top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

les anniversaires des beaux gosses<3

[Page 2 sur 12] Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
jfdhmlkhjlj
Personnage : haptophobe et aphasique, il craint les contacts et ses cordes vocales sont bloquées ; d'une douceur inexistante ; si ses cordes vocales vibraient, un flot d'insulte en jaillirait ; il ne sourit que rarement ; ne s'excuse jamais sans raison ; démesurément fragile, presque maigre ; myope, ses yeux l'abandonnent petit à petit mais il ne prend pour l'instant aucune mesure ; son aphasie rend sa compagnie agréable aux égocentriques ; asocial, il a peur de l'Homme aussi bien qu'il le hait ; n'est à l'aise qu'une fois chez lui, sur son pc ; livreur de pizza, il emprunte les petites routes mais se perd facilement ; demisexuel, il n'éprouve de désir qu'une fois les sentiments établis.
Nom de code : @blank
Avatar : kozume kenma — haikyuu! + irl dane dehaan
Messages rp : 23
Modérateur (Geek)
posté le Dim 17 Avr 2016 - 0:10 (16)
JOYEUX ANNIVERSAIRE SETH BBYYYY zjejdjdjfjdjd j'ai dix min de retard mais jtm <33333333
Invité
Invité
posté le Dim 17 Avr 2016 - 0:38 (17)
    BONNE ANNIF SEEETH ! (allez, chacun son touuuur)
Personnage : -
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Messages rp : 112
Aces
posté le Dim 17 Avr 2016 - 1:19 (18)
Je te l'ai déjà souhaité mais BON ANNIVERSAIRE SETH en plus tu as (1)7 ans et je trouve ça très classe. Malicieux
Bonne journée et ne va pas te coucher trop tard. Malicieux Malicieux Malicieux
Personnage : Lupe est une personne qui a une passion maladive pour deux choses: les chevaliers médiévaux et la fantasy. Rapidement, elle se découvrit un attrait tout particulier pour les jeux vidéos, ce qui ne l'empêche tout de même pas de lire beaucoup et de regarder des films (surtout de la fantasy). Sa passion pour les chevaliers la mena à suivre leur modèle d'honneur, ce qui explique pourquoi elle défend la veuve et l'orphelin... du moins, elle essaye de le faire. Elle porte toujours un sabre sur elle qu'elle peut manipuler.
Nom de code : Chevalier♥
Messages rp : 99
Administratrice (Geek)
posté le Dim 17 Avr 2016 - 8:02 (19)
Bon anniversaire Seth ♥
Invité
Invité
posté le Dim 17 Avr 2016 - 10:07 (20)
bon anniversaire seth

Invité
Invité
posté le Dim 17 Avr 2016 - 10:12 (21)
MERCI BEAUCOUP JVM FORT <3<3
et oui t'as vu seung, mon âge est classe
+ alois ce gif jpp
Invité
Invité
posté le Dim 17 Avr 2016 - 11:19 (22)
HAPPY B-DAY SEVEN'UP Agonise
J'espère que tu vas passer une super journée >w< Et surtout que tu vas en profiter !
-huuuug- ♥
Personnage : Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
Messages rp : 93
Jeune altermondialiste
posté le Dim 17 Avr 2016 - 11:25 (23)
Re-bon anniversaire. I love you
Personnage : -Né à Vienne en 1907 dans une famille de la haute bourgeoisie
-Sa passion pour la littérature se manifeste très jeune
- La fin de la Première Guerre mondiale voit sa famille perdre une bonne partie de sa richesse
-Alors qu'il devait hériter de l'entreprise familiale, il proclame haut et fort son envie de devenir écrivain et se heurte à l'opposition paternelle
-S'en suivent plusieurs années de galère financière, jusqu'à atteindre une certaine stabilité
-Il s'oppose à l'Anschluss, mais les camarades avec qui il avait créé un journal lui conseillent de faire profil bas
-Il quitte enfin l'Autriche en 1939, après avoir découvert avec un certain dégoût que ses œuvres étaient autorisées par le régime nazi
Nom de code : //
Messages rp : 51
BIR
posté le Dim 17 Avr 2016 - 11:37 (24)
Joyeux anniversaire Seth Cœur Cœur
Invité
Invité
posté le Dim 17 Avr 2016 - 12:29 (25)
JPP DE VOUS VOUS ÊTES TROP CHOUS
MERCI BEAUCOUP, LOVE Cœur Cœur Cœur Cœur
Personnage :
hiraeth :: a homesickness
for a place which never even existed
a été créé à partir de cellules souches ♡ dents de requin & cheveux rouges ♡ curieux de tout et surtout de l'inutile ♡ complètement innocent, apprend la vie ♡ hyperactif & malhabile (ok c'est un boulet) ♡ fana de biologie ♡ adore apprendre & a encore beaucoup à découvrir ♡ n'a aucune notion des normes sociales ♡ adorable & naturellement gentil ♡ s'inquiète de tout mais ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir ♡ se trompe parfois dans les mots qu'il utilise ♡ a du mal à s'exprimer, à se faire comprendre ♡ angoisse d'effrayer les gens avec son sourire de canines ♡ petit ouragan qui risque de bousculer bien des choses
Nom de code : scylla
Jukebox : atlas hands
Messages rp : 46
Recherche & Développement
posté le Dim 17 Avr 2016 - 13:18 (26)
IIIIH JOYEUX ANNIVERSAIRE SETH ♥
(ok tout le monde a déjà posté je suis trop en retard #tristitude)
Invité
Invité
posté le Dim 17 Avr 2016 - 14:38 (27)
MERCI SARA HIRAETH (mon poto le requin tmtc) <3
Personnage :
hiraeth :: a homesickness
for a place which never even existed
a été créé à partir de cellules souches ♡ dents de requin & cheveux rouges ♡ curieux de tout et surtout de l'inutile ♡ complètement innocent, apprend la vie ♡ hyperactif & malhabile (ok c'est un boulet) ♡ fana de biologie ♡ adore apprendre & a encore beaucoup à découvrir ♡ n'a aucune notion des normes sociales ♡ adorable & naturellement gentil ♡ s'inquiète de tout mais ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir ♡ se trompe parfois dans les mots qu'il utilise ♡ a du mal à s'exprimer, à se faire comprendre ♡ angoisse d'effrayer les gens avec son sourire de canines ♡ petit ouragan qui risque de bousculer bien des choses
Nom de code : scylla
Jukebox : atlas hands
Messages rp : 46
Recherche & Développement
posté le Lun 18 Avr 2016 - 0:00 (28)
JOYEUX ANNIVERSAIRE SIO ♥♥♥
en vrai je voulais dire des choses mais
je sais pas quoi ajouter et
rp avec hiraeth me fait faire des sauts de ligne chelous PARDON
DONC
ilysm mais ça tu le sais déjà et je suis contente que tu sois là et et et et
et je sais pas bordel