-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

les anniversaires des beaux gosses<3

Mer 1 Juin 2016 - 14:37
T'inquiètes pas Marwin, mieux vaut tard que jamais comme on dit. Cœur
Lun 20 Juin 2016 - 0:10
BON ANNIVERSAIRE AKIKIRA BISOUS T'ES VIEUX HA HA HA ♥️
prends pas trop de rides  Sceptique et pète toi le bide de bière et de gâteaux à n'en plus finir, kissu ♥️

oh bah en passant, mon anniv' est le 19 août
Lun 20 Juin 2016 - 0:23
les anniversaires des beaux gosses<3 - Page 7 Sexy-dancer-happy-birthday-animated-gif

je compte te le dire environ vingt fois dans la journée à tous les endroits possibles donc
JOYEUX ANNIVERSAIRE HHHHH ♥♥♥♥ je t'aime d'amour ehehehe & ce n'est QUE LE DEBUT

Lun 20 Juin 2016 - 6:19
Bon anniversaire Chester Cœur
Lun 20 Juin 2016 - 7:00
Gab ; espèce de tepu xD arrête de parler de RIDES MDR C'EST UNE OBSESSION C'EST PAS POSSIBLE XD t'inquiète pas ; je vais me péter le bide (et ça me pétera le crâne askip /pan/) merci putain je t'aime (et sache que tu es la première à y avoir pensé et à me l'avoir souhaité ; plus rapide que ma mère et mon frère BIEN JOUÉ XD) love

Selma ; zerma ton gif m'a fait mourir de rire ; je t'ai imaginé l'espace d'un instant à la place du mec et ouais ; je veux un gif de toi en cadeau 8D /meurt/ Merci ma belle putain tu me fais trop plaisir et rougir je suis amour (beaucoup trop amour) best CREW ever ; je t'aime voilà je peux pas faire de cœur via téléphone mais vous savez qu'ils sont omniprésents askip \o

Lupe ; (mon téléphone avait écrit loupe pour ton pseudo ; la honte /pan/) MERCI BEAUCOUP JE SUIS JOIE C'EST GENTIL AMOUR SUR TOI ET ENCORE UNE FOIS MERCI \o
Lun 20 Juin 2016 - 9:34
OHHHHHHH JOYEUX ANNIVERSAIRE les anniversaires des beaux gosses<3 - Page 7 730758319 les anniversaires des beaux gosses<3 - Page 7 730758319 les anniversaires des beaux gosses<3 - Page 7 730758319
Lun 20 Juin 2016 - 9:36
N'écoute pas ceux qui te parlent de rides ou de vieillesse, ils sont juste jaloux de ta sagesse. Quoi ?! Bon anniversaire mon chou, t'explose pas trop la panse quand même, on veut te voir en vie demain. Mwahaha Cœur
Lun 20 Juin 2016 - 9:45
les anniversaires des beaux gosses<3 - Page 7 F10

les anniversaires des beaux gosses<3 - Page 7 2685476431 BON ANNIVERSAIRE PTN

Gab ton anniv est le même jour que celui de ma soeur, Aurore sort de ce corps

Le mien est le 13 mai
Lun 20 Juin 2016 - 9:49
BON ANNIVERSAIRE BG BG même si on se connait pas trop et que je t'ai sur skype mais qu'on separle pas trop je veux trop te voir irl

les anniversaires des beaux gosses<3 - Page 7 Happy-birthday-gif-5

PROFITE DE TA JOURNEE FAIT LA FOLLE OUAIS OUAIS Cœur (TAVU J'AI UN COEUR MOI)
Lun 20 Juin 2016 - 10:35
J'espère que tu n'as pas autant de bougies sur ton gâteau IRL que sur celui de Marwin. Malicieux Bon, j'ai pas de cadeau, mais bon anniversaire, et profite bien de ta JEUNESSE sans rides. I love you
Lun 20 Juin 2016 - 13:42
HAPPY B-DAY CHES ♥
Lun 20 Juin 2016 - 17:43
Joyeux anniversaire Chester Cœur Cœur Cœur
Lun 20 Juin 2016 - 17:55
MERCI A TOUS BORDEL VOUS FAITES TROP PLAISIR
Bon j'suis dans le mal absolu avec ma grippe, mais je vais quand même avoir mon kebabanniversaire et mes bougies ; MERCI ENCORE VRAIMENT VOUS ETES TOUS SO ADORABLE ; je ne prend aucune ride, j'suis la fraîcheur askip vous inquiétez pas (vous êtes les meilleurs uhuh ♥♥♥) PLein d'amour sur vous et BIG UP A NAGA ET ZACH POUR CE JOLI FORUM PLEIN DE GENS BIEN ET TOUT LE TOUTIM ♥ J'suis trop happy dans mon décès 8D
Mar 5 Juil 2016 - 16:18
JOYEUX ANNIVERSAIRE A EMIIIIIIILE, puisses-tu nous revenir sain et sauf un jour Pleure ♥♥
Mar 5 Juil 2016 - 16:21
Bon anniversaire Émile Youpi
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum