login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :
    Règlement Contexte Annexes Groupes Avatars Questions Partenariats Discord
    Bienvenue à Pallatine, une ville située dans une dimension parallèle.
    À la population native s'est mêlée une foule de Terriens, partis volontairement de la Terreou arrachés contre leur grépour refaire leur vie ici, sans possibilité de retour. Divisés en groupes nommés diasporas, les habitants essaient de tirerprofit de la situation dans laquelle ils se trouvent.
    Mais depuis quelques temps, d'étranges perturbations temporelles viennent troubler le quotidiendes habitants de Pallatine.Phénomènes anodins ou présages inquiétants, chaque diaspora s'efforce de percer le mystère avant les autres.
    05/05 Installation de la version 5 (+++)
    28/02 Le forum fête ses deux ans !
    17/12 Installation de la version 4.1 (+++)
    01/11 Début de l'intrigue 4 (+++)

{ un retour sur Terre possible ?

Intrigue 5 (+++)
    Une bien étrange rumeur circule depuis le mois de juillet : plusieurs personnes auraient effectué un voyage retour sur Terre, alors que l'Institut s'y est toujours refusé. Et les personnes sont en effet introuvables. Cette rumeur serait-elle fondée ?
    Avatars 200x320px - Tout public - Temps de jeu : juillet à septembre 2016 - Design et codage par Naga et Sneug - Crédits
    Tableau des diasporas
    Institut
    Altermondialistes
    Gangsters
    Iwasaki-rengô
    Geeks
    Opportunistes
    Indépendants

{ Chronos Republic. Le seul forum où ta grand-mère est plus jeune que toi

Les derniers transférés

nouveau membreNom du membre
    Ici, une description rapide de sa fiche.
    (fiche)
    Naga
    admin // semi-dispo
    (mp)
    Seung Joo
    admin // indispo
    (mp)
    Locke
    modo // semi-dispo
    (mp)
    Camille
    modo // semi-indispo
    (mp)

Lyov Solokovsky
    31 ans, geek, métier au choix
    (fiche)

Ozo Svensson
    19 ans, institut, responsable d'une équipe
    (fiche)

Jenna Wisnuys
    37 ans, altermondialiste, présidente
    (fiche)

Ihsan Reyes
    29 ans, geek, ingénieur
    (fiche)

Jack Smith
    34 ans, opportuniste, artiste graffeur
    (fiche)

Abigail S. Clemens
    31 ans, Iwasaki-rengô, recruteuse
    (fiche)

{ Earl Winchester.

L'Hirondelle
    Quand on emmerde un peu son monde, on ne s'étonne pas qu'on finît par y être renvoyé un coup de pied dans les fesses. Videz les ordures, c'est son métier. Jurer et cracher, c'est sa marque de fabrication. Il peut être doux avec les femmes, dure avec les hommes. Mais présentez-lui un bon whisky et il l'avalera comme si c'était de l'eau. Et peut-être que vous aurez la chance d'être dans sa liste d'amis. Autrement, gare aux coups. Bordel !
    Messages rp : 54

Nom de code : Beast
    Avatar : Dante - DMC, Devil may cry

Earl Winchester

Earl Winchester

ft. ©Dante | Devil may cry | Gangster | Videur/Hirondelle
    icon1
    icon2
    Koulou Koulou !

icon3

à savoir sur moi. Est-ce que j’ai besoin de raconter ma vie ? Parce que franchement, c’est barbant. Enfin, si je dois réellement le faire. J’ai toujours vécu avec une bande de copains qui fut ma famille jusqu’à mes 18 ans. Si vous désirez savoir pour mes parents, sachez que j'ai rien à foutre d’eux ▬ sauf mon père, qui est mort. Paix à son âme. Ensuite, j’ai fait des petits boulots jusqu’à ce que je rencontre Caterina et Ellie. Et sachez une chose : Ellie, c’est une teigne ! Pourquoi est-ce que je travaille encore avec cette fille en Pallatine ? Bien c’est personnel et non relationnel.

HS : Comprenez-le, c'est son premier ordinateur

Mh !

mes rêves et ambitions. J'y ai jamais réfléchi

mes passions et mes haines. Les teignes et les châtaignes, sauf ceux que j'offre

le site et moi. Euh... J'ai pas grand chose à dire, je viens à peine de savoir utiliser ce truc

icon4

icons icons icons icons

[HS : Promit, Earl améliorera sa fiche, un jour.]

Tout viendra à qui sait attendre.

Earl Grey: Tout le monde, vous savez quel est la différence entre un vide d'ordure et Earl ?
    Earl Grey: Il n'en a pas. C'est des ordures

Re: Earl Winchester
    Aeon le le Lun 10 Avr 2017 - 19:24
    Bonjour Earl Winchester,
    tu ne sais pas qui je suis, mais je sais que tu as découvert récemment une vérité dont tu ne soupçonnais pas l'existence. Tu dois agir. Toi, personnellement, et pas les autres. Je te demande de te rendre derrière le musée de Saint-Juré le 18 février 2016, vers dix heures. Si tu ne veux pas venir, à ta guise ; mais alors, sache que si tu ne viens pas, tes petites protégées ne seront plus en sécurité...

[Lien vers le sujet]
    Invité le le Dim 24 Déc 2017 - 13:32
    Bonjour M. Winchester.
    J'aimerai beaucoup continuer notre discussion que nous avons eu dans l'établissement où vous travaillez. Serait-il possible de se rencontrer à nouveau bientôt?
    Contenu sponsorisé le
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit