Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Earl Winchester

Le 22/04/2016

Earl Winchester

ft. ©Dante | Devil may cry | Gangster Altermondialiste | Videur/Hirondelle
icon1
icon2
Koulou Koulou !

   
icon3

à savoir sur moi.

Amérique, terre, 1910. Earl Carter naquit dans une famille populaire. Fils d’un artisan et d’une mère dépensière, il dut apprendre la vie dans la rue. Un jour, Earl tua un citoyen en effectuant un vol et dut fuir sa ville natale pour une vie de fugitif. Vivant de vol, de jeu de hasard et de combat clandestin, il finit par découvrir la mort de son père, tuer par la tuberculose durant son travail dans la célèbre future maison de Madame de Winchester. D’ailleurs, Earl y travailla durant une courte période avant d’être retrouvé et fuir de nouveau. Ce fut durant cette seconde fuite qu’Earl décida de renoncer au nom des Carters pour Winchester. 1928. Earl arriva à Chigago et se fit embaucher dans une maison clos en tant que videur, et protecteur de ses dames. En conséquence, Earl devint gangster par la force des choses et voua une fidélité pour les responsables de l’Hirondelle au point de devenir complice d’un meurtre.
Palatine, 1934. Earl fut transféré par Caterina Fearon pour continuer son travail dans la nouvelle Hirondelle. Earl accepta, car la seconde personne à avoir été transféré fut une personne auquel il avait promis de protéger. Il se retrouva à suivre la même vie qu’il avait avant, tout en se familiarisant avec la nouvelle technologie. Il est devenu gangster. Or, les récents événements survenus ont ébranlé la loyauté et la volonté d’Earl. Il quitta les gangsters.
Peu de temps après, des altermondialistes ont pris contact avec lui et Earl décida d’intégrer leur rang...

Mh !

mes rêves et ambitions. Earl commence à changer, car il veut se reprendre en main. Il cherche à comprendre les événements à Palatine et souhaite trouver le coupable de la disparition de son ancienne patronne. Il a quitté les gangsters, car il ne supporte plus cette vie, malgré tout il continue à travailler à l’Hirondelle avec le même acharnement.
Depuis quelque temps, Earl cherche un maître artisan, un charpentier ou autre pour retrouver le goût à retravailler le bois. Ce rêve refait surface en repensant à son passé, quand il a travaillé dans la maison de Winchester.

   mes passions et mes haines. Comme l’intelligence intellectuelle et culturelle lui fait défaut, Earl se montre très manuel dans ce qu’il entreprend. On peut donc lui laisser le sale travail, comme distribuer les pêches et les châtaines, où être un garde du corps. Cependant, Earl est nul en négociation et il le sait. De plus, Earl apprécie peu qu’un homme frappe une femme, car elle travaille en tant que fille de joie. Si cela arrive, son sang ne fait qu’un tour.

   le site et moi. J’essayerai d’être plus présent possible, maintenant que j’ai mieux compris les joies du site. Si vous souhaitez une protection de ma part, suite aux événements survenus à Palatine, je suis à votre disposition.

icon4


   
icons icons icons icons


[HS : Promit, Earl améliorera sa fiche, un jour.]
AeonAeon
Lun 10 Avr 2017 - 19:24
Bonjour Earl Winchester,
tu ne sais pas qui je suis, mais je sais que tu as découvert récemment une vérité dont tu ne soupçonnais pas l'existence. Tu dois agir. Toi, personnellement, et pas les autres. Je te demande de te rendre derrière le musée de Saint-Juré le 18 février 2016, vers dix heures. Si tu ne veux pas venir, à ta guise ; mais alors, sache que si tu ne viens pas, tes petites protégées ne seront plus en sécurité...

[Lien vers le sujet]
InvitéAnonymous
Dim 24 Déc 2017 - 13:32
Bonjour M. Winchester.
J'aimerai beaucoup continuer notre discussion que nous avons eu dans l'établissement où vous travaillez. Serait-il possible de se rencontrer à nouveau bientôt?
Earl WinchesterEarl Winchester
Lun 18 Mar 2019 - 22:26
PROFIL MIS A JOUR
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum