top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Obtenir un smiley à votre nom

[Page 1 sur 3] Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Personnage : Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages rp : 56
PNJ
posté le Sam 7 Mai 2016 - 18:42 (1)
Vous avez envie qu'on se souvienne de vous, vous avez envie de briller, vous voulez prouver votre originalité d'une façon totalement unique ? Alors adoptez un smiley.

Vous pouvez désormais avoir un smiley à votre nom, classés dans la troisième catégorie des smileys, intitulée « Personnels ». Cette option est ouverte à n'importe qui, validé ou non, ancien ou nouveau, actif ou non. Tout ce que vous avez à faire, c'est de nous proposer le smiley de votre choix, de taille pas trop grande si possible, sur ce sujet, par MP, sur la chatbox... et l'ajout sera fait rapidement.
Il est bien sûr impossible de piquer le smiley d'un camarade (nous ne sommes plus à la maternelle, tout de même) ou de prendre un smiley déjà existant (au risque de se retrouver avec des codes qui ne fonctionnent plus dans les messages).
Sachant que certains d'entre vous sont des pervers notoires (ne niez pas, nous savons tout), nous nous réservons tout de même le droit de refuser un smiley si nous estimons qu'il peut être source de désordre ou inapproprié. Merci de votre compréhension.
Personnage : laurent éternel ignare, adulte juvénile, loupiot ne s'impliquant pas au questionnement du monde. pourtant il vous défigure de son air souverain, il se croit tyran mais il n'est que charlatan. et laurent ne s'implique toujours pas continuellement introverti, les lèvres hermétiques, laurent vous juge toujours placide. mais le silence une fois brisé, la fièvre débonde, laurent n'est que nuée de spoliation condensée. néanmoins le sarcasme demeure tant que n'est pas humilié, tu es l'accablant vaurien et tu te sens roi sans royaume.
Messages rp : 54
Citoyen
posté le Lun 9 Mai 2016 - 23:19 (2)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
http://i.imgur.com/IQqC9Kf.png

le smiley :rimbaud: svp
je suis désolée
mais fallait bien ouvrir
Personnage : Je suis la fille adoptive d'Al Capone, le célèbre gangster. Je suis le bourreau des gangsters. Grâce à ma petite taille et mon bandeau à l'oeil, je fais croire aux gens que je suis une personne assez timide et sensible. Mais c'est tout le contraire je suis assez froide et pas du tout bavarde.
Nom de code : Scarlett
Avatar : Kirishima Touka de Tokyo Ghoul
Messages rp : 40
Gangster
posté le Mar 17 Mai 2016 - 12:29 (3)
Personnage : Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
Messages rp : 93
Jeune altermondialiste
posté le Mar 17 Mai 2016 - 13:23 (4)
L'image est un peu grande, il faudrait la réduire. =/
Personnage : Je suis la fille adoptive d'Al Capone, le célèbre gangster. Je suis le bourreau des gangsters. Grâce à ma petite taille et mon bandeau à l'oeil, je fais croire aux gens que je suis une personne assez timide et sensible. Mais c'est tout le contraire je suis assez froide et pas du tout bavarde.
Nom de code : Scarlett
Avatar : Kirishima Touka de Tokyo Ghoul
Messages rp : 40
Gangster
posté le Mar 17 Mai 2016 - 14:01 (5)
Invité
Invité
posté le Mar 17 Mai 2016 - 14:15 (6)
Here:
Personnage : Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
Messages rp : 93
Jeune altermondialiste
posté le Mar 17 Mai 2016 - 17:10 (7)
Merci Shen.
Mais le poids de l'image est trop grand, il faudrait réduire encore.
Invité
Invité
posté le Mar 17 Mai 2016 - 18:19 (8)
Invité
Invité
posté le Jeu 26 Mai 2016 - 16:04 (9)

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464271398-oui.jpg
Ca donnerait ou :meo: du coup pour le nom du smiley. Bisous je vous aime et merci ♥
/
Personnage : il est de ces gens qui ne se distinguent pas des autres. ni fragile ni fort, il est une force tranquille qui cherche à s'intégrer. patient, il observe le déroulé des saisons, attend son œuvre. sora n'est pas pressé. il n'a plus envie de vivre son existence pour lui-même - il cherche quelqu'un, un ami pour qui il offrirait sa vie. alors souvent il erre à pallatine. il sait se défendre. il ne se soucie pas vraiment des dangers. on dirait parfois qu'il n'est pas vraiment là, qu'il ne s'est jamais vraiment rendu compte qu'il avait quitté la terre.
Messages rp : 7
Arrivées & Éducation
posté le Jeu 26 Mai 2016 - 16:24 (10)

Malicieux
Invité
Invité
posté le Ven 3 Juin 2016 - 19:45 (11)
vu que ça fait plus d'un mois que je les ai envoyés je pense que je peux les reposter ici Malicieux

Invité
Invité
posté le Dim 5 Juin 2016 - 19:50 (12)
j'ai cherché ce sujet pendant 5 minutes Malicieux

avec

svpp mercii
Invité
Invité
posté le Dim 5 Juin 2016 - 20:04 (13)
merci :41:
Personnage : -
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Messages rp : 112
Aces
posté le Dim 5 Juin 2016 - 20:05 (14)
Tout est rajouté, voilà. Et de rien, après tout ce retard, tu peux me taper.
(╯°_°)╯
Personnage : Gabriel, doux Gabriel. Tu n'as pas de voix, tu ne sais t'exprimer que par ce langage de smiley sur ton smartphone. Gabriel, tu ne supportes pas le contact et te braque au moindre rapprochement d'autrui. Tu es l'homme des chats, ceux que tu respectes plus que tout au monde. Ô Gabriel. L'art ne te fait pas peur, la photo et la vidéo sont un autre moyen de communication. Tu aimes ce que tu fais, mais ton visage inexpressif nous fait penser le contraire.
Gabriel, tu n'es pas aussi docile que tu en as l'air. Tu es petit mais si agile. Ton intelligence peut surpasser la taille d'un géant.
Avatar : Akaashi Keiji - HAIKYUU!!
Messages rp : 68
BIR
posté le Ven 17 Juin 2016 - 11:50 (15)
:gne:
Code:
http://zupimages.net/up/16/24/3fmg.png

:popopo:
Code:
http://zupimages.net/up/16/24/uz9a.png