top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

[Intrigue #1] Situation #4 : Le piège

[Page 2 sur 2] Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
posté le Dim 5 Juin 2016 - 19:31 (16)

   
ft. Laurent, Cassandra & Zhu

   
Le piège

   
   

   

   Zhu hochait la tête après la réponse de l’autre femme sans réellement lui jeter un coup d’œil, plus concentrée à chercher tout éléments qui pourraient potentiellement l’intéresser. Elle ouvrait les tiroirs qui n’étaient pas verrouillés. Rien. Pas un seul indice pour le mot de passe ou même de carnet plus intéressant que les listes des noms. Cette dernière soupirait en constatant qu’elle avait perdu du temps pour rien. Elle partait donc à la poursuite de la gangster pour fouiller une autre pièce que l’accueil.

La chinoise ouvrait la première porte à droite, un bureau des plus banal. Bien décidée à trouver des indices ou une quelconque clé, elle ouvrait tous les tiroirs et placards, lisant quelques dossiers papier dans l’espoir de tomber sur une chose importante. Sans doute l'ordinateur aurait été une solution, elle bougeait la souris pour tenter de voir si il nécessitait un code d'accès ou non.



   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
avatar
Personnage : Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages : 883
Messages rp : 101
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
posté le Mar 7 Juin 2016 - 18:57 (17)

Situation #4 : Le piège

Participants : Cassandra Rosenbach, Zhu Qiao Rong, Laurent Delaire ▬ MJ : Seung (Skype)

Plus d'informations peuvent être obtenues via votre conversation de groupe.

Fort heureusement pour Laurent, la nouvelle scène qui s'offrait à lui était bien moins glauque que la précédente. Juste des tonnes et des tonnes de carton, ainsi que, dans le fond, sur le mur, une grille rouillée, à moitié ouverte, qui donnait sur un long passage sombre. Il venait de trouver la sortie.

Cassandra se trouvait désormais dans le bureau du patron. Des étagères croulant de dossiers et de livres, des photos personnelles à chaque coin de mur vide et un large bureau de bois noir, sur lequel trône un ordinateur, un pot à crayons, une masse de papier et une lampe de bureau. L'endroit semble solennel, mais très désordonné, ce qui ne va certainement pas faciliter les recherches.

Zhu venait de rejoindre le premier des bureaux. Lorsqu'elle bougea la souris, il ne se passa rien. L'ordinateur était éteint. Et si elle devait l'allumer, elle allait se rendre compte que lui aussi était protégé par un mot de passe. Cependant, si elle observait attentivement l'agencement du bureau, certains éléments lui mettraient peut-être la puce à l'oreille. On lui suggère donc de regarder au niveau des affiches sur le mur ou dans le petit coffre à digicode qui se situe dans un coin de la pièce.

avatar
Personnage : laurent éternel ignare, adulte juvénile, loupiot ne s'impliquant pas au questionnement du monde. pourtant il vous défigure de son air souverain, il se croit tyran mais il n'est que charlatan. et laurent ne s'implique toujours pas continuellement introverti, les lèvres hermétiques, laurent vous juge toujours placide. mais le silence une fois brisé, la fièvre débonde, laurent n'est que nuée de spoliation condensée. néanmoins le sarcasme demeure tant que n'est pas humilié, tu es l'accablant vaurien et tu te sens roi sans royaume.
Avatar : oc de re°
Messages : 208
Messages rp : 54
Date d'inscription : 06/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
posté le Dim 3 Juil 2016 - 16:40 (18)


△ fucked up
I was lost and, beat up Turned out, burned up You found me
Une bouffée d'air frais agresse ton visage, soufflant longuement, tu contemples quelques secondes l'extérieur avant d'écarquiller les yeux. Putain t'as enfin trouvé la sortie. Tu lâches un petit rire avant de reculer légèrement, ton regard traverse de nouveau la pièce, l'éclairant toujours à l'aide du portable.

Tu repenses alors à la salle que tu venais de visitée. T'as la nausée. Tu dois te casser, tu penses. Tu jettes un rapide coup d’œil au téléphone, soupirant. Un aller-retour et bye bye les minettes, le sang et les chaînes. C'est morbide, mais pas assez pour toi dans tous les cas.

Alors, d'un pas dynamique, tu remontes à la surface, te dirigeant vers la face de citron, tendant le portable. J'ai trouvé la sortie, j'te le rends. Tu fais une pause, détournant le regard hésitant. ... C'est endroit est grave glauque, j'reste pas plus longtemps ici c'est mort, va voir en bas si tu veux. T'as parlé plus bas cette fois-ci. Bref, j'me casse. Tu poses le portable dans sa main, de détournant directement, redescendant les marches une ultime fois et te ruant presque sauvagement vers la sortie.

T'as vraiment la nausée. Plus jamais tu veux voir ça.

_________________
les cadeaux ♥ :


knut + émile + william x2 + seth + éléonore + bae + chester + gabriel ♥♥♥♥♥♥♥
Invité
avatar
Invité
posté le Mar 19 Juil 2016 - 15:36 (19)

   
ft. Laurent, Cassandra & Zhu

   
Le piège

   
   

   

   Rien sur les ordinateurs, éteints et lorsqu’elle en allumait un, le mot de passe était requis. La chinoise sifflait des jurons dans sa langue natale avant de se tourner vers d’autres options. Elle détaillait chaque recoins de la pièce, le coffre retenait son attention. Alors qu’elle s’en approchait, le blanc entrait dans la pièce pour lui rendre son portable, l’air grave, comme s’il avait vu un mort. Il parlait d’une pièce qui semblait pour le moins glauque selon lui. Elle ne comprenait pas ce qu’il voulait dire, le suivant de près pour jeter un œil à la salle en question.

- Oh, sympathique tout ça.

Elle l’inspectait en restant impassible, trop habituée aux spectacles macabres dans cet esprit, ça ne la gênait pas. Mais l’envie de sortir se faisait sentir, elle voulait sentir le vent caresser son visage, ne plus sentir l’odeur des sodas, snacks et du renfermé. Sans hésitation, Zhu suivait le blanc pour se retrouver à l’extérieur. Soupirant de soulagement, elle avait tout de même noté quelques informations avant de sortir.



   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
avatar
Personnage : Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages : 883
Messages rp : 101
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
posté le Mar 19 Juil 2016 - 16:39 (20)

Situation #4 : Le piège

Participants : Cassandra Rosenbach, Zhu Qiao Rong, Laurent Delaire ▬ MJ : Seung (Skype)

Plus d'informations peuvent être obtenues via votre conversation de groupe.

L'aventure se termine, pour Zhu et Laurent qui finissent par repartir par la sortie de la cave. Le passage débouche à la jonction entre les quartiers de Saint-Juré et de Kingslaugh. Les deux jeunes gens sont désormais libres de repartir, avec tous les objets qu'ils auraient pu prendre au passage.

A peine sont-ils sortis que le gardien de nuit, alerté d'une intrusion, pénètre dans les lieux, bien décidé à attraper les fautifs. Malheureusement pour lui, il ne trouve personne. Il remarque cependant que les lieux ont été fouillés et que les ordinateurs ont été consultés. L'intrusion du soir n'est pas passée inaperçue, et le gardien passe un coup de fil pour prévenir certaines personnes.

Contenu sponsorisé
posté (21)
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum