login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :
    Règlement Contexte Annexes Groupes Avatars Questions Partenariats Discord
    Bienvenue à Pallatine, une ville située dans une dimension parallèle.
    À la population native s'est mêlée une foule de Terriens, partis volontairement de la Terreou arrachés contre leur gré pour refaire leur vie ici, sans possibilité de retour. Divisés en groupes nommés diasporas, les habitants essaient de tirer profit de la situation dans laquelle ils se trouvent.
    Mais depuis quelques temps, d'étranges perturbations temporelles viennent troubler le quotidien des habitants de Pallatine. Phénomènes anodins ou présages inquiétants, chaque diaspora s'efforce de percer le mystère avant les autres.
    05/05 Installation de la version 5 (+++)
    28/02 Le forum fête ses deux ans !
    17/12 Installation de la version 4.1 (+++)
    01/11 Début de l'intrigue 4 (+++)

{ un retour sur Terre possible ?

Intrigue 5 (+++)
    Une bien étrange rumeur circule depuis le mois de juillet : plusieurs personnes auraient effectué un voyage retour sur Terre, alors que l'Institut s'y est toujours refusé. Et les personnes sont en effet introuvables. Cette rumeur serait-elle fondée ?
    Avatars 200x320px - Tout public - Temps de jeu : juillet à septembre 2016 - Design et codage par Naga et Sneug - Crédits
    Tableau des diasporas
    Institut
    Altermondialistes
    Gangsters
    Iwasaki-rengô
    Geeks
    Opportunistes
    Indépendants

{ Chronos Republic. Le seul forum où ta grand-mère est plus jeune que toi

Les derniers transférés

u43Unity Fortesee
    Autrefois connue sous le nom d'Unité 43, celle qui fut une déesse en chaise roulante est désormais amnésique et membre des geeks.
    (fiche)
    césarCésar Duncan
    Ce chef d'équipe à l'ascendance guerrière est un natif qui s'est engagé dans le travail pour atténuer la perte de ses proches. Il a notamment participé activement à la recherche des personnes disparues.
    (fiche)
    shaozuShaoZu Hwang
    Le chef du Lotus Rouge a passé une enfance paisible à Pallatine, avant de partir découvrir le monde. Engagé dans un petit groupe de l'Iwasaki-rengô, il a patiemment gravi les échelons jusqu'à occuper son poste actuel.
    (fiche)
    machiMachi Kobayashi
    Membre des Aces, elle a perdu son bras et son frère, et n'est depuis plus la même.
    (fiche)
    zahraZahra Siaka
    Originaire de Sierra Leone, elle a subi des mutilations avant d'être transférée en mauvais état à Pallatine.Elle est depuis devenue recruteuse pour les Opportunistes.
    (fiche)
    clarenceClarence Ichikawa
    Enfant d'un amour plus fort que les différences, il s'occupe des nouveaux arrivants à l'Institut avec beaucoup de gentillesse.
    (fiche)
    lexaLexa Beloff
    Princesse destinée à la gloire, son transfert a probablement sauvé la terre d'un destin tragique...
    (fiche)
    Naga
    admin // semi-dispo
    (mp)
    Seung Joo
    admin // indispo
    (mp)
    Locke
    modo // semi-dispo
    (mp)
    Camille
    modo // semi-indispo
    (mp)

Lyov Solokovsky
    31 ans, geek, métier au choix
    (fiche)

Ozo Svensson
    19 ans, institut, responsable d'une équipe
    (fiche)

Jenna Wisnuys
    37 ans, altermondialiste, présidente
    (fiche)

Ihsan Reyes
    29 ans, geek, ingénieur
    (fiche)

Jack Smith
    34 ans, opportuniste, artiste graffeur
    (fiche)

Abigail S. Clemens
    31 ans, Iwasaki-rengô, recruteuse
    (fiche)

{ Signaler une fiche terminée [OBLIGATOIRE].

PNJ
    Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
    Messages rp : 69

Signaler une fiche terminée [OBLIGATOIRE]
    le Sam 17 Oct 2015 - 15:36

Dernière ligne droite

Afin d'éviter que votre fiche de présentation ne soit malencontreusement oubliée par l'équipe du forum, il est obligatoire de signaler dans ce sujet que vous avez terminé. Les fiches seront alors traitées dans l'ordre des posts.

Il n'y a pas de formulaire à insérer, mais mettez s'il vous plaît le lien vers votre fiche, et n'oubliez pas la politesse.

{ Invité.
    Invité
    Re: Signaler une fiche terminée [OBLIGATOIRE]
    le Jeu 24 Aoû 2017 - 9:43
    Hell-o !

www, par ici !
    Bonne lecture et âme sensible s'abstenir, légèrement. Il n'y a rien d'affreux mais bon.
    Je tiens à prévenir que ce soir je me tire pour une semaine en vacances donc je ne pourrais pas corriger mes erreurs avant une semaine.

Vous êtes prévenus !

Au plaisir de vous lire et merci !
    Sécurité
    César est le fils de deux membres de l'Institut réputés pour êtres droits dans leurs bottes.
    Il est chef d'équipe de surveillance au sein de l'Institut Svensson et travaille dur pour redorer son blason et faire en sorte d'élever à nouveau l'Institut à son rang d'antan.

Homme égoïste et cruel, il se montre sans pitié pour tout ce qui n'a pas d'importance pour lui. S'il aime ses proches sans conditions, il n'a aucune empathie pour le reste.
    César se complaît dans le luxe, la richesse et aime la classe. Détestant se salir lui-même les doigts, il préfère envoyer ses subordonnés et lui, gère la parlotte.
    César n'apprécie guère les Opportunistes, ni les Geeks et encore moins l'Iwasaki, à vrai dire, il n'hésitera pas à écraser tout ce qui se met en travers du chemin de l'Institut.
    Messages rp : 2

Nom de code : Dorothée.
    Avatar : Gilgamesh - Fate Series

le Lun 21 Mai 2018 - 0:34
    Lotus rouge
    [ En cours ]
    Messages rp : 1

Nom de code : Kuan Ti
    Avatar : Trafalgar Law ~ One Piece

le Lun 21 Mai 2018 - 0:39
    Bonsoir ~
    Fiche de ShaoZu terminée ! ici
    J'espère que ça ira eheh ~
    Merci à vous !
    Arrivées & Éducation
    Lexa était destinée à la gloire.
    Lexa portait sur ses épaules les espoirs de son peuple, le destin de sa nation. Elle levait les yeux vers le ciel et y voyait son reflet. Elle était élevée avec la certitude d'être le futur du monde, grandissait avec les éloges de ses grandes actions à venir. Sûre, elle embrassait son avenir et s'y plongeait corps et âme. Difficile de dire s'il elle était alors princesse ou soldat. A Pallatine, elle se croit prisonnière. Incapable d'accomplir son destin, elle cherche par dépit un sens nouveau à sa vie, réapprenant à être enfant pour grandir.

Entrainée à devenir pilote de chasse et soldat / éduquée pour prendre la relève de son pays et conquérir le monde pour devenir la Grande Impératrice / Blessée à l'œil lors d'une attaque de l'Opposition / Ramenée à Pallatine car elle aurait provoqué plus tard un génocide.
    Messages rp : 3
    /
    Nom de code : Renard borgne
    Jukebox : SOUNDS FROM THE FUTUR
    PAIN
    FOLLOW THE BODY
    ACID RAIN
    ASIMILASYON

le Ven 25 Mai 2018 - 14:41
    HELLOOOOOW !  Héros  

Ma fiche est par ici et il me semble qu'elle est : TERMINEE ! (woow)
    jvous aime Cœur
    BIR

Messages rp : 4

Nom de code : altaïr
    Avatar : princess allura, voltron

le Dim 27 Mai 2018 - 12:22
    Aces
    Machi est calme, son pouls ne saurait dire si elle vie encore à l'intérieur ou pas. Son regard haineux trahirait presque la tranquillité qu'elle travaille depuis tant d'année. Fille de deux grands médecins, Machi a toujours eu des bases poussées en biologie, et s'amuse pendant son temps libre à recoudre ce qui est mort.

Machi a perdu son sourire, et son bras gauche. Ne vous méprenez pas, elle ne vous déteste pas. Elle a juste une rancœur inexplicable pour sa propre personne, et la douleur la ronge depuis bien trop longtemps. Son bras métallique ne laisse généralement pas de marbre, et entrevoir une once de questionnement sur votre visage aura le don presque inné de l’agacée.

La seconde des Aces a juste besoin d'un minimum d'attention, car elle ne supporte pas être mise à l'écart. Ne pas être mise au courant de ce qui se trame en coulisse, d'être délaissée pour une raison x ou y, car en réalité elle se fiche bien de la raison, elle ne veut juste pas être le plan B de quelqu'un ou d'une situation.
    Messages rp : 7

Nom de code : Iron
    Avatar IRL : Lee Chae Rin (cheveux blanc/gris)
    Avatar : Zero - Drag-on-Dragoon 3

le Dim 27 Mai 2018 - 16:46
    Bonjour,

Tout se passe ici! J'ai essayé de faire de mon mieux, j'ai ja-mais aimé les fiches à remplir pardonnez-moi par avance. Je ferai nettement mieux en RP. Si je dois rajouter des trucs ou quoi, pas de souci, dites le moi ! Merci encore Agonise Cœur
    Membre
    Toujours aussi amère et incapable de tenir un quart d'heure sans hurler une flopée d'injures plus ou moins silencieuses, Unité 43, maintenant connue du nom d'Unity Fortesee se sert de son savoir informatique pour tenter de sauver ( en vain ) les pauvres ordinateurs agressés par leurs propriétaires ou les unités de ses RTS dont elle est devenue si friande. Ah oui, et l'Institut l'a laissée sortir. Donc vous risquez de croiser cette tête de cochon.
    Messages rp : 7
    Help
    Nom de code : U43
    Avatar : Raina ( OC fan art par Satsuyu Ito )

le Mar 12 Juin 2018 - 1:28
    Recherche & Développement
    Astrophysicien qui se défini lui-même comme un explorateur désireux de faire de nouvelles découvertes. Pallatine est pour lui un endroit qui ne demande qu'à être découvert et il compte bien faire en sorte d'être le premier à en percer les secrets ! Il n'est pas le dernier à s'amuser, parfois sous couvert d'expériences... Il peut ressembler à un scientifique fou désireux de faire tout un tas d'expériences toutes plus folles les unes que les autres. Il ne recule devant rien pour la science !

Nom de code : L'opportuniste
    Avatar : Shishio Satsuki - Shooting Stars

le Mer 20 Juin 2018 - 0:48
    Citoyen
    your red hair swayed while you gestured towards me
    to tell me not to be scared
    i want to hurry up and dive right in
    who cares if i burn up
    it’ll all crumble away anyway
    i won’t go back
    leave me here

don’t stop. action, friction live in a fiction baby.
    hollywood.
    Messages rp : 0

Jukebox : would I have you in my dreams tonight ?

le Jeu 21 Juin 2018 - 17:33
    Coucou,
    J'ai fini ma fiche- je vous ai fait un petit pavé pour rien vous dire désolée au passage.
    www.
    Cœur
    Aces
    Il a beau se tenir droit sur ses guibolles, An n'est pas très fûté. Il adore la mode. Porter de belles Adidas blanches, remplir sa garde-robe. Il n'a qu'un mot à la bouche. Aesthetic. D'ailleurs il passe beaucoup de temps sur Instagram. On peut le dire, An est un esprit simple. Malgré ses doux airs, c'est une réelle drama queen. Il se tient plutôt bien en société. Il se laisse marcher dessus et s'adapte à tout ce qui lui tombe dessus. Quant aux relations An est une vraie fleur bleue. Il n'a pas beaucoup d'expérience dans le domaine et est trop timide pour aller vers qui que ce soit. Méfiez-vous de ce que vous lui dites. Il est très fragile et comprendra sûrement l'entièreté de ce que vous lui dites de travers. Armez-vous de patience et de pitié pour ce pauvre bichon.
    Messages rp : 8

Nom de code : Li White
    Jukebox : SIRUP - LOOP
    KID FRESINO - Salve feat. JJJ
    Rap Monster - Do You

le Ven 22 Juin 2018 - 17:45
    Salut les petits loups. An attend impatiemment que vous lui donniez carte blanche. Bisous sur vos fesses.
    Jeune altermondialiste
    Un jeune chanteur engagé, qui cherche à passer un message de paix, d'égalité, d'amour d'autrui.

Co-fondateur du groupe de pop Almost Human, chanteur, compositeur, interprète.
    Messages rp : 0
    Almost Human

le Lun 9 Juil 2018 - 22:10
    Citoyen
    Ancien scientifique de l'Institut sous le nom de Locke Melborn, John Doe n'est plus qu'un fantôme ayant feint sa propre mort et cherchant désormais à détruire la machine à voyager dans le temps pour le lolz (not) (ノ≧ڡ≦)
    Messages rp : 158

Nom de code : Quidam
    Jukebox : Nobody cared who I was until I put on the mask
    Jk Lmao
    Avatar : Sans - Undertale (Masktale)

le Mer 18 Juil 2018 - 15:58
    Aaaaaaaaand done ici

Les souvenirs:

Les cadeaux:

Les events:
    Arrivées & Éducation
    Difficile de savoir ce qu'il se passe dans la tête de cet homme. Intrusif, imprévisible et complètement détaché. Sa réputation d'acteur n'est plus à refaire, créant d'autant plus d'interrogations sur le personnage d'Östen Depoortere, Agent de l'Institut sur Terre.
    Les personnes qu'il fréquente le plus sont celles qu'il appelle lui-même ses poulains, transférées par ses soins souvent sur commande, avec une affection presque malsaine.
    Messages rp : 4

Nom de code : Skjól
    Jukebox : do me a favor and try to ignore (trapdoor) we're half awake in a (fake empire) D O L L H O U S E (dollhouse)
    Avatar : Rocinante don Quixote (One Piece)

le Ven 20 Juil 2018 - 12:33
    Salutation,
    http://chronosrep.forumactif.org/t1910-consume-adapt-control
    fiche terminée, je crois ? en vrai ça peu paraître trop succinct, d'un côté ça m'embêterait de chercher à développer surtout l'histoire qui dépendra entre autre si j'arrive à trouver des poulains à östen et en même temps j'ai envie de garder des zones d'ombres pour qu'on se pose des questions sur lui justement, mais si vous trouvez que ça suffit pas pour être validé je comprendrais et on verra ce que je peux rajouter Cœur
    ou alors peut-être que l'idée tient pas du tout la route ;;
    Aces
    progéniture de yakuza crachée dans les entrailles de pallatine contre son gré, haru nourrit à l'égard de ce monde une haine qu'elle estime justifiée - l'incompréhension se fait gangrène dans ses veines et l'enfant-sauvage ne se plie à aucune loi. séjour maximum au sein de l'institut, elle n'a pu se faufiler dans la cité qu'au bout d'une longue et éreintante année, et en parcourt les plus mauvais quartiers depuis une demi-décennie.

Nom de code : pita (pain in the ass)
    Avatar : ocs :: daisukerichard444

le Dim 22 Juil 2018 - 13:19
    coucouuuu /// Cœur Cœur

voilà ici www. j'ai!!! enfin fini,,, j'espère que ça ira kjdfjml MERCI DAVANCE et take your time je suis pas pressée ✨
    { Contenu sponsorisé.
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit