bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez

Récapitulatif des compétitions

avatar
PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages : 966
Messages rp : 107
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 23 Mai 2016 - 18:59

Compétition entre groupes

Acte 1 : Victoire des geeks

La première compétition du forum a été remportée par les geeks le 22 mai 2016. Toutes nos félicitations.

Les conséquences pour les diasporas sont moindres, puisque les geeks ont décidé de s'approprier des espaces libres de Sharsfort, en d'autres termes, la section regroupant les arrondissements. Aucune diaspora ne perd de territoire.

Les personnes résidant à Sharsfort n'ont pas l'obligation de quitter le quartier pour s'installer dans un territoire neutre ou dans un arrondissement. En revanche, elles doivent savoir que les geeks contrôlent désormais les écrans publicitaires de la zone, et qu'ils peuvent vous pirater plus facilement. Votre sécurité informatique n'étant pas garantie, par conséquent, si vous cachez des informations sur un support piratable, sans doute feriez-vous mieux de les déplacer ou de changer de quartier.

avatar
PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages : 966
Messages rp : 107
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 24 Juin 2016 - 21:17

Compétition entre groupes

Acte 2 : Victoire de l'Institut

La seconde compétition du forum a été remportée par l'Institut Svensson le 24 juin2016. Toutes nos félicitations.

Cette fois, une diaspora est touchée, puisque l'Institut a décidé de s'approprier les industries textiles de Fukuhaji. Désormais, le secteur de l'habillement et du linge de maison est aux mains de l'Institut, qui va imposer ses règles et ses normes. Attendez-vous à une légère inflation lorsque vous irez faire votre shopping.

L'Iwasaki-rengo perd désormais une partie de ses activités économiques, et donc une source de revenus. Ce n'était pas la principale, cela dit, cela constitue un trou dans ses finances. L'Iwasaki s'affaiblit, sa crédibilité est en baisse, et on lui fait moins confiance. Cette diaspora part avec un sérieux désavantage.

Pendant ce temps, les geeks, gagnants de la première compétition, ont toujours le vent en poupe. Leur maîtrise sur les écrans publicitaires est toujours assurée, et ils concurrencent l'Institut en matière de popularité.

Les personnes résidant à Fukuhaji n'ont pas l'obligation de quitter le quartier pour s'installer dans un territoire asiatique. En revanche, l'Institut récoltera désormais leur loyer, et peut exiger une taxe supplémentaire. L'Iwasaki conseille cependant à ses membres de déménager, afin de ne pas offrir plus d'argent à l'Institut.

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1060
Messages rp : 63
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 4 Avr 2017 - 12:34

Compétition entre groupes

Acte 4 : Victoire des Altermondialistes

La quatrième compétition du forum a été remportée par les Altermondialistes le 13 mars 2017. Toutes nos félicitations.

Ceux-ci en ont profité pour attaquer les opportunistes (est-ce une coïncidence s'ils s'en prennent à ceux qui sont tant décriés ?) et ont récupéré le centre commercial du Spencer's. A priori, il n'y a pas de gros changements à noter : les boutiques appartiennent toujours à leurs propriétaires, et les employés n'ont pas été chassés de leur emploi. Cependant, pour les opportunistes, c'est un coup dur.

L'Iwasaki-rengo se relève toujours difficilement des derniers évènements. Pire encore, la disparition de leur chef, qui avait été la source de leurs difficultés, vient d'être rendue publique... un coup dur pour cette diaspora qui a déjà bien souffert.

Les geeks sont quant à eux mal en point : les récentes discussions autour de la possibilité d'en faire une véritable diaspora ont affaibli le groupe, qui doit désormais essayer de régler cette question s'ils veulent retrouver leur stabilité.

Notons enfin que l'Institut Svensson est toujours très stable, et les dernières nouvelles pourraient bien consolider leur position.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum