-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Demande de colocation

Lun 23 Mai 2016 - 21:43

Demande de colocation

À Pallatine, à moins que vous ne soyez haut placé dans votre diaspora, il y a de fortes chances pour que votre personnage habite en colocation.

Si vous êtes prêts à accueillir une personne chez vous ou souhaitez rejoindre une colocation déjà existante, c'est ici que vous pouvez que vous pourrez faire vos demandes.

Vous pouvez consulter la liste des logements dans les sites d'entraide. Notez que toutes les demandes ont été supprimées en août 2017 pour des raisons de visibilité. N'hésitez pas à reposter si nécessaire !



Rejoindre une colocation déjà existante


Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Je souhaite :[/b] rejoindre une colocation déjà existante.
[b]Diaspora :[/b]
[b]Conditions :[/b] [i]si vous avez des préférences pour l'âge, le sexe, la nationalité ou même la diaspora, c'est ici.[/i]

Inviter des colocataires


Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Je souhaite :[/b] inviter des colocataires chez moi.
[b]Diaspora :[/b]
[b]Logement :[/b]
[b]Nombre d'occupants actuels :[/b]
[b]Nombre de colocataires recherchés :[/b]
[b]Conditions :[/b] [i]si vous avez des préférences pour l'âge, le sexe, la nationalité ou même la diaspora, c'est ici.[/i]


Sam 11 Aoû 2018 - 20:06
Bonsoir tout le monde !

Puisque ma demande a sauté, je recommence. En espérant que quelqu'un voudra bien de mon petit morveux.

Nom du personnage : Dimitri Kovalevski
Je souhaite : rejoindre une colocation déjà existante.
Diaspora : indé.
Conditions : il me faudrait un jeune homme, d'à peu près son âge (23-24 ans). Pour la diaspora, indé ou geek de préférence, mais n'importe quel groupe peut passer. il est proche de Taichi Hirano (iwa) donc un membre de ce groupe ou bien un gangster (pour jouer avec la possible tension) pourrait très bien marcher, mais les autres diasporas me conviendraient quand même !

+++ dimitri fait des cookies, c'est un bon plan, non ?
Mer 8 Mai 2019 - 16:46
Nom du personnage : Arséne Rupin
Je souhaite : Ne pas être seul ;-;
Diaspora : tout ce qui bouge
Logement : une belle maison dans la montagne
Nombre d'occupants actuels : un seul
Nombre de colocataires recherchés : Trois max
Conditions : Ne pas porter une arme dans la maison, y a un bac à l'entré.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum