Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

Demande de colocation

PNJ
    Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
    Messages rp : 124

Demande de colocation
    le Lun 23 Mai 2016 - 21:43

Demande de colocation

À Pallatine, à moins que vous ne soyez haut placé dans votre diaspora, il y a de fortes chances pour que votre personnage habite en colocation.

Si vous êtes prêts à accueillir une personne chez vous ou souhaitez rejoindre une colocation déjà existante, c'est ici que vous pouvez que vous pourrez faire vos demandes.

Vous pouvez consulter la liste des logements dans les sites d'entraide. Notez que toutes les demandes ont été supprimées en août 2017 pour des raisons de visibilité. N'hésitez pas à reposter si nécessaire !

Rejoindre une colocation déjà existante

Code:
    [b]Nom du personnage :[/b]
    [b]Je souhaite :[/b] rejoindre une colocation déjà existante.
    [b]Diaspora :[/b]
    [b]Conditions :[/b] [i]si vous avez des préférences pour l'âge, le sexe, la nationalité ou même la diaspora, c'est ici.[/i]

Inviter des colocataires

Code:
    [b]Nom du personnage :[/b]
    [b]Je souhaite :[/b] inviter des colocataires chez moi.
    [b]Diaspora :[/b]
    [b]Logement :[/b]
    [b]Nombre d'occupants actuels :[/b]
    [b]Nombre de colocataires recherchés :[/b]
    [b]Conditions :[/b] [i]si vous avez des préférences pour l'âge, le sexe, la nationalité ou même la diaspora, c'est ici.[/i]

Citoyen
    Renaissance.
    Les gens oublient souvent pour quoi ils se battent. Pas moi.
    Je suis solide comme un roc. Plus pur qu'un diamant brut ; je ne les laisse pas facilement casser mes convictions. Je les affirme jusqu'au bout, jusqu'à la mort s'il le faut.
    L'histoire ne gardera pas de moi le souvenir d'un homme tendre, si encore elle daigne se souvenir de moi. Elle ne verra que la force avec laquelle je me suis dressé contre la tyrannie. À moins qu'à ses yeux je n'incarne moi-même une forme de chaos excusable par sa teneur juvénile, un jeune homme aveuglé par ses convictions qui aura répandu la terreur et la mort pour de grandes idées auxquelles il ne croit plus.
    Et je me gausserai d'elle, impitoyablement, pour avoir cru que quelque chose de moi était digne d'être mémorable.
    Messages rp : 63

Nom de code : notsoedgyboy

Re: Demande de colocation
    le Sam 11 Aoû 2018 - 20:06
    Bonsoir tout le monde !

Puisque ma demande a sauté, je recommence. En espérant que quelqu'un voudra bien de mon petit morveux.

Nom du personnage : Dimitri Kovalevski
    Je souhaite : rejoindre une colocation déjà existante.
    Diaspora : indé.
    Conditions : il me faudrait un jeune homme, d'à peu près son âge (23-24 ans). Pour la diaspora, indé ou geek de préférence, mais n'importe quel groupe peut passer. il est proche de Taichi Hirano (iwa) donc un membre de ce groupe ou bien un gangster (pour jouer avec la possible tension) pourrait très bien marcher, mais les autres diasporas me conviendraient quand même !

+++ dimitri fait des cookies, c'est un bon plan, non ?
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit