« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Gangsters (2/4)

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1021
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 12 Fév 2016 - 11:13

Gangsters

Avant de tenter un prédéfini, n'oubliez pas de prendre connaissance des attentes que nous avons vis-à-vis des personnes tentant un prédéfini. Si un prédéfini est en vert, il est libre ; s'il est en rouge, il est pris ; s'il est en violet, cela signifie que quelqu'un est en train de rédiger sa fiche et qu'il lui est donc réservé.


Al Capone

ft. James « Jim » Gordon (DC)
50 ans, parrain, transféré pour échapper à son procès


Nikolai Vodanov

ft. Raiden (Metal Gear)
33 ans, Homme de main spécialisé dans l'assassinat, transféré pour ses compétences


Alessia Cassaro

ft. Misaki Mei (Another)
17 ans, bourreau, transférée accidentellement


Siam Evans

ft. Kamiki Izumo (Ao no Exorcist)
20 ans, nouvelle recrue, transférée pour rejoindre ses parents

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1021
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 12 Fév 2016 - 11:32

Al Capone

Disponible
Al
Scarface
50 ans
Gangsters
17/01/1899 ▬ Américain ▬ 05/06/1931 ▬ En ville depuis 18 ans ▬ Parrain des gangsters ▬
feat James « Jim » Gordon - DC

▬ Qui ne connaît pas Al Capone, le plus célèbre des gangsters ? Al est une petite célébrité à Pallatine, bien que rares sont ceux, en dehors des milieux du crime, à l'avoir vu en personne. Il a deux ennemis désignés : l'Iwasaki-Rengō et l'Institut.

▬ Al est le genre de personne à s'imposer subtilement aux autres. Il ne leur crie pas dessus et ne les menace qu'indirectement. Il prend toujours la peine de s'intéresser aux autres, à leurs aspirations et à leurs désirs, afin de mieux les manipuler.

▬ Al n'a jamais pu forcer l'institut à transférer ses proches et a donc cherché par tous les moyens à s'approprier une partie de leurs pouvoirs. Sans grand succès, malheureusement. Il a donc dû rechercher de nouveaux collaborateurs sur place ou dehors de son époque.
       
▬ Al recherche les compétences plutôt que la nationalité ou la couleur de peau : il n'hésite donc pas à s'attacher les personnes d'un groupe social différent du sien.

▬ Il délègue la plupart du temps le travail qu'il ne peut pas accomplir, mais il n'hésite pas à accomplir le sale boulot lui-même lorsque la situation l'exige. En revanche, les décisions finales lui reviennent toujours, et il ne laisse personne les contester.

Histoire


▬ De son vrai Alphonse Gabriel Capone, il est le quatrième enfant d'une famille d'origine italienne. Il passe son enfance à New York et est naturalisé américain en 1906.

▬ Élevé dans des valeurs traditionnels, il est renvoyé de l'école à l'âge de quatorze ans, après avoir frappé une enseignante. Il rencontre peu de temps après sa future femme, Mae, et son mentor, Johnny Torrio. Al commence par faire des commissions. Il rejoint ensuite plusieurs groupes de jeunes successifs, où il fait l'expérience de la délinquance.
       
▬ À l'âge de dix-huit ans, il se fait engager comme barman au Harvard Inn, un bar tenu par Frankie Yale. Ce dernier le prend peu à peu sous son aile et lui apprend à faire prospérer une entreprise criminelle.

▬ À l'âge de dix-neuf ans, Al se marie avec Mae Coughlin, puis devient père le 4 décembre 1918. Deux ans plus tard, son père meurt : Al sombre alors dans la criminalité, sous l'égide de Yale. En 1921, il le rejoint à Chicago, où il prend la direction du Four Deuces, un bar clandestin, maison de paris et maison close à la fois. Il conquiert peu à peu la ville.
       
▬ En 1925, il reçoit en legs l'empire de Johnny Torrio. Il connaît par la suite plusieurs démêlés avec la justice, mais la police n'arrivera jamais à l'attraper. En mai 1929, il sera arrêté et restera en prison jusqu'en mars 1930. Il comprend alors que sa situation est instable et qu'il doit trouver un moyen de se mettre à l'abri.

▬ C'est peu de temps après qu'Al rencontre Julius Cassaro, un homme étrange, lui aussi d'origine italienne. C'est lui qui lui parle de Pallatine et de la possibilité de s'y transférer. Al ne se doute pas un instant que Cassaro a été mandaté par certaines personnes de l'institut Svensson pour le ramener à Pallatine.

▬ Le 5 juin 1931, il est inculpé de fraude fiscale. Pour y échapper, Al se fait alors transférer à Pallatine. Mais plutôt que de rejoindre l'institut, Al préfère recréer son empire sur place.

Si ce personnage vous intéresse, il est fortement recommandé de vous renseigner davantage sur l'histoire de ce personnage.


Alessia Cassaro

Alessia Cassaro
Alessia est la fille de l'agent de l'Institut qui l'a fait transférer et qui est ensuite devenu l'un de ses hommes de main, Julius Cassaro. Al l'a prise sous son aile lorsque celui-ci est décédé. Il s'est peu à peu attachée à la jeune fille, envers qui il se montre à la fois juste, sévère, et dévoué. Mieux vaut ne pas s'en prendre à elle si vous tenez à la vie.
Al a tendance à considérer qu'Alessia sera celle qui reprendra le gang lorsqu'il prendra sa retraite, et il aimerait bien qu'elle acquière toutes les connaissances nécessaires pour y arriver. Mais il a bien du mal à comprendre la jeune fille.


Nikolai Vodanov

Nikolai
Al a fait transférer cet étrange homme d'un des nombreux futurs pour ses capacités d'assassinat hors norme. Il a bien conscience qu'il vaut mieux éviter de se le mettre à dos et fait tout pour lui offrir des conditions de travail idéales. Ceci dit, même si Nikolai est dangereux, il est hors de question qu'Al le laisse ruiner ses plans : le cyborg a intérêt à bien se tenir s'il ne veut pas qu'Al l'abandonne subitement à son sort. Fort heureusement, Nikolai se sent en dette envers lui, ce qui signifie qu'il est aisément manipulable. En deux mots, l'arme parfaite.


Yuuta Iwasaki

Yuuta
Un jour, le cadet Iwasaki est venu le voir pour lui proposer un marché. Il désirait que l'on le débarrasse du numéro 2 de sa diaspora, Etsuko Abe ; en échange, il était prêt à lui offrir un peu de territoire. Al Capone a tout de suite vu l'avantage d'une telle proposition, et a accepté. Désormais, il travaille sur la façon d'abattre Etsuko discrètement, sans qu'on puisse en trouver le coupable, de rafler les propriétés promises et de faire porter le chapeau à Yuuta, ce qui lui permettraient de priver la diaspora ennemie de ses deux lieutenants. Ce coup de maître demande du temps, mais Al n'est pas pressé.

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1021
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 12 Fév 2016 - 11:34

Nikolai Vodanov

Indisponible
Nikolai
Prototype-34
33 ans
Gangsters
Né le 29/02/2048 ▬ Russe ▬ Transféré le 17/09/2075 ▬ En ville depuis 6 ans ▬ Homme de main d'Al Capone ▬ Spécialiste de l'Assassinat
feat Raiden - Metal Gear

▬ Nikolai est un cyborg. Dans le cadre d'un projet de création d'un super-soldat, tous ses membres ont été remplacées par des prothèses améliorant aussi bien sa force, sa vitesse que sa précision. Sa tête et son torse, en revanche, n'ont pas été modifiés, à cause des organes vitaux, mais il a reçu une armure pour les protéger. Son menton a quant à lui été reconstruit à Pallatine, car il avait été broyé. L'entretien de toutes ces pièces coûte cher, mais tout est entièrement pris en charge par Al, qui ne lésine pas lorsqu'il s'agit de son assassin préféré.

▬ Nikolai est en effet le tueur le plus efficace de Pallatine : lorsqu'il reçoit une cible à abattre, il ne rate jamais son coup. Il est impossible d'éveiller sa pitié, ce qui fait de lui une arme extrêmement efficace, mais à utiliser avec précaution.

▬ Une colère noire derrière un masque de glace, voilà qui pourrait résumer en quelques mots Nikolai. Lui-même ne sait pas si sa haine est dirigée contre les autres ou contre lui-même, mais elle existe bel et bien. D'une certaine manière, Nikolai a du mal à accepter que les autres puissent avoir une vie plus heureuse que la sienne, et si on le laisse faire, il les briserait tous. Heureusement, Al est là pour lui imposer des limites qu'il refusera toujours de franchir.

▬ Nikolai se considère comme une personne faible. Difficile de comprendre pourquoi alors qu'il est une véritable machine de guerre. Il est cependant conscient de ses limites, notamment psychologiques, sans se rendre compte que c'est peut-être là sa plus grande force. Tout ce qu'il voit, c'est qu'il est imparfait aussi bien en tant qu'être humain qu'en tant que machine, et que tant qu'il n'aura pas choisi ce qu'il veut être, il ne pourra pas surmonter ses faiblesses.

Histoire


▬ Nikolai vient d'un futur alternatif où la Russie a effectué une restauration communiste en 2035. Nommé Néo-URSS, le pays est dirigé par des nostalgiques qui ont reconstitué les conditions de vie de l'URSS, tout en conservant les avances techniques du XXIe siècle. À l'époque de Nikolai, le pays est à la pointe de la technologie mondiale.
         
▬ L'histoire personnelle de Nikolai est totalement libre, si ce n'est qu'à l'âge de vingt-cinq ans, il a été arrêté parce qu'il était homosexuel. Il a officiellement été emprisonné, mais a en fait rejoint un laboratoire secret travaillant à la création de super-soldats. Les expérimentations menées sur Nikolai ont été un succès, et moins de deux ans plus tard, il rejoignait la brigade chargée de la surveillance du laboratoire.

▬ L'une de ses rondes a mal tourné, et Nikolai se retrouve mortellement blessé. Il a cru qu'il allait y passer, mais il a réussi à survivre grâce aux premiers soins prodigués par le laboratoire. Quelques jours plus tard, il arrive à Pallatine, où il apprend qu'un homme du nom d'Al Capone a ordonné ses soins ainsi que son transfert. Il y poursuit sa convalescence avant d'accepter de travailler pour lui.

▬ Depuis cette agression, Nikolai a perdu en force et en vitesse par rapport au temps où il travaillait pour le laboratoire, mais il surpasse encore la plupart des êtres humains malgré ce "handicap".

▬ Son rôle au sein du gang ? Tuer ceux qui s'opposent à son patron, ni plus ni moins. Nikolai exécute cette tâche presque avec plaisir, comme une compensation pour toutes les misères qu'il a pu subir.


Al Capone

Al
Penser qu'Al a suffisamment d'influence pour faire venir un soldat d'élite à Pallatine force le respect, d'autant plus lorsqu'on sait que Nikolai aurait certainement été tué si Al n'était pas intervenu. La loyauté de Nikolai envers son protecteur est donc absolue, et c'est une bonne chose, car sans cela, personne ne pourrait imposer des limites à Nikolai. Le cyborg a peut-être un peu de mal à s'attacher à Al, qu'il juge un peu trop manipulateur, mais il a une dette envers lui, qu'il s'efforcera de payer jusqu'à ce qu'il tombe en pièces.


Kristina Pavlenka

Kristina
Le visage de jeune femme a toujours hanté Nikolai. Elle est celle qui s'est penchée vers lui alors qu'il agonisait avant de le considérer comme mort. Et bien sûr, dès que Nikolai revit son passé, son visage est présent, jusqu'à l'obséder. Il ne pensait pas la revoir à Pallatine : elle a eu beau être plus âgée que lui désormais, il l'a reconnue tout de suite. Nikolai ne sait pas vraiment s'il lui en veut de ne pas lui être concrètement venue en aide ou s'il a envie de la remercier d'avoir appelé les secours pour lui. Peut-être un peu des deux, en fin de compte.

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1021
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 12 Fév 2016 - 11:35

Alessia Cassaro

Indisponible
Alessia
Scarlett
17 ans
Gangsters
30/12/1931 ▬ Américaine ▬ Transférée le 29/12/1936 ▬ En ville depuis 12 ans ▬ Membre des gangsters - Bourreau ▬ Pupille d'Al Capone
feat Misaki Mei - Another

▬ Alessia occupe un rôle important pour le gang, puisqu'elle infiltre secrètement les lieux difficiles d'accès pour les gangsters. Rendez-vous mondains, écoles, centres commerciaux... Alessia sait se fondre partout sans attirer l'attention.

▬ Elle essaie souvent d'attirer la sympathie, voire la pitié, avec le bandage qui recouvre son œil droit, et prend souvent le rôle de victime pour affaiblir l'attention de ses proies.
         
▬ Ne vous fiez pas à son apparence : Alessia est également l'un des pires bourreaux que comportent les gangsters. Elle est souvent en charge des interrogatoires musclés, et compense sa petite taille et son manque de force par une très bonne compréhension des faiblesses de l'âme humaine.

▬ Alessia n'a jamais été invitée à s'exprimer sur son ressenti et a grandi sans la compagnie des autres enfants. Pour cette raison, elle ressent une certaine solitude qu'elle a du mal à combler. En société, Alessia est assez réservée et silencieuse, mais elle est sincère avec les autres.

▬ Néanmoins, Alessia n'est pas un monstre : elle connaît le remord, même si elle n'est pas écrasée par celui-ci.  

Histoire


▬ Alessia a été transférée accidentellement à l'âge de cinq ans, lorsque son père a voulu rejoindre Pallatine pour travailler pour Al Capone. Elle ne se souvient donc plus vraiment de son monde d'origine, et ne sait pas que son père est un agent qui a trahi l'Institut.
         
▬ À la mort de son père dans l'exercice de ses fonctions, deux ans plus tard, elle est recueillie par Al Capone, qui se charge de l'élever dans le gang.
         
▬ Elle commence quelques petits travaux pour le gang à l'âge de treize ans. De temps à temps, Alessia porte des messages, donne des rendez-vous ou récolte des informations. Puis, avec le temps, ce travail devient de plus en plus régulier, et ses attributions augmentent.

▬ À noter qu'Alessia n'a jamais été à l'école : son éducation lui a été fournie à la maison par Al Capone et ses seconds eux-mêmes.


Al Capone

Al
Il est celui qui a toujours veillé sur elle depuis qu'elle est toute petite. Gare à celui qui porterait la main sur elle : il s'attirerait les foudres de tout le gang. Al n'a jamais hésité à lui fournir tout ce dont il avait besoin, mais sa générosité n'est pas gratuite : Alessia doit le remercier en travaillant pour lui.
Alessia aime beaucoup Al, mais elle a du mal à trouver du réconfort auprès de lui. S'il la traite comme une petite princesse, satisfaisant tous ses caprices, il ne comprend jamais ce qu'elle ressent et considère qu'il ne s'agit là que des émois sans importance d'une adolescente.


Noah Morgenstern

Noah
Il n'est pas question d'amour dans la relation entre Alessia et Noah, mais il est évident qu'ils sont tous les deux spéciaux aux yeux de l'autre. Alessia est fascinée par l'énigmatique Noah. Il n'a jamais eu peur d'elle, même lorsqu'elle lui a révélé son métier, et pour cette raison, elle l'apprécie beaucoup. Peut-être parce qu'il est différent d'elle, peut-être parce qu'il est entouré d'une aura de mystère, Alessia rêve de se rapprocher de lui, de pouvoir le comprendre, et d'avoir une oreille attentive qui, contrairement à Al, la comprend en retour. Alessia a l'impression que ce sentiment est réciproque, pourtant, Noah maintient toujours une distance infranchissable entre eux. Cette froideur la blesse, mais elle ne se rend pas compte que l'ombre de son protecteur plane sur leur relation.

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1021
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 25 Avr 2016 - 11:18

Siam Evans

Disponible
Siam
Lady Cannonball
20 ans
Gangsters
Née le 26/05/2000 ▬ Franco-britannique ▬ Transférée le 04/08/2016 ▬ En ville depuis 4 ans ▬ Étudiante ▬ Nouvelle recrue des gangsters
feat Kamiki Izumo - Ao no Exorcist

▬ Siam a un bien vilain défaut : elle est menteuse. Depuis qu'elle est toute jeune, elle ne peut pas s'empêcher de s'inventer des vies alternatives, parfois très saisissantes de réalisme. Il est vrai que Siam a une imagination débordante, mais depuis qu'elle a pris le pli de ne plus dire la vérité, il est bien difficile de revenir en arrière. Elle ne peut tout simplement pas se permettre de contredire ce qu'elle prétend depuis des années, au risque de perdre la crédibilité qu'elle possède encore par miracle.

▬ Parmi les mensonges de Siam beaucoup portent sur sa personnalité : elle affirme par exemple ne pas apprécier les animaux alors qu'elle adorerait devenir vétérinaire pour s'occuper d'eux, ou bien ment sur ses plats préférés. Elle se reproche souvent de ne pas avoir dit la vérité, mais sur le moment, elle s'était dit que c'était une bonne idée et avait trouvé amusant de manipuler son entourage aussi facilement. Elle le regrette désormais.

▬ Si on excepte ce défaut, Siam est une personne vraiment altruiste, même si elle cherche à le cacher. Elle préfère passer pour une dure et éviter les ennuis plutôt que d'avouer qu'elle pense réellement aux autres. Lorsqu'elle doit aider quelqu'un, elle préfère faire cela discrètement et refuse les remerciements.

▬ Depuis qu'elle a quelques ennuis avec les gangs, Siam se tient constamment sur ses gardes. Elle ne peut s'empêcher d'éprouver des frissons d'épouvante lorsqu'elle voit une personne d'apparence asiatique passer près d'elle. Siam sait que c'est stupide, mais elle a l'impression qu'ils ne vont pas tarder à s'en prendre à elle. Malheureusement, elle ne sait pas vraiment comment prendre toutes ses précautions.

Histoire


▬ La mère de Siam était la directrice du centre spatial guyanais jusqu'au départ de la famille pour Pallatine. Le père, quant à lui, était un astronaute, jusqu'au jour où il est devenu gravement handicapé suite à un accident. Siam était trop petite pour se souvenir de l'événement, mais ce contexte familial a eu un véritable impact sur sa personnalité.

▬ Le centre spatial a également occupé une place importante dans la vie de Siam. Sa mère l'a parfois emmenée dans les bureaux lorsque personne ne pouvait la garder. Loin de trouver cela ennuyeux, Siam a développé une curiosité naturelle pour la conquête spatiale, au point d'envisager d'en faire son métier par la suite.

▬ Malheureusement, ses parents décident de quitter la Terre lorsqu'elle était adolescente, afin de permettre à son père de vivre dans un environnement plus adapté. Siam a été transférée contre son gré dans le cadre de la politique de regroupement familial de l'Institut. Elle leur en a toujours voulu, d'autant plus qu'il n'y a pas de base spatiale à Pallatine, même si elle doit reconnaître que la maison familiale est effectivement plus adaptée au handicap, grâce aux technologies importées du futur.

▬ Siam commence à s'inventer une nouvelle vie dès son arrivée à Pallatine : elle fait croire à ses nouveaux amis qu'elle a été abandonnée par ses parents et qu'elle a dû survivre par ses propres moyens, qu'elle a un temps été recueillie par une vieille dame qui lui a infligé de nombreux sévices avant qu'elle parvienne à s'en échapper indemne.

▬ Pour rendre son histoire crédible, elle décide également de se procurer de l'argent en vendant illégalement du cannabis. C'est là que les ennuis commencent : l'Iwasaki-rengo lui tombe dessus et, pour éviter de se faire tuer, Siam affirme être Alessia Cassaro, la protégée d'Al Capone, dont elle a entendu parler. Les criminels la laissent tranquille... pour l'instant. Qui sait ce qui se passera lorsqu'ils découvriront que Siam a menti ?

▬ Par mesure de précaution, Siam a rejoint les gangsters, espérant trouver d'eux une protection le jour où le gang asiatique découvrira le pot aux roses. En tant que nouvelle recrue, Siam effectue un certain nombre de tâches ingrates imposées par ses supérieurs. Ce n'est clairement pas la vie qu'elle envisageait, mais toujours mieux que de se faire trancher dans une ruelle sombre, non ?


Celia Velasco Alvarez

Celia
Siam et Celia sont les meilleures amies du monde... du moins, en apparence. Persuadée que sa véritable personnalité ne saurait intéresser une danseuse menant une vie dangereuse et palpitante, Siam passe en effet son temps à lui mentir, espérant devenir la personne que Celia aimerait avoir à ses côtés. Ce que la jeune gangster ignore, c'est que Celia n'est pas dupe. Pire encore, elle est au courant pour l'usurpation d'identité dont Siam s'est rendue coupable... et il n'est pas impossible que Celia la dénonce un jour à l'Iwasaki-rengo.


Etsuko Abe

Etsuko
Etsuko représente sans doute la seule porte de sortie de Siam, bien que cette dernière n'en a pas vraiment conscience. Pour cette dernière, Etsuko est cette vieille fille de trente-six ans un peu étrange sur les bords qui s'entend bien avec ses parents. Mais Etsuko est également la numéro 2 de l'Iwasaki-rengo, raison suffisante pour que Siam l'évite comme la peste depuis qu'elle a des ennuis avec sa diaspora. Pourtant, elle a tort : Etsuko serait probablement la seule à prendre sa défense si jamais on découvrait son lourd secret. Bien qu'elle réclamerait sans doute quelque chose en retour...

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum