« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Iwasaki-rengō (2/4)

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1021
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 12 Fév 2016 - 11:20

Iwasaki-rengō

Avant de tenter un prédéfini, n'oubliez pas de prendre connaissance des attentes que nous avons vis-à-vis des personnes tentant un prédéfini. Si un prédéfini est en vert, il est libre ; s'il est en rouge, il est pris ; s'il est en violet, cela signifie que quelqu'un est en train de rédiger sa fiche et qu'il lui est donc réservé.


Etsuko Abe

ft. Nico Robin (One Piece)
36 ans, Wakagashira, transférée (raison au choix)


Yuuta Iwasaki

ft. Rivaille (Shingeki no Kyoujin)
36 ans, Shateigashira, transféré pour retrouver son frère


Văn Minh Mai

ft. Xanxus (Katekyo Hitman Reborn!)
39 ans, Chef des Aces, transféré pour une raison inconnue


Hiroshi Mizushima

ft. Hatake Kakashi (Naruto)
27 ans, shatei, liaison Iwasaki/Aces, transféré pour une raison inconnue

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1021
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 12 Fév 2016 - 11:28

Etsuko Abe

Indisponible
Etsuko
Izanami
36 ans
Iwasaki-rengō
Née le 16/11/1997 ▬ Japonaise ▬ Transférée depuis 2017 ▬ En ville depuis 16 ans ▬ Wakagashira ▬ Célibataire mais amoureuse
feat Nico Robin - One Piece

▬ Etsuko occupe la deuxième place au sein de la hiérarchie de l'Iwasaki-rengo - une place qui ne plaît pas à tout le monde. Les plus conservateurs lui reprochent d'être une femme et d'occuper un poste à responsabilités. Etsuko ne les écoute cependant pas ; elle sait que si elle est là, c'est parce qu'elle est plus compétente que le cadet Iwasaki, et qu'elle mérite sa place.

▬ Etsuko est une femme dynamique, volontaire et débrouillarde. Elle est très bricoleuse et n'aime rien tant que mettre les mains dans le cambouis. Une habitude prise pendant son enfance, où elle a dû se débrouiller seule. Elle ne semble pas marquée par quelque traumatisme, car elle sourit toujours. Ses sourires sont peut-être, cependant, factices.

▬ Etsuko est une femme autoritaire, qui s'attend à ce que l'on suive les ordres sans discuter. Elle n'a pas peur de recourir à la violence si elle a besoin de se faire écouter ; elle a du sang sur les mains, et n'a pas particulièrement peur de tuer quelqu'un. Elle reste cependant à l'écoute de ses subordonnés, et si on ne s'oppose pas à elle, c'est une femme tout à fait charmante, avec qui il est facile de discuter.

▬ Elle est franche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Etsuko sait respecter les conventions sociales quand la situation le demande, et sa connaissance du cérémonial des yakuza est impeccable. Mais elle sait aussi abolir les frontières sociales entre les gens, traitant tout le monde sur un pied d'égalité. Pour elle, la hiérarchie de la diaspora est là pour organiser le travail, et non pour classer les gens selon leurs valeurs.

▬ L'âge d'Etsuko est un sujet un peu délicat. Elle a tendance à se donner tout juste trente ans, et fait très attention à l'apparition des rides. Elle se teint les cheveux en noir afin de ne pas avoir le moindre cheveu blanc, et essaie de se donner une image « jeune » - parfois légèrement adolescente.

Histoire


▬ Etsuko est la fille aînée du couple Abe. Elle a passé toute son enfance à devoir se débrouiller seule, ses parents étant très pris par leur travail. Elle a ainsi développé une grande autonomie, et est capable de se débrouiller dans n'importe quelle situation, à n'importe quel moment.

▬ Etsuko a rejoint un gang de filles pendant son adolescence. Après de nombreux déboires avec la justice, elle a fini par quitter son groupe suite à un désaccord avec la chef de son gang.

▬ La raison du transfert d'Etsuko est laissée au choix du joueur. Soyez cependant conscients du fait qu'Etsuko n'avait pas particulièrement envie de fuir son époque, elle ne s'y sentait peut-être pas bien mais elle n'était pas du genre à désirer vivre ailleurs.

▬ Elle fait partie de ceux qui ont aidé Tsunemi Iwasaki, l'actuel oyabun du clan, à étendre l'influence de son clan. C'est donc tout naturellement que celui-ci lui a proposé de devenir second. Les deux entretiennent une relation très cordiale et s'entendent parfaitement bien.


Yuuta Iwasaki

Yuuta
Etsuko ne peut s'en empêcher. Tout, en cet homme, l'attire - que ce soit son caractère capricieux, ou son regard froid et hautain. Mais ce qu'elle aime le plus chez lui, c'est cette loyauté incroyable qu'il conçoit pour son aîné. Etsuko aimerait qu'un jour, il la regarde avec une émotion aussi forte dans les yeux. Malheureusement, cela semble être un amour à sens unique. Yuuta ne la regarde jamais, il passe son temps à la haïr. Et Etsuko l'accepte. Ce dont elle a le plus peur, c'est de son indifférence. Au moins, elle existe à ses yeux - même si l'homme n'a jamais paru sensible à la moindre de ses avances. Yuuta n'a jamais remarqué non plus à quel point elle se montrait compréhensive vis-à-vis de lui. Et c'est peut-être mieux ainsi. Si personne n'a conscience des sentiments d'Etsuko à son égard, il est toujours plus facile pour elle de les nier.


Astrid Lager

Astrid
Entre ces deux femmes de caractère, le courant ne passe pas. Il n'y a pas de véritable raison : Etsuko a détesté Astrid dès le premier regard. Elle reproche à cette femme d'être trop froide, trop insensible ; quelque chose lui paraît faux en elle. Elle ignore quoi, et dans le fond, ce n'est pas son problème : Astrid est une ennemie, de toute façon. Etsuko la considère comme sa principale rivale ; c'est aussi son émule, celle qui la pousse à se dépasser chaque jour davantage. Pourtant, les deux femmes ont beaucoup de choses en commun : le même âge, la même capacité à se débrouiller seules en toutes circonstances, la même volonté de mener leur diaspora au sommet. Elles pourraient aisément s'entendre, si seulement elles prenaient la peine de discuter correctement au lieu de s'asséner des insultes voilées à chacune de leurs rencontres.


Siam Evans

Siam
Siam est la fille d'indépendants avec qui Etsuko est amie et, pour cette raison, elle la considère avec une certaine bienveillance. Elle sait que Siam n'est pas la personne la plus honnête au monde, mais elle est jeune, et Etsuko est prête à le lui pardonnera. Ceci dit, la wakagashira ignore totalement que Siam s'est attirée des ennuis avec des membres de sa diaspora en se faisant passer pour la protégée d'Al Capone. Puisque la jeune fille ne mérite pas d'être trucidée pour cette raison, Etsuko serait prête à venir à son secours, mais elle en profiterait pour lui apprendre les bonnes manières - et pour la soustraire de la néfaste influence des gangsters, auprès de qui Siam a trouvé refuge et protection.

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1021
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 12 Fév 2016 - 11:28

Yuuta Iwasaki

Disponible
Yuuta
Fukei
36 ans
Iwasaki-rengō
Né le 22/10/1962 ▬ Japonais ▬ Transféré en 1983 ▬ En ville depuis 12 ans ▬ Shateigashira ▬ C'est sa motivation à rechercher son frère disparu qui a provoqué son transfert
feat Rivaille - Shingeki no Kyoujin

▬ Yuuta Iwasaki est le frère cadet de Tsunemi Iwasaki, le fondateur et patriarche de l'Iwasaki-rengō. Il est d'une fidélité sans failles vis-à-vis de son aîné qui l'a toujours aidé à se sortir des mauvaises pas, et souhaite défendre le clan de son frère au péril de sa vie.

▬ Yuuta occupe la position de second lieutenant, ou Shateigashira - une position qu'il déteste. Il ne comprend pas pourquoi il n'est pas le bras droit de son frère, encore moins pourquoi celui-ci lui a préféré une femme, Etsuko, et déteste le fait qu'il est inférieur en autorité.

▬ Yuuta est connu comme un homme brutal et buté. Il n'a pas un caractère facile et n'hésite pas à dire ce qu'il pense, sans se soucier des conséquences. Il a tendance à croire que la violence est le remède à tous les maux, se montre volontiers capricieux, orgueilleux. Il n'est pas forcément très apprécié de ses hommes même s'il est indéniablement compétent, c'est la raison pour laquelle son frère a préféré donner la place de premier lieutenant à quelqu'un d'autre que lui.

▬ Yuuta n'est pas très attaché aux traditions. Il déteste les habits traditionnels et s'est toujours senti très attiré par la culture américaine. Il entretient notamment des rapports très proches avec un certain nombre de gangsters, sans considérer que c'est une forme de trahison vis-à-vis de son clan. Il compte d'ailleurs bien obtenir leur aide pour se débarrasser d'Etsuko.

Histoire


▬ Yuuta Iwasaki est né au Japon. Il est le fils d'un influent membre du Yamaguchi-gumi qui décède très peu de temps après sa naissance d'une balle perdue. Le garçon, élevé par sa mère et son grand frère Tsunemi, a toujours été choyé et gâté, devenant le petit prince de la famille, celui à qui on ne refusait que peu de choses.

▬ Pendant toute sa jeunesse, Yuuta a été éloigné du milieu yakuza par sa mère, qui ne désirait pas que son cadet subisse le même sort que son mari. Ce qui n'empêchait nullement Yuuta de faire des bêtises et d'avoir des mauvaises fréquentations. Il a eu une adolescence très dissipée, sans que sa famille n'ose lui dire quoique ce soit.

▬ Yuuta avait seize ans quand Tsunemi a disparu sans laisser de traces. Yuuta est alors devenu incontrôlable et s'est juré de percer le mystère de sa disparition. Il a remué ciel et terre pour trouver des indices, mais son frère a disparu sans laisser la moindre traces.

▬ Lorsque Yuuta est transféré à Pallatine, il a alors tout fait pour se trouver aux côtés de son frère et a lutté pour que celui-ci le reconnaisse. Il est désormais en froid avec celui-ci, car il ne comprend pas pourquoi celui-ci n'a pas fait de lui son premier lieutenant.


Etsuko Abe

Etsuko
Si Yuuta devait nommer une personne qu'il hait de toute son âme, il n'hésiterait pas une seule seconde avant de prononcer le nom d'Etsuko.  Il ignore d'où elle sort ni comment elle a fait pour réussir à persuader le chef de l'Iwasaki-rengō  qu'elle valait mieux que le cadet, mais le fait est qu'elle occupe la place que Yuuta considère comme la sienne. Elle ne lui a rien fait, pourtant, elle se montre toujours gentille et compréhensive avec lui - bien plus qu'avec les autres membres du clan. Elle se dresse simplement sur sa route, et Yuuta rêve de la détruire. Il la déteste d'autant plus qu'il s'est persuadé qu'elle a séduit son frère et qu'elle désire devenir sa femme, sans se rendre compte que l'homme qu'Etsuko aime n'est pas son frère, mais bien lui-même. Aveugle à ses sentiments, Yuuta fait tout pour la rabaisser, et cherche un moyen de lui nuire. Et Etsuko lui pardonne. Elle préfère le voir la haïr que l'ignorer.


Văn Minh Mai

Văn Minh
Comment gagner la confiance de son frère ? Tout simplement en dénonçant un traître qui se cacherait au sein de leurs rangs. Yuuta a jeté son dévolu sur Văn Minh : il n'a nullement confiance en cet homme qui a débarqué d'on ne sait où et qui a entièrement réformé les Aces, faisant de ce gang d'ados mineur le troisième groupe le plus important de la confédération. Yuuta s'est dit qu'il y a anguille sous roche ; et peut-être son instinct n'est-il pas mauvais, car Văn Minh cache de nombreux secrets. Alors, il enquête, avec plus ou moins de discrétion. Et si pour le moment il n'a rien trouvé, cela ne le détourne nullement de son objectif.


Al Capone

Al
Yuuta a passé un accord avec Al Capone. Il a demandé à celui-ci de le débarrasser de la personne d'Etsuko, si possible en faisant en sorte à ce qu'il soit impossible de remonter jusqu'à lui. En échange, il lui fournira plusieurs propriétés qui sont sous sa responsabilité directe. Al Capone a accepté, et depuis, Yuuta attend avec un peu d'angoisse le moment venu. Au fond de lui, il n'est pas certain de ne pas s'être fait manipuler par le chef des gangsters. Toutefois, c'est la seule solution qu'il a envisagé pour tuer Etsuko sans être mêlé directement. Une solution bien dangereuse, car elle pourrait mettre le feu aux poudres et déclarer la guerre entre les deux diasporas rivales.

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1021
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 12 Fév 2016 - 11:28

Văn Minh Mai

Indisponible
nomduprédéfini
Vết Sẹo / Scar
39 ans
Iwasaki-rengō
né le 14/12/2053 ▬ Vietnamien ▬ transféré le 13/12/2081 ▬ en ville depuis onze ans  ▬ Chef des Aces ▬ Célibataire
feat Xanxus - Katekyo Hitman Reborn!

▬ Văn Minh est le leader des Aces, le troisième gang le plus important de l'Iwasaki-rengō. C'est sous son impulsion que ce qui n'était au départ qu'un gang de jeunes délinquants se faisant appeler « les as » est devenu le groupe exerçant un quasi-monopole sur le secteur de la drogue.

▬ Văn Minh est quelqu'un de sombre et secret. Il est difficile de lui tirer les vers du nez, et ses subordonnés ont appris qu'il valait mieux ne pas attendre d'explications de sa part. Malgré cette nature taciturne, il est apprécié de ses hommes qui lui vouent une confiance totale.

▬ Très personnel, Văn Minh n'aime guère déléguer, et n'hésite pas à faire les choses par lui-même - y compris le sale boulot. Son sens moral est très lâche, dicté uniquement par les besoins des Aces.
▬ Văn Minh est un homme plus intelligent qu'il n'y paraît. Il semble bourru et parle un langage très simple, mais en réalité, c'est un fin connaisseur des drogues et de leurs processus de production. Il parle de plus plusieurs langues asiatiques, et son niveau d'anglais est exceptionnel - il s'exprime couramment dans cette langue, sans le moindre accent. Il a également une culture très grande, ce qui est parfois déconcertant quand il fait référence à quelque œuvre peu connue du commun des mortels.

▬ Son visage porte les traces d'un accident passé. Cependant, nul ne sait comment il s'est fait de telles cicatrices : il paraît que cela a un rapport plus ou moins proches avec les circonstances de son transfert.





Histoire


▬ Văn Minh est né au Vietnam, mais il a beaucoup voyagé à travers l'Asie du Sud-Est, en Chine et aux États-Unis. Cela a pu avoir lieu pendant sa jeunesse, lors de vacances en famille (celle-ci était plutôt aisée), ou à l'âge adulte dans le cadre professionnel.

▬ Contrairement à ce qu'il affirme haut et fort, Văn Minh a fait des études. Il dispose d'un diplôme en chimie et a pendant plusieurs années travaillé dans la succursale locale d'un grand laboratoire pharmaceutique américain. Il a notamment participé à quelques groupes d'études sur les drogues, notamment l'héroïne. Il a ainsi eu plusieurs contacts avec des trafiquants et des producteurs du triangle d'or.

▬ Văn Minh a rejoint les Aces très peu de temps après son arrivée à Pallatine. Il ne lui a pas fallu longtemps pour monter les membres de ce petit gang contre leur chef et de se débarrasser de ce dernier. Văn Minh a ensuite œuvré pendant plusieurs années afin d'acquérir des terres dans la campagne, d'obtenir des contacts, d'éloigner les gêneurs, jusqu'à réussir à se tailler la part du lion dans le secteur de la drogue à Pallatine.

▬ La raison du transfert de Văn Minh est secrète et n'apparaît pas dans son dossier. Elle sera envoyée par message privé au joueur qui tente ce prédéfini.

Aramis Perreiro

Aramis
Văn Minh apprécie beaucoup ce jeune homme qu'il a appris à découvrir lorsqu'il s'est trouvé un intermédiaire avec lequel passer des accords. Le Vietnamien n'a prévenu personne, et surtout par les membres du clan Iwasaki, de l'existence de contrats secrets avec un Altermondialiste. Ce qui devait n'être au départ qu'une simple collaboration est devenue une véritable amitié, dangereuse cependant, car leurs deux diasporas ne sont pas forcément en bonne entente, et nul n'apprécierait que Văn Minh divulgue des secrets sensibles. Il en a pourtant offert un à Aramis : la raison de son transfert. Ce secret a renforcé leur amitié et leur confiance, et désormais, il semblerait que Văn Minh soit plus enclin à écouter Aramis que les Iwasaki...


Yuuta Iwasaki

Yuuta
Yuuta est le troisième dans la hiérarchie dans la diaspora, et Văn Minh a bien compris que la position lui déplaisait. Sans doute est-ce pour cela qu'il fait dans l'excès et ne cesse de le surveiller, persuadé que l'homme va se rendre coupable d'une haute trahison. Văn Minh essaie au contraire de lui prouver qu'il est quelqu'un de confiance. Toutefois, l'attitude du cadet Iwasaki lui tape un peu sur les nerfs : cette volonté de se faire bien voir de son frère aîné, quitte à jeter le doute sur un élément fiable, lui paraît dangereuse, et Văn Minh caresse le secret espoir de lui faire commettre une erreur, un jour. Une erreur capable de lui ôter sa place.


Clay Griffith

Clay
Les déplacements de Văn Minh l'ont amené à croiser le chemin de Clay, un tout jeune chercheur se passionnant pour l'océanographie. Contre toute attente, le Vietnamien s'est très vite lié d'amitié avec le jeune homme, cherchant à le voir à chaque fois qu'il devait rencontrer ses collègues plus spécialisés dans les questions de drogue. Il a appris la disparition de Clay très peu de temps avant son propre départ pour Pallatine, ce qui l'avait attristé. Découvrir que le jeune homme était toujours en vie a été pour lui un soulagement, et Văn Minh continue de le fréquenter. Il évite cependant d'en parler aux autres membres de sa diaspora, n'ayant guère envie que son côté scientifique ressorte. Cela lui fait cependant du bien, d'avoir des conversations intellectuelles avec quelqu'un.


avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1021
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 25 Avr 2016 - 11:22

Hiroshi Mizushima

Disponible
Hiroshi
刃 - Yaiba
27 ans
Iwasaki-rengō
Né le 30/04/1845 ▬ Japonais ▬ Transféré le 20/02/1869 ▬ En ville depuis 3 ans ▬ clan iwasaki, shatei ▬ agent de liaison entre le clan Iwasaki et les Aces et espion ▬ sa tête est mise à prix
feat Hatake Kakashi - Naruto

▬ Hiroshi Mizushima n'est pas son vrai nom. Cependant, il ne donne jamais le vrai, par excès de prudence. Il cache également très souvent son visage dans un souci d'anonymat.

▬ Hiroshi est le genre de personnes très soucieuse des hiérarchies. Il a besoin que quelqu'un lui donne des directives. Seul, il a tendance à partir à la dérive. Il s'attache donc très facilement à ses employeurs, et se refuse à la moindre critique les concernant.
         
▬ Sa maladresse avec la technologie est devenue presque légendaire. Hiroshi préfère opérer avec les méthodes traditionnelles : il se fie par exemple à sa mémoire, qui est excellente, pour retenir les conversations qu'il surprend, n'ayant besoin de nul dispositif électronique d'enregistrement. En revanche, lorsqu'il doit se servir de technologie, c'est toujours un spectacle très amusant à voir.

▬ Hiroshi est un excellent acteur, capable de jouer une multitude de rôles à la perfection. Le problème, c'est qu'il passe son temps à jouer un rôle, de sorte que l'on a souvent du mal à déterminer quelle est sa véritable personnalité. Peut-être lui-même ne le sait-il pas lui-même.

▬ Si ses cheveux étaient noirs à l'origine, ils sont devenus blancs dans la période où il a disparu. Sans doute est-ce dû à un stress particulièrement intense, mais il n'explique jamais ce qui lui est arrivé. C'est à ce même moment qu'il a subi une blessure au visage, au niveau de l'œil gauche, dont il conserve toujours la cicatrice.

▬ Hiroshi ne craint pas les assassins qui sont envoyés à ses trousses. Pour l'instant, ils sont tous incompétents (selon lui). Cependant, il sait qu'il n'est pas le meilleur, et que peut-être l'un d'entre eux parviendra à le tuer, au final.

Histoire


▬ Hiroshi a connu les derniers temps de la période Edo. Il était employé comme onmitsu par le shogunat, spécialisé dans la collecte d'informations. Très doué dans sa tâche, Hiroshi était passionné par ce qu'il faisait, et n'envisageait pas un seul instant de quitter le Japon. Sa loyauté envers les shoguns Tokugawa était totale.
         
▬ Lorsque Tokugawa Yoshinobu s'est retiré de la vie publique, fin 1867, Hiroshi a commencé à remettre en doute ses activités, et a fini par disparaître dans la nature. On ne sait pas trop comment il a fini par arriver à Pallatine, mais il semblerait que ce fut un choix volontaire de sa part.
         
▬ Hiroshi a proposé ses services au clan Iwasaki très peu de temps après avoir terminé sa phase d'adaptation. Œuvrant initialement comme espion, chargé de surveiller les faits et gestes des gangsters, son affinité avec les membres des Aces, auquel il file souvent un coup de main, lui a permis de devenir agent de liaison avec le troisième groupe de la confédération. Hiroshi reçoit un salaire faible pour ces deux fonctions mais, au lieu de cumuler un troisième métier, il préfère se servir dans le portefeuille des autres.

▬ Récemment, sa tête a été mise à prix sur le site chronosrep.net. Quelqu'un qui répond sous le pseudo anon1575684 propose une récompense d'un million de dollars en échange de sa mort. L'annonce a beau être retirée régulièrement par l'équipe du site, elle finit toujours par réapparaître. Depuis, Hiroshi est victime de tentatives d'assassinat, et si jamais il découvre l'identité du coupable, ça va chauffer pour ce dernier.


Linus Madsen

Linus
Linus est un jeune opportuniste qui se veut délinquant. Il fait beaucoup rire Hiroshi, car le gamin est plutôt adorable. Il l'a rencontré alors que Linus se fournissait en drogues auprès d'un Ace ; Hiroshi a tenté de le convaincre des dangers de la consommation de stupéfiants, Linus lui a ri au nez, et Hiroshi s'est pris d'affection pour ce garçon qui semble rechercher à tout prix l'attention des autres. Il le considère comme un de ses meilleurs amis, et ce malgré leurs différences d'âge. Ce que Hiroshi ignore, c'est que anon1575684 n'est nul autre que Linus, qui a décidé de placer un contrat sur sa tête parce qu'il avait envie de voir l'étendue des compétences de Hiroshi. L'espion ne le sait pas encore, mais il travaille sans relâche pour découvrir l'identité du coupable. Et pour sauver sa peau. Toutefois, le jour où il le découvrira, cela pourrait bien sonner le glas de leur amitié.


Văn Minh Mai

Văn Minh
Le chef des Aces a été le premier à envisager de proposer ce rôle d'agent de liaison à Hiroshi. Les deux hommes s'entendaient cordialement à la base, même si Hiroshi était plus proche de ses subordonnés que du chef. Leurs rapports se sont cependant dégradés ces derniers temps, car Văn Minh estime que Hiroshi ne remplit pas correctement son rôle. En vérité, le Vietnamien avait dans l'espoir de se servir de l'espion pour régler ses comptes avec Yuuta Iwasaki, et peut-être même de compter parmi ses alliés un membre du clan principal. Malheureusement pour lui, Hiroshi reste désespérément loyal aux Iwasaki, et sa position n'intéresse plus autant Văn Minh, qui le traite avec froideur et mépris désormais.


Etsuko Abe

Etsuko
Etsuko est la responsable de Hiroshi, celle à qui il est censé rendre ses rapports et celle qui lui donne ses ordres. S'il respecte les frères Iwasaki, il s'est particulièrement pris d'affection pour la femme qui a réussi à s'imposer à l'une des meilleures places du clan. Si sa fidélité demeure attachée au clan, Hiroshi sait qu'en cas de dissensions, c'est à ses côtés qu'il se rangerait. Si du moins, il arrive à survivre. Il sent qu'il risque d'avoir besoin de s'éloigner du clan pour le protéger, s'il continue d'être à ce point en danger, quelqu'un pourrait avoir l'idée de s'en prendre à elle pour l'atteindre, et il refuse cette éventualité.


Candice Seymour

Candice
Candice est directrice d'une agence de gardes du corps. Quand elle a découvert l'annonce sur le site, elle l'a tout de suite contacté pour lui proposer ses services. Hiroshi a refusé, parce qu'il estimait pouvoir se débrouiller seul, et surtout parce que ses prix étaient exorbitants. Candice n'a pas insisté, mais il a lu une lueur d'intérêt dans ses yeux. Il se demande si elle ne va pas s'allier avec un de ses assassins pour essayer de le convaincre d'accepter son offre. Dans tous les cas, à chaque fois qu'elle le croise, Candice lui demande de ses nouvelles, et elle semble presque déçue de voir qu'il s'en sort aussi bien.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum