login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :
    Règlement Contexte Annexes Groupes Avatars Questions Partenariats Discord
    Bienvenue à Pallatine, une ville située dans une dimension parallèle.
    À la population native s'est mêlée une foule de Terriens, partis volontairement de la Terreou arrachés contre leur gré pour refaire leur vie ici, sans possibilité de retour. Divisés en groupes nommés diasporas, les habitants essaient de tirer profit de la situation dans laquelle ils se trouvent.
    Mais depuis quelques temps, d'étranges perturbations temporelles viennent troubler le quotidien des habitants de Pallatine. Phénomènes anodins ou présages inquiétants, chaque diaspora s'efforce de percer le mystère avant les autres.
    05/05 Installation de la version 5 (+++)
    28/02 Le forum fête ses deux ans !
    17/12 Installation de la version 4.1 (+++)
    01/11 Début de l'intrigue 4 (+++)

    { un retour sur Terre possible ?

    Intrigue 5 (+++)
    Une bien étrange rumeur circule depuis le mois de juillet : plusieurs personnes auraient effectué un voyage retour sur Terre, alors que l'Institut s'y est toujours refusé. Et les personnes sont en effet introuvables. Cette rumeur serait-elle fondée ?
    Avatars 200x320px - Tout public - Temps de jeu : juillet à septembre 2016 - Design et codage par Naga et Sneug - Crédits
    Tableau des diasporas
    Institut
    Altermondialistes
    Gangsters
    Iwasaki-rengô
    Geeks
    Opportunistes
    Indépendants

    { Chronos Republic. Le seul forum où ta grand-mère est plus jeune que toi

    Les derniers transférés

    u43Unity Fortesee
    Autrefois connue sous le nom d'Unité 43, celle qui fut une déesse en chaise roulante est désormais amnésique et membre des geeks.
    (fiche)
    césarCésar Duncan
    Ce chef d'équipe à l'ascendance guerrière est un natif qui s'est engagé dans le travail pour atténuer la perte de ses proches. Il a notamment participé activement à la recherche des personnes disparues.
    (fiche)
    shaozuShaoZu Hwang
    Le chef du Lotus Rouge a passé une enfance paisible à Pallatine, avant de partir découvrir le monde. Engagé dans un petit groupe de l'Iwasaki-rengô, il a patiemment gravi les échelons jusqu'à occuper son poste actuel.
    (fiche)
    machiMachi Kobayashi
    Membre des Aces, elle a perdu son bras et son frère, et n'est depuis plus la même.
    (fiche)
    zahraZahra Siaka
    Originaire de Sierra Leone, elle a subi des mutilations avant d'être transférée en mauvais état à Pallatine.Elle est depuis devenue recruteuse pour les Opportunistes.
    (fiche)
    clarenceClarence Ichikawa
    Enfant d'un amour plus fort que les différences, il s'occupe des nouveaux arrivants à l'Institut avec beaucoup de gentillesse.
    (fiche)
    lexaLexa Beloff
    Princesse destinée à la gloire, son transfert a probablement sauvé la terre d'un destin tragique...
    (fiche)
    Naga
    admin // semi-dispo
    (mp)
    Seung Joo
    admin // indispo
    (mp)
    Locke
    modo // semi-dispo
    (mp)
    Camille
    modo // semi-indispo
    (mp)

    Lyov Solokovsky
    31 ans, geek, métier au choix
    (fiche)

    Ozo Svensson
    19 ans, institut, responsable d'une équipe
    (fiche)

    Jenna Wisnuys
    37 ans, altermondialiste, présidente
    (fiche)

    Ihsan Reyes
    29 ans, geek, ingénieur
    (fiche)

    Jack Smith
    34 ans, opportuniste, artiste graffeur
    (fiche)

    Abigail S. Clemens
    31 ans, Iwasaki-rengô, recruteuse
    (fiche)


    { Albus Beau Parleur (pas fini).

    avatar
    { Invité.
    Invité
    Albus Beau Parleur (pas fini)
    le Jeu 23 Juin 2016 - 23:27
    Albus

    Albus Von Vinkervel

    | Nezumi de n°6

    Caractère

    Albus

    Histoire

    Tout mes souvenir refont surface, les bons comme les mauvais moment. Une vie assez difficile pour un jeune comte, vous ne trouvez pas ?

    Ce fut là que tout les problèmes avaient commencé voyez-vous. Père vins de rentrer d'un rendez vous avec les Comtes et les Barons de tout l'Irlande, Père est l'ancien Comte Edward Von Vinkervel du compté de Roscommon. Ce genre réunion était fréquent, mais ce jour là tous bascula. Père sembla totalement paniquer, Mère, Aslinn, ma grande sœur Vevina, ma petite sœur, Treva et moi, nous le vîmes faire des bagages. Mère lui demanda sans cesse ce qu'il se passait. Il ne répondit uniquement
    -> Faites vos bagages, vite ! <- C'était à ce moment que des cries, des explosions, et des armes à feu se firent entendre à l'extérieur. Nous comprîmes rapidement que c'était la guerre, je fus alors âgé que de 6 ans. En réalité la guerre a commencer en 1962, qui opposa les comtés du nord à l'Irlande, mais jusque ici, notre domaine eut toujours été épargné pour ses antécédents royales et historiques.

    Père nous avait tous fait monter dans sa voiture, une Ford Falcon, je me rappel très bien. Père dit que nous rejoignions la famille de Mère dans le Comté de Kerry, Oncle Finnian et Tante Kennoc'ha. Nous roulâmes pendant 15 minutes seulement quand nous tombâmes sur un barrage, à première vu ce fut des militaire. Ils braquèrent leurs arme sur nous et nous fîrent signe de descendre du véhicule, ce que nous fîmes sans broncher, les mains en l'air. Ce fut traumatisant pour un garçon de mon âge qui n'avait jamais vu d'arme jusque là, mais c'est encore gentil par rapport à ce qui nous attendait. Les militaires voulurent nous emmener à leurs bases, mais Père ne l'entendit pas de cette oreille et tenta de s'interposer pour que nous puissions nous enfuir. Ils l'ont abattu alors sans hésitation. Père était mort sous nos yeux. Son à liquide vital commençait à quitter son corps, quelques gouttes vinrent éclabousser mon visage. Plus rien ne serai plus pareil, me disais-je alors.

    Les militaires nous emmenèrent à leur campement un peu plus loin, cacher par les arbres de la forêt qui border la route, une forêt bien silencieuse pour une telle journée ensoleillée, comme si la faune était compatissant. Arriver au camp, un homme aux cheveux courts et blancs, d'une impressionnante carrure, vient à notre rencontre. De sa voix imposante, ils nous dirent que nous étions ses prisonniers et que tout se passera bien tant que nous obéissons. Il nous "escorta", accompagné de soldat, jusqu'à une sorte de cage, remplis d'enfants, entre 14 et 6 ans. Nous rentrâmes, ma petite sœur et moi. Mère ne voulant pas que nous soyons séparés, ses jeta sur les barreaux de la cage. La réaction des militaires fut immédiate. Mère fut maintenant allongée devant ma petite sœur et moi. Je serrai les poings et les dents, impuissant, Treva pleura effondrer. quant à moi, je n’eus plus la force de pleurer. Vevina fut emmenée de force à un autre endroit inconnu.

    Plusieurs semaines passèrent et je remarquai quelque chose d’étrange ici, tous les enfants ayant, jour pour jour, 15 ans furent emmenés on sait où. Autre chose d’inquiétant, Treva ne voulut plus se nourrir. Si cela continuerait, elle ne passerait pas la nuit.

    (pas fini)

    Panda ou Dr.Bambou.
    Je suis très motivé !!
    J'ai 22 ans.
    Fan de Pokemon.
    C'est mon premier compte ^^

    avatar
    { Invité.
    Invité
    Re: Albus Beau Parleur (pas fini)
    le Jeu 23 Juin 2016 - 23:35

    BIENVENUE. Ton name est vachement swag. ♥️
    avatar
    { Invité.
    Invité
    Re: Albus Beau Parleur (pas fini)
    le Ven 24 Juin 2016 - 0:43
    Merci à toi ! Et sache que je suis le maître du swag !
    avatar
    { Invité.
    Invité
    Re: Albus Beau Parleur (pas fini)
    le Ven 24 Juin 2016 - 6:12
    Bienvenue cher Albus.
    Bonne chance pour ta fiche Héros
    avatar
    Aces
    il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
    Messages : 1416
    Messages rp : 134
    Date d'inscription : 29/02/2016

    Nom de code : trauma
    Avatar : kaneki ken

    Voir le profil de l'utilisateur
    Re: Albus Beau Parleur (pas fini)
    le Ven 24 Juin 2016 - 9:36
    NEZUMIIIIIIIIII. Brille (bonjour, j'avoue totalement que no.6 fait partie de mes animes préférés)
    J'ai un peu survolé ta fiche et là j'ai lu « Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour plaire, et pour éblouir de ma « Parfaititude » le monde qui m'entoure. » ; j'ai tellement ri parce que voilà, ça sonne tellement narcissique, je sens que je vais adorer le genre de personnage. Malicieux
    Bienvenue parmi nous. Cœur


    avatar
    { Invité.
    Invité
    Re: Albus Beau Parleur (pas fini)
    le Ven 24 Juin 2016 - 13:03
    Merci beaucoup pour vos message ! Et Seung Joo Hwang j'ai adoré N°6 (juste un peu dessus de la fin). Et Albus est totalement narcissique ;)
    avatar
    Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
    Messages : 1191
    Messages rp : 118
    Date d'inscription : 29/02/2016

    Avatar : Sanada Akihiko.

    Voir le profil de l'utilisateur
    Re: Albus Beau Parleur (pas fini)
    le Ven 24 Juin 2016 - 14:15
    Bon, inutile que je te souhaite la bienvenue. I love you
    Très bon début de fiche, en tout cas, j'aime beaucoup. Mais arrêtez de parler de No6, j'ai envie de le revoir maintenant. Quoi ?!


    yamamoto senpai ♥yamamoto senpai ♥ flocons

    Spoiler:

    avatar
    { Invité.
    Invité
    Re: Albus Beau Parleur (pas fini)
    le Ven 24 Juin 2016 - 21:02
    Bienvenue Albuus! Cœur
    Bonne chance pour terminer ta fiche Youpi
    avatar
    Arrivées & Éducation
    Sara est la douceur incarnée et le visage angélique de l'institut Svensson ; arrivée paraplégique suite à une mauvaise chute, elle est privée de ses jambes et bénéficie des dernières technologies trouvées par l'Institut ; elle en fait la promotion à chaque sourire, à chaque fois qu'elle respire ; légende urbaine, tout le monde connaît la Princesse Améthyste ; on la prend surtout pour une pauvre gamine qu'il faut aider -parce que personne n'aimerait être à sa place ; ne s'offusque de rien et tait toutes ses envies pour garder une image parfaite ; joue le jeu pour permettre à l'Institut de mieux avancer.
    Messages : 384
    Messages rp : 78
    Date d'inscription : 29/02/2016
    DE CE VIOLET TRISTE DU NOM D AMÉTHYSTE
    Nom de code : Princesse Améthyste
    Jukebox : the stars are cristallized
    Avatar IRL : Alycia Debnam Carey
    Avatar : Nunnally :: Code Geass

    Voir le profil de l'utilisateur
    Re: Albus Beau Parleur (pas fini)
    le Sam 25 Juin 2016 - 0:21
    ohlala j'aime tellement cet avatar ;;
    J'adore la citation de début de caractère, ça donne de suite l'ambiance, si l'on peut dire. Ton Albus est intéressant, au plaisir de le croiser ehhh ; bienvenue ♥



    avatar
    { Invité.
    Invité
    Re: Albus Beau Parleur (pas fini)
    le Sam 25 Juin 2016 - 21:17
    l'avatar est classe & le prénom aussi, so j'adhère complet mr albus
    faites-nous frétiller
    welcome & bon courage pour le reste de ta fiche
    <3
    avatar
    { Invité.
    Invité
    Re: Albus Beau Parleur (pas fini)
    le Lun 27 Juin 2016 - 10:17
    Oh god N°6 ça rappelle des souvenirs °w°
    Bienvenue mr. Panda ♥
    avatar
    { Invité.
    Invité
    Re: Albus Beau Parleur (pas fini)
    le Lun 27 Juin 2016 - 13:46
    Merci a vous tous c'est très motivant ! Je vous annonce aussi que je pars 11 jours en vacance à partir du 1er juillet.
    avatar
    Aces
    il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
    Messages : 1416
    Messages rp : 134
    Date d'inscription : 29/02/2016

    Nom de code : trauma
    Avatar : kaneki ken

    Voir le profil de l'utilisateur
    Re: Albus Beau Parleur (pas fini)
    le Lun 27 Juin 2016 - 14:33
    Des vacances. Agonise Tu pars où ? Brille Dans tous les cas on prend note, passe de bonnes vacances surtout et repose-toi bien. Cœur


    avatar
    Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
    Messages : 1191
    Messages rp : 118
    Date d'inscription : 29/02/2016

    Avatar : Sanada Akihiko.

    Voir le profil de l'utilisateur
    Re: Albus Beau Parleur (pas fini)
    le Lun 27 Juin 2016 - 14:34
    Aucun problème, merci d'avoir prévenu. I love you


    yamamoto senpai ♥yamamoto senpai ♥ flocons

    Spoiler:

    avatar
    { Invité.
    Invité
    Re: Albus Beau Parleur (pas fini)
    le Mar 12 Juil 2016 - 3:54
    Olà!

    Je viens prendre de tes nouvelles pour voir où tu en étais avec ta fiche Bave
    { Contenu sponsorisé.
    Re: Albus Beau Parleur (pas fini)
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit