« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Geeks (3/4)

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1021
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 12 Fév 2016 - 11:21

Geeks

Avant de tenter un prédéfini, n'oubliez pas de prendre connaissance des attentes que nous avons vis-à-vis des personnes tentant un prédéfini. Si un prédéfini est en vert, il est libre ; s'il est en rouge, il est pris ; s'il est en violet, cela signifie que quelqu'un est en train de rédiger sa fiche et qu'il lui est donc réservé.


Victorine Kamenski

ft. Amane Suzuha (Steins;Gate)
24 ans, administratrice, transférée pour échapper à un harcèlement


Lupe Verganda

ft. Imai Nobume (Gintama)
28 ans, administratrice, native


Kristina Pavlenka

ft. Varona (Durarara!!)
35 ans, administratrice, transférée pour échapper à la mort


Adelaide Foster

ft. Raven (Teen Titans - DC)
23 ans, développeuse, transfert au choix

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1021
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 12 Fév 2016 - 19:35

Victorine Kamenski

Disponible
Victorine
VictoryBrown
24 ans
Geeks
Née le 15/12/1992 ▬ Française ▬ Transférée le 30/06/2010 ▬ En ville depuis 7 ans ▬ Administratrice de chronosrep.net ▬ Responsable développement
feat Amane Suzuha - Steins;Gate

▬ La plus jeune administratrice de chronosrep.net est la version féminine du génie. Bien que s'étant spécialisée en informatique et en robotique, Victorine est douée dans tous les domaines, qu'elle aimerait maîtriser à la perfection, sauf dans les arts où son sens esthétique est plutôt médiocre. Ses loisirs préférés sont le cyclisme et la lecture de romans.

▬ Victorine a bien du mal à abandonner sa méfiance instinctive et n'accorde que difficilement sa confiance aux autres. Elle s'est habituée à la jalousie et au mépris que bien des personnes lui ont réservé, si bien qu'elle est toujours étonnée lorsqu'on s'adresse gentiment à elle. Elle part du principe que les autres ne l'apprécient pas et ne fait pas forcément d'efforts pour les détromper.
         
▬ En réalité, Victorine est d'une très grande sensibilité et se sent facilement blessée lorsqu'elle est ignorée ou méprisée. De fait, elle a souvent tendance à éviter les autres et à s'enfermer dans son monde. Pour pouvoir s'exprimer malgré tout, elle s'est réfugiée dans l'informatique parce qu'il s'agit du seul langage qu'elle peut parler sans avoir un interlocuteur en face. Heureusement pour elle, le groupe d'amies qu'elle a intégrée lui a permis de reprendre confiance en elle et de faire confiance aux autres.

▬ C'est Victorine qui a en charge l'intégralité du développement du site. Elle a du mal à déléguer, préférant tout faire elle-même, mais elle repasse souvent derrière les autres pour vérifier leur travail. On peut dire qu'elle est vraiment impliquée et travailleuse.

▬ Sur chronosrep.net, Victorine se fait passer pour un garçon très sportif, en raison de l'anonymat que l'équipe s'impose, mais aussi parce qu'elle a du mal à assumer qui elle est.

Histoire


▬ Avant même d'entrer à l'école primaire, les capacités intellectuelles exceptionnelles de Victorine ont été remarquées, mais ses parents ont toujours tenu à ce qu'elle suive une scolarité normale, par peur de la déboussoler en lui faisant sauter des classes.

▬ Victorine a toujours réussi tout ce qu'elle entreprend, que ce soit dans les domaines intellectuels ou sportifs. À tel point que les critiques qu'elle a reçues n'étaient pas toujours positives.
         
▬ À l'âge de dix-sept ans, elle a gagné plusieurs concours réservés aux jeunes inventeurs grâce à des prototypes robotiques. Victorine a pour cette raison été hyper-médiatisée, mais aussi très critiquée par certaines personnes mettant en doute ses compétences.
         
▬ Elle a commencé à être harcelée par certains de ses camarades de classe, persuadés que son succès vient du fait qu'elle est une fille. Profondément blessée, elle cherche un échappatoire et le trouve dans le transfert à Pallatine.

▬ Victorine se rapproche alors d'un groupe de jeunes femmes avec qui elle participe à la fondation du site le plus connu de la ville.


Lupe Verganda

Lupe
Depuis qu'elles sont amies, Lupe n'a de cesse de vouloir faire découvrir à Victorine les joies de la fantasy et des jeux vidéos. Elle a même convaincu la benjamine de devenir son "écuyer", un titre qui n'a de sens que pour Lupe, mais qui plaît beaucoup à Victorine. Cette dernière ne lui en veut pas de faire d'elle le cobaye de ses lubies : Lupe est la personne avec qui elle se sent la plus à l'aise, sans compter qu'elle s'amuse beaucoup grâce à elle. L'enthousiasme de Lupe est si communicatif que Victorine se sent sortir de sa coquille, et finalement, n'est-ce pas ce dont la jeune femme timide a le plus besoin ?


Kristina Pavlenka

Kristina
Au départ, Kristina impressionnait Victorine sans que cette première ne s'en rende compte, mais la cadette a bien vite découvert que Kristina était bien plus gentille qu'elle en avait l'air. Elle considère son aînée comme son mentor, la femme à qui elle rêve de ressembler, celle qui lui prouve qu'on peut être femme et professionnelle à la fois. Victorine aimerait beaucoup pouvoir lui rendre la pareille un jour, mais elle n'a toujours pas trouvé comment faire.


Jenna Wisnuys

Jenna
Victorine se sent très embarrassée lorsqu'on lui parle de Jenna, gênée par un mensonge qu'elle lui a dit la première fois qu'elles se sont rencontrées. Jenna voulait la faire rejoindre les Altermondialistes, mais Victorine, paniquée et incapable de répondre franchement non, lui a expliqué qu'elle faisait déjà partie des gangsters. Elle regrette désormais amèrement d'avoir menti de la sorte en voulant se protéger, car elle ne connaît strictement rien au gang d'Al Capone. Désormais, dès qu'elle croise la présidente des Altermondialistes, Victorine est obligée de mentir sur tout ce qu'elle fait, ce qu'elle déteste faire. Mais elle sait très bien que Jenna déteste les mensonges et lui fera payer très cher cette tromperie.

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1021
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 14 Fév 2016 - 23:30

Lupe Verganda

Indisponible
Lupe
Chevalier♥
28 ans
Geeks
Née le 03/05/1987 ▬ Sino-péruvienne ▬ Native ▬ En ville depuis 28 ans ▬ Administratrice de chronosrep.net ▬ Responsable de la section Nouvelles Technologies
feat Imai Nobume - Gintama

▬ Lupe est une femme aux lubies étranges : passionnée par la fantasy depuis son plus jeune âge, Lupe porte au quotidien les tenues les plus excentriques qu'elle peut trouver. Elle a abandonné l'armure de métal, qu'elle trouve trop lourde à porter, mais elle ne se promène jamais son sabre, qu'elle considère comme une personne à part entière et à qui elle parle régulièrement.  

▬ Lupe est la plus dynamique du groupe, mais aussi la plus fantasque : elle a besoin d'être souvent recadrée par ses consœurs pour ses idées fantaisistes.
         
▬ Elle ne supporte pas le régime d'inégalité qui existe à Pallatine, et si elle le pouvait, elle se ferait transférer au Moyen-Âge. Elle n'en connaît que les chevaliers, parce qu'ils sont pourvus d'un véritable sens de l'honneur. Puisque ce n'est pas possible, elle n'hésite pas à prendre la défense de toutes les personnes faibles qu'elle croise, mais si elles sont en tort.

▬ Également passionnée par les jeux vidéos, elle a créé la section « Nouvelles Technologies » pour pouvoir partager ses scores avec les autres. Elle qui n'avait à l'origine aucun rôle particulier au sein de leur équipe a ainsi pu trouver sa spécialité.

Histoire


▬ Depuis toute petite, Lupe a été abreuvée de contes de fée en tout genres, mais plutôt que de s'identifier à la princesse, Lupe a voulu être le chevalier.
         
▬ Sa mère est une indépendante d'origine chinoise tandis que son père est un péruvien transféré, ancien Altermondialiste. Il a cependant quitté ce groupe avant la naissance de sa fille. Lupe n'a connu que Pallatine et a tendance pour cette raison à jalouser les personnes originaires de la Terre.
         
▬ Lupe a fait toutes ses études (au choix) aux écoles de l'Institut et a ressenti tous les handicaps que la non-appartenance à une diaspora cause. De toutes les administratrices de chronosrep, elle est sans doute celle qui désire le plus faire de leur communauté un véritable groupe.


Victorine Kamenski

Victorine
En voyant Victorine si renfermée sur elle-même, le cœur de chevalier de Lupe n'a pu s'empêcher de vouloir lui porter secours. Lupe s'est mise en tête de faire de Victorine une jeune femme sûre d'elle, et pour cela, elle l'a gratifié du titre d'écuyer, ce qui signifie que Victorine est censée apprendre d'elle et lui ressembler. Ce n'est pas tout à fait ce qui se passe, mais Victorine ose exprimer sa vraie personnalité en sa présence, alors Lupe n'a pas totalement raté son coup.


Kristina Pavlenka

Kristina
Embêter Kristina fait très certainement partie des activités favorites de Lupe, sauf lorsque cette première qualifie de stupide l'une des idées les plus sérieuses de Lupe. Lupe a accepté le fait que son amie ne serait jamais la personne avec qui elle pourrait partager ses passions, pourtant, ça ne la dérange pas vraiment. Lupe la trouve étrangement attachante, derrière son allure de femme forte et raisonnable. Kristina est une personne en qui elle a une confiance aveugle, et Lupe sait qu'il y a bien des choses qu'elle n'aurait jamais réussi à faire si son aînée ne l'avait pas aidée à se cadrer.


Astrid Lager

Astrid
Quand on sait qu'Astrid Lager possède une armure robotisée issue de la Terre, on ne s'étonne pas un seul instant de voir les yeux de Lupe briller de convoitise. Lupe a déjà tenté de s'introduire plusieurs fois chez Astrid pour la dérober, malheureusement sans succès. Par conséquent, pour convaincre la propriétaire de l'armure de la lui céder, Lupe a décidé de passer à la vitesse supérieure. Elle surveille Astrid via internet, la suit dans ses déplacements lorsque c'est possible, pirate ses appareils électroniques... C'est bien ce qu'on appelle du harcèlement, et Lupe a bien de la chance qu'Astrid n'ait pas (encore) engagé de poursuites contre elle.

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1021
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 20 Fév 2016 - 13:05

Kristina Pavlenka

Disponible
Kristina
Admin1
35 ans
Geeks
Née le 18/10/2055 ▬ Russe ▬ Transférée le 25/12/2075 ▬ En ville depuis 15 ans ▬ Administratrice de chronosrep.net ▬ Responsable Communication
feat Varona - Durarara!!

▬ L'aînée des administratrices est également la plus posée des trois, celle qui prend les décisions les plus sensées. Kristina a un sens du devoir très développé et fera passer ses obligations professionnelles avant sa vie personnelle, ce qui la rend tout à fait apte à diriger une équipe. Autoritaire mais juste, il n'y a rien d'étonnant à ce que tout le monde se tourne vers elle pour régler les problèmes.

▬ Kristina n'est pas une femme tendre et ne ménagera pas les sentiments de ses associés. Elle n'hésite pas à dire haut et fort ce qu'elle pense, peu importe si ses paroles blessent. Kristina déteste deux choses plus que tout au monde : l'hypocrisie et la faiblesse de caractère. Évitez donc de vous tourner vers elle si vous avez besoin d'une épaule consolatrice...

▬ On peut s'étonner que Kristina soit en charge de la communication alors qu'elle est considérée comme si peu expressive. Pourtant, la jeune femme excelle dans ce travail. Peut-être parce qu'au fond d'elle, Kristina a foi dans l'humanité.
         
▬ En fondant chronosrep.net, Kristina ne pensait qu'un groupe informel en ligne allait se créer. Même si elle apprécie le système d'entraide entre les membres, elle se méfie des communautés et voit d'un mauvais œil que son site puisse être utilisé pour planifier des projets IRL.

Histoire


▬ Kristina vient d'un futur alternatif où la Russie a effectué une restauration communiste en 2035. Nommé Néo-URSS, le pays est dirigé par des nostalgiques qui ont reconstitué les conditions de vie de l'URSS, tout en conservant les avances techniques du XXIe siècle. À l'époque de Kristina, le pays est à la pointe de la technologie mondiale.

▬ Kristina a connu les bons et les mauvais aspects de la vie communiste : les disettes et les famines, la pauvreté culturel d'un côté, la sécurité de l'emploi et d'excellentes conditions de travail pour les scientifiques de l'autre. À force de travailler dur, elle a réussi à débuter des études de médecine. Elle pense alors que son avenir est assuré.
         
▬ La vie de Kristina bascule le jour où elle tente de sauver la vie d'un homme en rentrant chez elle. Ses blessures sont si graves qu'elle ne peut rien faire et le laisse pour mort, non sans avoir prévenu la police auparavant. Elle pensait que l'affaire en resterait là, mais peu de temps après, Kristina remarque par hasard qu'elle fait l'objet d'une surveillance très discrète de la part d'agents privés. En se renseignant sur eux, elle découvre qu'elle est dans le collimateur du laboratoire qui a  "conçu" l'homme qu'elle a voulu sauver. Après avoir été victime d'une tentative d'assassinat le soir de Noël, Kristina décide de chercher asile à Pallatine.

▬ À Pallatine, sa situation a longtemps été précaire, car la jeune femme refuse d'appartenir à une diaspora et n'arrive pas à trouver un métier stable. Ce n'est qu'en lançant chronosrep.net avec ses jeunes amies que Kristina a réussi à trouver sa voie.


Victorine Kamenski

Victorine
Kristina a beaucoup de respect pour cette jeune femme de plus de dix ans sa cadette aux compétences intellectuelles exceptionnelles. À tel point qu'avec Victorine, elle se permet de se montrer plus douce qu'à l'accoutumée. Kristina sait que son amie manque cruellement de confiance en elle et elle l'a prise sous son aile pour lui permettre de s'assumer pleinement. D'aucuns diront que Victorine bénéficie d'un traitement de faveur, Kristina considère quant à elle qu'il est normal d'aider un génie à développer ses compétences.


Lupe Verganda

Lupe
Lupe étant aussi extravagante que Kristina est sérieuse, on pourrait s'attendre à ce que les deux jeunes femmes ne puissent pas s'entendre. Effectivement, les conflits entre elles sont fréquents, mais Lupe finit toujours par abandonner face aux arguments implacables de son aînée. Kristina admire sa joie de vivre et la passion qui l'habite, même si elle trouve que Lupe est parfois idiote et qu'une part d'elle jalouse un peu son innocence. Elle considère en tout cas que Lupe est une personne importante, car sans elle, elle serait sans doute bien plus cynique.


Nikolai Vodanov

Nikolai
Il est l'homme que Kristina a tenté de sauver en Néo-URSS. Elle le croyait mort jusqu'au jour où elle l'a rencontré par hasard dans les rues de Pallatine. Si elle l'a reconnu tout de suite, elle a compris que c'était réciproque au regard si froid et si menaçant qu'il lui a adressé qu'elle n'a pas osé lui dire un mot. Kristina ne connaît pas ses intentions à son égard, mais il lui inspire une véritable terreur. Il semblerait qu'elle détienne une information secrète qu'il refuse de voir révéler. Le problème, c'est que Kristina n'a pas la moindre idée de ce que cette information peut être et craint de la révéler par mégarde si elle parle de son passé.

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1021
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 25 Avr 2016 - 11:19

Adelaide Foster

Disponible
Adelaide
Belphégor
23 ans
Geeks
Née le 21/11/1938 ▬ Américaine ▬ Transférée le 21/01/1957 ▬ En ville depuis 5 ans ▬ Développeuse ▬ Atteinte d'argyrie
feat Raven (Teen Titans) - DC

▬ L'obsession d'Adelaide pour la mort et le néant fait froid dans le dos. La jeune femme adore y faire référence à longueur de journée, bien qu'elle n'ait jamais envisagé de mettre fin à ses jours. Le concept de non-existence est plutôt ce qui l'intéresse. Elle aimerait pouvoir le tester un jour. En attendant, elle trouve un substitut en passant ses journées devant son ordinateur, à vivre à travers son écran.

▬ Sa peau argentée, Adelaide la supporte plutôt bien. Elle a appris depuis longtemps à ne plus accorder d'attention aux regards des autres. D'ailleurs, sa peau est le support du nouveau personnage qu'Adelaide s'est peu à peu créé depuis qu'elle est à Pallatine : une espèce de créature de la nuit à la fois mystérieuse et dangereuse.

▬ Adelaide est très certainement la personne la plus déprimante que vous puissiez rencontrer, et elle ne le fait pas exprès : elle adore tout ce qui est un peu glauque ou perturbant. Les films d'horreur la font d'ailleurs bien rire, et elle adorerait avoir une araignée pour animal de compagnie. Elle parle toujours très lentement, d'une voix grave et posée, comme si elle était blasée. En bref, un caractère très lugubre qui vous met mal à l'aise.

▬ Adelaide adore la littérature, et tout particulièrement la poésie. Elle voue un culte à Byron, apprécie le romantisme allemand, mais déteste les poètes français, Rimbaud et Baudelaire en tête.

▬ Adelaide et les hommes, c'est une histoire compliquée et très conflictuelle. Dire qu'elle les déteste ne serait pas vraiment exagéré : elle les considère comme des primates sans cervelle qui ne s'arrêtent qu'à l'apparence des filles pour les juger.

▬ Adelaide aime beaucoup s'engager dans la cause des faibles et des désespérés. Sur son blog, par exemple, elle a déjà lancé des pétitions pour interdire les dissections de grenouille et d'organes d'animaux dans les écoles de toutes les diasporas. Elle prétend que même morts, ceux-ci peuvent ressentir de la douleur, et qu'il faut respecter les animaux.

Histoire


L'histoire personnelle d'Adelaide est libre, mais doit respecter les points suivants :

▬ Elle est atteinte d'argyrie depuis l'âge de treize ans, suite à un usage trop fréquent de gouttes nasales.

▬ Elle est partie à Pallatine suite à un trop grand nombre de déceptions, aussi bien amoureuses qu'amicale.

▬ Depuis qu'elle est en ville, elle sort très peu de chez elle, et elle a réalisé l'intégralité de ses études en ligne.


Alexander

Alexander
Adelaide n'a jamais eu l'occasion de voir la Mort du Soleil, cet artiste gothique exceptionnel, effectuer un numéro en vrai, mais l'adoration qu'elle voue à ce personnage ne connaît pas de limites. Elle a déjà vu toutes ses vidéos et suit toutes les sections à son sujet. Une véritable fan, qui s'inspire un peu de lui pour son personnage actuel. À présent qu'Adelaide est développeuse, elle a les coudées franches pour réaliser son objectif : retrouver la trace de ce mystérieux génie. Elle ignore cependant qu'en se lançant dans cette quête, elle va suivre à la trace l'un des hommes les plus dangereux de Pallatine....


Celia Velasco Alvarez

Celia
Adelaide s'est trouvée sa lumière en la personne de Celia. Il y a un an, elle a commencé à discuter avec la jeune indépendante, et s'est surprise à apprécier leurs discussions. Pourtant, Celia est totalement différente d'elle. Mais elle ne l'a jamais jugée, elle s'est intéressée à son univers et elle s'est toujours montrée à l'écoute. Adelaide ne comprend pas trop pourquoi : qui est cette fille si brillante qui aime pourtant sa compagnie, au point de passer des heures, pendant son temps libre, à ne discuter qu'avec elle ? Adelaide l'ignore. Est-ce important, d'ailleurs ? Elle est bien, avec Celia. Cependant, elle sait que Celia rêve de la rencontrer, ce dont elle se refuse catégoriquement. Elle pense que de la voir en vrai va complètement dégoûter Celia, que celle-ci se détournera d'elle car elle se sera faite une image idéalisée de son amie. Adelaide a peur, tout simplement, de perdre une amitié beaucoup trop belle.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum