« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Opportunistes (3/4)

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1021
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 12 Fév 2016 - 11:22

Opportunistes

Avant de tenter un prédéfini, n'oubliez pas de prendre connaissance des attentes que nous avons vis-à-vis des personnes tentant un prédéfini. Si un prédéfini est en vert, il est libre ; s'il est en rouge, il est pris ; s'il est en violet, cela signifie que quelqu'un est en train de rédiger sa fiche et qu'il lui est donc réservé.


Arthur Rimbaud

ft. Spain (Hetalia)
32 ans, président du CA, transféré sur demande d'un fan


Astrid Lager

ft. Saber (Fate/series)
36 ans, vice-présidente du CA, transférée pour échapper à un surendettement


Linus Madsen

ft. Kida Masaomi (Durarara!!)
16 ans, simple membre, natif


Candice Seymour

ft. Tsunemori Akane (Psycho-Pass)
39 ans, simple membre, transférée pour guérison

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1021
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 12 Fév 2016 - 11:27

Arthur Rimbaud

Libre
Arthur
Aucun surnom
32 ans
Opportunistes
Né le 20/10/1854 ▬ Français ▬ Transféré le 01/11/1883 ▬ En ville depuis 3 ans ▬ Président du conseil d'administration des opportunistes (nominalement du moins) ▬ Transféré sur demande d'un de ses fans
feat Spain - Axis Powers: Hetalia

▬ La nomination d'Arthur Rimbaud à ce poste n'est nullement dû à ses compétences, mais simplement à son nom. Poète connu, en particulier des opportunistes originaires de France, la diaspora souhaite se servir de son nom pour mettre en avant ses valeurs et la gloire personnelle de ses membres. On pensait alors pouvoir le manipuler très facilement. Hélas, Arthur n'en fait qu'à sa tête et se révèle moins contrôlable que prévu.

▬ Arthur n'écrit plus de poésie depuis ses vingt ans, et refuse que l'on lui parle de ses écrits. Il a cependant conscience que ce peut être un avantage pour lui que ses collègues ne voient en lui que le poète, et non l'explorateur. On le sous-estime volontiers.
         
▬ Arthur a un air volontiers innocent, et se montre parfois moqueur. Pour autant, il n'a plus exactement le même caractère que lorsqu'il était adolescent. Il est désillusionné, beaucoup plus pragmatique qu'autrefois, et s'accommode facilement de la violence. Il disparaît souvent pendant plusieurs heures, voire même des jours où il part se promener dans la campagne. Il est également très critique et ne cesse de faire des remarques désobligeantes, que l'on tolère tant bien que mal car après tout, il est censé « être le chef ». Il est également assez rancunier.

▬ Brillant, Arthur a une excellente mémoire et n'oublie jamais rien d'important. C'est ce qui lui donne une certaine force au sein des opportunistes : il sait parfaitement exploiter les vides juridiques de sa diaspora puisqu'il connaît ses textes par cœur. Et rien ne lui fait plus plaisir que de vous le montrer avec son air faussement innocent. Il aime faire preuve d'arrogance, après tout.

Histoire


▬ Arthur Rimbaud est né à Charleville. Pendant sa scolarité, il se fait remarquer pour son excellente connaissance du latin, et a suivi un enseignement en classe de rhétorique, avec comme professeur Georges Izambard. C'est en 1870 qu'Arthur voit ses premiers vers publiés, reçoit de nombreux prix. Il ne reprendra jamais l'école, interrompue suite aux évènements de la commune.

▬ L'épisode le plus connu de son existence est sa relation avec Paul Verlaine, qu'il rencontre l'année suivante. Leur liaison tumultueuse, qui s'achève en 1873 lorsque Verlaine lui tire dessus, a été un véritable déclic poétique pour Arthur. C'est aussi à ce moment-là que le poète écrit ses derniers vers, et publie Une saison en enfer.

▬ Arthur commence ensuite à voyager, en particulier en Orient. En 1876, il s'engage dans l'armée coloniale hollandaise mais finit par déserter. Il travaille ensuite sur plusieurs chantiers à Chypre en 1878 et 1880, voyage encore et toujours.

▬ En 1883, Arthur se trouve à Harar en Abyssinie (Éthiopie). Il n'est pas responsable de son propre transfert : l'Institut l'a rappelé sur demande de l'un de ses fans. Il est très vite contacté par les opportunistes, qui le convainquent de rejoindre leurs rangs, et devient leur chef près de deux ans plus tard.

Ceci est un résumé rapide de sa vie. Si ce personnage vous intéresse, il est recommandé de lire une petite biographie à côté, mais tous les évènements de sa vie n'ont pas besoin d'être cités, ceci suffit.


Astrid Lager

Astrid
Astrid est sans doute une femme très compétente, qui mérite bien plus son poste que lui. Cependant, ce n'est pas une raison pour Arthur de l'écouter : il sait très bien ce qu'elle pense, et il n'a pas la moindre envie de lui donner satisfaction. Le président profite de ses avantages comme il le désire, ce n'est pas comme s'il faisait n'importe quoi non plus. C'est elle, après tout, qui lui a offert ce poste, insistant sur l'utilité d'un tel geste. Elle n'a qu'à accepter qu'il n'en fasse qu'à sa tête, désormais. Arthur la voit comme une manipulatrice froide qui n'a qu'un seul objectif : lui mettre des bâtons dans les roues. Il ne l'apprécie pas vraiment, mais c'est toujours amusant d'entrer en conflit avec elle.


Sierra Hamilton

Sierra
Un jour, une jeune fille aux cheveux roses, se présentant sous le nom de Chanel, est venue le voir dans son bureau pour lui proposer un arrangement. Arthur a tout de suite été intéressé par cette demoiselle qui n'avait visiblement jamais entendu parler de son œuvre poétique (un bon point à ses yeux) mais qui avait très bien compris comment il se maintenait à la tête de sa diaspora. Admiratif, Arthur l'a aidé à dénicher un emploi de secrétaire, et a passé un accord avec elle : chacun d'eux doit fournir à l'autre toute information importante dont il serait en possession, et s'engage à lui venir en aide si celui-ci en a besoin. A force d'observer Chanel, Arthur a fini par comprendre que la jeune fille nourrissait un grief contre le directeur de l'Institut Svensson, très certainement en raison du meurtre de ses parents orchestré il y a dix-sept ans, et donc Arthur a entendu parler. Il ne dit rien, n'ayant nul intérêt à éventer le secret. Au contraire, n'est-ce-pas plus intéressant ainsi ? Si Chanel parvient à renverser l'Institut, lui aussi est gagnant, après tout...

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1021
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 12 Fév 2016 - 18:48

Astrid Lager

Disponible
Astrid
Aucun surnom
36 ans
Opportunistes
Née le 07/10/2142 ▬ Suédoise ▬ Transférée le 17/04/2166 ▬ En ville depuis 12 ans ▬ Vice-président du conseil d'administration des opportunistes ▬ Transférée suite à un surendettement
feat Saber - Fate/Stay night

▬ Astrid est le prototype de la femme droite et froide, celle qui est capable de cacher ses émotions quand cela s'avère nécessaire. Elle dirige ses affaires d'une main de fer, refusant de se laisser distraire par quoique ce soit. Impitoyable, elle exige que le travail soit fait en temps et en heure et n'accepte que peu d'excuses. Grâce à cette attitude, elle s'est attirée le respect de nombre de ses collègues, et tout le monde admet au moins qu'elle est sans doute l'une des personnes les plus compétentes de tout Pallatine.

▬ Astrid est autoritaire, mais juste. Elle délègue assez aisément et sait accorder sa confiance à ceux qui le méritent. Il est en revanche très difficile de la tromper, elle semble avoir un flair infaillible.
         


▬ Astrid est dotée d'un sens de l'honneur très développée. Lorsqu'elle dit quelque chose, elle le fait. Il n'y a pour elle aucun échappatoire, et chacun doit être confronté à ses responsabilités. Elle ne supporte ni la lâcheté, ni la mauvaise foi. Elle n'apprécie guère non plus les mensonges, et se montre d'une franchise effroyable en toute circonstance. La manipulation, ce n'est pas pour elle.

▬ Astrid est très sportive. Ancienne athlète de haut niveau, elle sait parfaitement se défendre, et si quelqu'un refuse de se rendre à ses arguments, elle ne voit aucun inconvénient à le réduire au silence par la force. Elle continue de pratiquer divers sports à Pallatine, quand elle en a le temps, sans que cela n'empiète sur son travail. Elle a une capacité exceptionnelle à gérer son temps et à compartimenter chaque aspect de sa vie.

Histoire


▬ Astrid Lager était une célébrité dans sa Suède natale. Très sportive, elle est devenue championne du monde d'escrime robotique, un sport inédit s'apparentant à de l'escrime et nécessitant le port d'une armure robotisée partielle. Elle a conservé la sienne, semblable à une armure médiévale, à Pallatine. Ayant fait ses débuts professionnels à seize ans, elle s'est vite imposée comme une des meilleures et s'est bâti une fortune colossale.
         
▬ La roue finit cependant pas tourner. Après la trahison de son agent, qui l'a escroquée, sa réputation a été entachée par un scandale lorsque sa liaison avec une collègue mariée a été révélée. Astrid s'est vite retrouvée criblée de dettes, et, incapable de les rembourser, a entamé une lente descente aux enfers. Incapable de retrouver un emploi stable, elle a envisagé le suicide avant d'être contactée par des agents de l'Institut Svensson, qui lui ont proposé de tout recommencer à zéro.
         
▬ Astrid a obtenu un diplôme supérieur de l'Institut en commerce, et a commencé à travailler en tant qu'entrepreneur indépendant. Ce fut très difficile pour elle de se tailler une place au sein des diasporas, mais en deux ans, elle réussit à devenir le chef d'entreprise le mieux payé de Pallatine, et fut intégrée aux opportunistes. Elle avait alors vingt-six ans.

▬ Cela fait désormais trois ans qu'Astrid a été promue vice-présidente du conseil d'administration. C'est elle qui a convaincu les opportunistes de l'utilité d'avoir un chef charismatique et célèbre, tout en sachant pertinemment qu'elle ne pouvait pas répondre au poste. Astrid ne désirait pas devenir présidente elle-même : elle préférait laisser un autre s'attirer les foudres des ennemis des opportunistes. C'est donc par calcul qu'elle a choisi Rimbaud à la tête de sa diaspora. Cependant, celui-ci se révèle beaucoup moins maniable qu'elle ne le pensait, et Astrid le laisse faire, tout en priant pour qu'il ne les emmène pas droit dans le mur.


Arthur Rimbaud

Arthur
L'homme qu'elle a propulsé à la tête des opportunistes. Quand elle a fait ce choix, Astrid savait pertinemment que l'arrangement serait difficile. Elle pensait que ce serait due à l'incapacité d'Arthur de gérer un groupe. En réalité, elle commence à se rendre compte qu'il est impossible à diriger. Elle a beau lui dire ce qu'il serait bon de faire, il ne l'écoute pas, et s'efforce de prendre ses propres décisions. Curieusement, ces dernières ne semblent pas si mauvaises que cela, mais elles ne correspondent pas à ce qu'Astrid aurait souhaité. Regrettant ce choix, elle essaie de limiter son influence, mais surtout, de le comprendre. Arthur Rimbaud est un mystère qu'elle compte bien résoudre avant que celui-ci ne sonne le glas de sa diaspora.


Etsuko Abe

Etsuko
Astrid s'est trouvée sa pire ennemie en la personne d'Etsuko. Dès leur première rencontre, elles se sont détestées, sans qu'il y ait de véritable raison à leur animosité. Ce qu'Astrid n'aime pas chez Etsuko, c'est sa façon de regarder le monde avec bienveillance alors qu'elle est tout sauf une sainte. Astrid ne comprend pas pourquoi Estuko refuse de se comporter comme sied son rang, surtout en étant second dans la hiérarchie d'un groupe très traditionaliste. Elle n'aime pas ses sourires, tout simplement - une raison assez stupide et infondée, quand on y réfléchit. Si elle prenait le temps de lui parler, Astrid lui trouverait très certainement des points communs ; cependant, elle n'en voit pas l'intérêt, se persuadant qu'Etsuko n'est pas digne de son intérêt, et qu'elle serait tout son contraire.


Lupe Verganda

Lupe
Quelle plaie que cette Lupe Verganda ! Astrid pourrait énumérer pendant des heures tous les défauts de cette femme complètement tarée, mais rien ne l'énerve plus que ses tentatives aussi stupides que répétées pour mettre la main sur son armure de combat. Depuis peu, Lupe s'est mis en tête de la surveiller en permanence pour mettre la main sur ce qu'elle convoite, au grand dam d'Astrid qui ne peut plus vivre en paix. Si elle avait quelqu'un à envoyer pour mettre discrètement un terme aux agissements de Lupe, elle le ferait sans hésitation, mais elle n'a personne sous la main pour l'instant et doit donc prendre son mal en patience.


Stella Lindberg

Stella
Stella et Astrid se ressemblent physiquement presque comme deux goûtes d'eau, pas parce qu'elles sont jumelles, mais parce que Stella est sa tante d'un univers et d'une époque différents de la sienne. Mais ça, aucune des deux ne le sait. La raison étant que Stella n'a jamais connu de sœur ou de nièce, et qu'Astrid, elle, ne connaît sa vraie tante que sous un nom différent et avec bien plus de rides.
Elle souhaite donc percer le mystère derrière cette ressemblance, et aimerait convaincre Stella de rejoindre les opportunistes pour en apprendre plus sur cette étrange jeune fille.

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1021
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 25 Avr 2016 - 11:23

Linus Madsen

Disponible
Linus
jane.doe
16 ans
Opportunistes
Né le 02/07/1999 ▬ Danois ▬ Natif ▬ En ville depuis presque 16 ans ▬ simple membre, fils à papa ▬ souhaite devenir chef de gang, mais n'a pas envie de quitter la diaspora opportuniste pour autant
feat Kida Masaomi - Durarara!!

▬ Linus profite allègrement de la fortune de son père. C'est un dépensier qui aime acheter ce qu'il y a de plus cher, en particulier sur le plan technologique. Il est très accro à son téléphone et à son ordinateur et aurait du mal à se passer d'eux.

▬ Linus, c'est ce gamin qui a toujours voulu jouer au caïd dans la cour de récréation. C'est aussi ce gamin qui était toujours premier de sa classe sans même avoir besoin de travailler. Linus a toujours été très intelligent, à la limite du génie parfois, mais avec le temps, sa fascination pour les histoires de gangsters l'ont convaincu qu'il ne lui servait à rien de faire des études.

▬ Linus ne dort presque pas. Il passe toutes ses journées dehors, à accumuler les clichés du délinquant parfait (il fume, il boit, se drogue et tout les clichés associés ; en revanche, ne lui demandez pas de se battre, il préfère envoyer quelqu'un d'autre le fait à sa place) ; la nuit, il la passe sur son ordinateur, où ses côtes geeks ressortent.

▬ L'ennui est ce que craint le plus Linus. Il a peur de la routine et est prêt à tout pour se trouver de nouvelles occupations. Il vole d'une activité à une autre de façon superficielle, s'investissant rarement dans quoique ce soit, sauf sur le site chronosrep.net, où il est connu sous le pseudonyme de jane.doe. Il se fait passer pour une femme de vingt ans afin que l'on ne puisse par le reconnaître. Son objectif est très simple : il souhaite s'arroger le contrôle du site. Rêve qui ne semble pas totalement irréalisable : il fait partie des deux seules personnes à avoir réussi à hacker le site.

▬ Linus passe son temps à draguer tout le monde. Avec plus ou moins de succès. Cela n'est pourtant pas sérieux à ses yeux, lui ne fait cela que pour s'amuser. Il aime voir les gens s'offusquer de son comportement, et le voir comme plus libertin qu'il ne l'est réellement.

Histoire


▬ Linus est le dernier enfant d'un riche couple d'opportunistes. Sa mère est décédée quand il avait trois ans ; son père a donc gâté son petit dernier, cédant à tous ses caprices.
         
▬ La scolarité de Linus était brillante. Toujours premier de sa classe, l'enfant s'ennuyait souvent en cours. Son père lui acheté une quantité astronomique de livres pour qu'il puisse compléter son éducation. C'est l'informatique qui le passionnait le plus.

▬ Mais alors qu'il semblait promis à un avenir glorieux, Linus changea au début de son adolescence. Il commença à fréquenter les mauvaises personnes, à imiter leurs comportements. Il demanda de grosses sommes à son père, sans jamais lui expliquer pourquoi. Et comme papa, trop occupé par son travail, ne protestait jamais, il continuait de lui en demander plus.
         
▬ A quinze ans, Linus a décidé d'arrêter définitivement les études. Il n'envisage pas d'occuper un poste important à l'avenir,  rêvant plutôt de devenir bandit ; et de toute façon, tant que papa est d'accord, s'il ne fait rien d'autre de ses journées que des conneries, qui ira s'en plaindre ?

▬ Linus a déjà hacké à trois reprises le site. Il a surtout testé ses limites pour voir jusqu'où il pouvait aller, et s'il admire les administrateurs du site, il ne peut s'empêcher de regretter leur faiblesse en matière de sécurité. Linus a récemment réussi à accéder à certaines sections secrètes de diverses diasporas, et s'il n'en a nullement l'utilité, il se réjouit d'avoir accès à tant de données confidentielles.

Ce personnage a un rôle spécial lors de la première intrigue, nous demandons donc un joueur motivé.


Nom inconnu

Nom
Linus n'est pas le seul à avoir réussi à hacker le site Chronos Republic : il existe une autre personne qui a accompli cet exploit... mais de qui s'agit-il ? Depuis qu'il a pris conscience du fait qu'ils étaient deux pirates, Linus n'a qu'une seule envie : rencontrer ce mystérieux individu. Et il semblerait que cet individu ait les mêmes envies... Cependant, si Linus cherche avant tout à s'amuser, il se pourrait que cet homme (ou est-ce une femme) soit doué d'intentions plutôt mauvaises à l'égard du site. Linus pourrait bien se mettre en danger à cause de lui...


Hiroshi Mizushima

Hiroshi
Linus a toujours préféré traîner avec des gens un peu plus âgés que lui, comme Hiroshi. Bien sûr, lorsque le Danois l'a rencontré, ce fut en pleine transaction avec les Aces, et Hiroshi l'a sermonné sur les dangers de la consommation de la drogue. Comme si Linus ne le savait pas lui-même. Toutefois, malgré ce départ un peu scabreux, les deux hommes ont fini par très bien s'entendre. Hiroshi est sans doute l'une de ses connaissances favorites : il aime son métier d'espion et sa qualité de voyou. A tel point que Linus a eu envie de le mettre à l'épreuve. Se créant un second compte appelé anon1575684, Linus a mis la tête d'Hiroshi à prix, proposant un million de dollars à celui qui parviendrait à le tuer. Lui, ça le fait rire. Hiroshi, qui se retrouve avec plusieurs assassins à ses trousses et qui cherche le coupable, beaucoup moins. Cependant, tant que Hiroshi n'est pas au courant, leur amitié poursuit son cours, alors que Linus rit sous cape.


Candice Seymour

Candice
Voyant une jeune femme d'environ vingt-cinq ans marcher lentement dans la rue, Linus n'a pas pu s'empêcher d'aller l'aborder avec un grand sourire et de lui faire quelques avances un peu lourdes. Résultat, elle l'a plaqué au sol et empêché de bouger avant qu'il ne se confonde en excuses. Ce que Linus ne savait pas, c'est que cette femme, Candice, a en réalité presque quarante ans, qu'elle était militaire sur Terre et qu'elle dirige plusieurs équipes de gardes du corps. Peu importe : après ce début foireux, Linus a eu envie de continuer, et dès qu'il la voit, il la suit partout. Il sait qu'il la rend un peu folle, mais lui, ça l'amuse.

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1021
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 25 Avr 2016 - 11:23

Candice Seymour

Indisponible
Candice
Aucun
39 ans
Opportunistes
Née le 29/09/2101 ▬ Britannique ▬ Transférée le 19/09/2130 ▬ En ville depuis 10 ans ▬ directrice d'une entreprise proposant des services de gardes du corps ▬ souffre d'une blessure à la jambe
feat Akane Tsunemori - Psycho-Pass

▬ Sur Terre, Candice était militaire, et cela se ressent dans son comportement. Elle se tient toujours très droite, s'exprime d'une voix claire et autoritaire, et elle ne supporte pas la tromperie. Ce qui ne veut pas dire qu'elle est naïve pour autant : Candice a tendance à considérer que tout le monde n'a pas son honnêteté, et n'accorde sa confiance qu'à ceux qui, selon elle, le méritent.

▬ Suite à une blessure à la jambe, Candice éprouve désormais quelques difficultés à marcher. Si elle se déplace avec plus de difficultés, elle refuse cependant d'utiliser une canne, ce qui serait le symbole de sa déchéance.
         
▬ Candice n'a pas peur de se salir les mains elle-même si elle estime que cela peut lui être utile. Remplir sa mission est le plus important à ses yeux, elle y conçoit une forme d'honneur presque semblable à celui de servir sa patrie. Tuer ne l'effraie pas, encore moins quand il s'agit de racaille. Elle ne supporte pas les gangs et les criminels en général, et se montre sans pitié face à eux.

▬ Candice est aussi une femme d'affaires. Elle sait négocier et veille toujours aux intérêts de sa boîte. Elle sait cependant que son apparence est très juvénile et qu'on la prend rarement au sérieux. Ses crises de colère assez spectaculaires y sont peut-être aussi quelque chose.

▬ Candice adore les trucs de fille. Mais elle n'ose pas le dire. Pourtant, elle rêve de se trouver une bonne copine avec qui parler maquillage, films à l'eau de rose et garçons. Juste pour savoir ce que cela fait.

Histoire


▬ Candice a vécu une enfance heureuse, à l'abri de tout. Choyée par ses parents, elle ne rêvait que de s'émanciper, et pour leur échapper, décida de s'engager dans l'armée sans les prévenir dès l'âge de dix-huit ans. Candice monta les échelons uns à uns, devenant rapidement sous-officière.
         
▬ La guerre qui éclata en 2121 et qui opposa la Grande-Bretagne et les forces européennes aux pays d'Afrique australe fut l'occasion pour elle de briller. Elle se fit un nom grâce à ses actes de bravoure, et se hissa jusqu'au rang de commandant. Malheureusement, elle fut blessée grièvement lors d'un bombardement réalisé par des drones, et les autorités refusent de la rapatrier pour soins. La voyant entre la vie et la mort, un de ses amis négocie avec les agents de l'Institut pour l'y envoyer, afin qu'elle soit soignée dans leurs sections médicales. Candice manque de mourir dans le transfert. Ce n'est qu'après plusieurs mois de soins intensifs que le jeune femme a pu rejoindre le cursus normal d'intégration.
         
▬ Candice a pendant un temps été intéressée par les sections de sécurité de l'Institut, mais le manque de rigueur et d'efficacité l'a vite dissuadée. Elle a décidé de devenir indépendante et de se proposer comme garde du corps. Au fil des années, elle a réussi à monter sa propre entreprise, embauchant d'anciens militaires ou des personnes aux qualités exceptionnelles. Son influence à Pallatine a intéressé les opportunistes, qui lui ont proposé de rejoindre leurs rangs.


Hiroshi Mizushima

Hiroshi
C'est un des employés de Candice qui lui a fait part de la situation de Hiroshi. La tête du Japonais a été mise à prix par un faux profil sur le site chronosrep.net, un contrat assez sérieux. Découvrant que l'homme était poursuivi par plusieurs tueurs à gages, Candice l'a donc abordé pour lui proposer les services d'un garde du corps. Hiroshi a refusé, et semble se montrer très méfiant à son égard. Peut-être a-t-il raison : trouvant l'occasion beaucoup trop belle, Candice est bien déterminée à le pousser à accepter son offre, quitte, au besoin, à filer un coup de pouce à ceux qui sont à ses trousses, juste comme ça.


Linus Madsen

Linus
Parmi les choses que Candice ne supporte pas, ce sont les gamins arrogants qui la voient comme une proie facile. Après une pitoyable tentative pour la draguer, Linus a été rapidement mis au pas. Depuis, le jeune homme la suit tel un petit chiot quand il la voit, ce qui l'agace beaucoup. Elle ne comprend pas vraiment ses motivations. Tout ce qu'elle sait, c'est que Linus se paye la tête de tout le monde. Elle a deviné qu'il n'était pas qu'un petit délinquant, ni même un gamin trop gâté par un père riche à foison. Candice sait que Linus est beaucoup plus malin qu'on ne le croit, et qu'un jour il pourrait bien lui jouer un tour. Au final, s'il reste près d'elle, cela ne la dérange pas tant que cela. Mieux vaut avoir ses ennemis près de soi, après tout.


Ismaïl Samara

Ismaïl
Ismaïl est un client exigeant, rien d'autre. N'importe qui en effet n'est pas en mesure d'exiger une garde pour le protéger en permanence, et de cela, Candice ne va pas se plaindre. Elle se doit de prendre sur elle pour rester en bon terme avec lui, mais il est évident qu'elle aura du mal à l'apprécier. Ismaïl a l'habitude d'avoir tout le monde à ses pieds, et ce ne sont pas ses quatre années de vie à Pallatine qui y changeront quelque chose. À tel point que tous les efforts que pourraient faire Candice pour satisfaire son client ne trouveront jamais grâce à ses yeux.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum