bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Horloge parlante ♥

Citoyen

laurent éternel ignare, adulte juvénile, loupiot ne s'impliquant pas au questionnement du monde. pourtant il vous défigure de son air souverain, il se croit tyran mais il n'est que charlatan. et laurent ne s'implique toujours pas continuellement introverti, les lèvres hermétiques, laurent vous juge toujours placide. mais le silence une fois brisé, la fièvre débonde, laurent n'est que nuée de spoliation condensée. néanmoins le sarcasme demeure tant que n'est pas humilié, tu es l'accablant vaurien et tu te sens roi sans royaume.

Messages rp : 54
le Sam 18 Juin 2016 - 18:47

sun j'avais reporté dans 8h tu vois mais idk ça me l'a fait quand même je pleure mais je m'en sors

iefhizofhoreigre
ça fait 4h que j'suis sur un render

18h48

les cadeaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
knut + émile + william x2 + seth + éléonore + bae + chester + gabriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Recherche & Développement

hiraeth :: a homesickness
for a place which never even existed
a été créé à partir de cellules souches ♡ dents de requin & cheveux rouges ♡ curieux de tout et surtout de l'inutile ♡ complètement innocent, apprend la vie ♡ hyperactif & malhabile (ok c'est un boulet) ♡ fana de biologie ♡ adore apprendre & a encore beaucoup à découvrir ♡ n'a aucune notion des normes sociales ♡ adorable & naturellement gentil ♡ s'inquiète de tout mais ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir ♡ se trompe parfois dans les mots qu'il utilise ♡ a du mal à s'exprimer, à se faire comprendre ♡ angoisse d'effrayer les gens avec son sourire de canines ♡ petit ouragan qui risque de bousculer bien des choses

Nom de code : scylla
Jukebox : atlas hands

Messages rp : 63
le Sam 18 Juin 2016 - 18:53
pourquoi à chaque fois que je vais sur le pc je vais de nouveau regarder le game trailer de breath of the wild
make me stop
18:53:39
Invité
Invité
le Dim 19 Juin 2016 - 0:06

j'suis passé de 2 à 15 pages vides sur 30 au moins pour la mise en forme du rapport. bon, clairement. j'suis pas dans la merde. y'a moyen de rendre un truc potable mardi parce que j'ai toutes mes idées sur papier. Faut juste mettre en forme. et ça, c'est grave chiant. alalala, moi et la compréhension des consignes : la to-ta-le.
00:05
Membre
#BG
celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
Nom de code : Sleipnir
Avatar : Terushima Yuuji - Haikyuu!!

Messages rp : 0
le Dim 19 Juin 2016 - 5:46
Enfin chez moi ; enfin sous la couette
Les soirées DUB c'est cool mais j'ai plus de jambes
Good Night

05:46:40
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
le Dim 19 Juin 2016 - 18:44
18:45:02.
J'ai été cueillir les fraises et maintenant j'ai de la terre plein les jambes. Mwahaha
Et ce sujet va bientôt se diviser, je suis joie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
le Dim 19 Juin 2016 - 19:14
Cela fait plusieurs heures que je n'ai pas vu une goutte de pluie. Je commence à m'inquiéter ._.
19:14
Administratrice (Geek)

Lupe est une personne qui a une passion maladive pour deux choses: les chevaliers médiévaux et la fantasy. Rapidement, elle se découvrit un attrait tout particulier pour les jeux vidéos, ce qui ne l'empêche tout de même pas de lire beaucoup et de regarder des films (surtout de la fantasy). Sa passion pour les chevaliers la mena à suivre leur modèle d'honneur, ce qui explique pourquoi elle défend la veuve et l'orphelin... du moins, elle essaye de le faire. Elle porte toujours un sabre sur elle qu'elle peut manipuler.
Nom de code : Chevalier♥

Messages rp : 115
le Lun 20 Juin 2016 - 9:12
9:11

Même les cartes ont décidé de se moquer de moi. J'en ai trouvé une où il y avait un gros " XD " bien en gras et centré sur la carte Tombe
C'est un signe peut-être Sceptique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour le cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citoyen

laurent éternel ignare, adulte juvénile, loupiot ne s'impliquant pas au questionnement du monde. pourtant il vous défigure de son air souverain, il se croit tyran mais il n'est que charlatan. et laurent ne s'implique toujours pas continuellement introverti, les lèvres hermétiques, laurent vous juge toujours placide. mais le silence une fois brisé, la fièvre débonde, laurent n'est que nuée de spoliation condensée. néanmoins le sarcasme demeure tant que n'est pas humilié, tu es l'accablant vaurien et tu te sens roi sans royaume.

le Lun 20 Juin 2016 - 11:05
Spoiler:
Spoiler:

j'essaie d'allumer mon chalumeau pour brûler madame bovary

11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
knut + émile + william x2 + seth + éléonore + bae + chester + gabriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gangster

Je suis la fille adoptive d'Al Capone, le célèbre gangster. Je suis le bourreau des gangsters. Grâce à ma petite taille et mon bandeau à l'oeil, je fais croire aux gens que je suis une personne assez timide et sensible. Mais c'est tout le contraire je suis assez froide et pas du tout bavarde.
Nom de code : Scarlett
Avatar : Kirishima Touka de Tokyo Ghoul

Messages rp : 40
le Lun 20 Juin 2016 - 11:21
11h20
*gros câlin Laurent*
Encore Bovary au bac cette année ? Je l'ai eu l'année dernière T.T (et j'ai eu les mains libres au rattrapages 17 a l'oral contre 6 a l'écrit xD)
Invité
Invité
le Lun 20 Juin 2016 - 11:34
Bovary. Bovary. Bovary. C'est tellement lointain.
GROS CALIN MON PETIT LAURENT.

et sinon je suis là, mais le rapport est bien avancé (sisi j'bosse ) mais il me manque encore 9 pages à combler et ça ... c'est un walp' compliqué.
edit : wait il m'en reste que 6 en fait, voire même moins, what the hell

11:34
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 109
le Lun 20 Juin 2016 - 11:49
Bovary. What a Face
(tu y es presque gab )

11:49:54
Le téléchargement de mon père est terminé, donc la connexion est revenue à la normale. Enfin.

Spoiler:

Arrivées & Éducation
/
il est de ces gens qui ne se distinguent pas des autres. ni fragile ni fort, il est une force tranquille qui cherche à s'intégrer. patient, il observe le déroulé des saisons, attend son œuvre. sora n'est pas pressé. il n'a plus envie de vivre son existence pour lui-même - il cherche quelqu'un, un ami pour qui il offrirait sa vie. alors souvent il erre à pallatine. il sait se défendre. il ne se soucie pas vraiment des dangers. on dirait parfois qu'il n'est pas vraiment là, qu'il ne s'est jamais vraiment rendu compte qu'il avait quitté la terre.

Messages rp : 46
le Lun 20 Juin 2016 - 11:51
Laurent, tu n'as officiellement pas de bol. Sceptique
Courage Gab.

11:52:36.
Quand la connexion rame un peu le lundi matin. Mais y'a personne le lundi matin, fais pas chier là. Quoi ?!

Invité
Invité
le Lun 20 Juin 2016 - 12:11
ptn bovary
ils ont pas été soft cette année aussi...

12:11 —
j'me demande pourquoi j'ai pas révisé plus tôt
:)
Gangster

Je suis la fille adoptive d'Al Capone, le célèbre gangster. Je suis le bourreau des gangsters. Grâce à ma petite taille et mon bandeau à l'oeil, je fais croire aux gens que je suis une personne assez timide et sensible. Mais c'est tout le contraire je suis assez froide et pas du tout bavarde.
Nom de code : Scarlett
Avatar : Kirishima Touka de Tokyo Ghoul

Messages rp : 40
le Lun 20 Juin 2016 - 12:49
12h47

Marre des rattrapages ><. Il me reste encore aujourd'hui, demain(matin), jeudi (matin) et vendredi 4h popopo le meilleur pour la fin quoi LOL (14h30-18h30), putain ça me rappelle la philo ou l'histoire géo ou les langues au bac. Je crois je vais pas rester jusqu'au bout parce que....histoire littéraire quoi. Mais bon ils ont intérêt a me mettre plus que 1.75 (lolz oui j'ai eu 1.75 dans cette matière au S2. Et 6 et quelques au S1). Nan mais cette matière est grave dure, les meilleurs élèves ont 10 quoi XDDD.
JE VEUX ETRE EN VACANCES ET POUVOIR RP !!!!! Mais je dois attendre vendredi. En plus je suis toute seule pour le week-end hihihi mes parents partent a Copenhague
Citoyen

le Lun 20 Juin 2016 - 12:50
def'"ogf"joptj
MERCI LES AMIS

j'essaie de trouver la motivation de faire mon dossier d'espagnol mais idk

idk

12:50

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant