login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :
    Règlement Contexte Annexes Groupes Avatars Questions Partenariats Discord
    Bienvenue à Pallatine, une ville située dans une dimension parallèle.
    À la population native s'est mêlée une foule de Terriens, partis volontairement de la Terreou arrachés contre leur gré pour refaire leur vie ici, sans possibilité de retour. Divisés en groupes nommés diasporas, les habitants essaient de tirer profit de la situation dans laquelle ils se trouvent.
    Mais depuis quelques temps, d'étranges perturbations temporelles viennent troubler le quotidien des habitants de Pallatine. Phénomènes anodins ou présages inquiétants, chaque diaspora s'efforce de percer le mystère avant les autres.
    05/05 Installation de la version 5 (+++)
    28/02 Le forum fête ses deux ans !
    17/12 Installation de la version 4.1 (+++)
    01/11 Début de l'intrigue 4 (+++)

{ un retour sur Terre possible ?

Intrigue 5 (+++)
    Une bien étrange rumeur circule depuis le mois de juillet : plusieurs personnes auraient effectué un voyage retour sur Terre, alors que l'Institut s'y est toujours refusé. Et les personnes sont en effet introuvables. Cette rumeur serait-elle fondée ?
    Avatars 200x320px - Tout public - Temps de jeu : juillet à septembre 2016 - Design et codage par Naga et Sneug - Crédits
    Tableau des diasporas
    Institut
    Altermondialistes
    Gangsters
    Iwasaki-rengô
    Geeks
    Opportunistes
    Indépendants

{ Chronos Republic. Le seul forum où ta grand-mère est plus jeune que toi

Les derniers transférés

u43Unity Fortesee
    Autrefois connue sous le nom d'Unité 43, celle qui fut une déesse en chaise roulante est désormais amnésique et membre des geeks.
    (fiche)
    césarCésar Duncan
    Ce chef d'équipe à l'ascendance guerrière est un natif qui s'est engagé dans le travail pour atténuer la perte de ses proches. Il a notamment participé activement à la recherche des personnes disparues.
    (fiche)
    shaozuShaoZu Hwang
    Le chef du Lotus Rouge a passé une enfance paisible à Pallatine, avant de partir découvrir le monde. Engagé dans un petit groupe de l'Iwasaki-rengô, il a patiemment gravi les échelons jusqu'à occuper son poste actuel.
    (fiche)
    machiMachi Kobayashi
    Membre des Aces, elle a perdu son bras et son frère, et n'est depuis plus la même.
    (fiche)
    zahraZahra Siaka
    Originaire de Sierra Leone, elle a subi des mutilations avant d'être transférée en mauvais état à Pallatine.Elle est depuis devenue recruteuse pour les Opportunistes.
    (fiche)
    clarenceClarence Ichikawa
    Enfant d'un amour plus fort que les différences, il s'occupe des nouveaux arrivants à l'Institut avec beaucoup de gentillesse.
    (fiche)
    lexaLexa Beloff
    Princesse destinée à la gloire, son transfert a probablement sauvé la terre d'un destin tragique...
    (fiche)
    Naga
    admin // semi-dispo
    (mp)
    Seung Joo
    admin // indispo
    (mp)
    Locke
    modo // semi-dispo
    (mp)
    Camille
    modo // semi-indispo
    (mp)

Lyov Solokovsky
    31 ans, geek, métier au choix
    (fiche)

Ozo Svensson
    19 ans, institut, responsable d'une équipe
    (fiche)

Jenna Wisnuys
    37 ans, altermondialiste, présidente
    (fiche)

Ihsan Reyes
    29 ans, geek, ingénieur
    (fiche)

Jack Smith
    34 ans, opportuniste, artiste graffeur
    (fiche)

Abigail S. Clemens
    31 ans, Iwasaki-rengô, recruteuse
    (fiche)

{ Horloge parlante ♥.

Gangster
    Je suis la fille adoptive d'Al Capone, le célèbre gangster. Je suis le bourreau des gangsters. Grâce à ma petite taille et mon bandeau à l'oeil, je fais croire aux gens que je suis une personne assez timide et sensible. Mais c'est tout le contraire je suis assez froide et pas du tout bavarde.
    Messages rp : 40

Nom de code : Scarlett
    Avatar : Kirishima Touka de Tokyo Ghoul

Re: Horloge parlante ♥
    le Lun 20 Juin 2016 - 13:02
    13h01

Les oraux c'est après les écrits ? Je pensais c'était l'inverse. Bonne chance Laurent ♥
    { Invité.
    Invité
    le Lun 20 Juin 2016 - 13:47
    J'ai tellement ri Laurent :'D (& je compatis)(même si j'suis une ancienne S)

Fight Laurent et Alessia ♥️

13h47

Il pleut. Encore.
    Est-ce qu'une partie de ma ville va encore se retrouver sous l'eau ? Telle est la question Sceptique
    { Invité.
    Invité
    le Lun 20 Juin 2016 - 19:54
    Seth Hooks a écrit:ptn bovary
    ils ont pas été soft cette année aussi...

12:11 —
    j'me demande pourquoi j'ai pas révisé plus tôt
    :)

"Seth faudrait que tu révises non?"
    "Ouais non t'inquiète je vais m'y mettre le weekend prochain ça me fera 5 jours de révision"

ok seth. ok.

13:54:11
    (ou plutôt heure de réveil)
    { Invité.
    Invité
    le Mar 21 Juin 2016 - 0:44
    je viens de me rattraper sur GOT et MDR TRIPLE MDR QUADRUPLE PTDR.
    Comme quoi ça a du bon de patienter un moment avant de tout bouffer par la suite, on évite les "cet épisode était nul et faut attendre pour avoir le suivant". Nah là, tout était bon.  Surtout la fin du 9 même si ça se devinait facilement.

Maintenant ... voilà. j'ai plus rien à faire.
    00:43
    { Invité.
    Invité
    le Mar 21 Juin 2016 - 12:06
    max-senpai gomene ;//;

12:06 —

on est tombé sur le seul sujet que je voulais pas avoir mais bon mdr
    ça passe ou ça casse dans tous les cas les sciences à part quand on parle d'atome, c'est pas pour moi
    { Invité.
    Invité
    le Mar 21 Juin 2016 - 17:14
    j'me suis fait rekt par ma grand-mère sur facebook
    je sais pas comment je dois le vivre

17:14
    { Invité.
    Invité
    le Mar 21 Juin 2016 - 18:04
    Gabriel Saltarelli a écrit:j'me suis fait rekt par ma grand-mère sur facebook
    je sais pas comment je dois le vivre

17:14

merci je suis morte de rire maintenant gab

plus qu'une épreuve écrite, mes deux oraux que j'ai toujours pas préparé et j'suis libre comme un oiseau, j'ai réussis à caser arthur rimbaud et deux livres que j'aime de trop dans ma copie j'me sens trop fière

18:04
    { Invité.
    Invité
    le Mer 22 Juin 2016 - 4:42
    mdr gab je me suis faite rekt par ma grand-mère et ma mère la même journée
    jor tu vois quelles ont vu mais elles répondent pas (rimbaud m'a dit de les traiter de tsundere elles ont encore plus ignorer mdddrr)

22:42:20

je viens de finir ma réunion pour mon job je veux aller mourir & je recommence de 8h à 17h demain avec Finding Dory en guise d'auto-récompense iihhhh
    { Invité.
    Invité
    le Mer 22 Juin 2016 - 9:18
    MDR notre famille nous respecte tellement pas, c'est triste !!

et j'ai mal dormi mais comment on peut faire ça, en plus mon alarme s'est activée en silencieux.
    en-si-len-cieux. PLZ il était 8h30 AU LIEU DE 8H et j'pars au boulot à 8H30 MAIS SRX.

Sinon j'partage ce truc là parce que j'ai un fou rire incontrôlable depuis 5 mn déjà

09:18
    Aces
    il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
    Messages rp : 134

Nom de code : trauma

le Mer 22 Juin 2016 - 10:01
    10:02:01.
    Je dois faire le ménage et j'ai pas envie.
    Et je trouve ça triste que même votre propre famille ne vous respecte pas, mais qui le fera, vu que le respect est si malmené.

{ Invité.
    Invité
    le Mer 22 Juin 2016 - 13:36
    13:35

Mes cartes sont en cyrilliques
    { Invité.
    Invité
    le Mer 22 Juin 2016 - 17:14
    Urgh, courage Haf Oh

17h14 : J'avais oublié à quel point le Temple de l'Eau dans Zelda OoT était casse-pieds. Foutus tourbillons à la con Agonise Agonise Agonise
    Aces
    il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
    Messages rp : 134

Nom de code : trauma

le Mer 22 Juin 2016 - 19:10
    Tu aurais dû prendre des photos. Malicieux

19:11:19.
    J'avance lentement mais sûrement dans mes rps.
    Je sens comme un demi-vide dans mon cœur.
    J'ai le soleil qui me tape en plein dans l'œil droit.
    J'ai des updates à lire maintenant.

{ Invité.
    Invité
    le Mer 22 Juin 2016 - 19:51
    la grosse chance que j'ai mais sur la vie de mon lapin c'est trop fou :
    j'engueule une amie, enfin je la fais raisonner sur le fait que si tu veux un contrat pour une alternance, faut appeler les entreprises parce que si tu te contentes d'envoyer ta candidature sans les contacter par derrière, les demandes d'entretien ne tomberont pas du ciel pour toi, donc faut arrêter de râler un peu.

5 minutes après ça, j'ai envoyé une candidature pour un poste designer graphique en mode "aller un de plus parmi mes 30 demandes", et puis j'étais un peu énervé par rapport au stage que j'fais actuellement parce que je me fais chier, au point d'avoir répondu à 2 rps pendant le """boulot""".

le mec de l'agence dont j'ai envoyé ma demande aujourd'hui m'a appelé y'a 1h pour avoir un entretien la semaine prochaine, en mode "OH si tu veux, on peut se tutoyer n__n désolé je suis dans la rue, y'a du bruit, MAIS TON PROFIL NOUS INTERESSE".

rectification : les entretiens peuvent PARFOIS TOMBER DU CIEL MDR. j'ai trop d'la peine pour ma pote du coup

19:51
    { Invité.
    Invité
    le Mer 22 Juin 2016 - 21:04
    21h02 — le bac c'est fini, je revis. c'est l'heure de répondre à hira et avancer sur tous mes rps de prévus je suis j o i e
    et puis la svt était easy so je suis rassurée, c'est déjà des points qui devraient être dans ma poche. j'espère. dieu stp.
    bon, je suis en vacances pour 5 jours, rip ma vie surtout que les soirées ça va être le bordel là.

+ je suis overjoyed de revenir sur chronos, j'avais oublié de poster une mini absence en plus, my bad oups.
    { Contenu sponsorisé.
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit