top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Horloge parlante ♥

[Page 4 sur 62] Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 62  Suivant
Personnage :
hiraeth :: a homesickness
for a place which never even existed
a été créé à partir de cellules souches ♡ dents de requin & cheveux rouges ♡ curieux de tout et surtout de l'inutile ♡ complètement innocent, apprend la vie ♡ hyperactif & malhabile (ok c'est un boulet) ♡ fana de biologie ♡ adore apprendre & a encore beaucoup à découvrir ♡ n'a aucune notion des normes sociales ♡ adorable & naturellement gentil ♡ s'inquiète de tout mais ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir ♡ se trompe parfois dans les mots qu'il utilise ♡ a du mal à s'exprimer, à se faire comprendre ♡ angoisse d'effrayer les gens avec son sourire de canines ♡ petit ouragan qui risque de bousculer bien des choses
Nom de code : scylla
Jukebox : atlas hands
Messages rp : 51
Recherche & Développement
posté le Mer 22 Juin 2016 - 22:32 (46)
ma soeur regarde got et fait des bruits bizarres en se cachant derrière son oreiller
Sceptique
sinon je survis difficilement à mes épreuves
pk la vie
22:32:44
yo
Personnage : Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun
Messages rp : 145
Technicien
posté le Jeu 23 Juin 2016 - 7:53 (47)
7:53

Il est même pas 8 heure et c'est déjà la canicule. Tombe
Rendez moi la neige s'il vous plait Agonise

Invité
Invité
posté le Jeu 23 Juin 2016 - 9:45 (48)
j'ai vu un éclair exploser à 100m de moi,
c'était de toute bôté, un jour j'vais mourir sans rien comprendre à la vie.
non en vrai, c'est tellement magnifique des éclairs. ET PUIS AUJOURD'HUI je termine ce rapport, on imprime-on envoie et je vais aller RP. oui. au boulot. sans problème.

09:45
#teamdaleux
Personnage : Akira, le gros bouffeur de Kebab, le carnivore des causes perdues, le bâtard de première catégorie qui s'veut rassurant et aimant ; mais qui est bien plus semblable à l'Anthrax que n'importe quoi d'autres. Une arme de destruction massive, apportant le chaos et la destruction sans le moindre scrupule. Enrichis-toi-en créant la mort Akira, n'hésite pas, n'hésite plus.
Nom de code : Cerbère
Avatar : Bokuto Kotaro - Haikyuu!!
Messages rp : 28
Clan Iwasaki
posté le Jeu 23 Juin 2016 - 12:00 (49)
James & Luna sont en route pour chez moi... OK FAUT QUE JE MOTIVE CES DEUX LA A BOUGER LEUR MICHES !

12:00
Sinon, couché 5h, levé 10h30 ; je remercie le crew skype qu'ont spammé comme des oufs pour parler nostalgies ; c'était beau (mais rip mon sommeil)

Aujourd'hui, je fais mes rp's o/
Personnage : -Né à Vienne en 1907 dans une famille de la haute bourgeoisie
-Sa passion pour la littérature se manifeste très jeune
- La fin de la Première Guerre mondiale voit sa famille perdre une bonne partie de sa richesse
-Alors qu'il devait hériter de l'entreprise familiale, il proclame haut et fort son envie de devenir écrivain et se heurte à l'opposition paternelle
-S'en suivent plusieurs années de galère financière, jusqu'à atteindre une certaine stabilité
-Il s'oppose à l'Anschluss, mais les camarades avec qui il avait créé un journal lui conseillent de faire profil bas
-Il quitte enfin l'Autriche en 1939, après avoir découvert avec un certain dégoût que ses œuvres étaient autorisées par le régime nazi
Nom de code : //
Messages rp : 55
BIR
posté le Jeu 23 Juin 2016 - 12:26 (50)
12h26 : Y a comme une odeur de barbecue venant de chez mes voisins. J'ai faim Sceptique

Invité
posté le Jeu 23 Juin 2016 - 14:46 (51)
je dois sérieusement songer à ranger mon dossier image:

14:46
Personnage : Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
Messages rp : 98
Jeune altermondialiste
posté le Jeu 23 Juin 2016 - 20:00 (52)
20:00:27
Aller cueillir des fraises, en fait, c'est passionnant. Un peu comme une partie de cache-cache, en quelque sorte. I love you

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personnage : il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Messages rp : 121
Aces
posté le Jeu 23 Juin 2016 - 21:36 (53)
21:37:15.
Parce que ouais, même la team patates peut parfois ne pas trop apprécier les pommes de terre.
LA SALADE DE PATATES NON non non non.

Invité
posté le Jeu 23 Juin 2016 - 22:35 (54)
Je viens de voir Midnight Special. La bande annonce m'avait attirée, je ne suis pas déçue. Le film vaut le détour. La musique est carrément bien d'ailleurs.

22h35
Personnage : il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Messages rp : 121
Aces
posté le Ven 24 Juin 2016 - 9:38 (55)
09:39:11.
Je pars en courses dans un peu plus de cinq minutes et c'est là que je vois l'update de TQS, juste, non, je vais y penser pendant des heures.
(bonjour les gens Cœur )

Invité
posté le Ven 24 Juin 2016 - 15:12 (56)
15:12 —

je passe mon oral dans 20min
enfin je fais la préparation dans 20min
et bordel je stresse pas pour l'oral en lui-même mais je veux pas tomber sur la séquence sur la place de la femme au siècle des Lumières
et je me rappelle même pas de la moitié des documents complémentaires
plssssss

sinon après ca c'est les VACANCES DNSBAKDBA
Invité
Invité
posté le Ven 24 Juin 2016 - 17:33 (57)
17:33 ; ok c'est bon J'AI UN TAF je suis joie & bonheur je vois déjà mon compte en banque revivre & ça tombe bien parce que les soldes l'ont quelque peu mis à mal
Invité
Invité
posté le Ven 24 Juin 2016 - 20:22 (58)
Deuxième jour de la fête du vin. J'ai mal aux pieds mais je suis joie parce que j'ai pu boire /o/ Par contre maintenant mon ventre cri famine >___>
20:22
Personnage : Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
Messages rp : 98
Jeune altermondialiste
posté le Ven 24 Juin 2016 - 22:20 (59)
22:20:19
J'ai l'impression que l'on vient de m'apprendre le décès de mon ordinateur portable, alors que non, il est juste un peu déglingué, mais je sais pas, je veux pas le perdre, c'est la personne de qui je suis le plus proche.
Ouais. Une personne. Sceptique

Spoiler:

Invité
Invité
posté le Ven 24 Juin 2016 - 22:24 (60)
22:22
c'est une catastrophe d'étudier les sciences politiques tous tes amis sur fb ont l'impression d'avoir un master 12 en questions économiques & politiques du coup ça bave sur le brexit dans tous les sens & j'me sens obligée de participer au débat parce que certains faut les éduquer c'est plus possible là

d'ailleurs le brexit putain
c'EST QUOI CA mdr j'croyais c'était anecdotique genre qu'y aurait 12% en faveur & le reste contre & en fait
pas
du
tout
??
empêchez moi de jouer au loto
Contenu sponsorisé
posté (61)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 62  Suivant