top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Horloge parlante ♥

[Page 5 sur 62] Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33 ... 62  Suivant
Invité
Invité
posté le Ven 24 Juin 2016 - 22:51 (61)
+10000000000000000000000000000000000000 selma
m d r éduquer les gens sur facebook tu y passes ta vie (au pire tu leur envoies un lien du site Wikihow avec "Comment s'informer sur l'actualité avec de bonnes sources")

le Brexit il déborde de partout même en Amérique (Obama a même eu le droit de dire un mot là-dessus & David Beckham aussi avec la reine w t f)

16:50:36

il reste deux jours avant de retrouver un groupe de jeunes du même âge mentale que moi je suis pas prête je crois mddrr

(jsp pas pourquoi ma boss voulait pas qu'on joue à la tag Nazi)
Invité
Invité
posté le Ven 24 Juin 2016 - 22:57 (62)
22:57
mdr non mais je m'éclate y'a un mec qui me parle de "souveraineté du peuple britannique" depuis une demi-heure hello dummy jsp si t'es au courant mais y'a genre cinq peuples distincts dans ce que tu considères comme un seul peuple dont deux au moins largement en faveur du maintien donc bon cOMMENT TE DIRE

(alors là je note l'idée du wikihow elle est absolument brillante)

voilà pourquoi je préfère la téléréalité putain

Invité
Invité
posté le Ven 24 Juin 2016 - 23:01 (63)
17:00:24

si il avait dit l'Irlande du Nord AU MOINS ça l'aurait un minimum de sens jsp ???
entre souveraineté et suicide économique y a une différence surtout

edit : (http://fr.wikihow.com/devenir-plus-intelligent)
jfdhmlkhjlj
Personnage : haptophobe et aphasique, il craint les contacts et ses cordes vocales sont bloquées ; d'une douceur inexistante ; si ses cordes vocales vibraient, un flot d'insulte en jaillirait ; il ne sourit que rarement ; ne s'excuse jamais sans raison ; démesurément fragile, presque maigre ; myope, ses yeux l'abandonnent petit à petit mais il ne prend pour l'instant aucune mesure ; son aphasie rend sa compagnie agréable aux égocentriques ; asocial, il a peur de l'Homme aussi bien qu'il le hait ; n'est à l'aise qu'une fois chez lui, sur son pc ; livreur de pizza, il emprunte les petites routes mais se perd facilement ; demisexuel, il n'éprouve de désir qu'une fois les sentiments établis.
Nom de code : @blank
Avatar : kozume kenma — haikyuu! + irl dane dehaan
Messages rp : 24
Modérateur (Geek)
posté le Sam 25 Juin 2016 - 2:43 (64)
0243
ptain j'avais oublié qu'en dehors de crep les rpgistes sont principalement des connards
le retour à la réalité est dur, j'ai mal

Invité
posté le Sam 25 Juin 2016 - 10:18 (65)
mauvaise idée de se lever à 6h, laver ses cheveux pour retirer la couleur semi-permanente, se rendormir .... et avoir une coiffure quasi identique à celle de Kuroo de HK!! au réveil.

et aujourd'hui, atelier worbla à Lille OUAIS Agonise quoi que ça aurait été cool d'aller au salon du tatouage qui a lieu au même moment ... ptn ptn ptn ptn ptn

10:18
Personnage : -Né à Vienne en 1907 dans une famille de la haute bourgeoisie
-Sa passion pour la littérature se manifeste très jeune
- La fin de la Première Guerre mondiale voit sa famille perdre une bonne partie de sa richesse
-Alors qu'il devait hériter de l'entreprise familiale, il proclame haut et fort son envie de devenir écrivain et se heurte à l'opposition paternelle
-S'en suivent plusieurs années de galère financière, jusqu'à atteindre une certaine stabilité
-Il s'oppose à l'Anschluss, mais les camarades avec qui il avait créé un journal lui conseillent de faire profil bas
-Il quitte enfin l'Autriche en 1939, après avoir découvert avec un certain dégoût que ses œuvres étaient autorisées par le régime nazi
Nom de code : //
Messages rp : 55
BIR
posté le Sam 25 Juin 2016 - 14:31 (66)
14h31 : Il semblerait que signavatar recommence à ne plus fonctionner

Invité
posté le Sam 25 Juin 2016 - 19:26 (67)
J'ai réussi à me faire des coups de soleil sur mes coups de soleil d'hier ... je commence à souffrir légèrement >__<
19:26
Edit: SIGNAVATAR JE VAIS T'ARRACHER TES DENTS ET DE LES FAIRE BOUFFER !
#teamdaleux
Personnage : Akira, le gros bouffeur de Kebab, le carnivore des causes perdues, le bâtard de première catégorie qui s'veut rassurant et aimant ; mais qui est bien plus semblable à l'Anthrax que n'importe quoi d'autres. Une arme de destruction massive, apportant le chaos et la destruction sans le moindre scrupule. Enrichis-toi-en créant la mort Akira, n'hésite pas, n'hésite plus.
Nom de code : Cerbère
Avatar : Bokuto Kotaro - Haikyuu!!
Messages rp : 28
Clan Iwasaki
posté le Sam 25 Juin 2016 - 21:33 (68)
James Adrian et Luna ont fait une grosse erreur. M'offrir Fire Emblem pour mon anniversaire... J'AI PLUS DE VIE PUTAIN ! DEUX NUITS BLANCHES D'AFFILES ! J'en oublie qu'il faut que j'rp bordel /PAN/ (promis j'fais ça cette semaine, mais j'veux continuer de décompresser et d'me vider la tête en voyant continuellement le game over s'afficher /DIE/)

Merci à vous p'tain, j'vous aimes, le crew des meilleurs ♥

21:33
Invité
Invité
posté le Dim 26 Juin 2016 - 7:28 (69)
6 heures de sommeil
6 heures d'auto
14 heures de déménagement
2 cafés
2 pizzas
4 litres d'eau
-20 muscles
5 endroits de déménagement
98375984753489507234 meubles & boîtes

veni vidi vici

bonne nuit 01:28:46
Invité
Invité
posté le Dim 26 Juin 2016 - 11:37 (70)
11:37 —

pour la première fois de la semaine j'ai bien dormi
j'en conclus donc que j'étais finalement nerveuse à cause des exams
je suis grave fragile
hell no
Invité
Invité
posté le Dim 26 Juin 2016 - 12:19 (71)
12h18: J'ai les doigts pleins de colle mais je viens de finir la 2ème épreuve du concours pour l'école de la cité o/ Encore plus de colle sur l'épreuve 1 puis le reste c'est écrire et lettre de motiv, donc ça devrait aller.
Et après je dors. (ce que j'ai passé ma journée d'hier à faire au lieu du concours Arrow )
Invité
Invité
posté le Dim 26 Juin 2016 - 12:57 (72)
12:57

J'ai entendu les Casseurs Flowters en live :YEAH: depuis la tente de la croix rouge sous une couverture de survie :UNYEAH:
Invité
Invité
posté le Dim 26 Juin 2016 - 15:47 (73)
15h47: Bon, déjà, je sais pourquoi j'ai pas fait arts appliqués. Car y'a appliqué dedans. Et art aussi. Mais j'ai fini la 1ère épreuve. Fini la colle. Par contre je me suis bien coupé le doigt....ce qui va être pratique pour taper l'épreuve restante et la lettre de motivation.
Invité
Invité
posté le Dim 26 Juin 2016 - 16:14 (74)
je dois peut-être songer à commencer la réalisation du diaporama pour ma soutenance demain.

ça va surtout attendre ce soir 22h.

16:14kigbfvh
et ça c'est mon chat qui écrase le clavier ce fdp
Invité
Invité
posté le Lun 27 Juin 2016 - 10:31 (75)
10:31 —

j'me suis levée à 5h30 pour accompagner ma pote à son oral
j'suis une trop bonne amie
mais ça commence à etre long d'attendre qu'elle finisse
je suis claquée et j'ai faim Pleure
Contenu sponsorisé