« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Horloge parlante ♥

Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
le Lun 27 Juin 2016 - 14:34
14:35:18.
Ça y est, je comprends enfin le sens de l'expression « comme on fait son lit, on se couche ». Mwahaha
Bah au final c'est aussi nul que je le pensais. Malicieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
le Lun 27 Juin 2016 - 19:16
Bim yeah 2h pour réparer une foutue pièce sur ma machine à coudre, j'ai bien failli abandonner mais ma persévérance aura payé o/ Une robe de terminée, une !

19h16
Invité
Invité
le Lun 27 Juin 2016 - 20:01
20:01
FORZA AZZURRI PUTAIN l'espagne ça dégage voir les gens choqués sur facebook ça me fait rire j'suis au top de ma vie j'vais passer ma soirée à narguer les masses allezzzzzzzz là
Invité
Invité
le Lun 27 Juin 2016 - 23:03
23:02 —

bon je rattrape ma nuit catastrophique d'hier et demain aprèm j'me mets enfin à jour, okok motivation
Arrivées & Éducation
DE CE VIOLET TRISTE DU NOM D AMÉTHYSTE
Sara est la douceur incarnée et le visage angélique de l'institut Svensson ; arrivée paraplégique suite à une mauvaise chute, elle est privée de ses jambes et bénéficie des dernières technologies trouvées par l'Institut ; elle en fait la promotion à chaque sourire, à chaque fois qu'elle respire ; légende urbaine, tout le monde connaît la Princesse Améthyste ; on la prend surtout pour une pauvre gamine qu'il faut aider -parce que personne n'aimerait être à sa place ; ne s'offusque de rien et tait toutes ses envies pour garder une image parfaite ; joue le jeu pour permettre à l'Institut de mieux avancer.
Nom de code : Princesse Améthyste
Jukebox : the stars are cristallized
Avatar IRL : Alycia Debnam Carey

Messages rp : 65
le Lun 27 Juin 2016 - 23:41
l'islande en quart
Brille
L'ISLANDE EN QUART
je suis fière comme une maman de son gosse qui a gagné un truc de l'école maternelle tsais
eqcutgjzrs mais france/islande
je sais pas qui supporter
Pleure
23:41:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
le Lun 27 Juin 2016 - 23:52
23h52: Við erum best
Invité
Invité
le Mar 28 Juin 2016 - 1:07
1:06
zerma le mec qui mise 100€ sur l'italie & 100€ sur l'islande ce soir il s'faisait 1000€ en bombe
je suis TROP contente c'était les deux équipes de mon coeur à part la france là
bon par contre le quart france/islande ça va être triste peu importe qui gagne
mais bon
la magie du foot quand même
Invité
Invité
le Mar 28 Juin 2016 - 1:14
01 : 14

Regarde un ami joué à Life is Strange ♥
Invité
Invité
le Mar 28 Juin 2016 - 4:28
22:26:00

l'islande putain Bave
mon voyage de deux semaines pour l'été prochain bowdel

& je reviens de ma première journée de boulot, le t e m p s p a s s e v i t e
j'ai même pas eu la chance de faire tout ce que je voulais et POUF déja
le soir, je suis claquée mais j'ai hâte de retrouver mes boutchous de 11-12 ans
ils sont graves cool askip le bleu sur mon genou (qui fait TOUT mon genou) à
cause de mon PD de partenaire qui trouvait ça marrant de lancer un ballon de foot (américain) fort et VLAM le coin sur mon genou allo
Invité
Invité
le Mar 28 Juin 2016 - 10:44
c'est enfin fini, mes 2 années en dut sont finies. soutenance terminée dans le plus grand des bordels mais owhhhhhhhhhhhhHWWWWWWWWWWWWWWWWWWWHHHHHHHH 2 MOIS ET DEMI DE VACANCES Agonise aujourd'hui, c'est les soldes avec les copines et cinéma en allant voir Dory

et skype refuse de me connecter, wtf men

10:44
Invité
Invité
le Mar 28 Juin 2016 - 16:42
je soutiens la france because on a griezmann ^^^^ #groupie2kikoo4u
non sérieux la compo de l'équipe française & de l'équipe allemande j'kiffe, mes deux teams chouchou

16:42 —
la séance jambe d'aujourd'hui m'a achevée j'ai tellement chargé comme une bourrin demain j'vais plus savoir marcher
mais sinon j'regarde un ptit truc & ensuite j'me lance dans une réponse rp
Invité
Invité
le Mar 28 Juin 2016 - 17:05
17:05 ; game of thrones c'était savage af
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
le Mar 28 Juin 2016 - 17:33
17:33:43.
Tout imprimer pour la soutenance demain.
C'est pas écologique mais après avoir imprimé 560 pages ces derniers temps, on n'est plus à quelques feuilles près. Sceptique

Sécurité

Il y a ces promesses chuchotées du bout des lèvres, ces douceurs murmurées les yeux fermés et ces langueurs muettes qui jamais ne quittent la pensée. La guerre assassine les hommes, et délaisse dans son sillage les cendres de ces corps brûlés et mal-aimés. Les muscles encore tendus, la douceur de ta gestuelle n'est qu'une éternelle maîtrise impartiale de ton propre corps. Tu n'es que trop tendre, trop candide, toi le gamin au corps d'ivoire. C'est au couteau que tu tailles les esquisses épuisées de sourires écorchés, et dans ta longue tâche tes mains tremblent et l'éclat dans tes yeux ternit et trahit tes plaisirs coupables que tu tentes de refréner avec cet air désolé. Tu ne rechignes pas à la violence quand celle-ci se présente, pourtant, tu es un être de clémence, un souffle erratique dans une vie accablante.
Nom de code : Prusse

Messages rp : 6
le Mar 28 Juin 2016 - 21:14
descendre l'avenue du prado à pied pour se jeter dans la mer; ça c'est de l'été
maintenant mes pieds me font mal
mais chaque année c'est la même chose fqfqsfsq

21h14
mes pieds me brûlent
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 104
le Mar 28 Juin 2016 - 21:53
21:53:33
Soutenance demain.
J'ai pas envie.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant