« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Horloge parlante ♥

Membre

"Only the sound of footsteps broke the dead's silence. One, two, thump. One, two, thump. One, two, thump. And, every time, she expected stillness. She expected the silence to stretch forever as she slipped and fell through bottomless holes, one after the other.

One, two. She held her breath. Two beats of her heart. The infinity of time.

Thump.

But there was no comfort in the way she so easily cheated death with every footstep. Only the inevitability of a life she no longer owned. She no longer deserved. "
Nom de code : anjaknowit
Avatar : Megurine Luka - Vocaloid

Messages rp : 33
le Mer 14 Juin 2017 - 10:29
04h28: mon trip dans la vie c'est que Anja est juste une conasse flamboyante mais je feel pour elle quand même rip

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre

Héritier d'une fortune construite par ses parents dans le monde du spectacle. Sungmin vit dans un monde d'apparences.
C'est le gosse de riche typique qui ne se rend pas compte des injustices autour de lui. C'est l'élitisme pur. Une certaine cruauté dans son regard du monde extérieur à sa sphère ultra-privilégiée.
C'est encore un jeune qui n'est pas prêt à assumer toutes les responsabilités qui lui tombent dessus, mais déterminé à faire de son mieux. Le désir de faire son propre nom.

Messages rp : 51
le Ven 16 Juin 2017 - 16:22
10h22
J'ai besoin d'un café.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Fanart par faheej)
Citoyenne

« we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, and nitrogen in our brains. ninety-three percent stardust, with souls made of flames, we are all just stars that have people names. » nikita gill
Jukebox : ••
Avatar : ding yi - beloved (jaeliu)

Messages rp : 23
le Ven 16 Juin 2017 - 18:13
    je dois vraaaaaaiment trouver un moyen de faire du sport à quel moment t'es ko par 5 pompes de bb là

(et le temps passe 2x plus vite quand je suis pas productive que quand j'essaie de l'être wtf)

18:13:21

J'ai percé mes paupières pour regarder tout ce que je ne peux pas voir quand j'ai les yeux fermés.
Sécurité

Ancien vice-commandant du Shinsengumi, aujourd'hui chef de brigade à l'Institut.

Ton histoire est celle d'un simple paysan qui a voulu s'élever, transcender les classes de sa société ; et devenir samurai, en adopter les valeurs et le mode de vie. C'est celle d'un homme qui a voulu rêver.

Ton histoire est celle d'une étoile filante, une comète qui a brillé brièvement mais avec intensité dans l' histoire du Japon. A l'image de la floraison de la fleur de cerisier, si éphémère mais si glorieuse.

Ton histoire est noble et tragique, comme le masque du tyran que tu as prétendu être, le chef sévère mais au fond qui se préoccupait trop de ceux qu'il aimait.

Ton histoire enfin maintenant, c'est celle d'un homme à qui l'on a volé son destin, qui le sait - et qui essaie d'avancer malgré tout ; qui change tout en ne changeant pas. Immuable comme la terre, immatériel comme un courant d'air, mouvant comme l'eau, et brûlant toujours du même feu intérieur.

Nom de code : Makoto
Avatar : Hijikata Toshizō - Peace Maker Kurogane / Hakuouki

le Dim 18 Juin 2017 - 16:46
16h46 On est dimanche après-midi et je décide de me remater Code Lyoko plutôt que de faire mes rps en retard, bisous. #productivité

Et je n'ai même pas honte

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clan Iwasaki

Il ne sait pas se battre, il ne fait peur à personne. Tout ce qu'il a c'est une addiction aux calmants et des compétences de chirurgien. Il trouve son utilité dans les rangs d'Iwasaki en participant au trafic d'organes. Il garde secrète son allégeance. Plus facilement détestable qu'approchable, son sens pragmatique le rend tout de même utile, la plupart du temps.
Nom de code : Scalpel
Avatar : Izaya Orihara / Durarara

Messages rp : 54
le Ven 23 Juin 2017 - 20:33
Y'a tellement de gens au centre commercial et ma gerante est partie parce que son kid (?) est malade. Ergo, je suis prolongée de deux heures. J'bouffe un muffin mais je ne sais pas si je vais tenir le coup. Mais money money hein.

14h33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« [...] the real cynics are the ones who tell you everything's gonna be all right. »
-George Carlin

Cadeaux :
Spoiler:
Event de la St-Valentin
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 104
le Sam 24 Juin 2017 - 18:58
18:57:57
en vrai j'ai compris que mon problème, c'est que je fais une crise de misanthropie à force de tomber sur des gens cons.

Spoiler:

Citoyen

jeune père veuf, toujours enfant dans sa tête, trop vite grandi.

Messages rp : 30
le Dim 25 Juin 2017 - 17:44
dix-sept quarante-quatre
ce moment où je me rends compte que j'ai oublié d'éteindre le pc et de le débrancher, et qu'il a tourné dans le vide tout l'aprem. je suis déçu de moi. ):

alibabe:
merci naga.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sécurité

Ancien vice-commandant du Shinsengumi, aujourd'hui chef de brigade à l'Institut.

Ton histoire est celle d'un simple paysan qui a voulu s'élever, transcender les classes de sa société ; et devenir samurai, en adopter les valeurs et le mode de vie. C'est celle d'un homme qui a voulu rêver.

Ton histoire est celle d'une étoile filante, une comète qui a brillé brièvement mais avec intensité dans l' histoire du Japon. A l'image de la floraison de la fleur de cerisier, si éphémère mais si glorieuse.

Ton histoire est noble et tragique, comme le masque du tyran que tu as prétendu être, le chef sévère mais au fond qui se préoccupait trop de ceux qu'il aimait.

Ton histoire enfin maintenant, c'est celle d'un homme à qui l'on a volé son destin, qui le sait - et qui essaie d'avancer malgré tout ; qui change tout en ne changeant pas. Immuable comme la terre, immatériel comme un courant d'air, mouvant comme l'eau, et brûlant toujours du même feu intérieur.

le Lun 26 Juin 2017 - 19:36
19h36 : J'ai fait un +10 à la loterie avec chacun de mes trois comptes, appelez-moi Dieu.

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrivées & Éducation
/
il est de ces gens qui ne se distinguent pas des autres. ni fragile ni fort, il est une force tranquille qui cherche à s'intégrer. patient, il observe le déroulé des saisons, attend son œuvre. sora n'est pas pressé. il n'a plus envie de vivre son existence pour lui-même - il cherche quelqu'un, un ami pour qui il offrirait sa vie. alors souvent il erre à pallatine. il sait se défendre. il ne se soucie pas vraiment des dangers. on dirait parfois qu'il n'est pas vraiment là, qu'il ne s'est jamais vraiment rendu compte qu'il avait quitté la terre.

Messages rp : 43
le Mar 27 Juin 2017 - 14:53
14:54:15.
découvrir par hasard qu'après un an sans update, un groupe a repris crepuscule = le plus grand bonheur de ma vie à l'heure actuelle.

Technicien

All of the blood that we spilled
cannot fill my empty heart.
Like this is a white coliseum
and you are the fighter.
While I pretend that you have the strength
of victorious men.
In a memory I fall
into the arms of a dancing girl.
Nom de code : Blackout
Avatar : Blake Belladonna - RWBY

Messages rp : 87
le Mer 28 Juin 2017 - 12:01
06h01: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« If there's a god he better have a damn good excuse for playin' me like a fuckin' fool. »

Clan Iwasaki

Il ne sait pas se battre, il ne fait peur à personne. Tout ce qu'il a c'est une addiction aux calmants et des compétences de chirurgien. Il trouve son utilité dans les rangs d'Iwasaki en participant au trafic d'organes. Il garde secrète son allégeance. Plus facilement détestable qu'approchable, son sens pragmatique le rend tout de même utile, la plupart du temps.
Nom de code : Scalpel
Avatar : Izaya Orihara / Durarara

Messages rp : 54
le Mer 28 Juin 2017 - 23:29
Instant comique du jour :

Je vais au restaurant solo en décidant que non, la lasagne à ma mère ne me dit rien ce soir. Après avoir commandé, qui vois-je entrer ? Ma mère et son amie.

So no lasagna.

/retourne manger ses nachos au poulet et écrire/

17h29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« [...] the real cynics are the ones who tell you everything's gonna be all right. »
-George Carlin

Cadeaux :
Spoiler:
Event de la St-Valentin
Technicien

All of the blood that we spilled
cannot fill my empty heart.
Like this is a white coliseum
and you are the fighter.
While I pretend that you have the strength
of victorious men.
In a memory I fall
into the arms of a dancing girl.
Nom de code : Blackout
Avatar : Blake Belladonna - RWBY

Messages rp : 87
le Mer 28 Juin 2017 - 23:47
17h46: Junji ta mère te stalke.

alternativement;

« If there's a god he better have a damn good excuse for playin' me like a fuckin' fool. »

BIR

-Né à Vienne en 1907 dans une famille de la haute bourgeoisie
-Sa passion pour la littérature se manifeste très jeune
- La fin de la Première Guerre mondiale voit sa famille perdre une bonne partie de sa richesse
-Alors qu'il devait hériter de l'entreprise familiale, il proclame haut et fort son envie de devenir écrivain et se heurte à l'opposition paternelle
-S'en suivent plusieurs années de galère financière, jusqu'à atteindre une certaine stabilité
-Il s'oppose à l'Anschluss, mais les camarades avec qui il avait créé un journal lui conseillent de faire profil bas
-Il quitte enfin l'Autriche en 1939, après avoir découvert avec un certain dégoût que ses œuvres étaient autorisées par le régime nazi
Nom de code : //

Messages rp : 59
le Jeu 29 Juin 2017 - 10:22
10h22 : J'ai l'impression d'agacer chaque personne avec qui je parle ces derniers temps, je crois que je devrais soit faire gaffe à ce que je dis, soit me la fermer une bonne fois pour toute.

Mais me re-glisser sous la couette pour dormir pendant des jours me semble pas mal non plus.

Oh well

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrivées & Éducation
/
il est de ces gens qui ne se distinguent pas des autres. ni fragile ni fort, il est une force tranquille qui cherche à s'intégrer. patient, il observe le déroulé des saisons, attend son œuvre. sora n'est pas pressé. il n'a plus envie de vivre son existence pour lui-même - il cherche quelqu'un, un ami pour qui il offrirait sa vie. alors souvent il erre à pallatine. il sait se défendre. il ne se soucie pas vraiment des dangers. on dirait parfois qu'il n'est pas vraiment là, qu'il ne s'est jamais vraiment rendu compte qu'il avait quitté la terre.

Messages rp : 43
le Ven 30 Juin 2017 - 21:38
21:38:31
j'ai trop envie de parler avec quelqu'un et je n'ose pas aller vers lui, pcq ça me fait mal d'aller aborder des gens et que je vais de toute façon faire mon passif agressif de base et que ça va me saouler, et que je me sens blessé pour des trucs à la con, bref j'en ai marre.
vivement demain.

Sécurité

le Dim 2 Juil 2017 - 11:49
11h49: Je suis encore un peu HS parce que je me suis couchée hyper tard pour finir le bouquin que j'ai acheté hier, alors que ça fait plus de deux heures que je suis réveillée et presque active.
les lampes à fixer aux bouquins c'est le bien

Still, I regret nothing

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant