« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Horloge parlante ♥

Membre

"Only the sound of footsteps broke the dead's silence. One, two, thump. One, two, thump. One, two, thump. And, every time, she expected stillness. She expected the silence to stretch forever as she slipped and fell through bottomless holes, one after the other.

One, two. She held her breath. Two beats of her heart. The infinity of time.

Thump.

But there was no comfort in the way she so easily cheated death with every footstep. Only the inevitability of a life she no longer owned. She no longer deserved. "
Nom de code : anjaknowit
Avatar : Megurine Luka - Vocaloid

Messages rp : 32
le Dim 2 Juil 2017 - 11:54
05h54: je suis en pls pcq je viens de réaliser que si Amélie demande à Sam de rejoindre les Altermondialistes il va le faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 102
le Dim 2 Juil 2017 - 20:59
20:59:31
OH OUI.
Je veux une Amélie sur le champ.

Spoiler:

Clan Iwasaki

Il ne sait pas se battre, il ne fait peur à personne. Tout ce qu'il a c'est une addiction aux calmants et des compétences de chirurgien. Il trouve son utilité dans les rangs d'Iwasaki en participant au trafic d'organes. Il garde secrète son allégeance. Plus facilement détestable qu'approchable, son sens pragmatique le rend tout de même utile, la plupart du temps.
Nom de code : Scalpel
Avatar : Izaya Orihara / Durarara

Messages rp : 52
le Lun 3 Juil 2017 - 1:50
« Faire prendre un râteau » devrait être une expression légitime.

---

Je suis en pls pour ce soir

19h50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« [...] the real cynics are the ones who tell you everything's gonna be all right. »
-George Carlin

Cadeaux :
Spoiler:
Event de la St-Valentin
Arrivées & Éducation
/
il est de ces gens qui ne se distinguent pas des autres. ni fragile ni fort, il est une force tranquille qui cherche à s'intégrer. patient, il observe le déroulé des saisons, attend son œuvre. sora n'est pas pressé. il n'a plus envie de vivre son existence pour lui-même - il cherche quelqu'un, un ami pour qui il offrirait sa vie. alors souvent il erre à pallatine. il sait se défendre. il ne se soucie pas vraiment des dangers. on dirait parfois qu'il n'est pas vraiment là, qu'il ne s'est jamais vraiment rendu compte qu'il avait quitté la terre.

Messages rp : 40
le Lun 3 Juil 2017 - 21:55
21:56:08
LA PAUSE RP S'IMPOSE COMME LA PAUSE ROYCO.
BYE.

Gangster

à venir
Nom de code : Boom

Messages rp : 25
le Ven 7 Juil 2017 - 16:12
16:11:52

Y a un concept que les entreprises ne comprennent pas je crois. L'idée, quand on dit "je vous rappelle", c'est de rappeler ensuite...

Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 128
le Ven 7 Juil 2017 - 21:27
21:28:02.
Avec tous les writing tips qui existent, je n'en ai jamais trouvé un seul qui répondait sérieusement à mon problème.

Jeune altermondialiste

Tu grognes - tout le temps -
Tu frappes souvent -
Tu mords aussi.
Tu ris parfois - et personne ne t'a vu pleurer ;
Mais ça ne veut rien dire.
C'est ce qu'on appelle - grandir.
Nom de code : Kalev
Jukebox : X Ambassador - Renegades

Messages rp : 113
le Dim 9 Juil 2017 - 20:06
20:06 Rentré de JE avec les reins et les pieds en compote, mais les batteries tellement rechargées à balle pour les prochaines semaines ; si un cyclone survient je fais front - fastoche. Je redemande des dimanches pareils.
Puis mon amoureuse représente la France à l'ECG de l'année prochaine alors je suis bonheur et fierté. J'ignorais que l'on pouvait pleurer aussi violemment de joie pour quelqu'un Agonise

Bref, si vous voulez de l'énergie, il n'y a qu'à demander.

VOUS ÊTES MAGNIFIQUES Cœur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
Arrivées & Éducation
/
il est de ces gens qui ne se distinguent pas des autres. ni fragile ni fort, il est une force tranquille qui cherche à s'intégrer. patient, il observe le déroulé des saisons, attend son œuvre. sora n'est pas pressé. il n'a plus envie de vivre son existence pour lui-même - il cherche quelqu'un, un ami pour qui il offrirait sa vie. alors souvent il erre à pallatine. il sait se défendre. il ne se soucie pas vraiment des dangers. on dirait parfois qu'il n'est pas vraiment là, qu'il ne s'est jamais vraiment rendu compte qu'il avait quitté la terre.

Messages rp : 40
le Lun 10 Juil 2017 - 22:00
22:01:29.
ce moment gênant où je ne sais plus si je me suis lavé les dents ou pas.

Citoyen

.

Messages rp : 0
le Jeu 13 Juil 2017 - 4:01
3h58
PUTAIN !
Couchée ya 2h, j'ai dormi que jusqu'a maintenant. Enfin 3h30 plutôt. Je peux pas dormir. Je ne suis pas insomniaque. Juste à cause de ce PUTAIN DE MOUSTIQUE JE VAIS TE TUER ! TU M'AS FAIS 3 PIQURES DEJA BORDEL ! UNE SOUS L'OEIL (lol on va croire qu'on me bat on dirait un oeil au beurre noir), AU NIVEAU DU SOURCIL ET AU NIVEAU DE LA MACHOIRE.
Putain mais on dirait une femme battue de loin (si on se rapproche on voit que c'est des piqures)
J'espere que mes parents ont de la crème contre les piqures d'insecte et aujourd'hui j'achète un spray ou je sais pas quoi pour les tuer c'est pas possible je veux dormir moi !!!
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 102
le Sam 15 Juil 2017 - 16:03
16:03:58
je me rends compte que je traverse une crise existentielle quand je ne sais plus coder comme je veux.

Spoiler:

Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 128
le Sam 15 Juil 2017 - 17:57
17:58:31.
Ce désespoir vis-à-vis du monde du rp atteint quand même des sommets chez certaines personnes, je veux pas dire.

Technicien
yo
Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun

Messages rp : 151
le Lun 17 Juil 2017 - 0:13
00:13
Avoir mal aux jambes = check
Avoir des coups de soleil sur tout le visage = check
Être fatigué au point que je m'endors presque sur mon ordi quand j’écris ce message mais que je peux pas faire autrement qu'en parler = check
Avoir bien manger et appris deux nouvelles recettes succulentes et rafraichissantes = check
Avoir appris plein de choses en histoire = check
Avoir découvert des lieux magnifiques = check
Avoir fait de belles photos = check
Avoir le meilleur des guides = check

Un week-end inoubliable en somme Brille

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeune altermondialiste

pyromane.
mais esprit de glace.
taillée dans la roche à gros traits.
malentendante.
dure - comme un diamant brut.
Nom de code : Nergüi.

Messages rp : 62
le Lun 17 Juil 2017 - 9:18
Hafiz, c'est génial. Malicieux

09:19:23.
Je veux pas dire, mais j'ai quand même hâte que les travaux chez les voisins d'en face se terminent, les bruits à 7-8h du matin c'est quand même un peu dur à supporter quand on dort mal la nuit.
Gangster

à venir
Nom de code : Boom

Messages rp : 25
le Lun 17 Juil 2017 - 13:04
13:03:35

J'ai été au festival de Dour et c'était trop cool, par contre je suis en miettes alors que j'ai encore plein de choses à faire

Jeune altermondialiste

Tu grognes - tout le temps -
Tu frappes souvent -
Tu mords aussi.
Tu ris parfois - et personne ne t'a vu pleurer ;
Mais ça ne veut rien dire.
C'est ce qu'on appelle - grandir.
Nom de code : Kalev
Jukebox : X Ambassador - Renegades

Messages rp : 113
le Lun 17 Juil 2017 - 23:30
23:30 Après presque un an d'inactivité sur un forum, quelque 2 500 mots pour un post en une soirée et un accouchement à la clef, j'ai enfin réécrit avec un vieux perso'. Et ça fait beaucoup de bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant