-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Horloge parlante ♥

Mar 28 Juin 2016 - 22:49
descendre l'avenue du prado à pied pour se jeter dans la mer; ça c'est de l'été

22:48
putain mais oUI c'est tellement le symbole de l'été quand tu te fais le prado pour la première fois de l'année mdr qui es-tu je t'aime déjà
& maintenant j'ai envie de sauter dans le 583 & d'aller à l'escale mdr bYE l'été à marseille c'est vrmt la vie
Mar 28 Juin 2016 - 22:52
putain j'suis pas quelqu'un d'violente, ni quelqu'un d'cruelle, mais là j'ai clairement des envies de meurtres - voir d'étrangler des chatons tout mignons tellement j'ai l'impression qu'on m'prend pour une conne.

22:51
c'est le bon moment pour une bière j'crois ; moment de décompressiooooon.
Mer 29 Juin 2016 - 1:48
m d r sérieusement oui quoi, mais oui. c'est ouf quoi. mais bref.
BREF.
bref.
b r e f.

19:48:18
Mer 29 Juin 2016 - 12:37
(Max bb merci de ton soutiens btw voilà JTM)
12:37
Faute qu'un miracle illumine ma journée d'aujourd'hui.
Mer 29 Juin 2016 - 14:28
08:28:04

je suis là !!!! dsl je dormais mais jsuis ready à t'illuminer
Mer 29 Juin 2016 - 18:08
18:09:22.
VACANCES.
ENFIN.
(pour la première fois depuis que mes potes ont commencé leurs études supérieures, avant eux) (vu qu'ils ont un oral samedi les pauvres)
(n'empêche que j'ai vraiment géré mon mémoire moi Malicieux )
Mer 29 Juin 2016 - 18:48
18:47:16 > C'est la douleur des premiers jours où on porte nos bagues.
Je souffre. Horloge parlante ♥ - Page 7 2843410411
Mer 29 Juin 2016 - 22:22
et me revoilà enfin après un long périple douloureux entre Troyes et Paris. Que dire de tout ça ...
la soutenance s'est bien passée malgré quelques petits soucis, j'ai enchaîné les soirées cocktails avec mes potes.
j'ai eu mon entretien ce matin pour une alternance à côté du sacré coeur de Paris, si c'est pas beau.
on m'a aussi dit des trucs qui auraient dû m'énerver mais ... j'ai appris de très bonnes nouvelles à tel point que j'en oublierai presque les malheurs du monde. Pourquoi ?

PARCE QUE J'AI MON DUT ET MON CONTRAT EN ALTERNANCE



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH C'est toujours une torture de trouver une entreprise qui veut de toi pour une alternance mais là, leur studio est cool, ils ont des poufs partout pour se détendre et c'est à une rue de St Pierre, le temple des tissus. j'remercie tout ceux qui m'ont encouragé jusqu'au bout, je vous fais des bisous muets d'amour parce que vous êtes adorables ♥

22:22
Jeu 30 Juin 2016 - 12:02
Selma Hadid a écrit:22:48
putain mais oUI c'est tellement le symbole de l'été quand tu te fais le prado pour la première fois de l'année mdr qui es-tu je t'aime déjà
& maintenant j'ai envie de sauter dans le 583 & d'aller à l'escale mdr bYE l'été à marseille c'est vrmt la vie

mais tellement jfdkqf
prochaine étape les plages de la Ciotat et les calanques de Cassis A PIEDS ô joie le bonheur
12h02
Jeu 30 Juin 2016 - 15:38
Gab, je te l'ai déjà dis, mais je le re-dis ; CONGRATULATIONS MA PINTADE ! Tu vas donc succomber avec moi au moins une fois toutes les semaines à l'Irish Pub et au Kebab 8D ♥ Bref, HAPPY QUE TU VIENNES DANS NOTRE CONTREE SWEETY

15:38
Y'a des nouvelles comme ça qui te font ultra plaise ; puis y'a la réalité qui t'rattrape et "oh wait, j'avais ça à faire pour le 30 et on est déjà le... 30" adieu adieu adieu.
Jeu 30 Juin 2016 - 18:47
18:47:55
Cette journée
EST TROP COOL.
Je me sens rarement aussi enthousiaste, je devrais en profiter pour faire ce que je n'aime pas. Genre du rangement.
Jeu 30 Juin 2016 - 21:03
21:03 : Demain soir j'ai ma soutenance, tout va bien.




...C'est faux bien évidemment. Je suis en pls depuis hier, help.

Je veux pas y aller je veux pas y aller je veux pas y aller
Mais si j'y vais pas ça sera encore pire
Pourquoi j'ai fait un master encore ?

#auborddugouffre
Jeu 30 Juin 2016 - 21:57
21:55
dans moins de 12h j'serais au taf j'sais pas si je suis psychologiquement en état de reprendre un rythme de vie socialement acceptable & d'attendre le weekend pour faire n'importe quoi avec ma vie
tristesse
Ven 1 Juil 2016 - 9:48
courage wiwi & selma <3

09:48 —
depuis hier j'ai des migraines de ouf c'est sûrement parce que je mets plus mes lunettes j'devrais sincerement aller voir pour des lentilles dans un futur proche
mais cet aprèm je fais peut-être les SOLDES ahhhhh je prie pour
Ven 1 Juil 2016 - 10:14
SETH METS TES LUNETTES les lunettes c'est beau et tu es trop magnifique pour que ça ne t'aille pas. Malicieux

10:15:38.
Quand j'hésite toujours à m'inscrire sur un forum où je serais probablement inactive et pas très inspirée par mes rps, juste parce que je cherchais le contexte depuis des années. Sceptique Quel dilemme.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum