« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Indépendants (4/4)

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1021
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 12 Fév 2016 - 11:23

Indépendants

Avant de tenter un prédéfini, n'oubliez pas de prendre connaissance des attentes que nous avons vis-à-vis des personnes tentant un prédéfini. Si un prédéfini est en vert, il est libre ; s'il est en rouge, il est pris ; s'il est en violet, cela signifie que quelqu'un est en train de rédiger sa fiche et qu'il lui est donc réservé.


Sierra Hamilton

ft. Sakura Haruno (Naruto)
20 ans, orpheline désireuse de se venger de l'Institut, native


Noah Morgenstern

ft. Mikaze Ai (Uta no☆prince-sama♪
)

25 ans, occupation inconnue, natif


Alexander

ft. Makishima Shougo (Psycho-Pass)
36 ans, occupation inconnue, natif


Celia Velasco Alvarez

ft. Morgiana (Magi)
21 ans, informatrice, transfert au choix

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1021
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 12 Fév 2016 - 16:48

Sierra Hamilton

Disponible
Sierra
Chanel
20 ans
Indépendants
Née le 13/04/1995 ▬ Inconnue (Canadienne) ▬ Native ▬ En ville depuis 20 ans ▬ Secrétaire employée par un opportuniste, et occasionnellement, tueuse à gages ▬ Fille d'un membre du conseil d'administration de l'Institut Svensson en quête de vengeance contre les meurtriers de ses parents
feat Sakura Haruno - Naruto

▬ Personne à Pallatine ne la connaît sous le nom de Sierra Hamilton. Elle est exclusivement connue sous son nom de code, Chanel, afin que personne ne fasse le rapprochement avec ses parents décédés.

▬ De la même façon, ses cheveux teints en rose sont une façon pour elle de détourner les soupçons de sa véritable identité.
         
▬ On ne sait jamais sur quel pied danser avec Chanel. Elle a l'air innocente, naïve et délicate, mais l'on se rend bien vite compte que ce n'est qu'une illusion destinée à tromper ceux qui ont détruit sa vie. Bien que généreuse dans l'âme, elle est obsédée par sa vengeance et possède une volonté de fer. Elle est prête à tout pour parvenir à ses fins, y compris nuire à ceux qui se dressent sur son chemin.

▬ Chanel ne sait pas vraiment prendre soin d'elle-même. Elle travaille jusqu'à l'épuisement, refuse d'abandonner même lorsque tout semble perdu d'avance, et ne supporte pas l'échec. Elle ne dort que très peu, s'adonnant à ses deux métiers jour et nuit, et ne prend jamais de congés. Lorsqu'elle a du temps libre, elle le consacre à sa vengeance. Elle n'a pas de véritable loisirs, pas de véritable amis, mais ne veut pas admettre que cette solitude lui pèse. Elle pense pouvoir tenir ce rythme.

▬ Chanel est une fille extrêmement intelligente. Elle détecte aisément les mensonges en observant attentivement ses interlocuteurs, et elle est très douée pour résoudre les casses-tête. Elle s'efforce cependant de cacher cette intelligence pour passer inaperçue, et ne renvoyer d'elle que l'image d'une fille brutale et impulsive.

Histoire


▬ Sierra n'avait que trois ans lorsque ses parents sont morts, tués lors du massacre du conseil d'administration de l'institut dont ils étaient membres. La petite fille échappa de justesse à la mort grâce à l'intervention de sa voisine qui la prit sous son aile.
         
▬ La voisine tenait un dojo indépendant, fréquenté en secret par certains membres des diasporas désireux d'améliorer les compétences en arts martiaux. C'est donc tout naturellement sur Sierra, désormais appelée Chanel, en suivit les enseignements.
         
▬ Turbulente, Chanel s'est vite fait un nom en ville. Adolescente, elle était connue pour son refus de l'autorité et son absence de peur face aux diasporas. Elle a donné du fil à retordre à certains de leurs membres et a failli y laisser plusieurs fois la vie.

▬ Désormais plus calme, Chanel a trouvé un emploi auprès d'un opportuniste de moindre importance. Elle accepte également quelques contrats pour arrondir ses fins de mois. Elle n'a pas beaucoup d'argent, mais elle économise. Son but est simple : elle désire se venger de l'Institut qui l'a privée de ses parents, quitte à en mourir.


Ozo Svensson

Ozo
Ozo est le fils adoptif du directeur de l'Institut Svensson, le responsable de tous les maux de Chanel ; nécessairement, cette dernière ne pouvait l'apprécier. Elle ne cesse de lui trouver les défauts possibles et imaginables : elle hait son caractère moqueur, sa façon de se jouer des autres, de toujours se mettre en avant ; elle abhorre surtout l'aura de mystère qui l'environne. Chanel s'est persuadée qu'Ozo est la clé de sa vengeance. A travers lui, elle compte bien atteindre le directeur de l'institut, et elle caresse notamment l'idée d'assassiner son fils. Elle n'en est cependant pas encore là. Pour le moment, Chanel s'approche d'Ozo en essayant de le manipuler pour lui tirer les vers du nez, et tout savoir sur la personne qui l'a adopté. Elle s'efforce de devenir amie avec lui, et cela ne marche pas trop mal, finalement. Le problème, c'est peut-être qu'à force de le fréquenter, elle risque de s'attacher à lui. Mais Chanel rejette totalement cette possibilité, se disant que, de toute façon, si cela devait arriver, elle aviserait en temps voulu.


Arthur Rimbaud

Arthur
Le point commun entre Arthur et Chanel ? Ce sont tous les deux de gros manipulateurs qui minimisent leurs talents et se font passer pour bêtes qu'ils ne le sont afin de parvenir à leurs fins. Chanel a très vite compris quel genre d'homme était Arthur Rimbaud, sans doute parce que son comportement est très similaire au sien. Elle est donc venue le voir pour lui proposer un arrangement. Grâce à lui, elle a trouvé un emploi stable auprès d'un de ses subalternes opportunistes ; en contrepartie, ils s'échangent (presque) toutes les informations dont ils disposent, et se soutiennent en cas de besoin. Arthur semble avoir deviné son identité réelle, mais il ne dit rien. Il est bien plus facile pour eux de savoir qu'ils disposent d'un allié sur lequel compter en cas de coup dur, d'autant plus que leur amitié est réelle et qu'ils ressentent sincèrement de l'affection l'un pour l'autre.

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1021
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 20 Fév 2016 - 20:39

Noah Morgenstern

Réservé
Noah
mxtz / Ange
25 ans
Indépendants
Né le 29/12/1989 ▬ Israëlien ▬ Natif ▬ En ville depuis 25 ans ▬ Métier inconnu ▬ Observateur
feat Mikaze Ai - Uta no☆prince-sama♪

▬ Noah est le genre de personne sur qui on a plus d'hypothèses que de certitudes. Ce que l'on sait, c'est que ce jeune homme habite seul dans un grand manoir très lumineux, qu'il ne suit aucun emploi du temps, qu'il ne manque pas d'argent et qu'il semble au courant de tout ce qui se passe à Pallatine. Il a l'air d'avoir un rôle à jouer, mais on ignore dans quoi il trempe. Ses intentions sont totalement inconnues.

▬ La douceur est sans aucun doute le trait de caractère que l'on retient volontiers lorsqu'on rencontre Noah : douceur de sa voix, douceur de ses manières, douceur de ses principes, Noah semble dépourvu de toute émotion violente ou négative. Il n'est pas faible pour autant : il ne craint ni les menaces ni les coups, et sait habilement les éviter.

▬ La plupart des gens pensent que malgré sa douceur, Noah ne ressent pas ou peu d'émotions, mais ceux qui le fréquentent régulièrement trouvent que Noah recèle en lui une très grande tristesse. Sous-jacente derrière son apparence souriante, Noah cache une douleur inexplicable. Lorsqu'on lui demande de parler de lui, Noah grimace et préfère changer de sujet.
         
▬ Le joueur qui prendra ce prédéfini sera informé du véritable métier de Noah et de son rôle à Pallatine.

Histoire


▬ L'histoire personnelle de Noah n'est pas vraiment connue. Tout ce que l'on sait, c'est que sa famille est présente en ville depuis l'époque de ses arrières-grands-parents, et que personne n'a fait fortune à Pallatine. Personne ne sait d'où il tire ses revenus.

▬ Noah n'a jamais été à l'école : il a passé toute son enfance enfermé dans la maison de ses parents, où il a reçu toute son éducation. C'est pour cette raison sans doute que Noah semble rechercher la compagnie des gens sans arriver à vraiment nouer de liens avec eux.

▬ Ses apparitions publiques tombent toujours à pic, mais les observations auront remarqué que Noah sort surtout la nuit.

Ce personnage étant extrêmement important, nous demandons un joueur motivé et prêt à s'engager sur le forum.


Alessia Cassaro

Alessia
Il n'est pas question d'amour dans la relation entre Alessia et Noah, mais il est évident qu'ils sont tous les deux spéciaux aux yeux de l'autre. Les activités qu'Alessia effectue pour les gangsters lui semblant bien dangereuses, Noah aimerait beaucoup pouvoir la protéger. Il n'est ainsi pas rare de le voir observer Alessia sans qu'elle le remarque lors de ses missions, prêt à intervenir si les choses tournent mal. Toutefois, Noah évite de trop se rapprocher d'elle, sachant très bien que s'il se montre trop amical, le chef et protecteur d'Alessia, Al Capone, risque d'intervenir pour les séparer.

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1021
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 25 Avr 2016 - 11:19

Alexander

Disponible
Alexander
La Mort du Soleil
36 ans
Indépendants
Né le 29/09/1978 ▬ Aucune ▬ Natif ▬ En ville depuis 36 ans ▬ Sans emploi ▬ Observateur
feat Makishima Shougo - Psycho Pass

▬ Alexander a dans l'ensemble un caractère très dur. Pas franchement adepte des effusions sentimentales, sa patience atteint facilement ses limites, donnant souvent l'impression qu'il est irrité. En revanche, il est extrêmement compatissant avec les autres, bien que sa façon de l'exprimer laisse plutôt perplexe : il pense au bien de la communauté plutôt que celui d'une seule personne et serait prêt à éliminer quelqu'un si cela permet d'en sauver cent autres. Oui, Alexander aime les gens, mais pas forcément individuellement.

▬ Alexander est intelligent, et il le sait. Il a souvent un coup d'avance sur ses adversaires - enfin, ceux qu'il considère unilatéralement comme ses adversaires - et s'en réjouit grandement. Sa personnalité extrêmement vaniteuse le rend souvent bien difficile à supporter, mais parfois, c'est un avantage  pour les autres : sa vanité fait qu'Alexander se sent obligé de respecter toutes ses promesses. Or, celui-ci a tendance à prendre trop facilement des engagements... de quoi le mettre dans des situations (légèrement) embarrassantes.

▬ Alexander a un don lorsqu'il s'agit de se faufiler dans des endroits normalement inaccessibles au commun des mortels. Ce ne sont pas les systèmes de sécurité qui l'arrêtent, qui plus est, il connaît Pallatine mieux que sa poche. Il serait capable de s'introduire dans tous les QG des diasporas, mais évite de le faire : il n'a pas envie de se les mettre sur le dos.

▬ Le joueur qui prendra ce prédéfini sera informé de ce qui est arrivé à Alexander lorsque celui-ci a disparu.

Histoire


▬ Alexander est considéré comme le premier humain créé ex nihilo par l'Institut, sans aucun matériel d'origine humaine, et n'a pas reçu de nom de famille, puisqu'il n'a pas de filiation. Cela paraît difficile à croire, et de nombreuses personnes en doutent. Le fait que cet exploit n'ait été ni expliqué publiquement ni renouvelé leur donne raison. Il semblerait donc qu'Alexander soit le fruit d'une des plus grandes arnaques de l'Institut.

▬ Alexander a grandi à l'Institut avec la ferme intention de devenir l'un des agents envoyés sur Terre, puisque ce monde parallèle le fascine. Les critères de sélection étant tenus secrets, il espérait pouvoir y arriver en s'investissant corps et âme. Dès l'âge de dix-huit ans, il passe les test d'admission, mais a été recalé. Il n'a pas compris la raison et entend bien la découvrir un jour.

▬ Un an plus tard, le conseil d'administration de l'Institut se fait assassiner. Alexander n'assiste pas à la scène, mais entend les récits du massacre. Par peur d'être pris pour cible lui aussi, il décide de quitter l'Institut, abandonnant ainsi son rêve de devenir un agent.

▬ Alexander se fond dans la masse des indépendants assez facilement. Il enchaîne les petits boulots avant de rejoindre une troupe de cirque gothique. Ses cheveux et sa peau pâle intéressent en effet le propriétaire. Alexander endosse d'abord le rôle de clown, puis celui-ci s'étoffe : il apprend des numéros de prestidigitation, avant de devenir également acrobate. Son nom de scène, la Mort du Soleil, devient très connu dans le milieu des amateurs.

▬ Il y a quelques années, Alexander disparaît brutalement, sans que personne n'en connaisse la raison. Il reste introuvable pendant un an, avant que l'on retrouve sa trace. En apparence, Alexander ne semble pas avoir changé, mais on sent qu'il s'est passé quelque chose.

Ce personnage étant extrêmement important, nous demandons un joueur motivé et prêt à s'engager sur le forum.


Ismaïl Samara

Ismaïl
Ni tout à fait amis, ni tout à fait ennemis, définir la nature du lien qui unit Ismaïl et Alexander s'avère être des plus compliqués. Alexander se voit comme une sorte de mentor pour Ismaïl, le genre de personne que le jeune Altermondialiste va consulter de temps à autres pour avoir son avis sur certains sujets qui le dépassent ou pour trouver une oreille attentive. Cependant, Ismaïl ne partage pas vraiment son opinion et voit Alexander plutôt comme un conseiller qu'il consulte en sa qualité de prince. Tout deux cherchant à asseoir sur sa supériorité sur l'autre, cela ne peut qu'entraîner quelques malheureuses tensions...


Adelaide Foster

Adelaide
Alexander sent parfois un moustique tourner autour de lui, et ce moustique est Belphégor, l'identité fictive d'Adelaide Foster. La jeune geek s'est mis en tête de retrouver la Mort du Soleil, son idole. Pour l'heure, Alexander ne se sait pas surveillé, et se moque d'ailleurs bien de l'admiration qu'il éveille chez son ancien public. Adelaide est trop négligeable pour qu'il s'intéresse à lui. En revanche, si elle découvre trop de choses sur lui, il est bien possible qu'Alexander aille lui rendre une petite visite, histoire de lui flanquer une bonne frousse et la dissuader de continuer.

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1021
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 25 Avr 2016 - 11:20

Celia Velasco Alvarez

Indisponible
Celia
Alma
21 ans
Indépendants
Née le 04/11/2003 ▬ Colombienne ▬ Transférée le 14/07/2020 ▬ En ville depuis 4 ans ▬ Danseuse indépendante qui se produit sur les scènes de toutes les diasporas ▬ Informatrice
feat Morgiana - Magi

▬ Le meilleur informateur de la ville, c'est elle. Celia se spécialise dans les nouvelles totalement inédites. Elle ne vend jamais ce que d'autres savent, ça n'a absolument aucun intérêt pour elle. Elle préfère dénicher des scoops extraordinaires, et n'explique jamais ses méthodes.

▬ Celia est très curieuse. Elle s'intéresse aux secrets des autres : rien ne lui fait tant plaisir que de découvrir ce que les autres cachent. Elle est douée pour débusquer les mensonges et comprend aisément les sous-entendus.

▬ Celia est l'incarnation même du calme. Même lorsque quelque chose l'agace, elle sait se maîtriser. Celia est pourtant d'une nature colérique qui lui joue très souvent des tours ; simplement, elle se sent comme déconnectée de ses émotions, comme si le lien avec elles avait été coupé le jour où elle a appris le secret de sa naissance.

▬ Le langage de Celia est toujours très poli. Elle n'emploie jamais de mots vulgaires et reprend tous ceux qui les utilisent devant elle, car ce type de comportement l'agace profondément.

▬ Celia est très sportive et sa condition physique est optimale. En dehors de la danse, elle pratique l'auto-défense de façon régulière et court tous les matins. Elle aime ces moments qui lui permettent de se vider de toute l'énergie qu'elle réfrène en temps normal. Déterminée, elle est le genre de femme à se donner des objectifs un peu trop difficiles pour elle afin de pousser ses limites.

▬ Celia est très sensible à son apparence physique, et déteste qu'on la trouve garçon manqué sous prétexte qu'elle sait se battre. Elle prête beaucoup de soins à ses cheveux qui font sa fierté, et au choix de ses bijoux. Selon elle, c'est essentiel lorsque l'on exerce un métier qui implique d'avoir tous les regards braqués sur soi, et si par malheur un bouton lui poussait sur le nez, elle serait capable d'annuler sa représentation du jour. Il se pourrait aussi que ce soit une diversion, afin d'attirer tous les regards sur sa beauté un peu juvénile, et paraître plus innocente qu'elle ne l'est vraiment.

Histoire


▬ Celia a été élevée par sa mère, riche femme d'affaires. Si celle-ci a toujours tout fait pour qu'elle ne manque de rien et accédait à toutes ses requêtes, elle restait distante avec sa fille, lui prodiguant rarement des preuves d'amour.
         
▬ Celia a pris des cours de danse dès son plus jeune âge. Son rêve était de devenir danseuse professionnelle, même si elle n'avait que très peu conscience de la réalité de cette profession. Rêveuse, elle ne voyait que la danse, les belles robes et les regards admiratifs sur elle.
         
▬ L'innocence de Cela a été brisée le jour où sa mère, après avoir trop bu, lui a raconté le mystère de ses origines. Celia était en fait le fruit d'un viol, et sa mère avait d'abord pensé l'abandonner à sa naissance. Celia avait toujours cru que son père était parti ou mort. Celia a perdu sa capacité à faire confiance aux autres ce jour-là, persuadée que derrière chaque personne se cache un monstre qui n'attend que de ressortir. Elle s'est réfugiée un peu plus dans la danse.

▬ Arrivée à Pallatine, Celia s'est refusée à rejoindre une diaspora. Elle a décidé au contraire de se consacrer à la seule chose qu'elle savait faire, et est devenue danseuse sous le nom d'Alma. Elle a réussi à s'arranger avec les membres des différentes diasporas pour pouvoir se produire chez eux sans devoir leur verser une trop grande partie de ses revenus.

▬ Cela fait quelques temps que Celia a commencé à vendre des informations. Elle respecte cependant des règles très strictes et se refuse à raconter ce qu'elle a pu voir lorsqu'elle danse pour l'une ou l'autre diaspora. Elle n'hésite cependant pas à vendre tout ce qu'elle sait d'autre, et elle a un don pour trouver le secret que personne d'autre n'arrivait à débusquer. Elle a réussi à se faire une réputation impeccable à Pallatine et on respecte sa totale neutralité.

Avatar 1 - Avatar 2 (proposés par Bonnie Parker)


Siam Evans

Siam
Celia trouve Siam bien naïve : la jeune gangster lui raconte les pires bobards dans l'espoir de conserver une amitié à laquelle toutes deux font semblant de croire. Celia ne déteste pas Siam, bien au contraire ; toutefois, elle a découvert quelques secrets gênants à son sujet. Par exemple le fait que Siam n'est pas orpheline, ou qu'elle a fait croire à quelques membres de la diaspora asiatique qu'elle était Alessia Cassaro, la protégée d'Al Capone. Pour l'heure, Celia garde ces informations pour elle, mais elle pourrait très bien être amenée un jour à devoir les vendre, une possibilité à laquelle elle s'est préparée. C'est triste, bien sûr, mais le devoir avant tout.


Adelaide Foster

Adelaide
Elles sont comme le jour et la nuit. Si Celia est le soleil qui réchauffe la terre, Adelaide est la lune qui peine à éclairer le monde. Elles sont si différentes, alors pourquoi se sont-elles lancées dans une correspondance effrénée ? Celia n'a jamais rencontré Adelaide, elle ignore tout de sa peau argentée et de ses complexes, mais elle souhaiterait le faire. Car cela doit faire bien un an que, tous les soirs, Celia allume avec enthousiasme son ordinateur pour prendre de ses nouvelles, pour discuter avec elle. Celia était d'abord simplement curieuse face à cette fille déconcertante, mais avec le temps, elle s'est réellement attachée à elle. Le problème, c'est qu'Adelaide ne semble pas avoir très envie de la voir irl, et si Celia en comprend la raison, elle veut désormais tout faire pour découvrir son adresse et lui faire la surprise d'une visite.


Clay Griffith

Clay
Celia a découvert le projet sur lequel le scientifique travaillait en discutant avec un bien étrange personnage. Celui-ci l'a également chargée d'un message. Elle s'est donc rendue chez Clay pour le lui délivrer. Il s'agissait en réalité de la solution à un problème qui retardait le projet sur lequel travaille l'océanographe. Bien sûr, Celia ne comprend absolument rien à ses histoires, elle n'a fait que répéter ce qu'on lui a dit de dire. Mais visiblement, cela a marché ; et désormais, Clay la harcèle pour découvrir sa source. Celia se refuse de la lui donner, question de principe. Cela dit, elle-même s'interroge. Qui est effectivement l'homme qui l'a chargé de ce message ? Comment pouvait-il être au courant ? Celia n'apprécie pas trop que quelqu'un en sache plus long qu'elle. Et, en s'intéressant trop à Clay Griffith, elle risque de s'enfoncer plus loin qu'elle ne le voudrait dans les secrets les mieux gardés de Pallatine...

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum