-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

yukimaru hazume ▬ (libre - M) racaille des bacs à sables

Mer 6 Juil 2016 - 6:12

yukimaru hazume

Disponible
yukimaru
kusanagi
10 ans
Iwasaki-rengō
21/01/1847 ▬ japonaise ▬ 1854 ▬ 3 ans ▬ écolier ▬
feat hotarumaru  - touken ranbu

▬ C'est encore un gamin, plein d'audace. Pas trop con pour son âge, pourtant très arrogant, à la manière des gamins qui se croient plus fort que la terre entière. Il hurle, il brandit des épées comme de vulgaire jouets, ne semble jamais s'épuiser et réclame de la bouffe, raffole les bonbons et déteste les légumes. Un morveux tout plein de vie, commençant à peine à grandir, voulant faire le grand pour courir deux secondes plus tard les yeux pétillants. S'excitant pour rien, ne montrant jamais ses larmes et se moquant des adultes - épargnant tout de même les membres de sa diaspora, par principe.

▬ Pourtant enfant de famille aisé, Yukimaru sait distinguer ce qui est sérieux et ce qu'il ne l'est pas. Bien qu'il fasse semblant de ne pas savoir. C'est plus simple de ne pas savoir, surtout pour un gamin. Yukimaru se bagarre souvent, il n'hésite pas à provoquer les plus grands et fuyant dès la première menace. Il aime courir, Yukimaru. Même avant son arrivée, il courrait souvent.
         
▬ Il a des tendances parano, pas franchement agréable, méfiant la plupart du temps. Moi je, moi je, moi je, il vante ses exploits pour avoir l'air menaçant. Il est pas trop justicier, Yukimaru, c'est la racaille des bacs à sable, bien qu'il soit plus trop en âge pour les bacs à sables ; il grandit le petit Yukimaru. Et il le comprend, il veut pas devenir adulte, pourtant il se fait plus sage qu'avant mais pas moins arrogant. Il est radin, il partage pas, il est avare et se promet d'être riche plus tard.

▬ Il parle japonais, un anglais correct et un français de débutant (il connait surtout des gros mots en fait).  

Histoire


▬ Il est issu d'une famille noble favorable à l'ouverture du Japon. Il a été d'ailleurs élevé avec cette idée d'ouverture sur le monde.
         
▬ Trop impliqué politiquement dans cette histoire, Yukimaru n'a jamais eu l'occasion de réellement connaître son père. Il a grandit entourés de servants et de quelques vassaux qui se chargeaient de lui apprendre à lire, écrire, compter dès son plus jeune âge. Malgré leur présence, la relation entre Yukimaru et les gens qui l'entouraient demeurait froide et professionnel. Ce qui faisait de lui un gamin maussade et peu bavard.
         
▬ En 1854, peu après la convention de Kanagawa, les parents de Yukimaru sont assassinés dans la nuit par des fidèles de l'empereur, souhaitant fermer les frontière du pays. Yukimaru, alarmé par le bruit eu tout juste le temps de fuir. Se poursuit une courte période d'errance de trois semaines, rencontrant un homme qui lui murmura le nom d'un endroit pour les enfants perdus. Toujours bouleversé par sa tragédie, Yukimaru n'eut pas la force de refuser. C'est ainsi qu'il arrive à Pallatine à l'âge de 7 ans.


Exigences du créateur


bonjour, bonjour tout d'abord merci de lire cette fiche toi, éventuellement intéressé par ce prédéfinis ifezhfioez.  j'affectionne beaucoup ce petit yukimaru voilà ça me fait plaisir

▬ l'avatar n'est malheureusement pas négociable, hotarumaru a un bon feeling pour yukimaru je trouve du coup je tiens énormément à le garder

▬ je ne suis pas spécialiste de l'histoire du japon, mes renseignements sur l'histoire ont été très bref, estimant qu'il ne s'agit pas là du plus important pour le personnage ; la dimension dramatique portant plus sur le contexte historique, de toute façon c'est encore un gamin

▬ pour prolonger ce qui est dit plus tôt, pas besoin d'être hyper précis sur l'histoire, tant que ça reste logique ! la forme est totalement libre bien entendu et voilà je sais que des fois des détails historiques et autre peuvent bloquer une fiche (on sent le vécu hein fhfirjofreoi)

▬ bref, pour ce personnage le plus important c'est vraiment l'amusement, je veux dire yukimaru est un enfant et faut pas hésiter à user d'un humour hyper gamin avec beaucoup de capslock tout ça et des insultes dans tous les sens et des "C'EST MOI LE PLUS FORT"  franchement, faut vraiment le bon feeling tout ça, aimer faire du RP drôle et parfois stupide

je crois avoir fait le tour de la chose, s'il y a des questions bien sûr je suis là pour y répondre avec grand plaisir, via MP ou whatever faut pas hésiter, parce que voilà c'est un bébé et ça me rendrait grave heureuse s'il est prit voilà ♥♥

(y'a un avatar à venir pour lui, soon)


Caleb Stanwix

Caleb
Caleb l'a recueilli alors qu'il sortait tout juste de l'institut. Il n'allait pas aller loin avec ses airs maussades et un japonais que peu ne comprend. Alors Caleb l'a accueilli sous son toît et au sein de la diaspora, s'est chargé de lui apprendre l'anglais etc.. Yukimaru le voit comme le père qu'il n'a jamais eu ou du moins jamais pu connaître. Et bien qu'il ne lui montre pas spécialement son affection, fierté de garçon, Caleb est une personne importante pour Yukimaru. (Ce qui attirera probablement les jalousies de son frère, Maxence.)


Laurent Delaire

Laurent
Yukimaru n'hésite pas à provoquer qui que ce soit. Laurent Delaire en est le parfait exemple. Avec ses airs présomptueux et ses allures de clochard, le gamin ne peut s'empêcher de juste se moquer. Le croisant la plupart du temps dans les parcs, il sait comment faire râler Delaire. Leur rencontre se multiplient et les moqueries se font plus gentille, tandis que les insultes de Laurent sont moins cassantes. A croire qu'ils sont amis, si Laurent aurait eu de l'argent il lui aurait acheté de la bouffe, au gamin. Et Yukimaru le voit comme un divertissement, le SDF, le sans-abris, l'alcoolique, le vieux. Ca le fait rire et au fond ça amuse Delaire aussi, à sa manière.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum