Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

stanwix; moment of being.

Mer 6 Juil 2016 - 11:45
caleb

caleb stanwix

feat hijikita toshiro | gintama

Caractère

caleb

Histoire

Insérer l'histoire ici

je suis allée au magasin pour sustenter mon frigo de quelques mets et le store était bloqué.
on a pas pu pas rentrer.
du coup je suis rentrée à ma maison et je me suis inscrite ici j'ai la dalle help
(caleb est un anagramme de balec et je trouve ça beau, c'est pour ça que je l'ai choisi)
mon gif de header est tellement weird  Sceptique
max et caleb c'est un peu elsa et anna bientôt on va chanter sous la neige

Mer 6 Juil 2016 - 11:52
(CALEB EST UN ANAGRAMME DE BALEC ET JE TROUVE ÇA BEAU, C'EST POUR ÇA QUE JE L'AI CHOISI)

c'est priceless

encore une fois bienvenue ezihfioezh dhizo courage pour le reste de ta fiche Malicieux
Mer 6 Juil 2016 - 11:56
TU SAIS QUE J'AIME CALEB non tu ne le sais pas, maintenant tu le sais.
Je veux dire, un personnage qui a le nom de son frère tatoué, je. stanwix; moment of being. 1567552125
(j'avais jamais remarqué l'anagramme mais maintenant ça, je ris Malicieux )
Je te soutiens dans ta quête pour ramener Max dans le bon groupe.
(et puis hijikata. JUSTE.)

Bienvenue, je tiens à dire que les stanwi(n)x brothers ont la classe, voilà, bon courage pour la fiche. Cœur
Mer 6 Juil 2016 - 12:08
laurent - MERCI ENCORE grâce à toi j'ai encore plus la classe (cette citation sur l'avatar lui sied tant)
j'ai capté ça ce matin en vrai, un putain de mindblown Mwahaha

seung joo - merci I love you j'apprécie ton soutien en effet, ce gosse a besoin d'aide Sceptique
C'EST TELLEMENT CUTEKAWAI Agonise et définitif. genre. permanent. ça s'efface plus.
j'étais bourré Quoi ?! Arrow
Mer 6 Juil 2016 - 12:28
(ptn laurent cette citation sur l'avatar t'abuses avec les feels)
sinon je veux voir max chanter sous la neige histoire que sa réputation ne puisse définitivement plus être sauvée (a)
Bon, allez, ce Stanwix-là est vraiment cool et le début du caractère est prometteur, si peu et si riche y a s
Bienvenue, donc ♥
Mer 6 Juil 2016 - 12:31
Un deuxième Stanwix, je ne sais pas si nous devons craindre pour notre vie... ah non, c'est bon, ils ne sont pas dans le même groupe, on a échappé au pire. Malicieux
Je plaisante, bien sûr, forcément, ça fait toujours plaisir de voir un personnage pris, et bon, Caleb est plus que classe, donc.
Bienvenue, quoi. I love you Max s'occupera bien de toi. J'espère.
Mer 6 Juil 2016 - 13:48
L'avatar est hypnotisant. Oh Cœur Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! stanwix; moment of being. 2038183076
Mer 6 Juil 2016 - 13:53
ok alors moi je suis juste venue parce que la présentation à la fin m'a fait mourir de rire, ton personnage j'en ai rien à carrer
je crois en toi balec
comme ça : Feu
courage Cœur
Mer 6 Juil 2016 - 14:03
Mddddr UN DEUXIEME STANWIX CEST LA BELLE VIE MON FRERE !!! Comme dit dans le MP hésite pas si tu as quoique ce soit!!! Je suis graaaaaaave content de voir quelqu'un avec mon scénario on est bg et on est stanwix quoi ♡ KISSS ET BONNE CHANCE
Jeu 7 Juil 2016 - 11:36
ptn un second stantwix c'est la déchéance
. . .
mdr non allez on vous aime les stanwix brothers <3
& du coup bienvenue ici bg, ton avatar a le swag j'adhère
kiss & prends pas trop peur de max c'est un puppy
Jeu 7 Juil 2016 - 14:22
.............un 2è stanwix stanwix; moment of being. 4076871119



bienvenuuejkfdhkjlh hijikata olala
(((fuis max c'est pas un puppy c'est un malade stanwix; moment of being. 4079704022 )))
Dim 24 Juil 2016 - 20:58
Ami Stanwix, as-tu besoin d'un délai supplémentaire pour finir ta fiche ? C'est qu'on n'a pas envie de se priver d'un second frère, tu comprends. Oh
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum