bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »


Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Roy Baker

avatar
Invité
Invité
le Jeu 14 Juil 2016 - 22:56
Roy

Roy Baker

feat Naked Snake | Metal Gear

Caractère

Roy

Histoire


Roy est né dans un petit quartier de la ville américaine de Boston le 28 avril 1986 au USA et plus précisément dans l'état du Massachusetts. La première chose que l'on remarque c'est qu'il ne semble pas avoir eu une enfance particulièrement compliquée, du moins en apparence. C'était un garçon intelligent, au dessus de la moyenne et de même pour ses qualités physiques malgré son jeune âge. Sa mère une immigrante asiatique qui avait fuit son pays avec sa famille, elle étaient malheureusement la seule à avoir survécu au voyage. Presque sans argent elle vivait de petits boulots à droite à gauche et pas toujours légaux jusqu'à sa rencontre avec Aron Baker qui deviendra quelques années plus tard son mari puis le père de Roy. Tout deux étaient ouvriers et travaillaient d'arrache-pied pour combler autant que possible leur fils unique qu'ils chérissaient plus que tout. Bien sûr à l'époque l'enfant ne se rendait pas compte de tout cela et leur réclamait énormément de choses que ses parents ne pouvaient lui refuser. Mais les années passants il finit par comprendre à quel point ils en avaient baver juste pour lui. La maturité aidant, son comportement un poil capricieux se métamorphosa et il devint un garçon des plus sages. Ne jamais rien demander, toujours se contenter de ce qu'il avait, et surtout au grand surtout tout faire pour ne pas rendre tous ces sacrifices inutiles à cause de ce qu'il voyait comme de vulgaires besoins secondaires. Le reste de son enfance se passa relativement sans encombres, ses qualités intellectuelles plus que corrects lui permettait de croire à un bel avenir, un métier passionnant et qui payait bien.

* * * * *

Son physique impressionnant et sa nature très stricte et exigeante envers lui même  lui ouvrit naturellement les voix  d'une carrière militaire des plus remarquables. Il avait longtemps hésité avant de faire ce choix que sa mère voyait d'un très mauvais œil mais aujourd'hui encore il ne regrette rien malgré tout ce qui lui est arrivé par la suite, les choses auraient été différentes s'il était devenu avocat comme elle le voulait. Mais pour la première fois depuis longtemps il désirait quelque chose rendre le monde meilleur, alors rien qu'une fois il voulait faire un choix qui ne serait que le sien indépendamment de l'avis de ses parents alors il s'engagea. Malgré tout ce qu'on lui avait dit ce ne fut pas aussi difficile qu'il l'avait imaginé et rapidement ses supérieurs remarquèrent ses qualité en temps que soldat. Sa principale qualité était sa capacité de mimétisme, il suffisait de lui montrer quelque chose pour qu'il soit capable de le faire lui même et parfois même en mieux. Son entrainement fut donc adapté  que les autres le tout supervisé par le major Ausson qui deviendra son idole puis son mentor et pour finir l'un de ses meilleurs amis quand l'élève dépassera le maître. Mais rien ne semblait impossible pour lui, dépassant toutes les espérances. Après quelques années on parlait de lui comme un véritable prodige aussi bien avec une arme à feu qu'en combat rapproché mais jamais encore ses pieds n'avaient foulés le sol d'un champs de bataille. C'était quelque chose que les hauts placés avaient choisis, ils ne souhaitaient pas l'envoyer prématurément en mission et voulaient savoir jusqu'à où allaient ses talents sans prendre le risque de le perdre.

* * * * *

Ce fut en 2014 à l'âge de 28 ans qu'il reçut sa première véritable missions, en à peine une dizaine d'année le jeune garçon avait laissé place à une machine à tuer implacable. Son talent pour le mimétisme avait prit une toute autre tournure, en effet c'était quelque chose de tout simplement parfait pour s'infiltrer et éliminer sa cible sans que celle-ci ne se rende compte de rien. Sa première affectation se passa sans encombre et il revint sans même que l'ennemi n'ai prit conscience de sa présence. Le grand succès de cette mission certes d'une importance assez mineure avait permis de se faire une idée de ce dont il était capable. Elle fut suivit d'une seconde puis d'une troisième, Roy enchainait les exploits avec une facilité déconcertante mais malgré tout il n'était pas entièrement satisfait. Lui s'étaient engagé dans l'espoir de pouvoir venir en aide à des personnes et pour la discipline mais il se retrouvait à servir d'assassin sur commande et ce n'était pas toujours des missions très propres. On l'envoyait notamment lorsqu'il fallait se débarrasser de quelqu'un de gênant sans pouvoir le faire officiellement, c'était un homme de l'ombre. Mais loin de lui l'idée de tout laisser tomber sur un coup de tête, il estimait que si ses talents lui permettait de faire un bon boulot dans ce domaine alors il devait surement s'agir de son destin ou de quelque chose dans le genre.

* * * * *

A peine 5 années écoulées et Roy s'était déjà fait un nom craint et respecté, non pas en temps que Roy Baker mais en temps que Jack, son pseudonyme. Toujours à servir les mêmes buts, rien n'avait changé dans sa vie hormis peut être qu'il avait continué à se perfectionner . Pour augmenter ses chances de réussite en mission d'espionnage et d'assassinat, on le forma en informatique, en chimie et bien sur un entrainement en camouflage et un bon nombre d'autre choses. Mais malgré tout, son rêve de créer un monde en paix ne n'était près de se réaliser. Au contraire certains  ordres qu'il recevais parfois n'allait pas dans ce sens, ce n'était rien d'autres que petits assassinat et comme pour une hydre si on lui coupe la tête il en repousse deux nouvelle à la tête à la place. Cette méthode exaspérait Roy au plus haut point, ses supérieurs ne semblaient décidément pas comprendre à l'exception  de Ausson. Mais défendre son pays de cette façon était toujours mieux que rien. Mais un incident arriva dans les années qui suivirent et changèrent à jamais l'homme, qui n'en ressortirait pas indemne.

* * * * *

Parfois nous faisons des choses qui pourrait nous nuire juste pour venir en aide à quelqu'un en difficulté et ce fut exactement ce qui se produisit. Au court d'une mission de sabotage en apparence banale Jack désobéit aux ordres qu'on lui avait donné pour venir en aide à un compagnon d'arme en difficulté. Mais tout dérapa en quelques secondes, ils furent repérés et en voulant protéger son ami d'un explosif il perdit sa jambe et son bras gauche ainsi que son œil droit, la quasi totalité des cicatrices sur son visage viennent de là. L'opération fut un échec total et l'équipe eu tout juste le temps d'évacuer les lieux en emportant avec eux le corps de leur chef évanouis. Il resta trois semaines dans le coma durant lesquelles les médecins firent tout pour le maintenir en vie et à la surprise générale il finit par se réveiller. Il pensait ne jamais plus pouvoir faire des choses normale comme simplement marcher mais c'est alors qu'on lui apprit qu'il y avait une solution. Elle n'était pas sans risque mais Roy ne pouvait pas rester sans rien pouvoir faire et accepta presque sans comprendre de quoi il s'agissait. Il allait devenir le premier humain augmenté de l'histoire.

* * * * *
L'opération fut longue et la survie du sujet n'était pas certaine mais grâce notamment à son physique impressionnant il y survécut, ce n'était pas vraiment le premier à subir cette expérience mais fut le premier à survivre. La rééducation dura une véritable éternité et fut très douloureuse, il lui fallut deux ans pour récupérer totalement ses aptitudes physiques. Pourtant quelque chose s'était brisé en lui pendant cette période, il ne souhaitait plus se battre pour l'armée et jeta très rapidement l'éponge. Le jour où il annonça sa démission, son ami le major Ausson vint le voir en tête à tête. Ils eurent une longue discussion et c'est là que Roy entendit parler de Pallatine pour la première fois. Le soldat n'avait plus personne dans ce monde depuis plusieurs années et sa seule raison de vivre semblait lui avoir été arrachée au même titre que son bras et sa jambe, ça semblait si peu probable mais il voulait en avoir le cœur net et accepta la proposition presque immédiatement. une nouvelle vie s'annonçait à lui, sa jeunesse était pourtant loin mais il voulait croire qu'il en était capable et qu'un mon en paix était toujours possible.


Salut à tous moi c'est Lexucio, j'ai 22 ans et étudiant. Il s'agit de mon premier compte ici et j'espère m'y plaire. Voilà voilà je ne sais pas trop quoi dire d'autre mais si vous avez des question n'hésitez pas. ^^

avatar
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Avatar : kaneki ken

Messages : 1245
Messages rp : 130
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 14 Juil 2016 - 23:04
Oh, on dirait que tu tapes dans un type de personnage que j'aime bien, je sens que je vais un peu stalker ta fiche. Malicieux En plus, un chef de brigade. Et ton avatar. Et ton nom aussi. Que de bons choix.
Bienvenue parmi nous. I love you J'espère aussi que tu te plairas parmi nous. Malicieux Du coup, question, tu étudies en quoi ?


avatar
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
Avatar : Sanada Akihiko.

Messages : 1042
Messages rp : 109
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 14 Juil 2016 - 23:12
Rien qu'au début de la fiche, on comprend que le personnage est badass.
Et, ouiiii, un plus de 40 ans, c'est qu'on se sentait seuls dans cette tranche d'âge.
Bref, ça c'est du perso comme on aime. Bienvenue, et bon courage pour la fiche. I love you




Spoiler:



avatar
Invité
Invité
le Ven 15 Juil 2016 - 1:36
Merci à vous deux

J’étudie en électrotechnique
avatar
Invité
Invité
le Ven 15 Juil 2016 - 3:24
j'aime bien le prénom roy wesh & bienvenue parmi nous en espérant en effet que tu t'y plaises et que tu restes parmi nouus Héros Héros Héros Héros Héros
avatar
Technicien
yo
Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun
Avatar : Kotetsu Kaburagi

Messages : 734
Messages rp : 163
Date d'inscription : 01/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 15 Juil 2016 - 8:51
SNAKE Youpi SNAKE Youpi SNAKE Youpi
Bienvenue à toi Roy et bon courage pour ta fiche Héros


Spoiler:

avatar
Invité
Invité
le Ven 15 Juil 2016 - 12:13
Bienvenue (t)Roy Baker Mort de rire
avatar
Invité
Invité
le Dim 17 Juil 2016 - 9:18
J'aime ce début de fiche !
Et ce prénom aussi & ouais, on sent de suite que ton perso est un badass, et ça, c'est toujours des persos super intéressant **
Bienvenue parmi nous ♥
avatar
Invité
Invité
le Dim 17 Juil 2016 - 9:44
Tu me fends le cœur  Pleure ;
ROY BAKER a écrit:en revanche il n'apprécie pas trop les salles de gym
bon sinon bienvenue ici mon cher, excellent choix d'avatar mais ce n'est pas une surprise, snake correspond bien trop à ton personnage hinhin
bon courage pour la suite <3
avatar
Recherche & Développement

hiraeth :: a homesickness
for a place which never even existed
a été créé à partir de cellules souches ♡ dents de requin & cheveux rouges ♡ curieux de tout et surtout de l'inutile ♡ complètement innocent, apprend la vie ♡ hyperactif & malhabile (ok c'est un boulet) ♡ fana de biologie ♡ adore apprendre & a encore beaucoup à découvrir ♡ n'a aucune notion des normes sociales ♡ adorable & naturellement gentil ♡ s'inquiète de tout mais ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir ♡ se trompe parfois dans les mots qu'il utilise ♡ a du mal à s'exprimer, à se faire comprendre ♡ angoisse d'effrayer les gens avec son sourire de canines ♡ petit ouragan qui risque de bousculer bien des choses

Nom de code : scylla
Jukebox : atlas hands
Avatar : matsuoka rin + free!

Messages : 280
Messages rp : 64
Date d'inscription : 16/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 17 Juil 2016 - 23:27
UN CHEF DE BRIGADE IIIH
bienvenue par ici, t'as pris le meilleur des groupes eh ouais. courage pour la suite et au plaisir de te croiser eheh ♥
avatar
PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages : 987
Messages rp : 108
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 19 Juil 2016 - 18:17
Même si tu ne sembles pas très satisfait de ta fiche, pour ma part, elle me paraît très bien.  I love you Roy est badass, mais j'aime beaucoup sa personnalité qui ne se réduit pas uniquement à cela, il a une vraie sensibilité et un côté écorché vif. Un très beau chef de brigade, à mon avis. Cœur


Roy Baker

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

   Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

   - Votre adresse
   - Votre nom de code
   - Votre profil chronosrep.net
   Facultatifs :
   - Vos textes libres
   - Vos recherches de rp

Sachez que :
   - Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
   - Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
   - Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum