« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

you touched me and suddenly i was a lilac sky

Invité
Invité
Pandora

Pandora Folsense

feat Inori Yuzuriha // Guilty Crown

smells like teen spirit

Pandora

riders on the storm

the stars, the moon, they have all been blown out, you left me in the dark. no dawn, no day, i'm always in this twilight, in the shadow of your heart

pour les soirs qui durent trop longtemps, pour la nuit qui s'éternise - il faut le jour. elle est née à l'aube, là où le soleil commence tout juste à s'étirer devant un paysage où la neige s'est posée. enfant de l'aurore. il est joli, le nourrisson dans le berceau; mais ce que les gens préfèrent en général, ce sont ses yeux dans lesquels on pourrait plonger et sombrer. ça aurait pu continuer longtemps comme ça, jolis yeux pour un joli nourrisson dans une jolie famille aux mêmes jolis yeux - héritage maternel transmis à tous les rejetons. mais non. il faut oublier que ton monde s'est arrêté, Folsense. il faut oublier qu'il faut recommencer, jouer les mécaniques, qui s'enchaînent, qui reprennent sur des accents butés.
on appellerait même pas ça un orphelinat. une maison pour gosses paumés dira-t-on, ceux qu'on fourre ici à la va-vite parce que le parent est mort au coin d'une ruelle. il ne faut pas que ça s'ébruite, surtout pas que les miettes se répandent et salissent le plancher. Folsense, même si les mondes s'arrêtent, existe encore.
elle aime parfois, s'asseoir sur le rebord d'une fenêtre et observer l'aiguille sur la grande horloge. le temps qui passe. le temps qui règle son monde. Folsense, ton monde est bien seul, j'crois qu'il ne sait plus respirer, si seul. mais Folsense, débranche-le, rebranche-le, anime ou réanime, pourvu qu'tu le sauves. mais elle, elle voit simplement l'aiguille qui se promène encore et toujours.
prendre une machine pour remonter le temps ne suffira pas, il n'y a que les fantômes de son imagination qui siègent sur le trottoir et ce sont les silhouettes qui ne savent plus se distinguer des draps. jamais tu ne reverras les yeux de ta mère ni ceux de tes sœurs, ceux que tu penses croiser au détour d'un miroir - ce n'est que ton regard, que ton putain de regard. Folsense elle est intelligente, elle se doute, que y a des monstres sous son matelas, elle ne regarde pas c'est tout. tant pis pour la trouille, tant pis pour ceux qui disparaissent, personne n'a été là avant. personne ne reste, tout le monde part un jour.

elle-même partira un jour. elle quittera son Minnesota natal, les flocons, la maison pour gosses - l'horloge à l'aiguille dansante. les rues ne savent pas attendre, elles l'attirent, l'attirent, inlassablement. Folsense ce n'est pas une exploratrice. une fugitive à l'âme enfantine qui ne connaît du monde qu'une poignées de rues délabrées de Minneapolis. dans ses rêves reviennent les souvenirs d'une famille qui a peut-être un jour existé - qui sait ? mais peu lui importe, elle veut simplement prendre l'air ce matin-là.
le Minnesota ce n'était pas le centre du monde, pas plus que ça n'emballait les foules, mais elle n'a pas voulu s'en aller. c'est le destin qui a voulu qu'elle parte, ou peu importe qui, le hasard ? ses pas qui l'ont menée là où elle devait aller.
et ce , est Pallatine.

appelez-moi comme vous voulez, j'ai pas de pseudo officiel - alors appelez-moi Pan, Dora *hair flip* (*´∀`*)
j'aime les bouquins la musique les thés à la vanille et les soba
j'suis arrivée ici en écumant les liens via d'autres forums, à vrai dire ça fait longtemps que j'hésite à débarquer. mais tout est beau ici, je peux pas m'empêcher de venir

Invité
Invité
miiignonnn l'histoire!
bienvenue à toi pandora & je te souhaite bonne chance pour ta fichhhee
Bave
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
Oh, une oppopo. Malicieux Si elle est serveuse, pense à trouver la raison pour laquelle ce groupe veut d'elle en particulier.
Bienvenue parmi nous. I love you Fichtre, que ton histoire est bien écrite. C'est tellement beau, tu as vraiment une plume divine toi. Tombe

Technicien
yo
Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun

Messages rp : 153
Salut Pandora et bienvenue.
Bonne chance pour le reste de ta fiche Héros

Spoiler:

Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 104
Que de beauté dans le début de cette fiche. Le style est franchement original et tout en finesse. J'aime beaucoup. I love you
Donc bienvenue parmi nous, hâte de voir la suite. Brille

Spoiler:

Recherche & Développement

hiraeth :: a homesickness
for a place which never even existed
a été créé à partir de cellules souches ♡ dents de requin & cheveux rouges ♡ curieux de tout et surtout de l'inutile ♡ complètement innocent, apprend la vie ♡ hyperactif & malhabile (ok c'est un boulet) ♡ fana de biologie ♡ adore apprendre & a encore beaucoup à découvrir ♡ n'a aucune notion des normes sociales ♡ adorable & naturellement gentil ♡ s'inquiète de tout mais ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir ♡ se trompe parfois dans les mots qu'il utilise ♡ a du mal à s'exprimer, à se faire comprendre ♡ angoisse d'effrayer les gens avec son sourire de canines ♡ petit ouragan qui risque de bousculer bien des choses

Nom de code : scylla
Jukebox : atlas hands

Messages rp : 57
ahhhh, du halsey ♥
comme l'ont dit les autres, c'est une histoire très légère et jolie que tu nous as fait là, du coup ça donne envie de lire le caractère, eh. bienvenue par ici ♥
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 104
Pour moi, tout est ok, mais avant que je te valide, il faudrait que tu mettes un avatar, et que tu corriges une petite faute.
Si Pandora est restée sur terre de 1997 à 2007, elle y est restée dix ans, et si elle n'est à Pallatine que depuis un an, cela devrait lui faire un âge d'onze ans. Malicieux Donc il y a un petit problème de calcul (mais ne t'inquiète pas, c'est fréquent comme erreur). I love you
Une fois que ce sera fait, pourrais-tu répondre à ce sujet ou m'envoyer un MP pour le signaler ? Je te donnerai ta couleur juste ensuite. Cœur

Spoiler:

Invité
Invité
yo les enfants Cœur
merci bien pour cet accueil, ça m'donne encore plus envie de commencer à RP ici omg
Naga, normalement tout est fait ! dis-moi ça y a encore des choses à rectifier //
PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages rp : 105
Merci, c'est parfait comme ça, et désolée pour l'attente. I love you
Ton personnage est vraiment adorable et change des autres cinglés qui peuplent nos contrées, j'espère que tu t'amuseras parmi nous.  En tout cas, bienvenue chez les indépendants qui ont bien besoin de renforts. Cœur

Pandora Folsense

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant