top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Absences et départ

avatar
Personnage : Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 946
Messages rp : 61
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
posté le Sam 27 Fév 2016 - 12:28 (1)

Absences et départs

Si vous devez vous absenter pour quelques temps, la moindre des politesses est de prévenir à l'avance afin que vos partenaires rp ne s'inquiètent pas. Il vous suffit pour cela de poster un nouveau sujet dans cette section. La seule chose que l'on demande, c'est de poster un sujet par absence en indiquant dans le titre le nom de votre personnage et une date de retour, afin qu'on puisse aisément voir qui est absent.


Si vous souhaitez quitter le forum, avant de vous désinscrire sauvagement sans prévenir personne, vous pouvez aussi poster dans cette section. Personne ne vous jugera, si vous n'avez pas envie de rester et ne désirez pas donner vos motifs de départ, c'est votre droit.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum