top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Ramener un ami

Personnage : Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages rp : 61
PNJ
posté le Sam 6 Aoû 2016 - 11:31 (1)

J'ai ramené un ami

Vous avez convaincu un ami de venir sur le forum, et celui-ci est désormais validé ? Vous avez le droit de recevoir 10 points supplémentaires pour votre groupe. Il suffit pour cela de poster à la suite le lien vers la présentation du membre en question. Attention : pour que ce soit valable, il faut que votre ami vous ait mentionné dans sa présentation, cela nous permet de vérifier que c'est bien vous qui l'avez amené et que vous n'essayez pas de récupérer quelques points en douce.

NB : jusqu'à fin août, ce système sera rétroactif. C'est-à-dire que si vous remplissez les conditions énoncées plus haut, et que la personne en question est toujours sur le forum, vous pouvez demander vos points depuis l'ouverture. En revanche, à partir de septembre, vous ne pourrez plus le faire, seules les demandes récentes seront prises en compte. Alors pensez à le faire !

Personnage : // reboot
Messages rp : 5
Non validé(e)
posté le Sam 6 Aoû 2016 - 16:18 (2)
Personnage : « we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, and nitrogen in our brains. ninety-three percent stardust, with souls made of flames, we are all just stars that have people names. » nikita gill
Jukebox : ••
Avatar : ding yi - beloved (jaeliu)
Messages rp : 17
Citoyenne
posté le Sam 6 Aoû 2016 - 17:11 (3)
    Coco pour les indés svp merci Malicieux

(je pense pas avoir à justifier qu'on se connaisse haha)
Invité
Invité
posté le Sam 6 Aoû 2016 - 17:17 (4)
BONJOUR
Je compte pas Juliet parce que cette pas gentille a pas marqué :(( (vive les gangsters qu'elle me dit)

Ma jolie Seiko : http://chronosrep.forumactif.org/t656-time-never-lies-seiko-end
Mon bb Amethyst : http://chronosrep.forumactif.org/t660-a-m-e-t-h-petite-orchidee-f-i-n-i-s-h-e-d
Personnage : laurent éternel ignare, adulte juvénile, loupiot ne s'impliquant pas au questionnement du monde. pourtant il vous défigure de son air souverain, il se croit tyran mais il n'est que charlatan. et laurent ne s'implique toujours pas continuellement introverti, les lèvres hermétiques, laurent vous juge toujours placide. mais le silence une fois brisé, la fièvre débonde, laurent n'est que nuée de spoliation condensée. néanmoins le sarcasme demeure tant que n'est pas humilié, tu es l'accablant vaurien et tu te sens roi sans royaume.
Messages rp : 54
Citoyen
posté le Dim 7 Aoû 2016 - 12:40 (5)
rimbaud a écrit:meuf poste dans le sujet pr moa

je poste pour rimbaud donc qui a permit  à ce forum d'avoir le plus beau clochard de tout les temps ici

voilà Malicieux

knut + émile + william x2 + seth + éléonore + bae + chester + gabriel ♥♥♥♥♥♥♥
http://i.skyrock.net/1542/53071542/pics/3280555574_0_6_0PJREGqT.jpg
Personnage : Ysrael est une ancienne gangster ayant officié comme experte-comptable pour les Terrible Genna, une puissante famille du crime du Chicago des années 20. Ayant détourné une somme considérable d'argent durant ses années à leurs côtés, et sentant l'étau se refermer sur elle, Ysrael rencontre les agents de Pallatine en 1925. Elle quitte la Terre la même année, peu après le début du déclin de la Famille Genna.

Elle s'est depuis intégrée au mieux à Pallatine, même si certaines vieilles habitudes de son ancienne vie lui restent.

Ysrael est un serpent, une créature vénéneuse et insidieuse qu'il vaut mieux ne pas avoir pour ennemie.
Nom de code : Échide
Messages rp : 37
Gangster
posté le Ven 26 Aoû 2016 - 11:27 (6)
J'ai ramené le moche là, Calixte. Je commence à me dire que c'était pas trop beaucoup une bonne idée par contre ... Sceptique

C'est par ici que ça se voit ~

Des poutouilles ♥
Personnage : Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages rp : 101
PNJ
posté le Dim 28 Aoû 2016 - 12:38 (7)
Vos points ont été ajoutés.
Contenu sponsorisé
posté (8)