Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

RECENSEMENT 1 (31.08)

Sam 6 Aoû 2016 - 11:44

Recensement n°1

Qui dit nouvelle version, dit recensement. Avec ses cinq mois d'existence, le forum commence à se faire vieux, et a son lot de fantômes. Bien sûr, on aimerait garder tout le monde, mais parfois, il est temps de faire un peu de ménage.

Ce premier recensement aura lieu jusqu'au 31 août. Il concerne toutes les personnes qui sont présentes dans ce groupe. Si vous n'y êtes pas, cela veut dire que votre absence a été prise en compte ou que vous vous êtes inscrits trop récemment pour qu'on songe à vous supprimer. Si vous y êtes, nous vous demanderons de poster à la suite de ce message, quelle que soit votre décision, en remplissant le formulaire. Vous serez alors ajoutés à l'une des deux listes suivantes.

Vos avis nous sont utiles. S'il y a quelque chose que vous n'aimez pas sur le forum, parlez-nous en. Nous ne sommes parfois pas conscients de tous les problèmes que vous pouvez rencontrer, ou bien nous ne savons pas forcément comment les résoudre. N'ayez pas peur de nous vexer, vous avez le droit de dire qu'on gère mal le forum si vous le pensez, alors n'hésitez pas, c'est le moment de vous lâcher !



Code:
[b]Comptes :[/b] écrire ici
[b]Décision :[/b] Je reste/pars
[b]Commentaires :[/b] écrire ici [i](la moindre remarque peut nous être utile, alors n'hésitez pas !)[/i]

Ils restent (hors absents excusés)

  • Adelaide Foster
  • Adrian Țepeș
  • Alexander
  • Akira Serizawa
  • Alessia Cassaro
  • Alois Vallès
  • Amaryllis Campbell
  • Arthur Rimbaud
  • Artyom Mikhaïlovitch
  • Bae Ming Liao
  • Chester D. Jefferson
  • Diana A. Carsten
  • Earl Winchester
  • Elisabeth Hastings
  • Emile Faurès
  • Gabriel Saltarelli
  • Hafiz at-Tabarî
  • Harley Whishaw
  • Hiraeth
  • Irina Volkova
  • Ismaël Taymour
  • Jay Naikssen
  • Jia Flores
  • Juliet Belluci
  • Khàos E. Ivaldi
  • Knut Swenhaugen
  • Laurent Delaire
  • Locke Melborn
  • Lou
  • Lucia Hyfilnor
  • Lupe Verganda
  • Madeline Vallès
  • Marguerite F. Fleury
  • Marwin Jefferson
  • Maxence Stanwix
  • Méhyt Ahmès
  • Naga Umiaktorvik
  • Nao Akiyama
  • Orso Ghisolfi
  • Paige Pigeon
  • Rei Hatano
  • Romeo Michelucci
  • Roy Baker
  • Santiago Kovac
  • Sara Krizman
  • Seiko Tokugawa
  • Selma Hadid
  • Seth Hooks
  • Seung Joo Hwang
  • Shengren
  • Shusei Singer
  • Sidney Abaddon
  • Sinead James
  • Siobhán Lee Joon
  • Sun Long
  • Tahir Ksamil
  • Tobias Gehring
  • Tom Khortwood
  • William Rosenworth
  • Zachary Robinson


Ils partent

  • Aloysisus Richmond
  • Amethyst Warhol
  • Dino Da Valle
  • Elliott Y. Stilinski
  • Isis Hadj Ali
  • Léopold Bonenfant
  • Linus Madsen
  • Wendy Lee
  • Zhu Qiao Rong
Sam 6 Aoû 2016 - 14:04
Comptes : Aloysius Richmond & Diana A. Carsten
Décision : Je reste ♥
Commentaires : Nada. Je suis désolée pour le manque d'activité avec Aloy. J'avoue que je suis un peu moins motivée à rp en ce moment et Aloy en paye beaucoup les frais :/
Sinon, je vous aime toujours autant et le design est magnifaïque ♥♥

merci ♥
Sam 6 Aoû 2016 - 14:08
Comptes : laurent delaire & nao akiyama
Décision : je reste ofc
Commentaires : cette nouvelle version est sublime, y'a rien à ajouter voilà RECENSEMENT 1 (31.08) 2666907519

merci ♥️
Sam 6 Aoû 2016 - 14:39
Comptes : Siobhán Lee Joon & Bae Ming Liao
Décision : Je reste mais j'aimerais supprimer Elliott Y. Stilinski. ♥️ (pour les recensements, j'les file à la suite !)
Commentaires : LE FORUM EST absolument magnifique j'adore les couleurs + la nouvelle teinte des indépendants jkfhg & vous avez fait du super boulot. ♥️♥️♥️

du coup ;
♥️:

normalement c'est bon, merci beaucoup Brille

merci ♥️
Sam 6 Aoû 2016 - 15:12
Comptes : selma hadid
Décision : je resteeeee & je vais même essayer de servir à qqch en tant que membre stay tuned pour mon premier post rp en trois mois d'existence yeay
Commentaires : du love

merci ♥
Sam 6 Aoû 2016 - 16:00
Comptes : Sara Krizman, Hiraeth & Lou
Décision : Je reste
Commentaires : je vous aime. ♥
Sam 6 Aoû 2016 - 16:05
Comptes : Tahir Ksamil
Décision : Je reste
Commentaires : en revanche j'pense pas garder Léopold, je me suis rendue compte que j'ai pas le rythme pour rp avec deux comptes, sorryy :((
Sam 6 Aoû 2016 - 17:03
    Comptes : Marguerite F. Fleury
    Décision : Je reste encore un peu Malicieux
    Commentaires : J'aimais déjà beaucoup l'ancien design mais, celui-là est vraiment vraiment mieux genre tout le travail au niveau des codages le rende très agréable et pratique à utiliser j'adopte Malicieux (et le header est toujours aussi joli) (+ les indé ont changé de couleur svp pcq on est très fab RECENSEMENT 1 (31.08) 3307074160 )
Sam 6 Aoû 2016 - 17:19
Comptes : Paige Pigeon & Romeo Michelucci.
Décision : Je reste !
Commentaires : dggrdrthrthhrt ce forum je ???
Sam 6 Aoû 2016 - 17:41
Comptes : Gabriel Saltarelli
Décision : Je reste
Commentaires : Vous avez fait un travail formidable ♥️ Les codes sont magnifiques et c'est très esthétique, et vous restez toujours aussi adorables Cœur
Sam 6 Aoû 2016 - 17:50
Comptes : Seiko Tokugawa
Décision : Je reste
Commentaires : vous êtes terriblement fabulous Quoi ?! Quoi ?! Quoi ?!
Sam 6 Aoû 2016 - 18:35
Comptes : Ismaël Taymour Marwin Jefferson Alessia Cassaro
Décision : Je reste
Commentaires : aucun ^^. Je vous aime même si je connais pas tout le monde et j'ai pas vu toutes les nouveautés.
Sam 6 Aoû 2016 - 19:39
Comptes : juste Irina
Décision : Je reste
Commentaires : pamal
Sam 6 Aoû 2016 - 19:52
Comptes : Hafiz at-Tabarî et Lupe Verganda
Décision : Je reste pour longtemps encore Malicieux
Commentaires : C'est trop beau. j'adore le nouveau design. Vous avez fait un chouette boulot (je sais c'est un peu répétitif Agonise ). Bon rp à tous ♥️
Sam 6 Aoû 2016 - 20:09
Comptes : rimbaud
Décision : Je reste/
Commentaires : le codage du nouveau thème est merveilleux
par contre y a plusieurs soucis gênants ou pas quand on est sur phone donc ça ne concernera pas tout le monde mais le profil avec les onglets + les trucs à survoler est un peu chiant car y a pas beaucoup de fluidité (après j'ai des yaoi fingers alors jsais pas si c'est juste moi)
j'adore le codagee, question pratique c'est grave cool
c'est juste qu'avant t'avais pas besoin de cliquer sur 300000trucs pour voir les infos du membre & je trouvais ça plus simple (après sur pc jmen doute que c'est mieux ainsi) mais c'est mineur jvoulais juste le notifier
y a aussi les sous-cat mais j'ai djà envoyè un screen
& genre quanf tu cliques sur "répondre" l'espace consacré pour écrire le post est vraiment vraiment petit- idk jvous enverrai un screen au besoin
+ niveau design le seul truc qui me dérange c'est le "profil du message posté" jtrouve que ça traine grave en longueur & un truc condensé c'était plus simple?
stflh idk
voilà merci pour tout & bon boulot ❤️
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum