-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

INONDATION (sujet de flood)

Ven 9 Sep 2016 - 20:14
Bonjour à tous

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait INONDATION (sujet de flood) - Page 17 1935120640
Plus sérieusement, comme certains le savent, j'ai trouvé un service civique dans une association. Mon tuteur m'a demandé de mettre en place un projet professionnel que je dois réaliser durant mes 6 mois de travail. Petit rappel, l'association dans laquelle je bosse a pour but de valoriser la lutte contre la pollution ainsi que la protection des consommateurs (vis-à-vis des produits et de certaines personnes malhonnêtes).

J'ai donc eu comme idée de créer un "jeu vidéo" ludique (un peu comme Adibou si vous voyez) mais centré sur les bon gestes pour protéger l'environnement, basé sur des énigmes, des questions et peut-être quelques quêtes. Il serait surtout centré pour un public de jeunes (primaire-collège).
J'ai l'intention d'utiliser le logiciel RPG Maker VX ACE, car je ne veux pas simplement faire une suite de phrase qui n'ont pas de sens les unes à la suite des autres. Je veux créer une petite histoire. J'ai proposé mon projet à l'association et j'attends leur accord ou non.

Cependant, si ce projet venait à être accepter par le bureau, j'aurais besoin de l'aide de plusieurs personnes pour tester le jeu au fur et à mesure de son développement. Des testeurs en gros. Le but de ces tests serait d'avoir un retour sur plusieurs aspects du développement : difficulté du jeu, manque de logique sur certaines actions, correction a apporter, bug...
Par contre, ce ne sera pas forcément très joli, vous attendez pas à des miracles car le dessin et moi ça fait deux  Agonise
J'accepte également tous les conseils que vous pourriez me donner et même vos propositions d'idée que je pourrais ajouter au jeu (énigme, question).

Je précise tout de même que ce jeu est à but non lucratif (donc gratuit) et sera disponible normalement pour tout le monde sur le site de l'association. Le but serait purement éducatif.
Toute personne acceptant de m'aider aurait bien évidemment son nom (ou son pseudo pour les timides) dans les crédits du jeu pour être en règle avec la loi et avec la moralité (vache je parle bien non  Malicieux )

Pour participer, ne répondez pas à la suite de ce message pour éviter d’embêter ceux qui ne veulent pas participer.
Par contre, vous pouvez soit me contacter par MP sur le compte Hafiz at-Tabarî ou bien plus facilement par mon mail perso balstar@dbmail.com (n'oubliez pas de mettre dans la rubrique "objet" votre nom sur le forum).
Si vous hésitez, on peut en parler via mail et je suis à votre disposition pour toute question.
(Si je ne vous ai pas répondu au bout d'une semaine, envoyer un MP. Il est possible que j'ai eu des problèmes avec ma boite)

Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout. Bisous Cœur Cœur
Dim 11 Sep 2016 - 11:34
Pardon pour le double poste mais j'ai ri

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dim 11 Sep 2016 - 16:54
c'est moi que je suis la mieux
INONDATION (sujet de flood) - Page 17 3460827806
Dim 11 Sep 2016 - 16:57
j'ai toujous pas touve les ... Je n'aive pas à le die ! Où est donc le ??? ?
Dim 11 Sep 2016 - 17:02
will = traumatisé à vie
Dim 11 Sep 2016 - 21:00
Vous vous offusquez pour la disparition du R, mais le génocide des points sur la CB, hein, personne n'en parle. Quoi ?!
Dim 11 Sep 2016 - 21:19
Moi, j'appellerais plutôt ça un remake de La disparition de Georges Perec, mais avec le R plutôt que le E Malicieux Malicieux Tout aussi pratique vu que c'est aussi une lettre très utilisée

Ah, Naga et ses points Malicieux
Dim 11 Sep 2016 - 22:26
+1
c'est un véritable drame pour quelqu'un comme moi qui raffole des points. INONDATION (sujet de flood) - Page 17 1866147747
Tiens Will, un petit R, c/c-le et il reviendra par magie. ♥️
Dim 18 Sep 2016 - 11:21
Bon les gens ça fait une semaine.
Je vais vous remettre vos R parce que j'ai le pouvoir voyez.
Ven 30 Sep 2016 - 7:02
VICTOIRE.
Je me suis réveillée à 7H du mat, je vais pouvoir reprendre un rythme normal, ouiiiiiiii
Ven 30 Sep 2016 - 10:54
Tu avais des problèmes jusque là ?
Ven 30 Sep 2016 - 11:01
Tu te lève tôt :o
Ven 30 Sep 2016 - 11:17
Bah hier, je me suis couchée à 13h, je me suis réveillée à 16h, je me suis rendormie à 20H.

Le jour d'avant je m'étais réveillée à 3H du mat, et je m'étais couché à 19H.

Que des trucs comme ça, mdrrr
Ven 30 Sep 2016 - 13:52
Oh mais. Mort de rire
Crois-moi, c'est impossible quand t'as cours. Je vais me coucher vers 23h à cause de Naga mais c'est déjà trop tard pour moi, je suis crevé en vrai. INONDATION (sujet de flood) - Page 17 1866147747
Ven 30 Sep 2016 - 21:26
Maintenant faut réussir à conserver un bon rythme Emily, et je sais que ça peut être compliqué INONDATION (sujet de flood) - Page 17 1388479764
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum