Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

INONDATION (sujet de flood)

Sam 25 Mar 2017 - 19:46
J'avoue que ces sujets sujets ont l'air grave durs.
J'espère que ça aller quand même. Brille

Ce rêve Junji. Comment tu fais pour t'en rappeler comme ça. C'est fou. Mais ça aurait été marrant de voir l'Iwasaki gagné Malicieux
Dim 26 Mar 2017 - 10:56
Moi aussi, j'ai rêvé du forum cette nuit, même si je serais incapable de raconter mon rêve avec autant de précision de Junji parce qu'il ne faisait pas beaucoup sens. Sceptique  Aussi vais-je essayer de le rendre un peu logique.
À l'origine, certains personnages se rendent dans la forêt pendant la nuit (il n'y a pas de forêt à Pallatine mais osef) pour retrouver une jeune fille qui s'y est égarée. Mais ils disparaissent à leur tour. Nous sommes chargés de retrouver ces personnages, mais ce n'est pas facile parce que c'est le noir quasi-complet.
Finalement, nous trouvons une cabane habitée par une fée qui se trouve être la solution ! Elle nous y accueille parce qu'on est en sécurité. Mais de là, on arrive à voir les gens qui sont dehors (le décor ne ressemble d'ailleurs plus trop à une forêt), donc on les fait venir. Et ils arrivent en masse, une petite centaine au moins. Sauf que mes persos n'y sont pas alors je sais qu'ils attendent toujours à l'extérieur dans le noir. Bon, après, je vous épargne les détails de comment cette belle mécanique se coince.
Ensuite, on fait un bond dans le temps, et on se retrouve au beau milieu d'une guerre entre ceux qui sont dans la cabane, qui s'est transformée en espèce de vaisseau spatial écrasé sur terre, et les autres, qui ont l'intention de le conquérir si j'ai bien compris. Mais ce qui est sûr, c'est que si les autres gagnent, tout le monde meurt. Bref, nous enquêtons pour essayer de trouver un moyen de s'échapper du vaisseau spatial.
Au final, on a retrouvé tout le monde, sauf Dimitri. INONDATION (sujet de flood) - Page 20 1866147747
Lun 27 Mar 2017 - 21:05
Ah non mes rêves, il se passe toujours trop de choses en même temps alors pour comprendre, j'ai pas le choix de me rappeler de tous les détails... Juste aujourd'hui, mon cerveau a décidé que l’Afghanistan était en Hongrie, et que la Hongrie était située, attention, au sud, genre dans la région méditerranéenne des Balkans et que centre d'achats à côté de chez moi = l'université ET l'aéroport. Je ne le raconterai pas, c'est déjà assez HS comme ça. x)

... Mais ce rêve, est-il en lien avec une possible intrigue Naga? Il est encore question de guerres de clan... Malicieux Je plaisante, mais n'empêche, ton rêve est quand même assez intense... Des espèces de quêtes qui sortent de nulle part, ça peut toujours donner des idées. (a)

Sinon, la joie, c'est d'avoir réussi à prendre assez d'avance dans ses travaux pour ENVISAGER DE RP ! INONDATION (sujet de flood) - Page 20 2685476431(je regretterai plus tard)
Mer 29 Mar 2017 - 9:53
Je ne crois pas qu'on en fera autant... on est déjà un peu en train de se disputer pour savoir ce qu'on va faire donc bon. Malicieux Malicieux

J'ai lu toutes vos réponses au questionnaire au lieu d'aller prendre mon petit-déjeuner, fichtre et j'adore voir vos expériences. C'est beau de se dire qu'on ne perçoit pas les choses de la même façon. I love you bon visiblement à part certains traumatismes yaoi on se demande pourquoi. Rolling Eyes
& junji ton dictateur. INONDATION (sujet de flood) - Page 20 3307074160 après je vais te rassurer, zach j'ai un peu piqué le nom de quelqu'un, mais c'était à moitié assumé en vrai, parce que j'avais changé le nom que je voulais lui donner après l'avoir vu pris par un nouvel inscrit, et genre en finissant ma fiche je me suis rappelé du gens, et je me suis dit "oh non j'adore la coïncidence, je garde". Malicieux Malicieux donc je fais les mêmes boulettes que toi. Mort de rire
Mar 25 Avr 2017 - 13:44
La chatte de mon patron a mis bas la semaine dernière et, passons sur le fait que l'organe qui me sert de pompe vitale est à l'image de ces boulettes quand je les vois, il ne peut les garder.

Est-ce que quelqu'un (habitant en Île-de-France, de préférence) serait intéressé pour récupérer un des chatons ? Ou bien connaîtrait quelqu'un d'autre qui voudrait bien en adopter ?
Ven 28 Avr 2017 - 1:24
Heyyyyy

Alors, j'avais dit à certains que je pourrais mettre le lien pour lire ma nouvelle qui a été publiée dans la revue littéraire de mon université.

Turns out que c'est compliqué.

Alors sans honte, je vous laisse le lien onedrive pour ceux qui sont toujours intéressés à lire.

Warning, je répète que c'est une nouvelle à caractère érotique, mais qui n'est pas explicite (on est loooooin de 50 shades mettons et ça passe très bien genre 16+?).

Donc voilà

(Et sachez qu'il fallait signer par pseudonyme... et que je suis un peu troll... et en manque d'inspiration... donc ne demandez pas, s'il-vous-plait.)

Et pour les curieux, la revue est toute jolie même si j'ai réussi à la tâcher de gris après l'avoir eue pendant une heure dans les mains. Elle ressemble à ça :
Spoiler:
Et mon texte est là (RIP anonymat)
Spoiler:

Voilà voilà, je retourne me cacher maintenant. Cœur
Ven 28 Avr 2017 - 10:31
Mais mon dieu Junji, tu écris trop bien là Brille
Je trouves personnellement que tu arrives super bien à faire passer les sentiments du personnage qui raconte. Je suis vraiment triste pour lui.

Mais c'est tellement beau. Je n'ai même pas eu l'impression que le caractère érotique était là. J'étais tellement emporté par l'histoire que j'ai complètement zappé cette information. INONDATION (sujet de flood) - Page 20 2038183076

Je le redis mais tu écris trop bien. Tu as vachement de talent.  Youpi

(et pour le pseudo, il est Nice )
Ven 28 Avr 2017 - 18:32
Cam, je n'aime pas les chats, désolé, vous pouvez me tuer et me haïr mais moi ça me fout la trouille ces petites bêtes. Oh

Sinon Jun, je ne savais pas que tu écrivais des nouvelles érotiques ? INONDATION (sujet de flood) - Page 20 2560538792 Aoké d'accord.
Du coup j'ai fait l'effort de lire quand même, mais j'avoue que je me suis arrêté à "ta main tombe à l'intérieur de mes cuisses" et j'ai sauté à la fin, parce qu'après ça devenait trop explicite pour moi (oui nama si tu lis ces lignes, j'adore suggérer à mort mais je déteste quand ça se concrétise ^^ tu peux me juger), j'espère que tu ne m'en veux pas pour ça. Mais je pense que ta nouvelle est plutôt bien ? En tout cas le début est très bien écrit (la suite ça devient trop "physique" pour moi si tu veux) et on comprend parfaitement la situation du perso, donc bravo à toi. I love you
Ven 28 Avr 2017 - 18:48
Junji Ohno a écrit:Warning, je répète que c'est une nouvelle à caractère érotique, mais qui n'est pas explicite (on est loooooin de 50 shades mettons et ça passe très bien genre 16+?).

En même temps 50 shade c'est de la relation abusive mal écrite. (oui non j'aime pas du tout ces livres)

tu n'as pas à rougir de ton écriture Junji, surtout que l'érotisme c'est loin d'être un genre facile. Le scénario intrigue et l'écriture à la première personne apporte un plus dans l'immersion. Mes félicitations pour cette nouvelle !
Ven 28 Avr 2017 - 18:51
gjhkghfdkjh merci. Agonise Ça me fait trop plaisir de lire ça.

@Haf : Il faut dire que je ne voulais vraiment rien d'explicite... Et que j'ai un tendance pour le mélodrame. Agonise

@Alban : Écoute je comprends parfaitement ! Chacun sa sensibilité et je ne t'en voudrais jamais pour ne pas avoir lu au complet. (a) Personnellement, je préfère aussi les sous-entendus, mais...
Le fait est que je n'écris pas naturellement des nouvelles érotiques, c'est pas un genre qui m'est, euh... enfin voilà. C'était dans la cadre d'un cours (oui oui) que j'ai du produire ce texte - avec pour référence, justement, 50 Shades. J'ai décidé de troller un peu, de taire le genre des personnages, mais mon prof a adoré, la classe a bien aimé, alors je l'ai envoyé au concours et gfdhkjgfd. Je ne me comprends plus moi-même.

@Tobias qui a publié au moment où je voulais publier : Merci merci merci beaucoup Agonise L'usage du ''je'' (que j'évite habituellement) et du ''tu'' ne servait qu'à masquer le genre des perso, comme je l'ai dit. Cette voix s'est un peu imposée naturellement.
Ven 28 Avr 2017 - 18:59
C'est ce que je voulais noter : l'absence de genre clairement défini est franchement bien choisi parce que la situation peut concerner tout couple et genre sexuel. Et ça c'est good !
Ven 28 Avr 2017 - 19:16
J'approuve Tobias d'ailleurs, tout son message est vrai.
Et oui, ça m'avait marqué, le flou sur le genre (même s'il me semble que le narrateur serait plutôt masculin ? « combien de fois, avant que je te quitte, m'as-tu pris dans tes bras » si c'était une femme on accorderait non ? je dirais) (du coup c'était moins flou dans ma tête ^^) mais c'est bien pensé.
Mer 7 Juin 2017 - 19:06
Je viens de me dire que Felix est un nom superbe pour une fille. Non ? Est-ce que vous êtes d'accord avec moi ? C'est un vrai débat il me semble. Sceptique

(non, je ne cherche pas de nom pour mes futurs enfants, car je n'en aurais JAMAIS Cœur )
Mer 7 Juin 2017 - 22:36
L'avis du jeune papa : non, je n'appellerais pas ma fille Felix, elle en souffrirait trop.

Malicieux
Mer 14 Juin 2017 - 23:23
j'ai besoin de l'aide du hasard INONDATION (sujet de flood) - Page 20 1388479764
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum