top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

FLOOD / INONDATION

[Page 20 sur 21] Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
avatar
yo
Personnage : Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun
Avatar : Kotetsu Kaburagi
Messages : 652
Messages rp : 140
Date d'inscription : 01/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Technicien
posté le Sam 25 Mar 2017 - 19:46 (286)
J'avoue que ces sujets sujets ont l'air grave durs.
J'espère que ça aller quand même. Brille

Ce rêve Junji. Comment tu fais pour t'en rappeler comme ça. C'est fou. Mais ça aurait été marrant de voir l'Iwasaki gagné Malicieux
avatar
Personnage : Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
Avatar : Sanada Akihiko.
Messages : 908
Messages rp : 93
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeune altermondialiste
posté le Dim 26 Mar 2017 - 10:56 (287)
Moi aussi, j'ai rêvé du forum cette nuit, même si je serais incapable de raconter mon rêve avec autant de précision de Junji parce qu'il ne faisait pas beaucoup sens. Sceptique  Aussi vais-je essayer de le rendre un peu logique.
À l'origine, certains personnages se rendent dans la forêt pendant la nuit (il n'y a pas de forêt à Pallatine mais osef) pour retrouver une jeune fille qui s'y est égarée. Mais ils disparaissent à leur tour. Nous sommes chargés de retrouver ces personnages, mais ce n'est pas facile parce que c'est le noir quasi-complet.
Finalement, nous trouvons une cabane habitée par une fée qui se trouve être la solution ! Elle nous y accueille parce qu'on est en sécurité. Mais de là, on arrive à voir les gens qui sont dehors (le décor ne ressemble d'ailleurs plus trop à une forêt), donc on les fait venir. Et ils arrivent en masse, une petite centaine au moins. Sauf que mes persos n'y sont pas alors je sais qu'ils attendent toujours à l'extérieur dans le noir. Bon, après, je vous épargne les détails de comment cette belle mécanique se coince.
Ensuite, on fait un bond dans le temps, et on se retrouve au beau milieu d'une guerre entre ceux qui sont dans la cabane, qui s'est transformée en espèce de vaisseau spatial écrasé sur terre, et les autres, qui ont l'intention de le conquérir si j'ai bien compris. Mais ce qui est sûr, c'est que si les autres gagnent, tout le monde meurt. Bref, nous enquêtons pour essayer de trouver un moyen de s'échapper du vaisseau spatial.
Au final, on a retrouvé tout le monde, sauf Dimitri.
avatar
Personnage : Il ne sait pas se battre, il ne fait peur à personne. Tout ce qu'il a c'est une addiction aux calmants et des compétences de chirurgien. Il trouve son utilité dans les rangs d'Iwasaki en participant au trafic d'organes. Il garde secrète son allégeance. Plus facilement détestable qu'approchable, son sens pragmatique le rend tout de même utile, la plupart du temps.
Nom de code : Scalpel
Avatar : Izaya Orihara / Durarara
Avatar IRL : Haruma Miura
Messages : 134
Messages rp : 41
Date d'inscription : 30/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Clan Iwasaki
posté le Lun 27 Mar 2017 - 21:05 (288)
Ah non mes rêves, il se passe toujours trop de choses en même temps alors pour comprendre, j'ai pas le choix de me rappeler de tous les détails... Juste aujourd'hui, mon cerveau a décidé que l’Afghanistan était en Hongrie, et que la Hongrie était située, attention, au sud, genre dans la région méditerranéenne des Balkans et que centre d'achats à côté de chez moi = l'université ET l'aéroport. Je ne le raconterai pas, c'est déjà assez HS comme ça. x)

... Mais ce rêve, est-il en lien avec une possible intrigue Naga? Il est encore question de guerres de clan... Malicieux Je plaisante, mais n'empêche, ton rêve est quand même assez intense... Des espèces de quêtes qui sortent de nulle part, ça peut toujours donner des idées. (a)

Sinon, la joie, c'est d'avoir réussi à prendre assez d'avance dans ses travaux pour ENVISAGER DE RP ! (je regretterai plus tard)
avatar
Personnage : -
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Avatar : kaneki ken
Messages : 1113
Messages rp : 115
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Aces
posté le Mer 29 Mar 2017 - 9:53 (289)
Je ne crois pas qu'on en fera autant... on est déjà un peu en train de se disputer pour savoir ce qu'on va faire donc bon. Malicieux Malicieux

J'ai lu toutes vos réponses au questionnaire au lieu d'aller prendre mon petit-déjeuner, fichtre et j'adore voir vos expériences. C'est beau de se dire qu'on ne perçoit pas les choses de la même façon. I love you bon visiblement à part certains traumatismes yaoi on se demande pourquoi. Rolling Eyes
& junji ton dictateur. après je vais te rassurer, zach j'ai un peu piqué le nom de quelqu'un, mais c'était à moitié assumé en vrai, parce que j'avais changé le nom que je voulais lui donner après l'avoir vu pris par un nouvel inscrit, et genre en finissant ma fiche je me suis rappelé du gens, et je me suis dit "oh non j'adore la coïncidence, je garde". Malicieux Malicieux donc je fais les mêmes boulettes que toi. Mort de rire
avatar
Personnage : Tu grognes - tout le temps -
Tu frappes souvent -
Tu mords aussi.
Tu ris parfois - et personne ne t'a vu pleurer ;
Mais ça ne veut rien dire.
C'est ce qu'on appelle - grandir.
Nom de code : Kalev
Avatar : Yata Misaki | K
Messages : 179
Messages rp : 98
Date d'inscription : 07/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeune altermondialiste
posté le Mar 25 Avr 2017 - 13:44 (290)
La chatte de mon patron a mis bas la semaine dernière et, passons sur le fait que l'organe qui me sert de pompe vitale est à l'image de ces boulettes quand je les vois, il ne peut les garder.

Est-ce que quelqu'un (habitant en Île-de-France, de préférence) serait intéressé pour récupérer un des chatons ? Ou bien connaîtrait quelqu'un d'autre qui voudrait bien en adopter ?
avatar
Personnage : Il ne sait pas se battre, il ne fait peur à personne. Tout ce qu'il a c'est une addiction aux calmants et des compétences de chirurgien. Il trouve son utilité dans les rangs d'Iwasaki en participant au trafic d'organes. Il garde secrète son allégeance. Plus facilement détestable qu'approchable, son sens pragmatique le rend tout de même utile, la plupart du temps.
Nom de code : Scalpel
Avatar : Izaya Orihara / Durarara
Avatar IRL : Haruma Miura
Messages : 134
Messages rp : 41
Date d'inscription : 30/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Clan Iwasaki
posté le Ven 28 Avr 2017 - 1:24 (291)
Heyyyyy

Alors, j'avais dit à certains que je pourrais mettre le lien pour lire ma nouvelle qui a été publiée dans la revue littéraire de mon université.

Turns out que c'est compliqué.

Alors sans honte, je vous laisse le lien onedrive pour ceux qui sont toujours intéressés à lire.

Warning, je répète que c'est une nouvelle à caractère érotique, mais qui n'est pas explicite (on est loooooin de 50 shades mettons et ça passe très bien genre 16+?).

Donc voilà

(Et sachez qu'il fallait signer par pseudonyme... et que je suis un peu troll... et en manque d'inspiration... donc ne demandez pas, s'il-vous-plait.)

Et pour les curieux, la revue est toute jolie même si j'ai réussi à la tâcher de gris après l'avoir eue pendant une heure dans les mains. Elle ressemble à ça :
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et mon texte est là (RIP anonymat)
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà voilà, je retourne me cacher maintenant. Cœur
avatar
yo
Personnage : Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun
Avatar : Kotetsu Kaburagi
Messages : 652
Messages rp : 140
Date d'inscription : 01/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Technicien
posté le Ven 28 Avr 2017 - 10:31 (292)
Mais mon dieu Junji, tu écris trop bien là Brille
Je trouves personnellement que tu arrives super bien à faire passer les sentiments du personnage qui raconte. Je suis vraiment triste pour lui.

Mais c'est tellement beau. Je n'ai même pas eu l'impression que le caractère érotique était là. J'étais tellement emporté par l'histoire que j'ai complètement zappé cette information.

Je le redis mais tu écris trop bien. Tu as vachement de talent.  Youpi

(et pour le pseudo, il est Nice )
avatar
Personnage : jeune père veuf, toujours enfant dans sa tête, trop vite grandi.
Avatar : bakugou katsuki
Messages : 187
Messages rp : 18
Date d'inscription : 26/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
posté le Ven 28 Avr 2017 - 18:32 (293)
Cam, je n'aime pas les chats, désolé, vous pouvez me tuer et me haïr mais moi ça me fout la trouille ces petites bêtes. Oh

Sinon Jun, je ne savais pas que tu écrivais des nouvelles érotiques ? Aoké d'accord.
Du coup j'ai fait l'effort de lire quand même, mais j'avoue que je me suis arrêté à "ta main tombe à l'intérieur de mes cuisses" et j'ai sauté à la fin, parce qu'après ça devenait trop explicite pour moi (oui nama si tu lis ces lignes, j'adore suggérer à mort mais je déteste quand ça se concrétise ^^ tu peux me juger), j'espère que tu ne m'en veux pas pour ça. Mais je pense que ta nouvelle est plutôt bien ? En tout cas le début est très bien écrit (la suite ça devient trop "physique" pour moi si tu veux) et on comprend parfaitement la situation du perso, donc bravo à toi. I love you
avatar
Personnage : Ayant vécu les deux guerres mondiales, Tobias est un être sensible à la beauté des choses, à l'Art sous tous ses aspects. Sociable, il se laisse porter par ses impulsions. Optimiste, il est certain de pouvoir changer le monde. Il voudrait recréer un groupe d'artistes. Il fréquente les cafés et le quartier Sharsfort.
Nom de code : Klimt
Avatar : Johan Liebert - Monster
Messages : 195
Messages rp : 87
Date d'inscription : 19/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
posté le Ven 28 Avr 2017 - 18:48 (294)
Junji Ohno a écrit:Warning, je répète que c'est une nouvelle à caractère érotique, mais qui n'est pas explicite (on est loooooin de 50 shades mettons et ça passe très bien genre 16+?).

En même temps 50 shade c'est de la relation abusive mal écrite. (oui non j'aime pas du tout ces livres)

tu n'as pas à rougir de ton écriture Junji, surtout que l'érotisme c'est loin d'être un genre facile. Le scénario intrigue et l'écriture à la première personne apporte un plus dans l'immersion. Mes félicitations pour cette nouvelle !
avatar
Personnage : Il ne sait pas se battre, il ne fait peur à personne. Tout ce qu'il a c'est une addiction aux calmants et des compétences de chirurgien. Il trouve son utilité dans les rangs d'Iwasaki en participant au trafic d'organes. Il garde secrète son allégeance. Plus facilement détestable qu'approchable, son sens pragmatique le rend tout de même utile, la plupart du temps.
Nom de code : Scalpel
Avatar : Izaya Orihara / Durarara
Avatar IRL : Haruma Miura
Messages : 134
Messages rp : 41
Date d'inscription : 30/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Clan Iwasaki
posté le Ven 28 Avr 2017 - 18:51 (295)
gjhkghfdkjh merci. Agonise Ça me fait trop plaisir de lire ça.

@Haf : Il faut dire que je ne voulais vraiment rien d'explicite... Et que j'ai un tendance pour le mélodrame. Agonise

@Alban : Écoute je comprends parfaitement ! Chacun sa sensibilité et je ne t'en voudrais jamais pour ne pas avoir lu au complet. (a) Personnellement, je préfère aussi les sous-entendus, mais...
Le fait est que je n'écris pas naturellement des nouvelles érotiques, c'est pas un genre qui m'est, euh... enfin voilà. C'était dans la cadre d'un cours (oui oui) que j'ai du produire ce texte - avec pour référence, justement, 50 Shades. J'ai décidé de troller un peu, de taire le genre des personnages, mais mon prof a adoré, la classe a bien aimé, alors je l'ai envoyé au concours et gfdhkjgfd. Je ne me comprends plus moi-même.

@Tobias qui a publié au moment où je voulais publier : Merci merci merci beaucoup Agonise L'usage du ''je'' (que j'évite habituellement) et du ''tu'' ne servait qu'à masquer le genre des perso, comme je l'ai dit. Cette voix s'est un peu imposée naturellement.
avatar
Personnage : Ayant vécu les deux guerres mondiales, Tobias est un être sensible à la beauté des choses, à l'Art sous tous ses aspects. Sociable, il se laisse porter par ses impulsions. Optimiste, il est certain de pouvoir changer le monde. Il voudrait recréer un groupe d'artistes. Il fréquente les cafés et le quartier Sharsfort.
Nom de code : Klimt
Avatar : Johan Liebert - Monster
Messages : 195
Messages rp : 87
Date d'inscription : 19/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
posté le Ven 28 Avr 2017 - 18:59 (296)
C'est ce que je voulais noter : l'absence de genre clairement défini est franchement bien choisi parce que la situation peut concerner tout couple et genre sexuel. Et ça c'est good !
avatar
Personnage : jeune père veuf, toujours enfant dans sa tête, trop vite grandi.
Avatar : bakugou katsuki
Messages : 187
Messages rp : 18
Date d'inscription : 26/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
posté le Ven 28 Avr 2017 - 19:16 (297)
J'approuve Tobias d'ailleurs, tout son message est vrai.
Et oui, ça m'avait marqué, le flou sur le genre (même s'il me semble que le narrateur serait plutôt masculin ? « combien de fois, avant que je te quitte, m'as-tu pris dans tes bras » si c'était une femme on accorderait non ? je dirais) (du coup c'était moins flou dans ma tête ^^) mais c'est bien pensé.
avatar
/
Personnage : STARBOY est l'étoile de PALLATINE.

Vous l'avez forcément déjà vu dans un bar sombre entrain de faire son show ou dans une réception hypée sous le bras d'importants et riches personnages. Son nom résonne et évoque une lumière vive, éclatante d'espoir et de bienveillance. FRANNY s'est fait héros de tout les jours, protégeant les citoyens impuissants face aux attaques des gangs, car FRANNY est fort et puissant. Mais il est davantage connu pour son corps, ses courbes merveilleuses dont on rêve et qu'il offre - un moyen comme un autre de gagner sa vie - par choix.

Extravagant, joyeux, bulle sous pression d'amour, tornade de sentiments imprévisible, torrent hors contrôle de sensibilité. Bombe qui explose : fond en larme, hurle de douleur pour des raisons qui vous échappent. FRANNY s'exprime, assume, déballe tout : ses pensées aussi bien que sa chaire douce et fort appréciée. Aucune goutte de honte ne coule dans ses veines, il enlace la vie et ne tend qu'à soulager les peines du monde en l'embrassant passionnément.

Strip-teaser, escort-boy, muse, prostitué, musicien improvisé, écrivain, boxer, justicier.

Sur Terre FRANNY était un boxer connu sous le nom de ZEPH' ayant gagné un championnat du monde mais tombé dans la disgrâce pour divers motifs, parmis lesquels son homosexualité assumée. Écrivain reconnu pour ses écrits scandaleux (mais applaudis par les critiques) traitants -entre autres- de sexualité, des droits L.G.B.T, de féminisme et de racisme. Très impliqué dans les luttes humanistes, il utilisait sa célébrité pour partager ses combats idéologiques.
Nom de code : STARBOY
Avatar : Joseph Joestar - JOJO'S BIZARRE ADVENTURE
Avatar IRL : /
Messages : 37
Messages rp : 8
Date d'inscription : 22/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
posté le Mer 7 Juin 2017 - 19:06 (298)
Je viens de me dire que Felix est un nom superbe pour une fille. Non ? Est-ce que vous êtes d'accord avec moi ? C'est un vrai débat il me semble. Sceptique

(non, je ne cherche pas de nom pour mes futurs enfants, car je n'en aurais JAMAIS Cœur )
avatar
Personnage : jeune père veuf, toujours enfant dans sa tête, trop vite grandi.
Avatar : bakugou katsuki
Messages : 187
Messages rp : 18
Date d'inscription : 26/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
posté le Mer 7 Juin 2017 - 22:36 (299)
L'avis du jeune papa : non, je n'appellerais pas ma fille Felix, elle en souffrirait trop.

Malicieux
avatar
Personnage :
hiraeth :: a homesickness
for a place which never even existed
a été créé à partir de cellules souches ♡ dents de requin & cheveux rouges ♡ curieux de tout et surtout de l'inutile ♡ complètement innocent, apprend la vie ♡ hyperactif & malhabile (ok c'est un boulet) ♡ fana de biologie ♡ adore apprendre & a encore beaucoup à découvrir ♡ n'a aucune notion des normes sociales ♡ adorable & naturellement gentil ♡ s'inquiète de tout mais ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir ♡ se trompe parfois dans les mots qu'il utilise ♡ a du mal à s'exprimer, à se faire comprendre ♡ angoisse d'effrayer les gens avec son sourire de canines ♡ petit ouragan qui risque de bousculer bien des choses
Nom de code : scylla
Jukebox : atlas hands
Avatar : matsuoka rin + free!
Messages : 244
Messages rp : 46
Date d'inscription : 16/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Recherche & Développement
posté le Mer 14 Juin 2017 - 23:23 (300)
j'ai besoin de l'aide du hasard
Contenu sponsorisé
posté (301)
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum