-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

INONDATION (sujet de flood)

Jeu 3 Mar 2016 - 19:20
J'essaie oui, on verra si ça marche Malicieux
Jeu 3 Mar 2016 - 19:24
On dirait tellement une tentative désespérée, sérieux, j'ai presque pitié. Malicieux
Jeu 3 Mar 2016 - 19:26
Mais laisser moi rêver un peu!! Pleure
Jeu 3 Mar 2016 - 19:26
Sachez que je suis absolument incorruptible. 8) (Non, sérieusement, je ne vais pas absolument faire gagner mon groupe parce que j'ai le pouvoir, je vais juste faire la compétition à la loyale)

(ces gens qui ont déjà les avatars des DC déjà prêts, j'admire, si vous saviez)(ceci dit, j'ai passé plus de temps à faire un avatar pour Seung Joo que pour moi, je suis pas normale)
Jeu 3 Mar 2016 - 19:29
Non mais on va gagner quand même grâce au bonus en moral et en commandement de notre chef Malicieux
Jeu 3 Mar 2016 - 19:31
T'essayes de te rattraper pour le point d'avance que tu as voulu me donner Hafiz ? Malicieux
Jeu 3 Mar 2016 - 19:35
C'est exactement ça Malicieux
J'avais pas pensé que c'était une mauvaise idée sur le coup. Tombe
Finalement, c'est moi qui vais faire perdre mon groupe Malicieux
Jeu 3 Mar 2016 - 20:03
Mais non, voyons. Tout le monde aura sa chance.

J'ai l'honneur de vous annoncer que le forum est maintenant totalement compatible avec Internet Explorer. Cœur  (même si je dois être la seule à utiliser ce navigateur pour ma navigation courante)
(la prochaine étape, c'est de vérifier si tout fonctionne bien sur tablettes et Smartphones, et si vous avez déjà remarqué un truc en naviguant, vous pouvez me le signaler dès maintenant)
Jeu 3 Mar 2016 - 20:07
J'avais vérifié. En novembre. Mais depuis on a un peu changé. Malicieux
Sinon, j'ai lancé le premier rp du forum PRENEZ VOUS ÇA DANS LES DENTS. Mwahaha
Jeu 3 Mar 2016 - 20:08
T'inquiètes pas Naga, moi aussi j'utilise internet explorer tout le temps (ce que me reproche régulièrement Wilhelm) Malicieux
Jeu 3 Mar 2016 - 20:28
.............. bordel je votais sans rentrer mon pseudo #boulet (et là j'ai appuyé sur "voter" alors qu'il y avait qu'un "S" de tapé, je. me désespère.)
eeeet le forum est différent sur téléphone mais bon, rien de bien grave ; le profil est au-dessus des post. C'est pas dérangeaaaaaaaaaaaant
SINON il y a trop de verts par ici Quoi ?!
Jeu 3 Mar 2016 - 20:31
J'ETAIS PAS SEUL MERCI SARA*lui saute dans les bras*

(edit : Vous utilisez vraiment internet explorer ? j'sais pas si j'peux encore vous parler là Sceptique Malicieux )
Jeu 3 Mar 2016 - 20:50
Oui, ce bug là, je l'avais corrigé mais en ayant touché au profil très récemment, j'ai pas pensé à vérifier si ça refaisait le coup. Tombe

Y'a trop de verts, ouais. Ö
Et IE, MA FOI. Je ne dirai rien.
Jeu 3 Mar 2016 - 20:59
Dans mes bras, Hafiz. Nous sommes faits pour être colocs.

Je n'y peux rien, IE a le système de gestion d'onglets que je préfère. Sceptique
Jeu 3 Mar 2016 - 21:12
TOUJOURS LA POUR FAIRE CE QU'IL FAUT PAS FAIRE, NOAH *hugs*
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum