« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

INONDATION (sujet de flood)

BIR

-Né à Vienne en 1907 dans une famille de la haute bourgeoisie
-Sa passion pour la littérature se manifeste très jeune
- La fin de la Première Guerre mondiale voit sa famille perdre une bonne partie de sa richesse
-Alors qu'il devait hériter de l'entreprise familiale, il proclame haut et fort son envie de devenir écrivain et se heurte à l'opposition paternelle
-S'en suivent plusieurs années de galère financière, jusqu'à atteindre une certaine stabilité
-Il s'oppose à l'Anschluss, mais les camarades avec qui il avait créé un journal lui conseillent de faire profil bas
-Il quitte enfin l'Autriche en 1939, après avoir découvert avec un certain dégoût que ses œuvres étaient autorisées par le régime nazi
Nom de code : //

Messages rp : 59
le Mer 9 Mar 2016 - 17:13
Ca va l'égo, sinon ?

Et dire que sous peu, tu vas t'attaquer à la zone agricole grâce à moi Malicieux

Noah va dominer le monde, c'est officiel -->

Invité
Invité
le Mer 9 Mar 2016 - 17:17
Wilhelm König a écrit:Ca va l'égo, sinon ?

Et dire que sous peu, tu vas t'attaquer à la zone agricole grâce à moi Malicieux

Noah va dominer le monde, c'est officiel -->

*masse ses chevilles* Oui pourquoi Malicieux

Oh non tu as découvert mon plan secret Malicieux
Invité
Invité
le Mer 9 Mar 2016 - 17:39
Je me serais bien proposée pour le JdR mais je ne sais absolument pas comment ça fonctionne du coup je ne me propose que si vous avez la patience de m'expliquer ou de me renvoyer vers un lien qui en explique au moins les bases. What a Face
Technicien
yo
Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun

Messages rp : 153
le Mer 9 Mar 2016 - 17:49
T'inquiètes donc pas pour ça, j'ai tout mon temps pour les explications Malicieux
Invité
Invité
le Mer 9 Mar 2016 - 18:03
Merci Hafiz tu es vraiment trop bon. Malicieux
Invité
Invité
le Dim 13 Mar 2016 - 0:15
on est 34, y'a plein de nouveaux **

je n'ai qu'une chose à vous dire

Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
le Dim 13 Mar 2016 - 10:28
SHU J'APPROUVE ce gif est une merveille qui mériterait de se trouver sur la page d'accueil. Malicieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 104
le Dim 13 Mar 2016 - 10:56
Magnifique. Bave

Spoiler:

Invité
Invité
le Dim 13 Mar 2016 - 13:02
n'est-ce pas Malicieux

cette nuit j'ai encore fait un rêve génial, j'aurais voulu ne pas me réveiller pour connaître la suite omg
j'étais dans une vieille maison et je faisais des réserves pour la fin du monde, mais les autres survivants, ces abrutis, n'arrêtaient pas d'ouvrir les fenêtres quand je leur disais de les barricader, du coup je suis allée à l'étage m'enfermer dans la salle de bain
une détonation nucléaire plus tard, je redescends, et finalement ils m'ont écouté et ont survécu, je donne des consignes, tout ça
des zombies arrivent, je sauve des gens, je me fais mordre, mais avant de me transformer en zombie je les poutre tous (les zombies, pas les gens)
y'a un hélico qui arrive et sauve la seule meuf qui a survécu à l'invasion de zombie
et moi je reste tout seul sur le toit comme un con avec mes potes décomposés Mort de rire
Invité
Invité
le Dim 13 Mar 2016 - 13:10
j'ai mal au ventre ;;

shu --> déjà, j'ai ris. ensuite, j'adore les rêves de zombies Brille
mes préférés c'est quand j'en suis une mais que je peux encore réfléchir un minimum.
t'as pas regardé TWD ou un truc du genre pour faire un rêve comme ça? Malicieux
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.

le Dim 13 Mar 2016 - 14:44
*tend un cachet à Kenny*
J'me pose la même question. Malicieux

Invité
Invité
le Dim 13 Mar 2016 - 14:50
merci hermano ♡
Invité
Invité
le Mer 16 Mar 2016 - 18:24
je voulais écrire aux bureaux mais trop de boulot au final...
c'est décidé, demain je fous rien

Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 104
le Ven 18 Mar 2016 - 17:53
Et de 1000 messages. Youpi

Spoiler:

Aces

le Ven 18 Mar 2016 - 18:42
Han. Tombe

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant