Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

alma ▬ celia velasco alvarez

Mer 10 Aoû 2016 - 19:29


Celia

Celia Velasco Alvarez

feat Morgiana MAGI |  me

Caractère

Celia

Histoire

approche extérieure:



Aurevoir mère. Aurevoir mes amis. Aurevoir ma terre, mon soleil.
Je ne veux plus jamais vous voir.

Immobile. Les ombres s’agitent autour d’elle. Poupée dénuée d’émotions, elle se laisse faire. L’annonce de sa mère lui avait comme transpercé le corps. Où est-elle exactement ? L’espace. Le temps. Altéré. Cela n’a plus vraiment d’importance, vu que son existence elle-même n’était finalement pas désirée. Vivre ainsi tant d’années. Vivre dans ces mensonges, dans un corps qu’elle n’osait plus toucher. Sa mère avait pourtant toujours veillé à ce qu’elle ne manque de rien. Avait cédé à tous ses caprices. Ce n’était pas de l’amour. Et ces regards qu’elle lui jetait parfois… Du dégoût. En tout cas, ici, on lui a promis que ça serait différent. Ici.

Pendant l’année qui suit, elle respecte les règles. Elle apprend. Célia retrouve doucement un semblant de sourire et se lie d’amitié avec de bonnes personnes. Célia comprend rapidement que le monde dans lequel elle s'apprête à vivre sera plus confortable avec de bonnes relations. C’est pourquoi elle continue à les entretenir. Une fois le programme de transfert terminé, elle ne rejoint aucune diaspora. Rapidement elle commence à se produire pour les Opportunistes et les Gangster, grâce à quelques contacts. Alma est née. Son talent fait sa réputation et un ami Geek lui conseille de tenir un blog sur Chronorep. Idée du siècle. En deux ans, elle obtient une place plutôt confortable et sécure. A force de construire un réseau (en ligne, comme irl) pour lui éviter les embrouilles, Alma entend des choses. Alma entend beaucoup de choses. Les gens se confient, lui avouent leurs secrets. Alcool, technique de drague, solitude ou simplement heureux qu’enfin quelqu’un écoute ? Un vrai psychologue de comptoir. Alma écoute toujours attentivement. Ce n’est qu’au bout de la quatrième année que lui vient cette idée. Devenir informatrice indépendante. Aux services de tous. Mais attention ! Une seule règle. Ce qu’elle entend ou voit lors de ses représentations n’est pas à vendre. C’est son contrat de confiance pour continuer à danser pour chaque diaspora.

Elle se demande bien ce qui va la tuer… Sûrement la curiosité.


[++]

Meilleure informatrice de la ville, elle ne vend que de l’inédit Tu peux lui mentir, elle adore, ça la fera doucement rire Tu peux aussi être vulgaire, si ton délire c’est de te faire réprimander | La danse, la course à pied & l’autodéfense, qu’elle pratique quotidiennement, lui offre une condition physique optimale pratique la danse depuis son plus jeune âge adore s’occuper de son blog sur chronorep & chatter compte une dizaine de profils pour pouvoir récupérer diverses informations en chattant d'ailleurs possède des « amis » dans toutes les diasporas Fait de l'intérim pour un opportuniste   réside dans un petit appartement au quatrième étage d'un immeuble dans Sharsfort, que ce même opportuniste lui loue rassemble le plus d'informations possible sur ce lieu étrange qu’est Palatine, mais ne semble pas particulièrement vouloir s'en échapper l'institut l'intrigue au plus haut point, mais consciente du danger, elle tente d’avancer sans se brûler a récupéré dans une décharge une lampe-réveil qui "parle", un vieux truc inutile collectionne les tamagoshis affectionne prendre soin de son image et de son physique ne parle JAMAIS de sa vie sur Terre adore les bijoux, surtout ceux qui brille là.


alma ▬ celia velasco alvarez  3150057500Ah j'ai craqué sur Alma, ça fait des mois. Je suis Girafe, vous m'avez peut-être déjà vu voter. Je ne voulais pas m'inscrire car je n'avais pas beaucoup de temps libre, mais vu que mon CDD va surement passer à un CDD mi-temps...BHA Un mal pour un bien ? JE CRAQUE.

Mer 10 Aoû 2016 - 19:35
Bonjour et bienvenue à toi.
Bonne chance pour le reste de ta fiche Héros
Oh une informatrice, c'est cool Malicieux
Mer 10 Aoû 2016 - 22:43
FJKLDER?LIEGFDHJ J'ADORE CE PREDEF IIIIH c'est tellement cool qu'il soit e n f i n pris ♥
hâte d'en lire plus, donc, et bienvenue ♥
Jeu 11 Aoû 2016 - 0:19
OOOOH.
BON CHOIX. Youpi
Et t'as bien fait de craquer.
C'est toujours bien de craquer.
Tu vas pas regretté d'avoir craqué.
Trust me. alma ▬ celia velasco alvarez  2038183076
Anyway! Bienveeenduuu parmi nous et bon courage pour la suite!
Jeu 11 Aoû 2016 - 11:05
OMG le choc que je viens d'avoir en voyant une Celia. Tombe Tombe J'aime beaucoup ce prédéfini, donc ça me fait plaisir qu'il soit tenté. Youpi
Girafe, en effet, il me semble bien avoir vu traîner dans les fichiers de vote, ça fait plaisir de te voir, tu as craqué, c'est bien. Mwahaha
Bienvenue donc, n'hésite pas à me harceler si tu as la moindre question. Brille
Jeu 11 Aoû 2016 - 11:55
Le mystère de Girafe est enfin résolu. Malicieux
Mais une Almaaaaaaa. Et raconter son histoire de façon aussi extérieure, c'est tellement approprié pour un personnage aussi mystérieux. Bienvenue. I love you
Jeu 11 Aoû 2016 - 18:10
Oh merci beaucoup ♥
Ah Le mystère Girafe carrément !
C'est fou qu'elle soit toujours libre, elle est tellement chouette.
Enfin bref j'espère que vous aimerez mon interprétation, je suis restée un pleu floue sur certaines parties. S'il manque quoi que ce soit, où si j'ai fais des bourdes... Je corrigerais au mieux !
Jeu 11 Aoû 2016 - 21:41
Ton interprétation me convainc totalement, ça fait plaisir de voir Celia en vie. Brille Ne cherche pas à comprendre pourquoi elle n'a jamais été prise, moi non plus je ne comprend pas. Malicieux Franchement, tu as réussi à manier le caractère qui n'était pas si évident à mon sens, et ta double approche de l'histoire est super, l'extérieure est super pour la caractérisation, l'intérieure rend bien compte de l'histoire. Tu respectes vraiment le prédéfini en lui donnant une touche personnelle dans ta façon de l'aborder, j'adore. Cœur

Celia Velasco Alvarez

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum