« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

On aime tous le shopping un peu

Gangster

Je suis la fille adoptive d'Al Capone, le célèbre gangster. Je suis le bourreau des gangsters. Grâce à ma petite taille et mon bandeau à l'oeil, je fais croire aux gens que je suis une personne assez timide et sensible. Mais c'est tout le contraire je suis assez froide et pas du tout bavarde.
Nom de code : Scarlett
Avatar : Kirishima Touka de Tokyo Ghoul

Messages rp : 40
le Ven 12 Aoû 2016 - 14:25
    ça dépend les magasins 8D.
    Ici postez vos derniers achats ^^ (ne mettez pas le prix, mais peut être le magasin où vous l'avez acheter par exemple pour les vêtements, ou objets de décoration)

Je commence 8DDDDD :

- Un to do list
    - Le tome 7 de Lesson of the evil (j'avais acheté le tome 6 alors que je l'avais déjà qui le veut ? XD)
    - Des marques pages magnet
    - Un carnet avec une citation

(tout ça cultura)
Arrivées & Éducation
/
il est de ces gens qui ne se distinguent pas des autres. ni fragile ni fort, il est une force tranquille qui cherche à s'intégrer. patient, il observe le déroulé des saisons, attend son œuvre. sora n'est pas pressé. il n'a plus envie de vivre son existence pour lui-même - il cherche quelqu'un, un ami pour qui il offrirait sa vie. alors souvent il erre à pallatine. il sait se défendre. il ne se soucie pas vraiment des dangers. on dirait parfois qu'il n'est pas vraiment là, qu'il ne s'est jamais vraiment rendu compte qu'il avait quitté la terre.

Messages rp : 43
le Jeu 18 Aoû 2016 - 21:27
Moi aussi j'ai fait les magasins, alors à mon tour. Malicieux

Chez Gemo (donc bon, c'est pas très cher) (mais avant j'aimais rien mais ils commencent à faire des trucs que j'aime bien donc)
- une chemise à carreaux bleu/vert (et des lignes dorées)
- un sweet léger anthracite avec un message en blanc
- un sac à dos noir AVEC DES FLEURS ROSES (je ne me respecte plus du tout là) (mais c'était pour l'assortir avec la casquette que j'avais déjà ;;)

(oui, je parle beaucoup, j'aime parler, okay /pan/)

Chez Cultura qui a changé ses rayons et ça me perturbe le rayon fantasy est trop petit (j'ai rien acheté dedans, je sais pas si c'est normal.
- Six of Crows de Leigh Bardugo (parce que je l'avais repéré en ligne quelques jours après sa sortie, qu'il me faisait envie, que Saraeth l'a bien aimé, et parce qu'il est encore plus beau en vrai) (mais j'ai tellement galéré à le chercher dans le rayon ado, je savais plus le nom de l'auteur et quand je l'ai vu, j'ai poussé un cri de victoire tant je m'y attendais pas)
- Tokyo Vice de Jake Adelstein, je ne sais pas s'il est bien mais franchement, vu les thèmes abordés, ça ne peut que me plaire.
Que j'irai commenter une fois que j'aurai lu, évidemment.  Malicieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gangster

Je suis la fille adoptive d'Al Capone, le célèbre gangster. Je suis le bourreau des gangsters. Grâce à ma petite taille et mon bandeau à l'oeil, je fais croire aux gens que je suis une personne assez timide et sensible. Mais c'est tout le contraire je suis assez froide et pas du tout bavarde.

le Lun 29 Aoû 2016 - 23:44
A Londres

- Deux tasses au British Muséum (une tasse crâne mexicain pour moi et tasse egyptienne pour ma pote)

En france

- Un gel douche et déo Yves Rocher
- Une tasse micromania et une pop le Joker pour l'anniversaire d'une pote qui est en Janvier
- Une partie du Japonais à midi
- Un petit pop corn au cinema.
Gangster

le Mer 7 Sep 2016 - 18:25
Hier

- FF X/X-2 et KH 1.5 et une funkopop Jack (étrange noel)
- Un ensemble à UNDIZ.
Gangster
Non pas tiki NOON
Le plus grand voleur que le monde ai connu(d'après lui).
Il est svelte.
Il est très très fort en déguisement.
C'est un gaffeur invétérer.

Nom de code : OMBRE
Avatar IRL : Moi +Raiden+un voleur doué

Messages rp : 16
le Mer 7 Sep 2016 - 19:20
J'ai acheter Six of Crows le manoir tome 2 3 4 5 6+s 2 t 1
Et les mystère de Larispem (Comment sa j'ai tout lu en une semain ) Six of Crows =chef d’œuvres la suite
Les mystère de Larispem même chose
Gangster

le Jeu 8 Sep 2016 - 16:23
Aujourd'hui

Au starbuck : Chocolat viennois et une part de gâteau goût Oréo.
Invité
Invité
le Mer 14 Sep 2016 - 2:01
Une dignité pour Rimbo.

Une virilité pour Seth.

Une voix pour Sio.

Des chocolats pour Naga & Seung

Un téléphone Français pour texter Gab et lui dire que c'est fini entre nous

Des labyrinthes avec des R cachés que vous allez jamais trouver

De la teinture pour les cheveux roux de Tahir

Des kebabs pour Laurent

De l'alcool pour Akira

Des fleurs pour Marguerite

Du love pour Caïn.

etc.
Gangster

le Mar 20 Sep 2016 - 17:16
Le 20/09/2016

- Mcdo Malicieux
Citoyenne

a venir
Avatar : Integra d'Hellsing irl : Scarlett johansson blonde

Messages rp : 38
le Ven 30 Déc 2016 - 21:52
30/12/2016

- Mots fléchés niveau 1 (on rigole pas)
- Saison 2 de Doctor Who.
- Gel douche Yves Rocher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gangster

le Lun 9 Jan 2017 - 18:04
Aujourd'hui

- Deux Funkpop
- La nouvelle maison du style 2 sur 3DS /SBAF/
Gangster

le Mar 10 Jan 2017 - 14:59
Ce matin

- Un thé et un donuts au sucre à la croissanterie
Technicien
yo
Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun

Messages rp : 153
le Sam 14 Jan 2017 - 18:57
Retour de soldes

-Un T-shirt gris avec des inscriptions en bleu
-Une chemise qui va avec (donc surtout des nuances de bleu)
-Un pull polaire bleu foncé

Y'a un peu beaucoup de bleu j'ai l'impression Malicieux

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citoyenne

a venir

le Mar 24 Jan 2017 - 18:53
Hier Malicieux

- Deux carnets à Cultura.
- Une carte Joyeux Anniversaire à envoyer à une pote.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citoyenne

a venir

le Jeu 26 Jan 2017 - 23:06
26 janvier 2017

- Sandwish, boisson et boisson chaude au Starbuck.

Citoyenne

a venir

le Dim 5 Fév 2017 - 18:18
3 février 2017

A cultura :

- Tome 25 de D gray man (pour mon copain)
- Tome 7 de tokyo ghoul re
- Un livre con a remplir avec mon copain xD
- Le livre des youtubeurs.

4 février 2017

- Exfoliant à la pomme et gel douche a la vanille Body shop (ma mère)
- Cadeau pour mon copain saint valentin (ma mère)

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant