bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Ehawee ou celle qui rit de ce monde. Uc

Invité
Invité
le Sam 20 Aoû 2016 - 22:56
Ehwa

Ehawee Young

feat Oc | Kyrie0201

Caractère

Ehwa

Histoire

Sur les joues d’Ehawee dégringolaient des perles azurines qui venaient s’éclater sur sa robe de soie blanche. Le long de la colonne vertébrale d’Ehawee coulaient des sueurs qui faisaient coller à sa peau basanée des mèches de ses cheveux décolorés. Sur le visage d’Ehawee un horrible sourire venait déformer ses traits de part et d’autre. Sur les genoux d’Ehawee deux délicates mains ne pouvaient s’empêcher de trembler. Dans la cage thoracique d’Ehawee il y avait ce cœur déjà en miette qui menaçait à tout moment d’éclater. Et en conclusion la pauvre raison d’Ehawee venait à tout jamais de basculer.

À venir.

C'EST MOI LE GRAND MÉCHANT LOUP ET JE VAIS VOUS MANGER !
Donc ouvrez-moi la porte je me sens seul D: *pls*

Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 109
Même si le respect est mort ici, bienvenue. I love you
Ton personnage a déjà quelques points de similitudes avec les miens, les origines amérindiennes d'Ehawee qui rappellent les origines inuit de Naga, ou encore le statut de femme de, femme mariée, comme Elisabeth. Et ce sera la deuxième malentendante du forum aussi.
Enfin bref, j'ai hâte de voir à quoi ressemble un loup pin-up.

Spoiler:

Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
Oh, une femme de. Malicieux J'approuve également totalement les origines. Brille
Mais j'ai pas peur du grand méchant loup s'il est comme toi, pardon. Mwahaha
Bienvenue du coup. Cœur En revanche, je ne sais pas si Naga t'en a parlé, mais on a déjà deux OC de Kyrie en version féminine, une en blonde et l'autre en brune, je pense que ça risque de faire beaucoup malgré tout. Oh Même si l'image que tu utilises est absolument magnifique, j'en suis désolé. Tombe

Invité
Invité
Naga : Ho c'est drôle c'est coïncidence ! J’espère que le personnage te plaira tout de même !

Seung : Et bien je vais changer d'oc alors ça prendra juste un peu plus de temps.

Je vous aime Brille
Invité
Invité
Joli ce bleu sur ta fiche & vraiment j'adore les origines, ça change des Coréens à quatre mots dans leur nom /meurt/ bonne chance pour la suite et bienvenuue Héros
PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages rp : 108
Bonsoir. I love you

Ta fiche a dépassé son délai depuis plus de deux semaines et nous n'avons aucune nouvelle. Si jamais tu souhaites rester sur le forum mais n'en as pas forcément le temps, n'hésite pas à venir le signaler, dans le cas contraire, ta fiche sera archivée sous une semaine.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant