-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Ehawee ou celle qui rit de ce monde. Uc

Sam 20 Aoû 2016 - 22:56
Ehwa

Ehawee Young

feat Oc | Kyrie0201

Caractère

Ehwa

Histoire

Sur les joues d’Ehawee dégringolaient des perles azurines qui venaient s’éclater sur sa robe de soie blanche. Le long de la colonne vertébrale d’Ehawee coulaient des sueurs qui faisaient coller à sa peau basanée des mèches de ses cheveux décolorés. Sur le visage d’Ehawee un horrible sourire venait déformer ses traits de part et d’autre. Sur les genoux d’Ehawee deux délicates mains ne pouvaient s’empêcher de trembler. Dans la cage thoracique d’Ehawee il y avait ce cœur déjà en miette qui menaçait à tout moment d’éclater. Et en conclusion la pauvre raison d’Ehawee venait à tout jamais de basculer.

À venir.

C'EST MOI LE GRAND MÉCHANT LOUP ET JE VAIS VOUS MANGER !
Donc ouvrez-moi la porte je me sens seul D: *pls*

Sam 20 Aoû 2016 - 23:17
Même si le respect est mort ici, bienvenue. I love you
Ton personnage a déjà quelques points de similitudes avec les miens, les origines amérindiennes d'Ehawee qui rappellent les origines inuit de Naga, ou encore le statut de femme de, femme mariée, comme Elisabeth. Et ce sera la deuxième malentendante du forum aussi.
Enfin bref, j'ai hâte de voir à quoi ressemble un loup pin-up. Ehawee ou celle qui rit de ce monde. Uc 3307074160
Dim 21 Aoû 2016 - 11:02
Oh, une femme de. Malicieux J'approuve également totalement les origines. Brille
Mais j'ai pas peur du grand méchant loup s'il est comme toi, pardon. Mwahaha
Bienvenue du coup. Cœur En revanche, je ne sais pas si Naga t'en a parlé, mais on a déjà deux OC de Kyrie en version féminine, une en blonde et l'autre en brune, je pense que ça risque de faire beaucoup malgré tout. Oh Même si l'image que tu utilises est absolument magnifique, j'en suis désolé. Tombe
Dim 21 Aoû 2016 - 14:42
Naga : Ho c'est drôle c'est coïncidence ! J’espère que le personnage te plaira tout de même !

Seung : Et bien je vais changer d'oc alors ça prendra juste un peu plus de temps.

Je vous aime Brille
Mar 23 Aoû 2016 - 4:40
Joli ce bleu sur ta fiche & vraiment j'adore les origines, ça change des Coréens à quatre mots dans leur nom /meurt/ bonne chance pour la suite et bienvenuue Héros
Jeu 22 Sep 2016 - 17:43
Bonsoir. I love you

Ta fiche a dépassé son délai depuis plus de deux semaines et nous n'avons aucune nouvelle. Si jamais tu souhaites rester sur le forum mais n'en as pas forcément le temps, n'hésite pas à venir le signaler, dans le cas contraire, ta fiche sera archivée sous une semaine.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum