bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »


Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Al Capone- [Presentation en cours d'ecriture]

avatar
Invité
Invité
Al

Al Capone

Caractère

Al

Histoire

▬ De son vrai Alphonse Gabriel Capone, il est le quatrième enfant d'une famille d'origine italienne. Il passe son enfance à New York et est naturalisé américain en 1906.

▬ Élevé dans des valeurs traditionnels, il est renvoyé de l'école à l'âge de quatorze ans, après avoir frappé une enseignante. Il rencontre peu de temps après sa future femme, Mae, et son mentor, Johnny Torrio. Al commence par faire des commissions. Il rejoint ensuite plusieurs groupes de jeunes successifs, où il fait l'expérience de la délinquance.
     
▬ À l'âge de dix-huit ans, il se fait engager comme barman au Harvard Inn, un bar tenu par Frankie Yale. Ce dernier le prend peu à peu sous son aile et lui apprend à faire prospérer une entreprise criminelle.

▬ À l'âge de dix-neuf ans, Al se marie avec Mae Coughlin, puis devient père le 4 décembre 1918. Deux ans plus tard, son père meurt : Al sombre alors dans la criminalité, sous l'égide de Yale. En 1921, il le rejoint à Chicago, où il prend la direction du Four Deuces, un bar clandestin, maison de paris et maison close à la fois. Il conquiert peu à peu la ville.
     
▬ En 1925, il reçoit en legs l'empire de Johnny Torrio. Il connaît par la suite plusieurs démêlés avec la justice, mais la police n'arrivera jamais à l'attraper. En mai 1929, il sera arrêté et restera en prison jusqu'en mars 1930. Il comprend alors que sa situation est instable et qu'il doit trouver un moyen de se mettre à l'abri.

▬ C'est peu de temps après qu'Al rencontre Julius Cassaro, un homme étrange, lui aussi d'origine italienne. C'est lui qui lui parle de Pallatine et de la possibilité de s'y transférer. Al ne se doute pas un instant que Cassaro a été mandaté par certaines personnes de l'institut Svensson pour le ramener à Pallatine.

▬ Le 5 juin 1931, il est inculpé de fraude fiscale. Pour y échapper, Al se fait alors transférer à Pallatine. Mais plutôt que de rejoindre l'institut, Al préfère recréer son empire sur place.

Je suis un rôliste forum de 18 ans depuis environ 1 ans, avant de venir ici j’étais sur un forum rpg fantasy puis j'ai opté pour le "futuriste" et donc me voilà.
J’espère que mon écriture vous plairas.

avatar
Gangster
Non pas tiki NOON
Le plus grand voleur que le monde ai connu(d'après lui).
Il est svelte.
Il est très très fort en déguisement.
C'est un gaffeur invétérer.
Il prend toute les femmes pour une autres la première fois.
Il est un peux parano.
Nom de code : OMBRE
Jukebox : https://www.youtube.com/watch?v=zjhbLDJzXAs
Avatar IRL : ???
Avatar : Edgar de la Cambriole

Messages : 79
Messages rp : 17
Date d'inscription : 27/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 1 Sep 2016 - 18:55
CHEF OUI CHEF TOUT DE SUITE CHEF. Vous nagez bien chef. Si vous vous posez une questions oui je suis fier de ma blague Mwahaha Mwahaha
avatar
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Avatar : kaneki ken

Messages : 1245
Messages rp : 130
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Je sens que tout le monde va te sauter dessus. Il faut dire que tu étais très attendu. Malicieux
Bienvenue parmi nous. Cœur Bon courage pour ta fiche, je suis sûr que Naga s'occupera bien de toi.


avatar
Technicien
yo
Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun
Avatar : Kotetsu Kaburagi

Messages : 734
Messages rp : 163
Date d'inscription : 01/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis désolé, il faut que je le dise : j'adore le commissaire Gordon Brille
Tellement de charisme et de calme en un seul homme je meurs Tombe


Spoiler:

avatar
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
Avatar : Sanada Akihiko.

Messages : 1042
Messages rp : 109
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue à toi. I love you  Tu ne peux pas savoir à quel point voir Al pris me faire plaisir.
Ceci dit, j'aurais tout de même trois petites remarques à te signaler. La première, c'est que ton caractère est très court et peu développé. Or, Al, c'est quand même un personnage qui a du vécu, il lui est arrivé pas mal de choses en ses 50 années de vie, donc je trouve que c'est un peu court.
La deuxième, c'est que je préférerais que tu ne reprennes pas la fiche du prédéfini pour l'histoire (que tout le monde peut lire), mais que tu fasses l'effort d'écrire quelque chose de personnel. On ne te demande pas de reprendre toute l'histoire d'Al en détail, mais ou bien de faire un résumé de sa vie en utilisant tes propres mots, ou bien en décrivant quelques scènes importantes de sa vie (ou autrement si tu veux, mais l'important, c'est d'écrire).
La troisième, c'est que j'ai repéré quelques petites fautes, notamment dans le nom de la ville (Pallatine, pas Palladina Malicieux ), donc je risque de t'envoyer un MP pour te les signaler.

Si j'insiste sur l'effort de rédaction, c'est parce que Al est un prédéfini très important, primordial, essentiel, et qu'on ne peut pas le donner comme ça. On a besoin de voir qu'on a un joueur capable de l'interpréter correctement, ce qui n'est pas possible si tu fais un c/c de la fiche de prédéfini. I love you On peut avoir à te recadrer sur certains points que tu n'aurais pas compris par exemple (ça peut arriver). Et comme Al est vraiment important, il faut mettre le paquet parce qu'on sera particulièrement exigeants.
J'espère en tout cas que ça ne t'effraie pas et que tu apprécieras ton séjour parmi nous malgré ce message un peu austère. I love you




Spoiler:



avatar
Invité
Invité
Mais je plussoie tellement Hafiz sur le coup de l'avatar. Tombe

Une nouvelle fois bienvenue jeune gourgandin ! \o/
J'ai hâte de découvrir ce que nous réserve ta fiche. Au plaisir de RP avec toi !
avatar
L'Hirondelle

Quand on emmerde un peu son monde, on ne s'étonne pas qu'on finît par y être renvoyé un coup de pied dans les fesses. Videz les ordures, c'est son métier. Jurer et cracher, c'est sa marque de fabrication. Il peut être doux avec les femmes, dure avec les hommes. Mais présentez-lui un bon whisky et il l'avalera comme si c'était de l'eau. Et peut-être que vous aurez la chance d'être dans sa liste d'amis. Autrement, gare aux coups. Bordel !
Nom de code : Beast
Avatar : Dante - DMC, Devil may cry

Messages : 141
Messages rp : 43
Date d'inscription : 28/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Patronnnnnnn !! Nous avons enfin notre boss ?


Tout viendra à qui sait attendre.

Earl Grey: Tout le monde, vous savez quel est la différence entre un vide d'ordure et Earl ?
Earl Grey: Il n'en a pas. C'est des ordures
avatar
Invité
Invité
Bienvennuuue encoreee Al !!
Bonne chance pour la suite et en espérant que tu puisses gérer cours et fiche Héros
avatar
PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages : 987
Messages rp : 108
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Bonsoir. I love you

Ta fiche a dépassé son délai depuis trois semaines et nous n'avons aucune nouvelle. Si jamais tu souhaites rester sur le forum mais n'en as pas forcément le temps, n'hésite pas à venir le signaler, dans le cas contraire, ta fiche sera archivée sous une semaine.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum