bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Méhyt ☾

Communication

Personne alternative entre personne posée et réfléchie et personne obsédée par l'idée de faire passer un message de remplir une mission. Oscillant entre brillante journaliste militant chez les Alter' et amante de Thot voulant à tout prix promouvoir une croyance, des connaissances. Elle n'est pas bipolaire, loin de là. Juste bénie d'une lumière divine, d'une croyance en qui peu de gens croient désormais. Son côté posée, non-possédé, est également pour le partage de connaissances, de savoir mais possède un côté sombre. Une rancune et une colère dissimulée contre l'Institut. Une douleur familiale. Une douleur qui ne la quittera, une de celle qui demande une vengeance.

Malgré tout ceci, elle sera une amie précieuse et une personne brillante. Sa face cachée, celle liée à Thot, elle ne la montre que rarement, quoique de plus en plus souvent, mais très peu en face d'autres personnes telles que ses amis et ses supérieurs. Néanmoins, l'amante de Thot pourra intervenir dans son métier de Journaliste pour faire passer un message. Ses deux personnalités ne s'affrontent pas, loin de là. A vrai dire Méhyt sait parfaitement que l'épouse de la Lune fait entièrement partie d'elle et l'accepte en conséquences.
Jukebox : Imagine Dragons × Demons

Messages rp : 21

Méhyt Ahmès

ft. Avatar | Source | Altermondialistes | Adjoint de Brigade pour la Communication
icon1
icon2
Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre – François Mauriac.

icon3

A savoir sur Moi. Travailleuse, curieuse, intelligente, courageuse, intéressante. C’est ainsi que l’on me décrit en général. Je ne dirais pas qu’ils ont tort mais ils n’ont pas raison non plus. Je suis curieuse, ça oui, afin de trouver les anecdotes croustillantes de la vie de Pallatine mais aussi les injustices et toutes sortes de choses méritant d’être punie ou encore racontée au grand public. Je travaille beaucoup afin d’arriver au but que je me suis fixé. Je ne suis pas réellement courageuse, cela m’arrive d’avoir parfois une poussée de confiance en moi mais cela n’est pas omniprésent.

Mon histoire c’est une naissance en Égypte sur Terre donc puis une enfance banale. Des changements à l’adolescence puis j’ai été transférée ici il y a 3 ans donc quand j’avais 24 ans. Ma sœur jumelle m’a accompagnée à Pallatine et il se trouve qu’elle n’est jamais sortie de l’Institut, pas en tant qu’humaine tout du moins. Il se peut que son fantôme soit présent avec moi. Bref.

La Connaissance est la Clé de la Vie.

mes Rêves et Ambitions. Je rêve de partager mes connaissances à toutes les personnes qui sont en déficit d’instruction. Mon rêve ultime ce serait que l’on soit tous sur un pied d’égalité, que nous ne soyons plus déchirés entre nous. J’aimerais aussi que la Terre ou tout autre monde parallèle dans lequel nous vivons soit en accord avec la nature et les libertés fondamentales. J’aimerais aussi me faire quelques amis et/ou personnes de confiance à Pallatine car je me sens un peu seule à vrai dire. Je ne possède pas de réels amis, des connaissances, tout au plus.

mes Passions et mes Haines. J’aime le chocolat, le café bien noir, lire et écrire, tout ce qui a rapport avec la Littérature en général. J’apprécie particulièrement les films d’horreur mais ne supporte pas la vue du sang. Je haïs les personnes égocentriques et égoïstes, les personnes racistes ou homophobes. Je n’apprécie pas les personnes n’ayant pas un certain sens des responsabilités, privilégiant leur confort personnel à celui des autres, plus en détresse que nous.

le Site et Moi. Chronosrep c’est le genre de site qui va m’intéresser pour mon travail car on peut y trouver une foule de renseignements, de personnes intéressantes. En revanche pour mon plaisir personnel c’est plus modéré, je trouve ce site très bien fait c’est vrai mais je ne passe pas mon temps dessus. Je passe le matin pour prendre des nouvelles et y passe de temps en temps pour le travail. Si vous désirez communiquer avec moi pour quelque sujet que ce soit, je serais disponible. J’essayerais de répondre dans les deux jours au maximum.

icon4

icons icons
Re: Méhyt ☾
le Lun 10 Avr 2017 - 19:26 Aeon
Bonjour Méhyt Ahmès,
tu ne sais pas qui je suis, mais je sais que tu as découvert récemment une vérité dont tu ne soupçonnais pas l'existence. Tu dois agir. Toi, personnellement, et pas les autres. Je te demande de te rendre derrière le musée de Saint-Juré le 18 février 2016, vers dix heures. Si tu ne veux pas venir, à ta guise ; mais alors, sache que si tu ne viens pas, tu connaîtras le même sort que ta sœur jumelle...

[Lien vers le sujet]