Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Adieu à la civilisation </3

Mer 7 Sep 2016 - 21:29
    Bonsoir bonsoir Malicieux

    J'ai un peu disparue ces derniers temps parce que j'ai commencé mes révisions avant le début de l'année - pour ceux qui ne sont pas au courant, je retente une paces/première année commune aux études de santé de son petit nom aka dis adieu à toute vie sociale pdt 10 mois Adieu à la civilisation </3 1029982600 (en vrai j'ai le temps de poster que parce que la bu où j'ai limite déménage met la clim à fond et j'ai attrapé froid mdddr)

    Du coup eh déjà je voulais m'excuser pour mes partenaires rp, août ça était un peu compliqué puis j'ai commencé à réviser et ça me vide de toute énergie pour rper alors que j'ai littéralement un mois de retard Pleure mais, les sujets étaient tous cools, drôles et mignons et j'ai bcp aimé jouer maggy ♥️
    Et bref voilà ça va pas aller en s'arrangeant du coup, je vais genre littéralement disparaitre pour les prochains mois (genre jusqu'à mi-mai) et me consacrer au concours -allumez des bougies pour moi svplé. Ma rentrée est dans moins d'une semaine donc voilà c'est le moment de dire au revoir ;;
    (mon compte sera conservé tho normalement pour que je vienne faire un coucou de temps en temps Adieu à la civilisation </3 2038183076 en mode pls sale dans un coin haha) (genre en décembre) (et j'espère vous revenir avec une blouse blanche !) (j'ai déjà pleins d'idées de dc haha donc je compte sur vous pour être là en mai ♥️)

    Sinon vous pourrez récup des nouvelles de Coco je pense ou je laisserai mon skype en bas, en hide juste signalez-moi qui vous êtes parce que je vais genre répondre toutes les deux semaines haha) (ou demandez à Corinth la pauvre je lui refile toute la communication haha ♥️)
    Sinon, mon séjour a été court mais, j'ai énormément apprécié mon temps ici, avec une communauté adorable (même si la cb est un lieu de non productivité absolue mdr en témoignent mes soirées jusqu'à 3h du matin) et un staff qui fait un travail formidable et ça été une de mes meilleures expériences depuis assez longtemps tbh et j'ai fini vraiment attaché au forum au final I love you I love you I love you

    Voilà, prenez-soin de vous, bonne rentrée et keur arc-en-ciel sur vos joues ♥️
    (et bonne nuit parce que je vais juste aller me coucher)

Mer 7 Sep 2016 - 21:36
Courage Marguerite et bonne chance pour cette année. Héros
J'aime beaucoup notre rp et c'est dommage qu'il s'arrête. Mais bon, c'est l'irl d'abord. Si tu reviens, je te stalkerais pour un avoir un autre ou tout simplement le reprendre Malicieux

Cœur Cœur Cœur Cœur

(je savais pas comment conclure en fait parce que c'est trop triste Pleure )
Mer 7 Sep 2016 - 21:56
Marguerite, c'est tellement triste de lire, mais en même temps tellement logique, et j'espère que tant de sacrifices te permettront d'obtenir la blouse blance. Brille Merci pour tous les compliments aussi, c'est tellement touchant de lire ce genre de choses que Adieu à la civilisation </3 2038183076
Prends tout de même soin de toi, c'est important de se ménager du temps pour se reposer, de s'aérer la tête et le corps, ce genre de choses, hein. Oh
Jeu 8 Sep 2016 - 1:24
:'((((((
courage meuf jtm
Jeu 8 Sep 2016 - 17:18
Marguerite Pleure Pleure Pleure Pleure

Courage Pleure Pleure Pleure

Sinon je sais pas quoi ajouter donc je vais rajouter cette image qui décrit bien mes feels : Adieu à la civilisation </3 Images?q=tbn:ANd9GcRCfwECTDu7TNyRn-xNuJtE11wKHA7E2nCkDk9-oJ1eRDAo6sYbnHCzTfw

Cœur Cœur Cœur
Jeu 8 Sep 2016 - 18:57
Je veux te revoir en blouse blanche.
J'espère vraiment que ça se passera bien, que tu trouveras ton rythme de travail et que tu réussiras ton année. I love you Je croise les doigts pour toi, survis bien surtout, et bisous à toi. Cœur Cœur Cœur
Je t'ajouterai peut-être sur Skype, à l'occasion sauf si tu veux pas. Malicieux
Lun 19 Déc 2016 - 22:19
    Coucou coucou je revis à moitié Brille Brille (pas pour longtemps en vrai)

    Vos messages sont grave cuteee et j'avais pas eu le temps de répondre avant ma rentrée mais, j'ai dû les relire une ou deux fois pendant le semestre et ça m'a grave remonté le moral haha ♥️

    Je sais pas trop où ça en est, donc j'attends les résultats pour l'instant haha mais, ça m'a fait super plaisir et merci pour vos messages et vous êtes cute et voilà voilà Brille

    (et eh comme tu voulais Seung mais, littéralement j'ai dû me connecter à skype 2 fois pdt 3 mois haha)
Mer 21 Déc 2016 - 10:56
OH MAIS
ÇA FAIT DEUX JOURS QUE JE TE RATE.
Je croise les doigts pour toi, profite bien des fêtes. Brille
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum