top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Répondre au sujet

Kingdom of Yggdrasill

Personnage : Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages rp : 101
PNJ
posté le Sam 17 Sep 2016 - 10:37 (1)
Skald
Invité
posté le Mer 28 Sep 2016 - 19:26 (2)
Skald
Invité
posté le Mer 26 Oct 2016 - 22:11 (3)
Skald
Invité
posté le Dim 25 Déc 2016 - 17:37 (4)
Skald
Invité
posté le Jeu 2 Mar 2017 - 20:48 (5)
Bonsoir à vous cher partenaire !
Tout d'abord, félicitations pour votre premier anniversaire !  Cool Votre nouveau design est vraiment magnifique (je reste fixée sur ce superbe gif de pétales qui tombent, c'est si beau et apaisant **)

Je vous informe également que votre bouton a été changé dans notre footer comme prévu ! Et je vous donne maintenant de nos nouvelles, comme c'était prévu. Très bonne continuation et à très bientôt !

Personnage : il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Messages rp : 121
Aces
posté le Ven 3 Mar 2017 - 18:42 (6)
Merci pour tout et pour vos nouvelles également. I love you J'admire aussi tout le travail que vous réalisez pour votre forum, c'est super. Brille

posté le Ven 12 Mai 2017 - 10:31 (7)
Personnage : Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages rp : 101
PNJ
posté le Dim 21 Mai 2017 - 15:30 (8)
Avec un peu de retard, je viens vous remercier pour vos nouvelles, votre nouveau thème est vraiment sublime. Bave
Yggy
Invité
posté le Dim 30 Juil 2017 - 23:15 (9)

Contenu sponsorisé
posté (10)