bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

hey prince des flammes, t'as la queue qui crame ; sacha

Invité
Invité
sacha ; il nam

sacha il nam mcfly

feat original | fukari

Caractère

sacha ; il nam

histoire

en cours.

premier compte ; crédits = tumblr ; dans la vie je suis lycéenne et j'aime le macdo ; euh oue c'est vraiment une faute sur mon avatar mais ça passe scred t'as vu (parce que le pseudo fait passer le truc pour un vieux jeu de mot pourris mdr c'est quoi ma vie) ; j'suis bretonne et fière #teambreizh bande de manants va ♡

Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 109
Comment tu peux aimer le McDo c'est tellement dégueulasse. Sceptique
Mais le style que tu as l'air de donner à ton perso est vraiment intéressant, un peu trash, peut-être, mais c'est intriguant.
Bienvenue donc. I love you

Spoiler:

Invité
Invité
c'est ma faiblesse

le mot trash me fait peur dit comme ça mais merci ♡
(reponse ultra rapide en plus, j'ai flippé j'avoue)
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.