bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

hey prince des flammes, t'as la queue qui crame ; sacha

Invité
Invité
sacha ; il nam

sacha il nam mcfly

feat original | fukari

Caractère

sacha ; il nam

histoire

en cours.

premier compte ; crédits = tumblr ; dans la vie je suis lycéenne et j'aime le macdo ; euh oue c'est vraiment une faute sur mon avatar mais ça passe scred t'as vu (parce que le pseudo fait passer le truc pour un vieux jeu de mot pourris mdr c'est quoi ma vie) ; j'suis bretonne et fière #teambreizh bande de manants va ♡

Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 109
Comment tu peux aimer le McDo c'est tellement dégueulasse. Sceptique
Mais le style que tu as l'air de donner à ton perso est vraiment intéressant, un peu trash, peut-être, mais c'est intriguant.
Bienvenue donc. I love you

Spoiler:

Invité
Invité
c'est ma faiblesse

le mot trash me fait peur dit comme ça mais merci ♡
(reponse ultra rapide en plus, j'ai flippé j'avoue)
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
Ah, un grand-père coréen, on va s'entendre toi et moi.
Je pense que le côté trash, ça vient de son style grunge et puis des images avec des clopes, tout ça. Malicieux Mais en tout cas ton personnage est intriguant, oui, c'est certain. Bienvenue du coup. I love you
(le bleu mauve en cheveux, ça m'intrigue tout autant d'ailleurs)

Invité
Invité
aaaah je suis débile omg
j'avais pas pensé à ça mdr, je veux pas vous décevoir mais j'ai mis ça le temps de retrouver le mot de passe de mon compte weheartit avec mes images de coréens trop mignonnes /adieu crédibilité/

(et les cheveux c'est juste une faute de goût)

merci du coup

(ce gif est génial)
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 109
C'est exactement ce que je voulais dire. Mais des images de Coréens mignons... non, vraiment, oublie encore ton mot de passe plus longtemps, j'ai peur de ce que ça pourrait donner.
(je sais je fais peur )

Spoiler:

Recherche & Développement

hiraeth :: a homesickness
for a place which never even existed
a été créé à partir de cellules souches ♡ dents de requin & cheveux rouges ♡ curieux de tout et surtout de l'inutile ♡ complètement innocent, apprend la vie ♡ hyperactif & malhabile (ok c'est un boulet) ♡ fana de biologie ♡ adore apprendre & a encore beaucoup à découvrir ♡ n'a aucune notion des normes sociales ♡ adorable & naturellement gentil ♡ s'inquiète de tout mais ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir ♡ se trompe parfois dans les mots qu'il utilise ♡ a du mal à s'exprimer, à se faire comprendre ♡ angoisse d'effrayer les gens avec son sourire de canines ♡ petit ouragan qui risque de bousculer bien des choses

Nom de code : scylla
Jukebox : atlas hands

Messages rp : 64
fukari en homme, ça arrive assez rarement pour être souligné eh
sinon quoi diiiiire, le personnage a du potentiel de prime à bord, voyons donc si ça se confirme :p bienvenue ♥
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant