bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »


Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

The reluctant beast

avatar
Invité
Invité
le Jeu 22 Sep 2016 - 20:25
Reece

Reece Pierce

feat Portgas D. Ace | One Piece

Caractère

Reece

Histoire

A few decades ago
Le Royaume-Uni vient de s'imposer aux Malouines et Margaret Thatcher est sur le point de se faire réélire premier ministre. Reece quant à lui va sur ses 18 ans, il est jeune et ressent le besoin de se rebeller car le monde ne tourne pas rond. Son père est rentré ravagé par la guerre, passe son temps à boire devant la télé alors que sa mère ne trouve plus le temps de s'occuper du foyer avec son job de caissière à mi-temps. Il est très tenté de suivre les mouvements skinheads mais quelque chose ne le satisfait pas, ce qui ne l'empêche pas de passer ses soirées dans des pubs de Swansea en écoutant du AC/DC alors qu'il devrait s'entrainer davantage avec son équipe de rugby. Ce n'est donc pas étonnant qu'il ai été séduit par cette femme qui un soir lui a proposé de découvrir un nouveau monde.

A parallel universe
Ce n'est pas une femme dans ses draps qu'il a retrouvé mais bel et bien un endroit qui lui était inconnu et dont les médias n'avaient jamais laissés filtrer l'existence. Tout est différent, la technologie est beaucoup plus avancé que lors des 80s et il n'a absolument rien pour survivre dans ce nouveau monde si ce n'est de quoi fumer et boire dans son blouson en cuir. Tout est curieux chez les habitants, certains y sont nés et d'autres viennent d'époques passées ou futures, rien n'est similaire à ce qu'il connaissait au Royaume-Uni. Où sont passés les conflits nucléaires ? Les seules tensions ici sont entre ce qu'ils appellent les diasporas. Il apprend même qu'AC/DC a finalement remplacé Bon Scott peu après son départ et en déduit qu'il a en quelque sorte voyagé dans le temps. Très vite on lui propose de travailler dans les mines, à Swansea il était impossible de trouver du travail et là c'était eux qui venaient à lui, il crut rêver.

A reluctant beast
Il restera quatre ans à travailler dans les mines pour les gangsters avant que ceux-ci se rendent compte qu'il y a du potentiel dans le gamin. Il se fera remarquer lors d'une bagarre avec un collègue qui voulait lui prendre son repas, la façon qu'il aura de démolir son adversaire lui vaudra le surnom de reluctant beast devant l'homme de main d'Al Capone témoin de la scène. Celui-ci lui propose de réellement intégrer la diaspora. Sa première tâche fut de surveiller les mineurs et punir ceux qui n'obéissaient pas mais ce ne fut pas long avant qu'on lui propose de faire le gorille lors de missions plus importantes. Il a été placé en duo avec un autre homme, un peu plus âgé, qui occupait en quelque sorte le rôle de tuteur.

A missing friend
Contrairement à Reece, cet homme avait de l'ambition mais restait un très bon professeur. Malheureusement, lorsque les enlèvements recommencèrent il en fut une des premières victimes. Cet homme avait eut quelques conflits avec un supérieur plus tôt et le garçon se mit dans la tête que c'était les gangsters qui s'étaient débarrassés de son tuteur, ces soupçon l'empêchait d'exécuter correctement ses missions. C'est seul qu'il prit la décision de quitter le groupe et de reprendre ses anciennes fonctions, même si désormais tout laisse penser que quelqu'un d'autre est responsable, il lui est impossible de faire confiance à la moindre diaspora pour le moment.


Bonjour, à la base j'avais arrêté les forums mais je suis faible.

avatar
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Avatar : kaneki ken

Messages : 1245
Messages rp : 130
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 22 Sep 2016 - 20:35
Oh la la.
Un ancien gangster. Un mineur. Portgas. Mais c'est que c'est classieux tout ça. Brille
T'inquiète, pour le coup, c'est moi qui suis faible devant toi. Agonise
Bienvenue, du coup, au plaisir de te lire. Cœur


avatar
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
Avatar : Sanada Akihiko.

Messages : 1042
Messages rp : 109
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 22 Sep 2016 - 20:48
La faiblesse, c'est le bien.
J'avoue que tu sais comment attirer tout de suite l'attention sur toi grâce à quelques détails de ce genre. Je ne veux pas te mettre la pression mais... on veut la suite, là. Brille
Bienvenue donc. I love you




Spoiler:



avatar
Invité
Invité
le Ven 23 Sep 2016 - 15:50
Merci, mais vous m'avez mis la pression là
je laisse des zones d'ombres car j'aime pas mettre mes personnages à nus dans mes fiches, ça me permet aussi de prendre moins de risques de décevoir Sceptique
avatar
PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages : 987
Messages rp : 108
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 23 Sep 2016 - 19:09
Comment ça, on t'a mis la pression. Quoi ?! Bon bah sache que pour ma part, j'aime ta fiche. Tu as une façon d'écrire assez magique, quelques lignes et on se croirait dans les années 80. Vraiment. Je crois que je n'ai jamais vu personne réussir cet exploit avant toi, cette façon que tu as de plonger le lecteur dans ton monde sans avoir besoin de faire pavé ; c'est franchement précieux. En plus, tu as intégré les derniers éléments d'intrigue avec brio, c'est bien pensé et ma foi, je crois que tu peux d'office aller t'inscrire pour la seconde intrigue dans la section Indépendants, ça me paraît nécessaire. Malicieux

Reece Pierce

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum