Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Questionnaire - pour tout savoir sur tout le monde (a)

Mer 2 Mar 2016 - 17:55

Parce qu'on veut tout savoir

Certains se connaissent déjà, d'autres non. C'est parfois difficile de savoir qui est qui, surtout quand on ne sait rien des autres. Et comme à Pallatine on est curieux, eh bien, on a décidé de vous forcer à proposer de remplir un petit questionnaire pour vous présenter rapidement. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est conseillé, surtout qu'on ne vous oblige pas à remplir tous les champs. Si vous ne voulez pas dire comme vous vous appelez, ou votre âge, c'est votre droit. 8)


Code:
[b]Pseudonyme :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Pays/Région :[/b]
[b]Études/Métier :[/b]
[i]Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais...[/i]

[i]Aime :[/i]
[i]N'aime pas :[/i]

[b]Fait du rp depuis :[/b]
[b]Type de contextes favoris :[/b]
[b]Type de personnages favoris :[/b]
[b]Avatars fétiches :[/b]

[i]Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien :[/i]
Mer 2 Mar 2016 - 18:27
Pseudonyme : Balstar
Prénom :Raphaël
Âge :22ans
Pays/Région :France, Lorraine
Études/Métier :Études d'Histoire
C'est difficile de se décrire soi même. Plusieurs personnes de ce forum serait pas d'accord avec ce que je vais dire mais je me lance. Je dirais que je suis quelqu'un d'assez gentil dans la vie même si je peux me montrer parfois assez lourd. Le pire ça doit être mes blagues à deux balles (même moi je me trouve nul des fois). Faut pas hésiter à me le dire si je vous embête. Sinon j'aime bien discuter avec les autres de tout et de rien. Voilà c'est tout.

Aime :Les jeux de toutes sortes et manger
N'aime pas :l'histoire contemporaine et la pluie

Fait du rp depuis :moins d'un an
Type de contextes favoris :Médiéval/fantastique
Type de personnages favoris :Les combattants et les gens gentils
Avatars fétiches :Byakuran dans Reborn

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien :Je n'en ai pas encore trouvé
Mer 2 Mar 2016 - 18:34
Pseudonyme : en pleine réflexion pour le changer.
Prénom :  Malicieux  Malicieux  Malicieux  Malicieux
Âge : 23.
Pays/Région : France, Lorraine.
Études/Métier : en pleine préparation de l'agrégation d'histoire.
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... trop changeante, un peu instable, timide et par conséquent souvent distante, asociable (je la cultive, aussi, pour être honnête), calme, je-m'en-foutiste, bon cœur mais j'ai aussi mes limites (je m'agace très très vite d'ailleurs, mais ça retombe en une seconde top chrono).

Aime : saraeth et naga, ma famille, mon pc, les webtoons, certaines lectures un peu honteuses (mais le love-hate  Questionnaire - pour tout savoir sur tout le monde (a) 1866147747 ) (hidamari  Questionnaire - pour tout savoir sur tout le monde (a) 1866147747 ), les pommes de terre, Mashima Taichi, le capslock, les bons livres, certains rp, le noir, le gris, être seul chez moi ou avec seulement ma famille proche, passer une soirée à regarder des animes, dormir, travailler, les peluches.
N'aime pas : le rose et le rouge, le yaoi (mais pas tout le bl non plus), le pain, les olives, les tomates, répondre à mes sms, les gens qui me relancent quand je ne réponds pas sur skype, les grands groupes, me lever trop tôt, certains rp, devoir faire la police.

Fait du rp depuis : 2007.
Type de contextes favoris : avec le temps, je deviens difficile. Il m'est plus facile de dire ce que je n'aime pas : les citys (j'en ai trop fait dans ma vie, alors je tourne en rond), les forums fantasy/monde parallèle sans annexes (vous avez cru que j'étais dans votre tête ou quoi ?), les historiques bourrés d'anachronismes (j'essaie mais, non, je ne peux pas). Je suppose que j'aime surtout deux types de contexte : les urbains présentant un fort taux de criminalité, et les plus poétiques, surtout s'ils se passent à la campagne.
Type de personnages favoris : j'ai changé. Maintenant, j'aime les personnages qui naissent d'une émotion, d'un sentiment, d'un tourment intérieur, et qui expriment quelque chose que je n'arrive pas à dire explicitement. Faillibles, fragiles et forts à la fois, se mentant à eux-mêmes aisément, un peu dépressifs également, qu'ils soient gentils ou non.
Avatars fétiches : généralement ceux que je ne prends pas.

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien :
- Je t'aime plus que les toasts au foie gras.
- Chaussette, tu as dit chaussette ?



(maj : 28.10.2016)
Mer 2 Mar 2016 - 18:45
Pseudonyme : J'en ai pas   Sceptique
Prénom : C'est secret  Malicieux
Âge : 22 ans bientôt
Pays/Région : Région parisienne
Études/Métier : M1 de cinéma
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... Je vais me décrire en un gif :
Questionnaire - pour tout savoir sur tout le monde (a) 22544-rnE90gif-yM9i

Aime : Quand il fait pas trop chaud ni trop froid, le chocolat, réussir à rp sans problèmes et d'autres trucs, ça varie en fonction des jours
N'aime pas : tout le contraire de ce que j'aime

Fait du rp depuis : 2007
Type de contextes favoris : J'ai rp sur absolument tout, et je continue donc j'ai pas vraiment de favoris
Type de personnages favoris : J'ai joué tout type de personnages donc pareil owo
Avatars fétiches : J'en ai pas

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien : Aucune me vient en tête donc j'dois pas en avoir.



Voilà, au final vous en savez pas beaucoup plus quoi Mwahaha
Mer 2 Mar 2016 - 21:05
Pseudonyme : Anamée ; Sparkles ; il y a quelques années on m'appelait Apple aussi .w.
Prénom : Léa
Âge : 19 yo
Pays/Région : Lyon pendant les cours, Alsace sinon c:
Études/Métier : prépa biologie
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... M D R c'est quoi cette question c'est horrible :c bon, on va dire expressive, râleuse (ça se voit pas sur internet mais j'vous jure que c'est le cas /dies), ouverte, tranquille et reloue ? /dies
(Seung a dit "que t'es quelqu'un d'intègre, et sociable, et que t'as bon cœur, et qu'on peut compter sur toi" mais elle est pas objective 8D)(elle a même pas trouvé de défauts, c'est pour dire à quel point elle est aveugle (a))

Aime : Kaër LES FLEURS, la mythologie (+ les constellations du coup même si je suis une brêle pour les reconnaître)(bordel je me rends compte que je tape grave dans le cliché quand même //dies), LA MUSIQUE, les sciences en général, nager aussi et. bon, rp, ça tombe sous le sens, lire aussi. quand j'avais encore le temps
N'aime pas : qu'on me réveille tôt alors que pour une fois je peux dormir q___q, l'irrespect en général mais j'imagine que c'est le cas de tout le monde m d r, qu'on me dise que je suis détachée alors que ??? no ?? eeeet. le vent. vraiment. :c (et l'histoire aussi mais je crois que si je crie ça ici je vais me faire défoncer ///dies)

Fait du rp depuis : 4 ans ? 5 cet été.
Type de contextes favoris : en ce moment, les contextes qui ont une base de réel mais qui partent dans le fantastique -histoire qu'on ait de quoi voir l'univers mais de pouvoir quand même en faire ce qu'on veut, eh.
Type de personnages favoris : .... des auto-destructeurs ? /dies Des apathiques, aussi, assez souvent.
Avatars fétiches : Uta de Tokyo Ghoul, Nine de ff type-0, Lightning de ff xiii et sinon je varie c:

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien : "Otherwise, how do you know." qui vient de la série London Spy et qui. m'a. tellement mise ko sur le moment je. /emotional Sinon, un poème (enfin. un parmi taaaant d'autres) des artistes de tumblr :
"call me medusa
for my monstrosity is not
mine to bear,
but yours to fear."
A.L.
mais en vrai je dis des conneries aussi, promis :<
Mer 2 Mar 2016 - 22:55
Prouvons que je suis un troll.

Pseudonyme : J'en ai plusieurs, mais ceux qui reviennent le plus souvent sont dans le désordre Heiko, Rieser, Valengatar, Synapsis, Ysterling et Olven, je crois.
Prénom : MO-MO-MOTUS.
Âge : Deux ans et quelques poussières. De très grosses poussières.
Pays/Région : France, Lorraine.
Études/Métier : Histoire moderne. Je déteste les cours d'histoire contemporaine, mais j'ai dû m'en taper dans mon master, et ça ne m'a pas empêchée de faire un forum avec de la contemporaine.
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... Je dirais que je suis une personne contradictoire. Je peux être aussi bien antipathique que sympathique, je fais parfois preuve de sérieux et à d'autres moments je frise la débilité (ce que je cache, bien évidemment, réputation oblige). Je peux penser aux autres et me montrer égoïste à la fois. C'est la situation qui fait.  8)
Plus généralement, je manque de confiance en moi. J'écris mieux que je ne parle IRL, et j'en ai honte. J'ai parfois une mémoire défaillante, mais jamais quand il s'agit de dates. Et je suis légèrement asociale et devient irrité lorsque je ne passe pas assez de temps seule.

Aime : Troller L'amour de ma vie, c'est le VERT.
J'aime lire, coder, les sciences humaines et les statistiques. Personne ne comprend en général pourquoi j'adore remplir des tableaux à n'en pas finir, mais moi ça me plaît.
En fait, je n'aime pas grand chose dans la vie, à ma grande tristesse.
N'aime pas : Les gens vraiment méchants. Ils sont très rares, mais ceux-là, je peux détester. Je n'aime pas non plus les monsieur/miss je-sais-tout, ce qui tombe mal parce que c'est un peu mon cas. /sort

Fait du rp depuis : 2007.
Type de contextes favoris : Je peux m'inscrire sur un forum sans contexte, je ne sais pas si une bonne chose. J'aime bien les contextes types Chronosrep, ce qui est un peu logique quand on y réfléchit.  Sceptique Sinon, j'aime de tout, le fantastique avec des vampires et des loups-garous, les univers parallèles, les univers à pouvoir, les trucs originaux...
Type de personnages favoris : Les mains de fer dans un gant de velours. J'adore les personnages en apparence très doux, mais assez pragmatiques par leur comportement. Sinon mes personnages ont toujours un peu tendance à n'être ni tout gentils, ni tout méchants.
J'aime bien jouer de tout. Pour les personnages féminins, je les aime bien ou complètement débiles, ou bien avec un caractère fort. Je n'ai pas spécialement d'affinités pour les filles mignonnes, mais il faut que j'essaie un jour. Pour les personnages masculins, je peux jouer de tout, aussi bien la montagne de muscles sans cervelle que le shota, mais il semblerait que le trait de caractère #salaud soit une de leurs caractéristiques. J'entends bien prouver que c'est faux. Mais pas tout de suite.
Avatars fétiches : DANIEL HICKS. Hum. J'ai bien aimé le jouer, je le trouve étrangement inspirant. L'avatar que j'aimerais bien jouer mais que je n'arrive jamais, c'est Sylvester Ulv, sinon. En avatar manga, mon coup de cœur est Art de Hamatora, et j'avais adoré le personnage que je jouais avec (Jia sait de quoi je parle). Oui, j'ai un faible pour les personnages aux cheveux blancs OU avec un carré, même si côté coupe, je considère que Jaden Yuki a le mélange de couleur ultime, roux/brun.
Côté avatar féminin, j'adore les femmes qui ne sont pas excessivement féminines. Normalement féminines, on va dire.

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien : Aucune idée.
Jeu 3 Mar 2016 - 0:18
Alley, je fais mon entrée dans le flood \o/

Pseudonyme : Bunny principalement, et plus rarement Dimée
Prénom : Prenez mon second pseudo et changez la première lettre par la première lettre de l'alphabet
Âge : 22 ans (née en décembre :'>)
Pays/Région : Île-de-France
Études/Métier : BTS opticien-lunetier
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... ....... Voilà. /bus/
Mhhh, je dirais que je suis optimiste, naïve, que je réfléchis pas avant de parler, que je manque de sommeil mais la caféine ça aide. Oh et j'aime pas les gens quand ils font n'importe quoi ou sentent mauvais (ou me marchent sur les pieds ou me bousculent #PetiteTaille). Je suis paresseuse je l'avoue et j'ai tendance à n'être aimable et patiente qu'avec mes amis °^° C'est tout ce qui me vient à l'esprit là.

Aime : manger ; larver devant l'ordi en survêt' ; faire la grasse matinée ; mon chien ; sortir avec des amis (virée ciné suivi d'un Starbucks y'a que ça de vrai) ; les séries coréennes ; lire ; pas grand chose d'autre en vrai
N'aime pas : les enfants ; les araignées ; faire la vaisselle ; la chaleur ; le vent ; oublier mon parapluie les jours de pluie ; me lever tôt pour aller à l'école ; l'école (lol)

Fait du rp depuis : 3 ans, je suis une petite novice :c
Type de contextes favoris :None
Type de personnages favoris : les chieurs associaux et les VDM /bus/ (mais en fait je joue un peu de tout et j'aime mes persos XD)
Avatars fétiches : Beaucoup :') Notamment Shiki de VK, Calista et Syrenne de The Last Story, Makise Kurisu de Steins;Gate, Akira de Togainu no Chi (c'est drôle parce qu'il vient d'un yaoi et je suis pas fan de yaoi, mais j'aime bien la tête du personnage), Yakumo de Shinrei Tantei Yakumo, Haru de Towari no Kaibutsu-kun, Aomine & Akashi de KnB... Et j'en passe -sors-

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien :
"Je suis aussi prophète qu'une carotte !"
"La flemme ne s'explique pas"
"Tu vis à lalaland toi"

Oui que des trucs très philosophiques :c *out* (j'éditerai ce message pour me rattraper avec de superbes citations, voilà)
Dim 6 Mar 2016 - 12:43
Pardon pour le retard, mais je calais un peu, je ne sais pas me décrire >_>

Pseudonyme :  Anaiya
Prénom : Je ne l'aime pas, donc je passe <3
Âge : 23 ans. 24 dans quelques mois Pleure
Pays/Région :France, Lorraine. Parce que ACAL, c'est vraiment trop moche comme nom.
Études/Métier : M2 Histoire, comme Hafiz, Naga et Seung. Et l'Antiquité c'est mieux.
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... Je suis collante, je suis casse-pieds, je suis capricieuse, je suis une bonne poire, je suis trop timide,  je ne sais pas faire des choix et m'y tenir, j'aime mettre des coups de pied dans la fourmilière (ça s'appelle le troll non ?), je suis sarcastique,  je n'ai pas de répartie,je suis butée,  je suis un peu émotive, je suis contradictoire, je peux facilement tomber dans la vulgarité, je râle/me plains tout le temps, je ne suis pas spécialement sérieuse.

Et je ne suis pas objective.

Demandez à ceux qui me connaissent, ce sera peut-être plus proche de la réalité.

Aime :  Le thé, les jeux vidéos, le JdR, la lecture, la musique, les films d'animation, les anime, les mangas, le rp - duh-. Et les desserts, surtout l'Apfelstrudel <3
N'aime pas : Le café, l'odeur de peinture, celle du tabac, qu'il y ait trop de bruit autour de moi, que ce soit trop silencieux (contradictoire je vous dis), l'histoire contemporaine (à se demander ce que je fiche là et comment j'ai réussi à créer Wilhelm ?).
Fait du rp depuis : 2006.
Type de contextes favoris :Aucune idée, j'ai joué sur pas mal de contextes..Mais j'avoue apprécier un contexte avec un peu de fantasy/fantastique/science-fiction. Et les univers repris aussi >_>
Type de personnages favoris : Les tsundere. Et les Anti-héros, ceux qui ont quelque chose de brisé en eux, ceux qui ont peur et ça les empêche d'agir. J'en ai marre des personnages trop parfaits. Un peu de réalisme que diable !
Avatars fétiches : Je ne réutilise jamais le même avatar, mais on va dire Yato de Noragami et Makise Kurisu de Steins;Gate, les deux avatars étant liés à deux des personnages que j'ai eu le plus de plaisir à incarner en rp.
Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien :"Je patauge dans l'imbécilité."Scar foreveeer.Et d'autres, j'éditerais plus tard. :D
Dim 6 Mar 2016 - 15:58
À mon tour Héros

Pseudonyme : j'en ai pas mal mais on me connait principalement sous le pseudonyme de "Revotan"
Prénom :
Âge : la majorité dans 11 jours mwéhéhé
Pays/Région : Paris /o\
Études/Métier : Première économique & sociale
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... Je suis quelqu'un de très timide et j'ai énormément de mal à m'intégrer au sein d'une communauté quand c'est pas moi qui la dirige. Vous me verrez sans doute rarement sur la CB parce qu'au début je n'ose jamais m'imposer What a Face mais avec le temps ça passera. Sinon j'ai le rire facile, un sens de l'humour douteux, une imagination débordante et un point très très important : je suis mortellement fan de Square Enix.

Aime : les jeux vidéo, écrire, coder (accessoirement hurler contre les templates de FA), SQUARE ENIX ET LIGHTNING FARRON, quelques animes/mangas et collectionner des images de mes personnalités japonaises préférées (pas chelou du tout)
N'aime pas : manger, l'école, et le bruit :v

Fait du rp depuis : 2010-2011 donc 5-6 ans hohoho
Type de contextes favoris : J'aime beaucoup les contextes fantasy et futuristes, surtout lorsqu'ils ont un univers bien à eux, développé et cohérent !
Type de personnages favoris : Je crois pas avoir un type de personnage favoris, du moment que le personnage que je joue correspond à ce que je veux ça me va (et le plus souvent ils sont un peu fades, c'est pour ça que je me replie sur les prédéfinis  Pleure)
Avatars fétiches : Lightning Farron de FFXIII et Zero de Drakengard 3, mais je ne les joue que lorsqu'il y a moyen d'en faire de bons personnages qui rentrent dans le contexte du forum sur lequel je m'inscris.

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien : Là je sèche What a Face
Dim 6 Mar 2016 - 17:09
Ok, à moi. J'espère que je suis pas la plus vieille ;w;
Et Nikolai pas d'excuses ramène tes fesses sur la chatbox !

Pseudonyme : j'en ai pas
Prénom : secret défense
Âge : 26 ans
Pays/Région : île de france, au bout du bout de la ligne 7
Études/Métier : développeuse web
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... j'ai trop la flemme, désolée

Questionnaire - pour tout savoir sur tout le monde (a) Giphy

Aime : le café, les jeux vidéos, la sf, les séries, lire et écrire, les comics, les mangas (mais moins ces dernières années), les combats au sabre laser, écrire des scénarios de jeux vidéos que je n'aurais jamais le temps de programmer
N'aime pas : le poisson et les fruits de mer, la vanille, la viande rouge, le thé, tout ce qui est trop sucré, me forcer à voir des gens (oui, j'ai quelques traits en commun avec mon personnage :d)

Fait du rp depuis : 2005 mais, après un gros hiatus de 5 ans, je viens seulement de m'y remettre
Type de contextes favoris : univers originaux, huis clos, futuristes
Type de personnages favoris : je joue essentiellement des hommes, l'éventail est plutôt vaste mais mes trois types de personnages préférés sont l'associable, le gentil maladroit et le gros connard imbuvable
Avatars fétiches : luck gandor de baccano (que j'aurais choisi si j'avais joué un gangster btw), uta et naki de tokyo ghoul, tous les beaux gosses de free!, haine et bado de dogs, etc.

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien :
"Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre on sera tintin pour le clafoutis."
et https://youtu.be/bFCqOqAympA?t=1m38s
Lun 7 Mar 2016 - 11:00
pour fêter mon premier post dans le flood huehue

Pseudonyme : Matt depuis des années, Von également. Depuis peu on m'appelle pas mal Hanni / Hannibal et ça me va également héhé
Prénom : Matt est le diminutif de mon prénom w e l l je n'en dirai pas plus 8)
Âge : 20 ans
Pays/Région : Ile de France
Études/Métier : 2è année en études visuelle, multimédia et art numérique mais j'envisage de changer pour une école de cinéma en formation scénaristique

Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... que je suis quelqu'un de plutôt introverti, ex-timide à mort j'en ai encore quelques bribes mais je me considère plus comme réservé / discret qu'autre chose, j'aime bien observer les gens et les écouter sans forcément participer à la conversation. Je suis très rêveur, je suis souvent dans la Lune et ce n'est pas toujours une bonne chose croyez-moi, surtout lorsqu'il s'agit de se concentrer. Si je devais me référer aux péchés capitaux ce serait la paresse et l'envie. Je suis toujours à jalouser les autres / à les envier tout en sachant que je pourrais l'obtenir / le devenir mais... la flemme  Mwahaha /meurt/ (oui c'est terrible, je sais).

Aime : Ecrire, la photographie, le cosplay, tout ce qui est malsain (je suis fan de thriller et plus c'est chelou, plus j'aime) (mon film préféré c'est Seven d'ailleurs mouahaha, avec Old Boy), j'aime beaucoup le cinéma coréen également j'ai découvert ça y a un an tout au plus ! MA BOISSON PREFEREE C'EST LE BUBBLE TEA ALORS SI VOUS VOULEZ ME FAIRE DU CHANTAGE INCLUEZ EN CA MARCHERA A CHAQUE FOIS. J'aime aussi le yaoi, mais pas le délire du uke/seme j'aime mieux quand c'est réaliste please
N'aime pas : Quand les gens trop extravertis me poussent à faire des trucs que j'ai pas envie de faire, c'est pas de la mauvaise volonté c'est juste que ça me met mal à l'aise / ça me fait flipper (cf la première fois que j'ai rencontré deux amis irl après les avoir vu sur un forum, ils ont tenu à m'amener dans un sexshop m d r). Je déteste m'ennuyer aussi, ça me rend dingue.

Fait du rp depuis : 8/9 ans je crois ?
Type de contextes favoris : Plutôt des trucs dans notre époque actuelle ou dans le futur. J'aime le fantasy de temps à autre mais j'en ai fait une overdose fut un temps - ou alors il faut que le contexte soit vraiment vraiment vraiment complet et original. J'ai un certain goût aussi pour ce qui se passe dans les années 50/60/70/80. Et quand il y a des guerres de groupe, ça m'intéresse pas mal, ça inspire et ça donne des pistes de RP hehe.
Type de personnages favoris : Mmmh j'essaye de tâter un peu tout, du mégalo au type qui fait peur alors qu'il est un bisounours. J'ai pas mal l'habitude de jouer des personnages autoritaires / violents et je pense que je les maîtrise plus ou moins ??? Sinon au contraire J'ADORE jouer les personnages complètement wtf où je peux capslock sans honte au milieu de ma narration et d'y glisser des millions de connerie hmhm. Je ne sais jouer que des hommes /o/ ou tout du moins c'est les seuls que j'arrive à varier. Quand je joue une fille (fut un temps..... lointain.........) c'est généralement des meufs matures dans leur tête qui n'ont pas trop de coeur et qui s'attachent pas mdr
Avatars fétiches : Rivaille de SnK, Makishima de Psycho Pass et Nicolas Brown de Gangsta je pense. En fille Lightning de FF XIII ou Chloe Price de Life is Strange

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien :
franchement j'ai la flemme d'en chercher pardon /poutre/
Sam 12 Mar 2016 - 21:43
A mon tour ! je suis censée faire mes devoirs mais je veux pas c'est la meilleure façon de procrastiner ce truc

   Pseudonyme : Sencha et d'autres.
   Prénom : HAHAHA. Un peu de mystère voyons.
   Âge : 20
   Pays/Région : Aquitaine dans la beeeelle ville de Bordeaux
   Études/Métier : L3 Animation (dans le sens film d'animation, pas les enfants)
   Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais...

Questionnaire - pour tout savoir sur tout le monde (a) 699984terrific

   Aime : Dessiner, les jeux vidéo (surtout les RPG), l'illustration, tout ce qui tourne autour de la fantasy, sortir de temps en temps, l'Islande, la Russie, (cherchez pas je fais une fixation sur ces deux pays), l'histoire, les memes à la con, l'électro et le métal.
   N'aime pas : Les leggings, les collants troués, la salade, travailler

   Fait du rp depuis : 8 ans mais avec des méga méga pauses  What a Face
   Type de contextes favoris : Si mon perso peut avoir une grosse épée alors + + + +

PLUS SÉRIEUSEMENT en général j'adore les contextes fantasy avec une grande map, plusieurs pays (ou alors des villes avec plusieurs factions) enfin un truc où ça peut bouger quoi  Malicieux  mais en général les trucs plutôt jrpg ou heroic fantasy me font souvent m'inscrire direct.
ET LES CONTEXTES DÉRIVÉS.

   Type de personnages favoris : ça a beaucoup changé au fil des forums mais je constate que je joue de plus en plus souvent des hommes ; sinon peu importe le genre j'aime les persos un peu « extrêmes » avec pas mal de défauts, ceux qui se dissimulent derrière une façade (et c'est soit des losers soit des persos complètement fab qui se la pètent (ou les deux)). Je joue très souvent des personnages qui savent se battre (Vasile est une exception pour le coup). En général j'aime bien jouer les pince-sans-rire et les stressés de la vie, aussi.
Le point commun de tous les persos que j'incarne est qu'au fond ils sont quand même un peu sympa (pARCE QUE JE PEUX PAS JOUER LES CONNARDS COMPLETS J'ARRIVE PAS). J'arrive pas à jouer de personnages "instables" ou avec des soucis mentaux, j'ai trop peur de m'y prendre n'importe comment.

   Avatars fétiches : En général quand ça vient d'un jeu que j'aime je suis beaucoup plus motivée à jouer le personnage (oui je suis superficielle comme ça)
Je peux pas jouer un avatar pour deux persos différents non plus  j'arrive pô

   Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien : j'en ai aucune en tête désolééée
Ven 18 Mar 2016 - 18:38
Pseudonyme : dday (et toutes les variantes du genre dd, dede, etc.)
Prénom : audrey.
Âge : vingt-deux ans et bientôt vingt-trois.
Pays/Région : alors de base, je viens du québec (montréal), mais je suis sur paris pour mes études ! (mais je retourne au québec dans... 98 jours pour les vacances Agonise )
Études/Métier : L2 de droit
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais...
Questionnaire - pour tout savoir sur tout le monde (a) Tumblr_mw1asexzpQ1qeqgdvo1_250
je sais pas je suis awkward socialement et les interactions sociales me demande tellement d'énergie (mais sur les forums ça va). je manque de sommeil 99% du temps et je suis malade 365 jours par année.  

Aime : les jeux vidéos (radiata stories, persona 3, tales of, drakengard, fire emblem, dragon age, mass effect, etc.), regarder des séries télé et des animes (fate/stay night & co c'est trop ce que je préfère. ET Y'A UN SCÉNARIO DE SABER J'AVAIS PAS VU. JE), manger, le chocolat, cuisiner, l'histoire (la deuxième guerre mondiale, la révolution française, les romanov - bref surtout l'histoire contemporaine erm), les comédies musicales, coder, les lapins et les loutres (j'aime aussi mettre des gifs un peu partout ahem)(et écrire des trucs en anglais)
N'aime pas : les légumes, le SPORT, ne rien faire ou faire une chose en même temps, les travaux d'équipe, le droit administratif, mais surtout le sport
Spoiler:

Fait du rp depuis : je sais pas owo ça doit faire quelque chose comme 8 ans je crois
Type de contextes favoris : j'aime à peu près n'importe quoi, mais j'avoue que j'ai une affection particulière pour les fantasy
Type de personnages favoris : j'aime bien les personnages un peu boulet, principalement parce que je sais pas jouer les méchants/sadiques/connards. mais la plupart du temps ça se joue entre personnage complètement adorable & les tsundere.
Avatars fétiches : mitsuru de persona 3 Agonise mais en vrai je choisis mes avatars dans les animes/jeux vidéos que j'aime bien au moment où je fais mon personnage

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien : Qui tue par égoïsme tue peu; qui par ambition, beaucoup; qui par idéalisme, énormément. (Jean Rostand) La mauvaise foi ne s'apprend pas. (Jean Rostand)
Sam 9 Avr 2016 - 20:57
Mwahaha

Pseudonyme : zelda
Prénom : cedella
Âge : 17 yo dans 9 jours mdr
Pays/Région : france, limousin
Études/Métier : 1L maggle
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... je dirais euh joker??? non en vrai je suis quelqu'un d'étrange qui parle couramment trois langues : le français, les sarcasmes et les sous-entendus sexuels
j'ai tendance à faire un grand nombre de blagues foireuses quand je suis stressée ou mal à l'aise ou que je connais pas les gens (c'est encore pire quand c'est en tête à tête) mais genre voilà j'ai des gros soucis dans ma tête cela dit je mords pas sans consentement mutuel so don't worry

Aime : la nourriture, les jeux vidéos, les vacances, dormir je suis quelqu'un de relativement simple (j'adore aussi les références de merde genre ma religion c'est deadpool et la chaîne de math se fait des films)
N'aime pas : les conversations casse-couille, les choux de bruxelles, les intérieurs d'animaux (genre le foie etc), la politique, les gens trop sérieux et ceux qui sont pas réceptifs à mon humour et plus que tout le JUGEMENT (oui je suis égocentrique en plus de ça)

Fait du rp depuis : 5 ans
Type de contextes favoris : city, science fiction, fantasy tout ça
Type de personnages favoris : les fragiles ou les enfoirés
Avatars fétiches : euuh j'en ai pas moi c'est + les irls genre dane dehaan (fragile) ou ash stymest (enfoiré) pour les gars & kaya scodelario (fragile) ou cara delevingne (slp) pour les nanas

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien : « t'es comme une MST : tout le monde te déteste, personne veut de toi et ton existence rappelle les conséquences désastreuses d'un rapport non-protégé. »
« disons que j'suis une pastèque bien juteuse. tu fais quoi avec mes pépins, tu craches ou t'avales ? »
et la perle, ma favorite (approximative, la quote)
« si ta cuisse droite c'est Noël et la gauche le Nouvel An, on s'fait une bouffe entre deux réveillons ? »
Sam 9 Avr 2016 - 21:38
Pseudonyme : Némo la plupart du temps je crois.
Prénom : Emma ... *insérer un jeu de mots débile*
Âge : 18 pigeons.
Pays/Région : Bretagne depuis pas longtemps.
Études/Métier : Première année de psycho mais je vais me réfugier dans les bras de Clio l'année prochaine (omg il y a des médiévistes ici je suis joie).
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais...
- Débile
- Enfant dans sa tête
- Ventre sur patte
- Candide
Aime :
Manger (sérieux je souris à chaque fois que je mange c,'est tellement un moment plaisant), l'histoire (surtout la période médiévale), la langue française (le vieux français, chercher des mots de vocabulaire tout ça tout ça), l'ésotérisme, la philosophie, l'Art, écrire, me perdre sur youtube, POKÉMON, éditer mes post, pleins d'autres trucs faudra les découvrir (trop de mystère holala).
N'aime pas : Les épinards.

Fait du rp depuis : Un an je crois et encore j'ai fais des pauses.
Type de contextes favoris : N'importe.
Type de personnages favoris : Les personnages originaux (edit : dans le sens chelou)
Avatars fétiches : Ça vient par vague, ça change souvent.

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien : *cogite*

Omg je pensais écrire plus de choses idiotes Sceptique
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum