top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Intrigue #2 : [Sujet Commun 1] Préservez la nature !

[Page 1 sur 5] Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Personnage : Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages : 880
Messages rp : 101
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
posté le Dim 2 Oct 2016 - 9:44 (1)

Intrigue #2 ▬ Préservez la nature !

À partir du 2 octobre 2016 ▬ Iwasaki-rengô vs AltermondialistesSujet explicatif ▬ Consultez également vos sections de groupe.

Fonctionnement

Le fonctionnement détaillé des sujets communs est expliqué dans ce sujet, merci de le consulter en priorité.


   

Petits rappels :
   

  • Chaque camp joue à tour de rôle : d'abord les défenseurs, puis les attaquants (ou l'inverse). Vous ne pouvez pas jouer si le dernier joueur à avoir participé était dans votre camp.
  • Au début de chaque message, pensez à insérer les points de vie  de chaque diaspora ! (voir plus bas)
  • Vous ne pouvez pas tuer les autres joueurs.
  • Vous êtes libres de choisir les dommages que votre personnage subit.


   

Participants


   

Altermondialistes : 3/4
   Cameron Abaddon, Naga Umiaktorvik, Noah Morgenstern, libre


   

Iwasaki-rengô : 2/4
   Seung Joo Hwang, Tobias Gehring, libre, libre


   

Points de vie initiaux :
   Altermondialistes : 500
   Iwasaki-rengô : 500


   

Code à insérer à chaque début de message :
   

Code:
<blockquote><strong class="altermondialistes2">Altermondialistes</strong> : 500
    <strong class="asiatiques2">Iwasaki-rengô</strong> : 500</blockquote>
   

Description


   

En apprenant que leur vert quartier d'Ivale avait été envahi, les Altermondialistes avaient été pris totalement au dépourvu. Ils avaient mis du temps à rassembler quelques maigres troupes : c'est le 15 juillet au matin qu'une bande d'Altermondialistes plus ou moins bien préparés et leurs alliés se présenta au parc alors que l'Iwasaki-rengô se partageait des instructions.

Très rapidement, les combats s'engagèrent et chaque groupe prit position comme il le put entre les bancs, les fontaines, les buissons et les quelques arbres, tout autour du plan d'eau.

avatar
Personnage : Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
Avatar : Sanada Akihiko.
Messages : 961
Messages rp : 98
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeune altermondialiste
posté le Dim 2 Oct 2016 - 10:28 (2)
Altermondialistes : 500
Iwasaki-rengô : 500

Naga n'était pas un combattant. Il ne l'avait jamais vraiment été, même lorsqu'il avait commencé à pratiquer la boxe à Chicago, dans les années 2080. Il ne savait pas exactement ce qu'il était, mais il était certain qu'il n'était pas de ceux qui allaient se sacrifier inutilement sur le champ de bataille. L'Inuit laissait l'héroïsme à d'autres personnes qui accordaient moins d'importance à leur vie ; il avait déjà bien à faire pour bien vivre, ce n'était pas le moment de chercher à bien mourir.
Mais il était là, ce matin-là, lorsque le petit groupe dépêché par les Altermondialistes avait été dépêché à Ivale. Leur réaction tardive avait fait craindre au jeune homme que les écolos allaient courber l'échine devant les envahisseurs, ce qui l'avait ulcéré. Sa propre fierté l'empêchait de laisser les Asiatiques saccager leur territoire comme si de rien n'était. Il ne comprenait pas que ses dirigeants, à cause de leurs convictions pacifistes, refusassent d'engager le combat. Ils n'avaient pas affaire à de braves manifestants venus protester de leur emprise sur le quartier, mais à des criminels armés bien décidés à fouiller jusqu'au bout le territoire altermondialiste. Ces gens-là ne comprenaient rien aux négociations. Il suffisait de voir le pire d'entre eux, Seung Joo Hwang pour ne pas le nommer, pour comprendre qu'il était impossible de les raisonner. Naga ne voulait pas les juger trop rapidement, bien sûr, mais certains comportements ne pardonnaient, et à certains moments, une démonstration de force était la seule solution possible.
Il bouillait, Naga, à tel point que lorsque la diaspora avait recherché des volontaires pour bouter l'Iwasaki-rengô hors d'Ivale, il avait été parmi les premiers à s'engager, et avec le sourire en plus. Non, vraiment, ne le remerciez pas, ça lui fait plaisir d'aller sur le terrain. Il n'était peut-être pas un combattant, un soldat, mais il pourrait très bien se débrouiller. Une sorte de rage froide le poussait à affirmer la suprématie de sa diaspora sur ce quartier.

Avec d'autres altermondialistes, Naga s'était rapidement caché derrière un bosquet d'arbres, afin d'observer tranquillement la situation. Ce n'était pas forcément par lâcheté ou par stratégie que Naga avait choisi ce lieu : il faisait déjà un peu chaud, en ce matin de juillet, et il avait été naturellement été attiré par l'ombre végétale qui s'était formée sur le sol. Il regrettait la pauvreté de l'équipement altermondialiste : il y avait bien des tasers, mais de vrais armes, pas vraiment. L'homme qui les encadrait avait beau leur répéter que la vie avait trop de valeur pour être prise aussi sommairement, Naga se demandait si en tuer un ou deux ne serait pas bon pour impressionner les autres. Même s'il était certain qu'il n'allait pas être celui qui les tuerait.
Progressivement, les Altermondialistes qui l'accompagnaient se dispersèrent dans les fourrés. Naga se sentit très rapidement seul. De peur, il n'en ressentait pas vraiment : il n'avait pas vu couler le moindre sang, et il avait encore un peu de mal de croire qu'il était sur un champ de bataille. Le premier ennemi qu'il rencontra le fit changer d'avis. Le yakuza n'était pas asiatique, ce qui n'empêcha pas Naga de le charger en silence. Il ne l'avait pas vu, à cause des buissons denses, et Naga remercia sa diaspora pour apprécier autant les espaces les plus sauvages possibles. En l'occurrence, cette couverture représentait un avantage pour lui.
Je précise que vous n'êtes pas obligés de suivre Naga ou d'agir dans le même endroit que lui. I love you

_________________


Spoiler:



avatar
Personnage : Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 946
Messages rp : 61
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
posté le Dim 2 Oct 2016 - 10:28 (3)
Le membre 'Naga Umiaktorvik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
avatar
Personnage : il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Avatar : kaneki ken
Messages : 1165
Messages rp : 121
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Aces
posté le Dim 2 Oct 2016 - 10:50 (4)
Altermondialistes : 500
   Iwasaki-rengô : 400

C'est le moment, pour les membres du commando s'occupant de ratisser le secteur altermondialiste, de se décider d'un plan d'action. Pour le moment, tout se déroule plutôt bien, pour la plus grande joie de Seung Joo. Sa plus grande victoire est probablement d'avoir évité un certain Inuit qui a toutes les raisons de lui en vouloir. Pour sa part, il s'est montré plutôt calme. Il est là parce qu'on lui a demandé de le faire, mais il n'a guère envie de se rendre plus antipathique encore aux yeux d'un homme à qui il doit de l'argent. Qu'importe. Seung Joo écoute gentiment les instructions. Il ne porte pas son masque, aujourd'hui. Il n'est pas là en tant que Trauma, mais comme étant un simple croupier qui vient défendre les droits de son groupe. Il n'a pas d'armes, pas même un couteau. Simplement ses poings.
S'il y a une chose à laquelle il ne pense pas, c'est qu'ils puissent être attaqués.
Or ce fut le cas lorsque les premiers altermondialistes - et leurs alliés du jour - sont repérés. Seung Joo se sent sourire malgré lui ; ses poings se referment et il se porte vers le premier ennemi venu. Il ne cherche pas à repérer Naga. Il veut juste s'assurer que ce n'est pas lui ; et cette chevelure d'un roux flamboyant ne lui ressemble pas. Seung Joo avance rapidement vers son adversaire, et tente de lui asséner un violent coup de poing.

HRP:
Pour la suite, un membre de la team alter.  
avatar
Personnage : Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 946
Messages rp : 61
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
posté le Dim 2 Oct 2016 - 10:50 (5)
Le membre 'Seung Joo Hwang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
avatar
Personnage : Tu grognes - tout le temps -
Tu frappes souvent -
Tu mords aussi.
Tu ris parfois - et personne ne t'a vu pleurer ;
Mais ça ne veut rien dire.
C'est ce qu'on appelle - grandir.
Nom de code : Kalev
Avatar : Yata Misaki | K
Messages : 197
Messages rp : 105
Date d'inscription : 07/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeune altermondialiste
posté le Dim 2 Oct 2016 - 17:28 (6)
Altermondialistes : 500
    Iwasaki-rengô : 400

Ça blablate, parlotte, maugrée et ça t'ennuie, mais tu écoutes avec une patience qui n'est pas la tienne – et pour cause, tu n'es plus vraiment toi. Tu as cessé de l'être depuis plusieurs semaines déjà, la date inscrite au fer rouge sur ta mémoire, 3 juillet, depuis ce jour où tu zonais tranquillement quelque part dans le parc d'Ivale et que tu les as vues débarquer, elles les sombres silhouettes, ces ombres aux poings serrés par une violente détermination, et se mettre à ratisser l'espace avec la brutalité du conquérant. Tu n'avais pas compris, à l'époque. Mais tu t'étais méfié tout de suite, l'instinct pour tout réflexe, et la suite ne t'avait pas donné tort. En vingt jours, tu avais eu le temps de sentir la peur et la colère enfler à proportion égale dans l'ensemble du quartier ; même Ange, dont l'inquiétude ne t'était cependant pas étrangère, réussissait à t'inquiéter en retour. Et ça te gonflait. Ça t'enrageait. Le climat jadis serein des lieux, maintenant bouffi de défiance et de frayeur, t'oppressait tel un gosse perdu qui sent venir la nuit. Il fallait que tu fasses quelque chose. Que ce règne d'épouvante cesse. Ramener la paix. Ce n'était pourtant pas ta copine, la paix. Qu'importe. Tu la ramènerais dans son royaume assiégé.

Ces valeurs chevaleresques ne te seyaient guère, et quiconque te connaissait t'aurait sans doute demandé pourquoi d'un coup, tu te prenais de passion pour ta communauté au point de rejoindre le groupe d'intervention. De risquer ton aponie et peut-être davantage. Ouais, c'est vrai que ce n'était pas dans tes habitudes, d'agir ainsi. Néanmoins, tu n'avais pas besoin d'un motif gavrochéen pour te porter au-devant des barricades, pas plus qu'il n'était nécessaire de te trouver des sentiments enfouis à l'égard des Alters. Tu défendais ton territoire avant de défendre tes gens. Tu défendais ta maigre bande d'herbe, ton minuscule refuge dans cette ville qui avait bien failli te bouffer à de multiples reprises, et en plus de cela tu te sentais l'envie – que dis-je, le devoir de casser quelque chose pour évacuer ces miasmes d'épouvante qui rampaient partout depuis trop longtemps, qui rôdaient à chaque coin de rue, suffoquant. L'occasion était trop belle, trop laide de surcroît ; tu ne pouvais la refuser.

Tu écoutes les directives du groupe, le déroulement présumé des opérations, quand bien même le plan d'attaque ressemble davantage à un jeu de tape-la-taupe géant qu'à une dératisation dans les normes, avant que vous ne vous dispersiez. Tu serres fort Dame Batte entre tes menottes, serres fort pour réprimer le tremblement qui t'envahit au fur à et mesure que les hostilités se rapprochent. Tu aimes briser, c'est là ta rage d'artiste, mais tu dois avouer que c'est la première fois que tu participes à une telle mission, la première fois que tu vois la réalité te propulser dans une guerre qui ne dit pas son nom. Frapper et rester en vie. Ce seront tes seuls impératifs jusqu'à la fin de la partie. Rester en vie et frapper. Dans l'ordre que tu veux – ils sont complémentaires. Heureusement que tu connais l'environnement mieux que ta poche, ce qui ne t'empêche pas d'être pris pour cible dès que tu sors d'un fourré. Le type te fonce dessus, le poing près de s'écraser sur ta gueule, alors tu t'empresses de bondir hors de son atteinte, dessines une esquive impromptue puis, les doigts grippés sur ton arme, abats celle-ci vers ton adversaire. Le geste est un peu gauche à cause de ta surprise, toutefois il devrait faire son effet.
avatar
Personnage : Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 946
Messages rp : 61
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
posté le Dim 2 Oct 2016 - 17:28 (7)
Le membre 'Cameron Abaddon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
avatar
Personnage : Ayant vécu les deux guerres mondiales, Tobias est un être sensible à la beauté des choses, à l'Art sous tous ses aspects. Sociable, il se laisse porter par ses impulsions. Optimiste, il est certain de pouvoir changer le monde. Il voudrait recréer un groupe d'artistes. Il fréquente les cafés et le quartier Sharsfort.
Nom de code : Klimt
Avatar : Johan Liebert - Monster
Messages : 215
Messages rp : 95
Date d'inscription : 19/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
posté le Dim 2 Oct 2016 - 21:21 (8)
Altermondialistes : 500
    Iwasaki-rengô : 390



Tobias se demanda encore pourquoi il était là. Il était incapable de dire s'il était dans le bon ou le mauvais camp. La vie n'était pas un échiquier – tout était en nuances de gris. Il espérait simplement ne pas sombrer dans une crevasse, ne pas devenir pareil à ces hommes qu'il avait haï lorsqu'il était encore sur Terre. Il ne voulait pas leur ressembler à ces individus tout en cuir, le brassard rouge flamboyant sur leurs bras, tirant sur la laisse de chiens aux babines dégoulinantes. Il voulait simplement aider des gens à retrouver des proches disparus. Il ne voulait pas tuer. Frapper à la rigueur, et seulement s'il était en mauvaise position.

Courbé en avant, l'Autrichien tentait de se faufiler parmi les broussailles. Ce parc aurait du demeurer ce qu'il était : un lieu où chacun pouvait se reposer, se ressourcer. Non un champ de bataille.

Tobias était dépourvu d'armes, s'étant refusé jusqu'à même un petit couteau. De crainte de blesser, de plonger dans un cercle de violence. Il avançait, à petits pas, remarqua alors le duel opposant un homme roux à un autre – un individu qu'il avait vu auparavant alors que les Iwasaki leur donnait leurs instructions. Un allié en danger qu'il devait aider.

Le corps de Tobias se déploya. Son poing s'abattit vers l'homme roux, tentant de le désarçonner, de le faire reculer.

« Laisse-le ! »

Sa voix n'était presque qu'un couinement, une supplication.
avatar
Personnage : Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 946
Messages rp : 61
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
posté le Dim 2 Oct 2016 - 21:21 (9)
Le membre 'Tobias Gehring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
avatar
Personnage : Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
Avatar : Sanada Akihiko.
Messages : 961
Messages rp : 98
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeune altermondialiste
posté le Dim 9 Oct 2016 - 12:20 (10)
Altermondialistes : 500
   Iwasaki-rengô : 390

Cette première attaque fut un véritable succès, et l'Iwasaki que Naga avait attaqué ne tarda pas à s'écrouler, complètement paralysé. L'Inuit fut un peu surpris de la vivacité de cette réaction : il savait que son taser était assez puissant pour immobiliser ses adversaires, mais il ne s'attendait pas pour autant à neutraliser complètement son ennemi. Naga prit la peine de vérifier qu'il ne l'avait pas tué en mettant la main devant son nez. Il sentit un léger souffle s'en échapper, ce qui le rassura : le yakuza se remettrait de cette châtaigne. À présent qu'il était certain de ne pas être un meurtrier, l'Inuit devait se remettre en route. Quand il voyait la facilité avec laquelle il s'était débarrassé du premier ennemi venu, il se doutait que n'importe qui pouvait le prendre par surprise dans ces fourrés. Il valait mieux ne pas s'attarder sur place et trouver très rapidement un autre adversaire à abattre - l'idéal serait de tomber sur Hwang, mais Naga ne se faisait pas trop d'illusion, un type aussi petit serait très difficile à repérer.
Se coulant derrière un arbre, Naga crut voir au loin une cible facile : un Iwasaki qui lui tournait vraisemblablement le dos parce qu'il préparait un piège pour des Altermondialistes. Le sang de Naga ne fit qu'un tour tandis que le devoir de sauver ses camarades s'imposait à son esprit. Il devait absolument éliminer cette menace pour que ses alliés soient victorieux.
Malheureusement pour lui, Naga ne remarqua l'embusqué qu'au moment où il sortit à découvert. Avec un juron, le jeune homme se retourna brusquement vers la source de l'attaque et brandit son taser en espérant toucher son adversaire.Cette première attaque fut un véritable succès, et l'Iwasaki que Naga avait attaqué ne tarda pas à s'écrouler, complètement paralysé. L'Inuit fut un peu surpris de la vivacité de cette réaction : il savait que son taser était assez puissant pour immobiliser ses adversaires, mais il ne s'attendait pas pour autant à neutraliser complètement son ennemi. Naga prit la peine de vérifier qu'il ne l'avait pas tué en mettant la main devant son nez. Il sentit un léger souffle s'en échapper, ce qui le rassura : le yakuza se remettrait de cette châtaigne. À présent qu'il était certain de ne pas être un meurtrier, l'Inuit devait se remettre en route. Quand il voyait la facilité avec laquelle il s'était débarrassé du premier ennemi venu, il se doutait que n'importe qui pouvait le prendre par surprise dans ces fourrés. Il valait mieux ne pas s'attarder sur place et trouver très rapidement un autre adversaire à abattre - l'idéal serait de tomber sur Hwang, mais Naga ne se faisait pas trop d'illusion, un type aussi petit serait très difficile à repérer.
Se coulant derrière un arbre, Naga crut voir au loin une cible facile : un Iwasaki qui lui tournait vraisemblablement le dos parce qu'il préparait un piège pour des Altermondialistes. Le sang de Naga ne fit qu'un tour tandis que le devoir de sauver ses camarades s'imposait à son esprit. Il devait absolument éliminer cette menace pour que ses alliés soient victorieux.
Malheureusement pour lui, Naga ne remarqua l'embusqué qu'au moment où il sortit à découvert. Avec un juron, le jeune homme se retourna brusquement vers la source de l'attaque et brandit son taser en espérant toucher son adversaire.

_________________


Spoiler:



avatar
Personnage : Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 946
Messages rp : 61
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
posté le Dim 9 Oct 2016 - 12:20 (11)
Le membre 'Naga Umiaktorvik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
avatar
Personnage : il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Avatar : kaneki ken
Messages : 1165
Messages rp : 121
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Aces
posté le Dim 9 Oct 2016 - 12:44 (12)
Altermondialistes : 500
   Iwasaki-rengô : 365

Seung Joo est persuadé que son attaque va passer. Après tout, n'est-il pas une forme de prince de la baston ? Si jamais Knut le voit échouer, il va vraiment se moquer de lui - encore heureux qu'ils aient songé à les séparer, même si ce choix a surtout pour raison le fait qu'autrement, ils en seraient à s'entretuer. Seung Joo est donc si sûr qu'il va réussir à frapper son adversaire qu'il s'étonne de voir que l'autre a esquivé. Pris dans le feu de l'action, le Coréen n'a pas le temps d'esquiver, et se prend un coup de batte sur le bras.
Il réprime un cri. Ce n'est pas vraiment de la douleur, d'ailleurs ; il a déjà eu pire que de simples contusions. C'est plutôt de la surprise. Parce qu'il ne pensait pas du tout être capable de se faire avoir aussi simplement. Il reste immobile un trop long moment ; et, si un de leurs alliés temporaires, un indépendant qui a décidé de les soutenir, n'était pas venu à son secours, il se serait probablement pris un second coup. Seung Joo cligne des yeux.
Il se rend compte qu'il s'est laissé distraire un peu trop facilement, et reporte son attention sur le type à la batte. Allez, cette fois, ce sera un coup de pied. Il a intérêt à ce que ça marche ; il lui semble que pour le moment, l'autre camp a un léger avantage.

HRP:
ENFIN !  
avatar
Personnage : Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 946
Messages rp : 61
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
posté le Dim 9 Oct 2016 - 12:44 (13)
Le membre 'Seung Joo Hwang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
avatar
Personnage : Tu grognes - tout le temps -
Tu frappes souvent -
Tu mords aussi.
Tu ris parfois - et personne ne t'a vu pleurer ;
Mais ça ne veut rien dire.
C'est ce qu'on appelle - grandir.
Nom de code : Kalev
Avatar : Yata Misaki | K
Messages : 197
Messages rp : 105
Date d'inscription : 07/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeune altermondialiste
posté le Dim 9 Oct 2016 - 17:47 (14)
Altermondialistes : 490
   Iwasaki-rengô : 365

Ohoh. Tu aurais presque été fier d'avoir réussi à toucher ton adversaire nonobstant les circonstances malhabiles dans lesquelles tu fus amené à riposter. Pour un peu, un rictus aurait crispé ton sourire ou bien un ricanement franchi la barrière de tes dents, mais en définitive, rien, et tu te surprends tout seul. Rien n'aurait pu distraire ta concentration, ni l'orgueil d'avoir esquivé une puis deux attaques, ni la bouffée de colère ressentie à l'arrivée de cet importun au faciès trop doux pour combattre, ni même cet ordre qu'il lance comme si c'est toi l'agresseur, toi le fautif. Tu as beau avoir évité son poing en bondissant en arrière, tous les sens à l'affût, tu te sais désormais en danger en raison de ton infériorité numérique, et ton instinct te crie de battre en retraite, d'abandonner là ce combat et de te rabattre sur un ennemi isolé, moins prompt à te piéger entre quatre bras. Plus facile à dire qu'à faire. Le brasier de l'action ne joue pas les pétards mouillés ; tu leur tournerais le dos qu'ils te poignarderaient sans scrupule. Alors tu restes sur place, l'esprit en proie à une indécision qui brouille l'espace d'une seconde ta rapidité – trop pour ne pas te prendre un pied dans le bide, pas assez pour le recevoir de plein fouet.
Il te faut réagir aussitôt. Si tu laisses filer l'instant, il chargera de nouveau, ou bien le blond à ses côtés. Tu dois les obliger à reculer, réinscrire de la distance entre vous, réaffirmer ton cercle vital ; ton ventre se contracte et se tord, néanmoins tu te refuses à l'écouter. Usant de ta posture légèrement recroquevillée, celle qui te fait paraître plus petit – mais vous avez la même taille, hein, hein ? –, tu ramènes les mains en arrière avant de projeter ta batte vers l'Asiatique, droit dans son menton, espérant ainsi tirer parti du manque de manœuvre dû à ton arme longue.

Spoiler:
Yeah ! Héros
avatar
Personnage : Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 946
Messages rp : 61
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
posté le Dim 9 Oct 2016 - 17:47 (15)
Le membre 'Cameron Abaddon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
Contenu sponsorisé
posté (16)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum