« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Intrigue #2 : [Sujet Commun 1] Préservez la nature !

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1040
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Seung Joo Hwang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
avatar
Jeune altermondialiste

Tu grognes - tout le temps -
Tu frappes souvent -
Tu mords aussi.
Tu ris parfois - et personne ne t'a vu pleurer ;
Mais ça ne veut rien dire.
C'est ce qu'on appelle - grandir.
Nom de code : Kalev
Jukebox : X Ambassador - Renegades
Avatar : Yata Misaki | K

Messages : 223
Messages rp : 116
Date d'inscription : 07/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Altermondialistes : 15
Iwasaki-rengô : 10

Ce sont eux qui reculent, farouches, en constatant que tu n'obéiras pas, qu'une fois encore tu n'en fais qu'à ta tête et que tout ce qu'ils pourront dire ne franchira pas le ruisseau de ta conscience ; tu as décidé de frapper alors tu iras, pas vengeur pour un sou, non, juste convaincu de la valeur de ton engagement, porter à ton adversaire le prochain coup. S'il atteint sa cible, heurtant les côtes vulnérables, tu sais qu'il ne fut pas aussi puissant que désiré, car tes forces ont faibli et le vertige menace. Tes sens se troublent malgré toi, malgré ta volonté, de sorte que tu ne peux esquiver la lame qui jaillit en direction de ta figure et vient riper sur ta tempe – un chouïa plus à gauche et il te crevait l'iris. La loi du talion. Ça coule sur ta joue, chaud et visqueux, colle tes cheveux et brûle sur toute la longueur de l'entaille. Les combattants de ta diaspora que tu as éloignés, autour, ont retenu un cri – en dépit de ton caractère tu n'es encore qu'un enfant à leurs yeux et ils s'en voudraient si tu étais blessé. Trop tard, pourtant.
Ne reste qu'à leur donner tort en mettant à terre le poète. Et pour ce faire, plutôt que de perdre du temps et de l'énergie à reculer pour mieux sauter, tu profites qu'il soit assez près pour lui envoyer ton pied dans le ventre.
avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1040
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Cameron Abaddon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
avatar
Citoyen

Ayant vécu les deux guerres mondiales, Tobias est un être sensible à la beauté des choses, à l'Art sous tous ses aspects. Sociable, il se laisse porter par ses impulsions. Optimiste, il est certain de pouvoir changer le monde. Il voudrait recréer un groupe d'artistes. Il fréquente les cafés et le quartier Sharsfort.
Nom de code : Klimt
Avatar : Johan Liebert - Monster

Messages : 247
Messages rp : 108
Date d'inscription : 19/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Il ne s'était pas attendu à verser le sang. Il n'aurait pas voulu le faire. Mais l'hémoglobine était là, d'un rouge sombre et poisseux, dégoulinant sur la joue du roux. D'un enfant. D'un adolescent dont le poing le percuta en plein estomac avec la force d'une boule de plomb. L'air s'échappa des poumons de l'Autrichien en un couinement presque comique. Ses doigts relâchèrent le couteau qui tomba à terre. Un Altermondialiste s'en saisit prestement, mais Tobias n'en eut cure. L'homme reculait, sonné, incapable de répliquer.

Les Altermondialistes lui tombèrent dessus, le ceinturant pour l'empêcher d'attaquer à nouveau. Tobias se laissa faire, poupée de chiffe molle. Autour de lui les mouvements s'opéraient, la foule se clairsemait. On ramassait les corps des soldats tombés à terre.

« Vous avez perdu ! » cria une voix et Tobias comprit qu'on parlait de lui, des Iwasaki dont il avait rejoint les rangs. Il avait combattu et perdu. Fin de la scène. Ses paupières s'abaissèrent tandis que sa nuque ployait en avant. Tombée de rideau.

Spoiler:
Je voulais poster la défaite de Tobias. Si vous voulez l'emprisonner ou je ne sais quoi, allez-y. 8D Merci au staff pour cet event et à Cameron pour m'avoir latté la figure.


avatar
PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages : 917
Messages rp : 105
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue #2 ▬ Préservez la nature !

À partir du 2 octobre 2016 ▬ Iwasaki-rengô vs AltermondialistesSujet explicatif ▬ Consultez également vos sections de groupe.

Altermondialistes : 15
  Iwasaki-rengô : 0
La victoire revient aux altermondialistes.

Il semblerait que l'Iwasaki-rengô ait sous-estimé les quelques troupes envoyées par les Altermondialistes pour défendre leur territoire. Le terrain ne leur étant pas avantageux, ils se sont laissés déborder et sont donc contraints de quitter Ivale. Les Altermondialistes ne sont pas belliqueux et laisseront partir tous les yakuzas et leurs alliés s'ils abandonnent le combat.
Du côté altermondialiste, la victoire a été difficile, et le nombre d'Altermondialistes encore indemnes à la fin des combats est très faible. Les dégâts au parc sont considérables : d'importants travaux pour le réhabiliter vont devoir être engagés. Si la diaspora a bien réussi à expulser l'Iwasaki-rengô, elle en ressort très affaiblie malgré tout.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum