« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Intrigue #2 : [Sujet Commun 3] Pas seulement pour l'argent

avatar
PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages : 917
Messages rp : 105
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue #2 ▬ Pas seulement pour l'argent

À partir du 2 octobre 2016 ▬ Iwasaki-rengô vs GangstersSujet explicatif ▬ Consultez également vos sections de groupe.

Fonctionnement

Le fonctionnement détaillé des sujets communs est expliqué dans ce sujet, merci de le consulter en priorité.


   

Petits rappels :
   

  • Chaque camp joue à tour de rôle : d'abord les défenseurs, puis les attaquants (ou l'inverse). Vous ne pouvez pas jouer si le dernier joueur à avoir participé était dans votre camp.
  • Au début de chaque message, pensez à insérer les points de vie  de chaque diaspora ! (voir plus bas)
  • Vous ne pouvez pas tuer les autres joueurs.
  • Vous êtes libres de choisir les dommages que votre personnage subit.


   

Participants


   

Gangsters : 4/4
   Alessia Cassaro, Artyom Mikhaïlovitch, Nettie Cahill, Ysrael J. Fitzgerald


   

Iwasaki-rengô : 2/4
   Knut Swenhaugen, Chester D. Jefferson, libre, libre


   

Points de vie initiaux :
   Gangsters : 500
   Iwasaki-rengô : 500


   

Code à insérer à chaque début de message :
   

Code:
<blockquote><strong class="gangsters">Gangsters</strong> : 500
    <strong class="asiatiques2>Iwasaki-rengô</strong> : 500</blockquote>
   

Description


   

En investissant le quartier de Kingslaugh, les yakuzas savaient qu'ils auraient du mal à éviter les combats. Ainsi, lorsque le 4 juillet après-midi, lorsqu'ils entrèrent dans une bâtisse tout ce qu'il y a de plus commun, ils ne savaient que des gangsters parmi les plus influents s'étaient rassemblés là pour effectuer quelques transactions : les gangsters rachetaient une boutique du quartier.
Entre les murs étroits de cet immeuble résidentiel, l'Iwasaki-rengô doit faire face à un groupe de gangsters bien préparé qui est bien décidé à ne pas leur faire de quartier. Si la plupart des combats se déroulent dans les couloirs et la cage d'escalier, ils peuvent parfois se déporter dans les appartements où les civils ne se sont pas enfermés.

avatar
Lotus rouge

ceci est un protagoniste ; anti-héros . (≧∇≦)/

Ancien campagnard, il a développé une haine particulière envers l'ennui et les vaches ; les deux étant ses ennemis jurés qu'il tente de vaincre. Il est extrêmement chanceux mais aime voir sa vie comme une succession de sang, larmes et drames. Il tape sur les gens parce qu'il aime taper sur les gens. Son animal de compagnie est un renard et son passe-temps favori la littérature classique. Il a un égo sur-dimensionné et aime exagérer.

(/¯◡ ‿ ◡)/¯ ~ ┻━┻
Imprévisible ; aléatoire ; violent ; arrogant ; impulsif ; irrationnel ; franc ; moqueur ; imprudent ; sans pitié ; sadique.
n'enlevez jamais son masque.
Nom de code : fox.
Avatar : nakigitsune » touken ranbu.

Messages : 76
Messages rp : 16
Date d'inscription : 10/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Gangsters : 500
Iwasaki-rengô : 500

Efficace, rapide et pas très discret. Il n’y avait rien à cacher. Défoncer des portes, défoncer des meubles et occasionnellement des gens si c’est nécessaire. Traduction ; dès qu’on en a l’occasion. Fox n’avait rien à redire contre les offensives. L’Iwasaki-Rengô avait des disparus et ces derniers devaient être retrouvés. Ordre clair, finalité évidente. Négociation si accord est, continuer quand même si accord n’est pas. & comme son orgueil le rattrapait toujours, il fut le premier à se jeter sur le quartier des gangsters ; mal foutu de comprendre que ses fesses se retrouveraient très vite en dehors de la ville s’il baissait ses gardes. Dans tous les cas, il ne serait pas seul, même si son côté très chevaleresque le faisait croire qu’il aurait très bien réussi autrement. Et ce qui entre-autre, l’avait poussé à prendre de l’avance sur ses partenaires.

Victorieux héros vers le chemin de la gloire, son renard l’accompagnait et une barre en fer tenait la chandelle. Kingslaugh était grand, mais pas assez pour les ralentir. Puis, étrangement, avec l’adorable créature sur son épaule qui montrait les crocs, certains étaient très coopératifs. Il aurait presque déclaré que tout se passait bien dans le meilleur des mondes mais le plus ennuyeux était sans doute les civils qui se croyaient à l’abri, une fois, dans leur doux chez soi, serrures fermées à double clé. Naïfs. Mais la naïveté avait son charme. Même si ça lui faisait perdre son temps dans un immeuble résidentiel qu’il aurait bien fait de quitter s’il en avait encore le temps.

Quatre figures ? Peut-être cinq. Imposantes. Peut-être un peu trop pour passer inaperçu, même sans avoir une âme de détective. Fais-toi discret. Evite des affrontements inutiles. Tu n’es pas héros. Mets-toi à l’évidence.
» C’est la première fois que je vois un harem. Je suis jaloux.
Sourire crispé et rire étouffé. Moquerie enfantine et hostilité apparente. Il lui fallait juste gagner un peu de temps pour qu’une quelconque personne vienne le rejoindre. Même si asséner le premier coup ne le dérangerait jamais. Son corps s’élance, son renard se barre. Il essaie de profiter de l’effet de surprise en foutant son poing sur la première chose qui arrivait à son hauteur. Peut-être une poitrine, peut-être une mâchoire. Avant de reculer comme un gentil attaquant ferait.
avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1040
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Knut Swenhaugen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
avatar
Gangster
http://i.skyrock.net/1542/53071542/pics/3280555574_0_6_0PJREGqT.jpg
Ysrael est une ancienne gangster ayant officié comme experte-comptable pour les Terrible Genna, une puissante famille du crime du Chicago des années 20. Ayant détourné une somme considérable d'argent durant ses années à leurs côtés, et sentant l'étau se refermer sur elle, Ysrael rencontre les agents de Pallatine en 1925. Elle quitte la Terre la même année, peu après le début du déclin de la Famille Genna.

Elle s'est depuis intégrée au mieux à Pallatine, même si certaines vieilles habitudes de son ancienne vie lui restent.

Ysrael est un serpent, une créature vénéneuse et insidieuse qu'il vaut mieux ne pas avoir pour ennemie.
Nom de code : Échide
Avatar IRL : Evangeline Lilly
Avatar : Morgana | Las-T

Messages : 90
Messages rp : 37
Date d'inscription : 29/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Gangsters : 450
Iwasaki-rengô : 500

It's all about control and if you can take it.
Pas seulement pour l'argent


Le grattement sec de l'encre sur un papier de bonne facture signa l'accord de vente de la nouvelle acquisition de la diaspora, la boutique appartenait maintenant aux Gangster. Les anciens propriétaires en avaient tiré un prix correct. Ils avaient su dès le départ qu'ils n'auraient d'autre choix que de céder à la demande du gang, de toute manière. Ysrael referma le capuchon de sa plume, ses lèvres barrées d'un sourire satisfait. Elle tendit l'acte de propriété à l'un des notables de son groupe qui disparut pour mettre le papier en sécurité. La brune se leva de table afin de quitter la pièce.

Le champagne aurait dû couler à flot pour célébrer la transaction. Le territoire s'étendait, le nouvel empire de Capone gagnait en puissance ! Mais malgré cela, les mines étaient sombres, les regards graves. La nouvelle s'était répandue comme une traînée de poudre : les Asiatiques attaquaient. Kingslaugh venait d'être envahi, et les mafieux n'avaient sans doute que quelques minutes pour préparer une riposte. Cette histoire l'emmerdait proprement. Ce n'était pas la première fois qu'elle risquait d'affronter un clan adverse ; l'Iwasaki-rengô l'effrayait bien moins que le North Side Gang du temps où elle vivait sur Terre. Ce qui ne la rassurait pas, en revanche, c'était la présence de deux membres de la diaspora qui n'auraient jamais dû se trouver ici : Nettie et Alessia.
Elle lança un regard froid à sa Perle pour lui intimer de ne pas faire quoi que ce soit qu'elle pourrait regretter. C'était elle qui avait entraîné Nettie dans cette histoire ; elle qui l'avait introduite chez les Gangsters. S'il lui arrivait malheur, elle ne se le pardonnerait pas.

Ysrael toucha son flanc pour s'assurer de la présence de son arme à feu, sa manche gauche révélait les contours d'une petite lame. Si Capone se fichait pas mal du sort de la jeune Irlandaise, il n'en était pas de même pour sa petite protégée, Alessia. Artyom et l'Américaine risquaient gros si un seul cheveux venait à manquer sur le crâne de l'adolescente en pleine crise. Dieu qu'elle détestait avoir cette gamine dans les pattes.  

Comme pour confirmer les craintes de la trentenaire, un inconnu à l'air moqueur surgit de nulle part. Quel fou il faisait à se présenter seul. Quel inconscient il était pour s'avancer de la sorte vers des Gangsters armés. Il était sot, mais il était adroit. L'Asiatique profita de l'instant de flottement qui avait suivi son irruption dans le couloir de l'immeuble résidentiel pour frapper.

Ysrael encaissa un douloureux coup à la mâchoire. Un rictus lacéra ses lèvres. Ne lui avait-on jamais inculqué qu'on ne frappait pas les femmes ? Dans un geste vif et souple, elle saisit le stiletto caché contre son avant-bras senestre et s'élança vers l'assaillant pour le frapper au bras.






I was not listening. Well, actually I was ... Thing is :
avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1040
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Ysrael J. Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
avatar
Membre
#BG
celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
Nom de code : Sleipnir
Avatar : Terushima Yuuji - Haikyuu!!

Messages : 132
Messages rp : 0
Date d'inscription : 05/05/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Gangsters : 450
   Iwasaki-rengô : 450







pas seulement pour l'argent

chester est condamné à crever dans ce rp (alors n'hésitez pas ♥)

Art of War ━ Traître, espèce de traître. Il pouvait entendre, il pouvait ressentir cette haine, il l'anticipait. Chester était un traître, oui, il ne le nierait pas, il ne le cacherait pas ; c'était le sombre chemin qu'il avait choisit, suivant son cœur, n'écoutant plus sa tête. Tout partait en fumée tout comme le ce qui sortait de sa bouche après une nouvelle bouffée sur sa cigarette. Il avait fait son choix. Plus de retour en arrière possible. Son Desert Eagle est dégainé, l'arme fétiche de son père, un souvenir amer. De sa vision monochrome, il avance un peu, faisant attention aux alentours. Un gars plus petit qui fout un coup de poing à une nana pas loin, le regard scrute l'horizon. Dans quoi venait-il de s'embarquer ? L'Irlandais n'en a aucune foutus idée, mais d'après ce qu'il pouvait voir par delà ses lunettes noirs, c'est que c'était au moins un beau jour pour mourir. Un soupir, profond, blasé comme lui, il pointe son flingue sur ce qui semblait être une cible ; toujours aussi imperturbable.

Fait chier.

Mettre du cœur à l'ouvrage ? Bien trop compliqué pour lui tout ça. Rejoindre Iwasaki, tourner le dos à ses anciens... Non. Pas coéquipiers. Pas une famille non plus. Rien ne le rattachait à son ancienne diaspora ; c'était ça la vérité. Alors, pas de pitié.


avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1040
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Chester D. Jefferson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
avatar
PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages : 917
Messages rp : 105
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Gangsters : 400
   Iwasaki-rengô : 450

Se battre dans un espace aussi réduit n'est pas facile, mais au moins les gangsters ont-il la satisfaction d'empêcher leurs ennemis de progresser dans leur territoire. Si la plupart des gangsters s'attaque directement à leurs ennemis, quelques uns, tout de même, prennent la précaution de protéger les habitations pour éviter de voir les appartements envahis et saccagés. Et leur effort n'est pas vain, puisque certains yakuzas se détournent eux aussi des combats pour s'en prendre aux habitants.

Prochain tour : Iwasaki
avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1040
Messages rp : 62
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Aeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
avatar
PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages : 917
Messages rp : 105
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue #2 ▬ Pas seulement pour l'argent

À partir du 2 octobre 2016 ▬ Iwasaki-rengô vs GangstersSujet explicatif ▬ Consultez également vos sections de groupe.

Gangsters : 400
   Iwasaki-rengô : 400
C'est un match nul, mais le camp Iwasaki ayant été plus actif dans ce sujet, il sera considéré comme ayant eu l'avantage.

Les forces gangsters et Iwasaki s'équivalent : si les premiers ont une meilleure connaissance du terrain, les seconds sont plus un peu plus forts. Ils auraient pu l'emporter, mais par ils ont fini par se retirer du combat après avoir visité tous les logements, comme si le fait de vaincre les gangsters ne comptait pas.

Il n'y a donc pas vraiment de gagnants, mais les yakuzas auraient très certainement gagné s'ils avaient continué l'attaque. Les gangsters ne l'oublieront pas lorsqu'ils prépareront l'attaque surprise du lendemain.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum