-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

BITCH BETTER HAVE MY MONEY

Dim 2 Oct 2016 - 16:48
yo
je suis en vie
((sisi))
j'ai pas grand chose à dire à part que je suis pétée par l'IRL depuis la reprise des cours toussa et que pour la première fois de ma vie je crois que je me construis un minimum de vie sociale ((jansuitoutému)) JE VOUS OUBLIE PAS ((nonnon)) mais j'ai vraiment pas le temps de RP du coup je suis un peu un fantôme AHAHAHAH désolée. Je tenais à passer un petit coucou quand même, histoire de, parce que je compte pas partir mais peut-être que mes périodes d'activité seront vraiment désordonnées et plus fortes en vacances ((je suppute, rien n'est encore sûr)) et évidemment, de par le fait, je ne compte pas participer à l'event ((ce qui m'attriste énormément ahah)) mais je me tiendrai bien au jus vous en faite pas Youpi Youpi Youpi
BREFOUILLE
je vous aime
kissouille sur vos fesses bien propres
Agonise Agonise Agonise Agonise Agonise Agonise
Dim 2 Oct 2016 - 18:58
♥♥♥
Dim 2 Oct 2016 - 19:24
Ce n'est pas grave, tu es trop jeune pour l'event. Mort de rire
Bon courage pour survivre à la rentrée, je sais que c'est dur pour beaucoup, mais tu peux le faire, allez, je t'envoie beaucoup d'amour & un peu de chocolat. I love you
Dim 2 Oct 2016 - 21:12
Dors bien, prends soin de toi, mange sainement. I love you Bon courage en tout cas à toi, on comprend, donc survis. Malicieux Malicieux
Mer 19 Avr 2017 - 17:42
ok j'étais peut-être pas si en vie que ça en fait oopsy ahah. pas grand chose à dire à part les cours, la santé qui a bien déraillé, des trucs pénibles IRL tout ça. Maintenant ça devrait aller un peu mieux même si je dois me préparer pour mes exams qui commencent dans un mois mais je vous aime *roule* donc je vais essayer d'rp à nouveau même si je dois être rouillée Sceptique Sceptique
oh ! et tant que j'y suis, si jamais un membre du staff passe par là ;www; j'aimerais savoir s'il est possible de reboot tempérance pour faire un autre personnage puisqu'il était basé autour de son lien avec bby paige qui n'est plus là Pleure Pleure Pleure

merci beaucoup et des bisous sur vous Cœur Cœur Cœur
Mer 19 Avr 2017 - 18:01
Seiko I love you
Contente si ça va mieux, et bon courage pour les exams. Et oui, tu peux reboot Tempérance quand tu veux, quand ça t'arrange le mieux.
Te force pas surtout. I love you
Mer 19 Avr 2017 - 18:10
Nagaaaaa Cœur Cœur Cœur
Merci beaucoup gaaah c'est adorable ;ww; Cœur Cœur Cœur
Mer 19 Avr 2017 - 18:36
Bon retour parmi nous Seiko Cœur Cœur Cœur
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum