Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

« Wake me up before I change again, remind me the story that I wont get insane ? » •• JIN

Dim 2 Oct 2016 - 18:40
Jin.

Jin Kimura

feat Junko Enoshima. | Dangan Ronpa.

Caractère

Jin.

Histoire

Un épais carnet abîmé par l’usure du temps reposait paisiblement dans un des tiroirs de son bureau. Il semblait muni d'un cadenas à présent hors d'usage, scellé, pour que rien ne puisse l'ouvrir - ni même elle.

Santé mentale : 100%.

« 1/01/2004
Cher journal intime,

J'ai huit ans ! Pour mon anniversaire papa m'a offert des vêtements !! Je lui ai aussi demandé un journal intime car tout le monde en a. J'écris dedans pour la première fois ! Je suis trop contente ! Je l'aime beaucoup, et il prend bien soin de moi depuis que maman est morte.
Blablabla… J'ai plus rien à dire !!
»
Des coeurs et divers gribouillages décoraient la page maigrement remplie du cahier.

« 23/04/2004.
Hiro m’a dit que j'étais son amoureuse devant toute la classe !! Hihi
Je comprend pas car je suis pas jolie !! J'aime pas mes cheveux ! Quand je regarde ceux de mes copines qui sont tous lisses je suis jalouse et papa veut pas au je fasse de brushing il dit je suis très belle comme ça et ça abime les cheveux ! Il a aussi dit que c'est mes origines puisque maman était allemande. Elle était trop belle j'espère que je serais comme elle !!!
»
Jin a essayé de se représenter en un étrange dessin disproportionné.

« 12/08/2004.
Je veux un PORTABLE !!! Mais papa ne veut pas. C'est pas grave je vais attendre ! En tout cas je ramène de bonnes notes il est fier de moi ! Il me fait toujours des bisous quand je rentre je l'aime trop ! Heureusement qu'il est là les gens de la classe sont gentils mais pas comme papa ♡♡♡♡♡♡
»
Un dessin de Jin tenant la main à son père, tout deux représentés sous la forme de bâtons.

« 11/11/2004.
Papa est bizarre ces derniers temps. Il a l'air d'avoir des soucis. Maman me manque, et les gens se moquent de moi car j'en ai pas. Ils sont pas gentils. J'espère que papa ira mieux parce que je m'ennuie à la maison s'il est pas avec moi.
»
Des nuages sombres furent coloriés au marqueur, déteignant sur la page de derrière.

« 20/12/2004.
C'est bientôt Noël ! Et bientôt la rentrée ! Enfin dans longtemps !!! Je suis la première de la classe ! Papa est content ! J'ai hâte de voir ce que le père noël va m'offrir. Papa a dit que ce serait trop cool. Je l'aime ! Je vais le demander en mariage quand il rentrera. ^_^ s'il refuse !!!! Je serai triste.
»
Deux bagues de fiançailles.

« 21/12/2004.
Il a accepté ma demande en mariage ! Je suis contente qu'il aille mieux depuis la dernière fois. ♡♡ il a dit que on va concrétiser nos fiançailles à Noël. !!!!!!!!!!!!!!! je veux mon cadeau ca va etre trop bien !!!!!!!!!
»
Il n'y a rien, mais l'écriture est particulièrement soignée.

« 24/12/2004.
C'est le jour J. J'ai trop hâte ! En plus je grandis bientôt !!! L'année est passée trop...vite ! Mais c'est bien ! J'espère que l'année suivante apportera autant de bonnes choses que celle-ci. Papa rentre bientôt du travail. Il est trop fort, et son diaspora trop cool…. Pour l'instant je peux pas le rejoindre mais il a dit que quand j'aurais l'âge je pourrais moi aussi m'y mêler !!!!!
»
Son père représenté avec une musculature difforme, se voulant être...athlétique ?

« 25/12/2004.
Je
»
Rien.

Santé mentale : 80%.

« 03/05/2005.
Ça fait longtemps que j'ai pas écris ici je pense que je vais recommencer je n'ai pas eu le temps
J'adore papa. Mais ce qu'il me fait me fait mal. Il me dit que ça lui fait plaisir et que ça m'apprend la vie. J'ai confiance en lui, alors je lui fais confiance ! En plus j'ai eu mon téléphone. Mais il est nul ! Je veux parler à Hiro!!!! Et papa n'aime pas que je parle aux garçons. Il veut que je travaille.
»
De petits dessins et chiffres figurent sur la page, sans doute le brouillon d'un calcul mental...pas si mental.

« 30/06/2005.
L'infirmière m’a convoquée parce que en sport j'ai saigné de la nénette et je n'ai apparemment pas mes menstruations ! Et ça me fait mal. Je devrais peut-être en parler !
»
Quelques pansements.

« 2/07/2005.
… Papa m’a grondée alors que j'ai toujours fait ce qu'il voulait c'est pas juste ! En plus il me fait des trucs bizarres et ça commence à me saouler !!!! Et me faire peur ! è3é
Et mal
»
Un espèce d'ours avec une bulle et l’onomatopée “Grrrrr”.

« 9/09/2005.
L'école a appelé papa car j'ai tiré les cheveux à Cindy et en ait arraché un peu. Elle a insulté ma maman alors je me suis vengée. Et c'est moi qui prend… Papa m’a retiré mon téléphone.
»
Un smiley triste.

« 28/10/2005.
J'ai dit non aujourd'hui, mais il m’a forcée. C'est pas gentil. Je comprend pas pourquoi il fait ça.
»
Rien.

Santé mentale : 70%.

« 30/10/2005.
J'ai poussé Cindy dans les escaliers aujourd'hui. J'espère qu’elle va mourir. Papa m’a encore grondée. Il m’a attachée aussi. J'en ai marre. Je ne sais pas ce qu'il a. J’espère que ça ira mieux plus tard.
»
Rien.

« 2/11/2005.
J'ai été renvoyée de l'école. Je n'ai plus envie d'écrire.
»
Un adieu écrit en anglais, mal orthographié.

« 06/06/2008.
Je ne savais pas que j'avais encore ce carnet. Je trouve ça plutôt drôle et mignon à lire. Et j'ai envie de de nouveau écrire maintenant. ☆
C'est la seule chose que je peux faire librement. Ce con m'énerve. J'ai envie de lui faire la peau. Mais je ne peux rien dire, rien faire. Heureusement que j'ai trouvé une autre occupation !
»
Un petit coeur en bas à droite.

Santé mentale : 54%.

« 10/06/2008.
J'vais arrêter de me débattre, j'ai encore plus mal. J'ai été naïve de croire qu'il faisait ca pour m'apprendre la vie..Et stupide de penser que cet homme était sain d'esprit. Il est aussi déglingué que l'autre et commence à me sortir des yeux.
»
Rien.

« 20/06/2008.
Et voilà, nouvelle teinture ! Je vais essayer le blond. Enfin la coiffeuse a foiré, c'est du rose clair. Je l'ai pas payée du coup. Et elle sait que si elle se frotte à moi, elle va le regretter. Je fais parti du meilleur diaspora WORLD, après tout. ☆
»
Un dessin d'elle sur un piédestal. Toujours aussi moche.

« 02/08/2008.
Je peux pas aller à la piscine avec les bleus et les traces que j'ai sur le corps j'ai trop honte.
»
Une piscine. Un smiley triste.

« 05/08/2008.
Ils sont tous à mes pieds. ☆
Le blond me va trop bien. Ils veulent tous être mes amis, mais depuis la rentrée je les rejette. Si j'avais besoin de déchets, je fouillerai dans ma poubelle ! ☆
»
Rien.

Santé mentale : 50%.

« 01/09/2008.
J'ai dis si je serais pas leurs potes mais les meufs continuent de me taper la discute comme si j'étais leur meilleure amie. J'ai pas leur temps. Et cette ordure de père continue de me violer dès qu'il en a envie.
J'aimerai tellement sortir de cette situation désespérée. Mais il est capable de tout. Je peux pas.
»
Rien…

« 06/09/2011.
Ça faisait longtemps !
Cette année, Shisui est amoureuse de Akihito. Elle a pas arrêté de jubiler lorsqu'il lui a passé son stylo… xaxaxaxaxaxaxa
Et ne fait que le regarder. Elle doit vraiment être amoureuse, la pauvre. Je vais lui donner un coup de pouce. ☆w☆)/
»
Un arc en ciel…?

Santé mentale : 40%.

« 08/09/2011.
J'ai dis à Shisui que Akihito était amoureux d'elle. Je lui ai arrangé un coup avec. AM CUPID, SAVIOR OF THESE WOMEN. ♡
»

« 09/09/2011.
Shisui n'est pas venue aujourd'hui. :/ et Papa commence à être nul au lit...Pas comme si ça avait été agréable un jour..Ça lui fait quel âge, déjà ?
»

Santé mentale : 20%.

« 13/09/2011.
Shi-chan est v’nue. Elle m’a pas calculée. Et pire encore, lorsqu'elle a finalement daigné ouvrir sa gueule de truie, c'était pour m’afficher devant la classe entière.
Elle a du culot.
»

« 15/09/2011.
J'ai réussi à rameuter les amies de Shisui de mon côté. And now, let the show begin ! ☆
»

Santé mentale : 18%.

« 01/10/2011.
Je me suis fait un pote gangster. Si papa l'apprend, il sera furieux. D'ailleurs, ca me fait plus rien de baiser avec, il tient même pas cinq minutes et a plus une libido aussi prononcée. Ce mec est vraiment malsain…
»

« 03/10/2011.
Xaxaxaxaxaxaxaxaxaxaxaxaxaxaxaxaxaxa
Je viens de rentrer à la maison, plus tôt que prévu. Shisui finit dans une petite heure. J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner. Je peux pas m'empêcher de me marrer. Faire ce genre de trucs me fait tellement oublier à quel point le reste de ma vie pue la mort.
»

« 04/10/2011.
Shisui n'est pas venue aujourd'hui. ☆ ♡♡♡♡♡♡
»

« 05/10/2011.
Oh. Toujours pas venue ! Heureusement que je suis la pour dire aux professeurs qu'elle est malade. Elle a vraiiiment des amies indignes.
»

« 06/10/2011
JE SUIS TROP CONTENTE JE L'AI ENFIN REÇUE OMFGGGGGGGGGGG ! Vite vite vite vite vite vite !!!!!
»

« Shii-chan est venue ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Dommage que l'accueil soit pas celui désiré……… Les gens du collège ont pas arrêté de la regarder de travers...Certains lui ont même craché dessus. Et d’autres lui ont proposé un soutien qu’elle a évidemment...refusé. Vous ne pouvez rien y faire, vous avez vous-même glissé de l'huile sur l'engrenage rouillé. Mais ce que vous ne saviez pas c'est qu'il est
I
N
A
R
E
T
A
L
E
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
»

Santé mentale : 12%.

« 09/10/2011.
Ce matin le proviseur est venu nous informer de la mort d'une élève. Shisui Shô, âgée de quinze pauvres années… On l’a retrouvée morte dans sa baignoire. Et snif snif. Apparemment, elle se serait suicidé à cause de la diffusion d'une vidéo...diffusant son viol. (Merci poto. ♡) Bien évidemment, c'est le mec en question qui a transféré la vidéo...Et dieu sait à quel point c'est facile, la propagation de ce genre de choses. ♡
»

« 07/07/2012.
Je recommençais à m'ennuyer, et Il recommancait à me tourmenter...Alors j'ai fait en sorte qu'une classe entière se retourne contre un pauvre mec qui a dit que j'étais moche. Il s'est bien fait saigné. Mais jme suis faite virer car ils ont tout balancé. Je m'ennuie. Et j'ai mal.
»

Santé mentale : 8%...

« 10/07/2012.
Aucun établissement veut de moi. Honnêtement, je m'en balance. Mais je peux pas rester les bras croisés à la maison. Il est à la retraite. Il a donc tout son temps pour me faire ces choses dégoûtantes…
»

« 12/07/2012.
J'ai trouvé ma nouvelle vocation. ☆ Un type m’a accosté dans la rue et m’a dit que j'avais l'étoffe d'être mannequin. Peut-être que je serais célèbre ?
»

« 28/09/2012
Ma première apparition dans un magazine. Je suis trop hypée. Ma popularité a tellement augmenté sur chronosrep. Ce monde se rend enfin compte de ma valeur inestimablement élevée. ☆
»



« 01/01/2014.
Même la popularité ne m'intéresse plus. Je me fais chier. Papa m'apporte plus suffisamment de douleur pour que je puisse m'en délecter. Lorsque rien de douloureux ne pigmente ma vie, et lorsque je ne peux convertir cette douleur en plaisir, vaut-elle vraiment le coup d'être vécue…? Je vais arrêter ce carnet ici. J'ai suffisamment écrit. Même ça, devient redondant.
»

Santé mentale : 0%.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Une pluie torrentielle frappait Pallatine. Accoudée au rebord de la vitre du véhicule conduit par un chauffeur, elle observait ce grabuge nocturne que créait la nature. La voiture avançait lentement, prise dans les bouchons. Et alors que l'obscurité semblait omniprésente, une... lumière se distinguait de cette absence de couleur. N’y prêtant au départ pas attention… Cette teinte rougeâtre finit par l'attirer.

Arrête-toi là, et attend moi, peu importe le temps que je peux mettre.

Peut-être avait-elle trouvé ce qu'elle cherchait.

Je suis connue sous les pseudonymes de Oubli ou Anshu. C'est mon premier compte ici 8D
NB : J'ai un style d'écriture très étrange qui fait que toutes les pensées de mon personnage sont retranscrites dans l'usage de la troisième personne, donc tout ce qui s'apparente à des descriptions mary-sue et trop parfaites sont en réalité la simple vision de mon personnage d'elle-même. Voyez ça comme une première personne. Vala vala. Je voulais juste le préciser, on sait jamais, si ça épargne des questions qui peuvent directement être répondues. ♥
NB 2 : Pour ceux qui l'avaient pas remarqué/deviné, Jin a des problèmes mentaux, parmi eux, des troubles du comportement qui pourraient s'apparenter à de la schizophrénie, couplé à une jolie psychopathie qui la rend si indigeste et socialement incorrecte. Normalement tout ça sera expliqué dans l'histoire. c:

Biz

Dim 2 Oct 2016 - 19:01
ohhhhhh déjà j'adore cette ref ava ih ♥
j'aime aussi beaucoup le rythme coupé que t'as mis dans ce caractère, ça permet de vraiment capter l'atmosphère dans sa tête et o u i
du coup, bienvenue mademoiselle ♥
Dim 2 Oct 2016 - 19:21
Bienvenue. I love you
Je suis ravie de voir les rangs Iwasaki se peupler un peu. Pour le style, pour ce que j'en ai lu, ça ne prêtait pas trop à confusion, mais peut-être est-ce parce que c'est le caractère ? Je ne sais pas, si je note quelque chose, j'y songerai en tout cas. « Wake me up before I change again, remind me the story that I wont get insane ? » •• JIN 3416388633
Je ne sais pas ce qui me paraît le plus étrange, être folle ou ne jamais porter de pantalon. Mais elle doit avoir froid en hiver la pauvre. Malicieux
Je plaisante, bien sûr, bon courage pour la rédaction. Cœur
Dim 2 Oct 2016 - 20:59
Iwasaki, oui, oui, oui. Youpi Youpi Youpi
Bienvenue parmi nous, du coup. Brille Bon courage pour ta fiche, je n'ai pas encore lu mais on n'en dit que du bien, donc ce sera au plaisir. I love you
Lun 3 Oct 2016 - 16:39
Haaan merci de l'accueil, ça me fait plaisir !! Brille
L'histoire arrive bientôt. « Wake me up before I change again, remind me the story that I wont get insane ? » •• JIN 2038183076
Mar 4 Oct 2016 - 19:16
J'avoue que je me sens mal pour elle.
Plutôt prenant, comme récit, malgré son aspect "enfantin".
Beau travail !
Mar 4 Oct 2016 - 21:16
Bonsoir,

Je viens de terminer ta fiche (et quelle fiche), et j'aurais simplement deux petites remarques avant de valider.
La première, c'est que tu fais référence à Facebook ou Twitter... qui n'existent pas à Pallatine, où le site phare, c'est chronosrep (c'est mieux que les réseaux sociaux terriens, je t'assure « Wake me up before I change again, remind me the story that I wont get insane ? » •• JIN 3416388633 ). Il faudrait juste remplacer les références par chronosrep, ça ne changera pas grand chose à l'histoire.
La deuxième précision, c'est par rapport au système scolaire : en théorie, tu vas dans le système scolaire de ta diaspora, donc si Jin appartient à l'Iwasaki-rengô parce que son père en est un, elle n'aura pas le choix de son établissement. Si sa famille est indépendante et qu'elle rejoint elle-même l'Iwasaki-rengô, elle peut avoir fréquenté l'école de l'Institut par contre. C'est juste une précision mineure qui ne change pas grand chose à ton histoire (et puis, rien n'empêche Jin d'essayer d'aller voir ailleurs, même si le fait d'appartenir à une autre diaspora va forcément bloquer à un moment).
Voilà, c'est tout, préviens-moi quand tu as corrigé que je te mette ta jolie couleur brune. « Wake me up before I change again, remind me the story that I wont get insane ? » •• JIN 2038183076
Mar 4 Oct 2016 - 21:42
Tu sais ce que j'en pense, merci Caleb. « Wake me up before I change again, remind me the story that I wont get insane ? » •• JIN 1388479764 « Wake me up before I change again, remind me the story that I wont get insane ? » •• JIN 1388479764

Naga - Bonsoir !
Alors pour les réseaux sociaux, c'est modifié. Je pensais que malgré la présence de chronosrep.net, y'avait toujours ce genre de choses puisque c'est assez similaire qu'IRL, my bad.

Concernant le système scolaire, j'avoue par contre pas trop comprendre. Pleure
Si je ne m'abuse, j'ai respecté ce qu'il fallait ! Je n'ai nul part mentionné que le père était à Iwasaki avant 2005 (ce qui aurait été une erreur), ni qu'il l'avait rejoint entre temps. Puisque c'est de la première personne et que je peux donc pas détailler autant que la troisième sans que ça sonne faux (et j'aime pas vraiment ça). Donc j'peux te faire un topo là du coup.

Je pars du principe où elle a été transféré dans un établissement lorsque son père a rejoint les Yakuza donc aux alentours de 2005 (même fin 2005, si je veux être cohérente avec l'histoire). Donc par défaut, et avant cette date je pense qu'elle a été dans un autre établissement, puisqu'elle n'avait pas de diaspora. (Raison pour laquelle, malgré le premier prénom à consonance japonais que j'emploie, t'as une cindy sauvage qui apparait)
Ensuite, elle a fréquenté un lycée d'Iwasaki (d'où l'omniprésence de prénoms japs/asiats), dans lequel elle s'est rapidement faite virée d'ailleurs. Je pensais pas qu'il fallait que je le dise explicitement, et je sais pas si y'a tjrs besoin que je l'insère aussi malgré les précisions apportées.
Donc en bref, papa de Jin > Iwasaki, donc Jin > Iwasaki.

Merciii
Mar 4 Oct 2016 - 21:57
Effectivement, ces questions de diaspora sont toujours un peu complexes, mais comme tu mentionnais le fait que plus aucun établissement ne voulait l'accepter, cela m'a mis un doute. Donc Jin a bien fait sa scolarité dans la diaspora iwasaki et n'a pas pu aller ailleurs ?
Désolée pour la confusion, c'est le soir, je fatigue un peu. I love you
Mar 4 Oct 2016 - 22:29
C'est ça ! Je partais du principe où Iwasaki n'avait pas qu'un seul établissement qui regroupait tous les élèves du clans (ça ferait une tripotée, non ?), c'est la raison pour laquelle j'en ai mentionné un autre !
Mar 4 Oct 2016 - 22:36
Effectivement, je comprends mieux à présent. Il me semble qu'il n'y a qu'une seule école, mais Sneug pourrait confirmer ou infirmer si elle passe par là.

Pour en venir à ta fiche, à présent, eh bien, on peut dire que tu ne ménages pas du tout ton personnage. Son histoire personnelle est très facile à lire alors que les thèmes abordés sont tout de même bien durs, et le décalage met vraiment dans l'ambiance. En plus, je trouve qu'on voit très bien l'évolution de sa santé, en parallèle de son âge. C'est vraiment très bien maîtrisé.
Une folle à lier devrait être très intéressant à jouer, et je suis contente que pour les Iwasaki qui ne vont pas s'ennuyer avec toi. I love you J'espère que toi aussi, tu t'amuseras bien avec nous.

Jin Kimura

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Mer 5 Oct 2016 - 6:42
J'avoue que dans ma tête je pensais surtout à une seule école, mais au final ce n'est pas très grave, je pense que l'option plusieurs établissements se défend aussi. =)
Mer 5 Oct 2016 - 7:04
Merciiii pour la valid et les petits compliments. Ca fait plaiz. « Wake me up before I change again, remind me the story that I wont get insane ? » •• JIN 2307667433 ♥️

Et je vois ! Si c'est pas grave je laisserai comme ça alors. C: merci quand même pour les précisions !! :P
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum