top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Buh (absence d'Emily)

avatar
Personnage : Emily, c'est cette fille un peu bizarre, avec des allures de gamines à cause de sa petite taille.
Mais il ne faut pas se méprendre, la jeune fille est en réalité très mature pour son âge, et elle sait et a vu beaucoup de choses au cours de sa vie.
Arrachée à son adolescence dans une étape difficile de sa vie, on lui a proposé, ou plutôt obligé, de travailler pour une organisation résistante qui combat le gouvernement de son époque, en lui proposant de sauver ses parents qui auraient été enlevés, mettant ainsi sa propre vie en danger.
Contrainte d'accepter, elle s'est alors vu conférée une technologie avancée et forme avec 3 coéquipières le nouveau groupe d'intervention.
Connues pour faire de l'excellent boulot, le groupe d'intervention s'est alors retourné contre leur propre employeur, beaucoup trop étrange à leur goût.
Stupéfaction, les ennemis que le petit quator avait jusqu'alors combattu ne semblait pas être la véritable cible, et quel fut le choc pour la petite Emily quand elle as appris la mort de ses parents des mains de ceux qui prétendaient la défendre.
Abattue, elle pris la fuite avec ses coéquipières sans laisser aucune trace derrière elles.
Rongée par le regret et l'amertume, Emily est alors arrivée à Pallatine, dans l'espoir de pouvoir se faire une nouvelle vie, et cette fois de pouvoir se battre pour ce qu'elle seule estime juste.
Avatar : Ruby Rose - RWBY
Messages : 23
Messages rp : 1
Date d'inscription : 28/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Non validé(e)
posté le Jeu 6 Oct 2016 - 18:07 (1)
Ah que coucou !

Voilà voilà, je ne préviens pas d'une absence à court terme ni même d'une réelle absence, mais comme vous avez pu le constater, mon activité va beaucoup baisser, et ce pour diverses raisons, en passant par la lassitude (du RP en général), diverses déceptions dans ce monde là (mais pas vis à vis de Chronosrep, que je surkiffe toujours autant), et une fatigue émotionnelle assez globale.
Rien de bien méchant, mais je tenais à prévenir quand même parce que je ne passerais sûrement plus tout les jours pour poster dès que je le peut comme j'aimais le faire pour échanger avec vous !
En espérant vous revenir très bientôt en forme

Plein de cœurs sur vous ♥♥♥
avatar
yo
Personnage : Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun
Avatar : Kotetsu Kaburagi
Messages : 650
Messages rp : 140
Date d'inscription : 01/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Technicien
posté le Jeu 6 Oct 2016 - 18:28 (2)
Courage Emily et reposes-toi Héros
Ce n'est qu'un mauvais moment a passé. On a tous besoin, de temps en temps, de faire un break. Cœur
avatar
Personnage : Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
Avatar : Sanada Akihiko.
Messages : 908
Messages rp : 93
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeune altermondialiste
posté le Jeu 6 Oct 2016 - 21:45 (3)
Si tu es démotivée, il ne faut surtout pas te forcer, c'est ce que n'a pas arrêté de me dire ma sœur tout à l'heure.
Bon courage à toi, et on espère te revoir bientôt avec le sourire. I love you
avatar
Personnage : -
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Avatar : kaneki ken
Messages : 1110
Messages rp : 112
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Aces
posté le Sam 8 Oct 2016 - 10:43 (4)
Comprenant ta situation pour l'avoir souvent expérimentée ces dernières années, je te souhaite bien du courage et de prendre ton temps. I love you
avatar
Personnage : Je suis la fille adoptive d'Al Capone, le célèbre gangster. Je suis le bourreau des gangsters. Grâce à ma petite taille et mon bandeau à l'oeil, je fais croire aux gens que je suis une personne assez timide et sensible. Mais c'est tout le contraire je suis assez froide et pas du tout bavarde.
Nom de code : Scarlett
Avatar : Kirishima Touka de Tokyo Ghoul
Messages : 198
Messages rp : 40
Date d'inscription : 21/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Gangster
posté le Sam 8 Oct 2016 - 12:53 (5)
Hu Pleure
repose toi bien Emily ;;
On fera notre rp quand tu seras en pleine forme Héros
Des bisous Cœur
avatar
le matin, ta gueule
Personnage : une tête de pitbull et un coeur d'enfant, la froideur d'un glacier et la tendresse d'un agneau, entre le physique et le caractère, daiki est une banque d'oxymore à n'en plus finir. un chocolat dur de l'extérieur, mais riche et tendre à l'intérieur. pour plus d'informations lire la fiche de présentation
Nom de code : Ōku
Avatar : zhang zhen xi - 19 days
Messages : 20
Messages rp : 3
Date d'inscription : 01/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
posté le Dim 9 Oct 2016 - 4:58 (6)
C'est sûr les down de RP ça arrive à tout le monde, courage !!
Contenu sponsorisé
posté (7)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum