bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »


Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Yukio Suzu, Héros d’Étain. [Terminer ! ]

avatar
Invité
Invité
Yukio

Yukio Suzu

feat ringo tsukimiya | Uta no prince-sama

Caractère

Yukio

Histoire

1/ L'enfance :

Yukio Suzu, né le 15 janvier 1994 à Niijima, au Japon. Fils de Mamoru Udo et de Tsubaki Suzu. Il n'a pas connu son père, parce qu'il est né d'une relation d'un soir. Tous ce qu'il sait de son père que c'est un acteur qui aime les soirées mouvementés et de débauche. Yu' a donc été élevé par sa mère célibataire qui l'aime tant. Tsubaki était herboriste, ce qui leur permis de vivre convenablement. Âgé de 8 ans, après l'école, sa mère lui apprend que son père est mort d'un lymphome d'Hodkin et qu'il héritera donc d'une petite fortune à ses 18 ans. Yukio ne s'intéressait pas à l'argent d'un homme qu'il n'a pas connu. Ce qui l'intéressait beaucoup plus à son âge étais de s'amuser et d'étudier les plantes, il les trouvait fascinantes. Âgé de 10 ans il rencontra prés du lac de l'île, prés de chez lui, un jeune garçon de son âge, s'appelant Kaori. Il se lia d'amitié avec lui rapidement au point que tous les soirs après l'école, ils se retrouvaient prés du lac en cachette. Deux ans plus tard, pour une foi il l'invita chez lui pour le présenter à sa mère, qui ne réagissait pas spécialement. Au bout de quelque heure de jeux dans sa chambre, quelqu'un frappa à la porte, c'était la Milice qui venait chercher le petit, pour qu'il soit emmené car il avait fugué depuis plusieurs jour. Yukio voulu les empêcher, mais sa mère le retient. C'est ainsi que son ami le plus cher disparue de sa vie en un clin d’œil. Ce fut un grand choque pour lui.

2/ Adolescence

Depuis la disparition de Kaori, Yukio est devenu quelqu'un de froid, de distant et solitaire. Il n'adresse plus la parole à sa mère la tenant responsable de ce qui c'est passer. Arrivée au lycée, Yu' commençait à sécher les cours pour se rendre au lac pendant des heures, à se morfondre et à imaginer la vie que doit avoir Kaori à présent. Les seuls moments où il se rend c'est pour les examens, et encore c'est pas la joie, à la fin de la journée de cours, il rentre chez lui plain de bleu et de blessure. Il a encore du se battre pour une histoire qui n'avais pas forcement d'importance. Vers ses 17 ans, Yukio parti dans un groupe de résistant pour aider les animaux dans des laboratoir, il y en a eu de la bagarre avec la Milice. Là bas, une jeune fille vient à sa rencontre, Julie. Une française qui partageait les même idées utopiques que lui. Ils sont rester ensemble plusieurs mois, jusqu'au jour où le groupe se fit attaqué par surprise par la Milice, un grande partis fut envoyé en prison, c'était le cas de Julie. Yukio réussi à s'en sortir mais n'eu d'autre choix que de rentrer chez lui.

3/ Espoir

Ce jour là, il n'y avait que sa mère, un gâteau au fruit de la passion et Yukio. Elle lui chanta un joyeux anniversaire et lui offrit pour ses 18 ans un bracelet avec un fleur graver dessus, une perce-neige pour être plus précis, c'est un symbole d'espoir. Depuis son retour au prés de sa mère, il ne fait que de l'aider à la boutique, c'est difficile d'êtres herboriste en cette période de l'année au Japon. L'hiver fut rude et les plantes ne poussaient pas. Ils gardèrent tous de même espoir. Le jeune homme voulu même utiliser l'héritage de son père, mais Tsubaki refusa, voulant qu'il garde cette argent pour un jour où il en aura réellement besoin, il ne fit donc rien.
Au fur et à mesure que le temps passe, Yukio remarque que sa mère semble de plus en plus épuiser, il l'a remplace donc de plus en plus à la boutique. Yu' lui demanda d'aller voir un médecin, car elle ne mangeait plus rien, perdait beaucoup de poids et dormait de plus en plus. Elle fut hospitaliser. Les médecins lui ont diagnostiqué un cancer des poumons. Elle n'étais même pas fumeuse. On pouvait vaincre le cancer si on y m'était le prix. Les médecins disent qu'au stade où était sa mère, il est trop tard. Il attendait donc le jour fatidique avec stupeur. Sa mère c'était résolu, et ne souhaiter que la réussite de son fils. Yukio resta au prés d'elle jusqu'à son dernier souffle. Le 12 décembre 2015, Tsubaki ne résidait plus que dans les souvenirs d'Yukio. Fou de chagrin, il se dirigea vers le magasin le plus proche et s'acheta deux bouteilles de whisky. Une fois à la boutique de sa mère, il but deux verre puis ne se souvient de rien de plus.
A son réveil, il était au sol, entourait de débris, une gueule de bois incroyable, ne comprenant pas où il était. Au bout d'un moment il reconnut certain débris, ça c'étais une fleur, ça un pot, ou encore ça une caisse. Il y avait aussi un peu de sang, par ici et un peu par là et il ressentait également un picotement au bout des poings. Les larmes lui montèrent au yeux juste avant qu'il ne pousse un hurlement de désespoir quand il compris que c'était la boutique de sa mère et que c'était lui qui l'avait ravagé. Au bout de quelque heure, il signât tous les papiers, pour la mort de sa mère. Il dépensa pratiquement tous son argent dans son enterrement. Le reste, il l'utilisa rapidement quelque jour plus tard.

4/ L'arriver.

Il décida donc de s'exilé du Japon, là où il n'avait plus d'attache. Pour se rendre à Dublin, en Irlande pour parfaire c'est connaissance en herboristerie. Il n'arriva jamais à Dublin mais à un endroit du nom de Pallatine. Je suis arrivé par une erreur de manipulation dans un Institut, ce qui n'est pas très grave pour lui. Pour s'excuser l'Institut lui proposa de lui accorder une chose, en guise de dédommagement. Yukio voulant rendre hommage à sa mère en vivant à fond sa vie, en essayant de cacher le plus sa vie d'avant et de ne pas trop s'attacher, ce qui le rendit timide au près des gens mais extrêmement serviable, et donc en demandant de quoi ouvrir une nouvelle boutique, qui s'appellera : Tsubaki Garden.

Je ne vous parlerais pas de mon passé, je suis trop réservé, tous ce que vous avez à savoir est que je me suis fait expatrier de mon pays d'origine, le Japon. Se qui compte c'est que maintenant juste pour vous jeunes gens, un magasin du nom "Tsubaki Garden" ouvre ses portes dans cette magnifique ville ! Une jolie boutique Nihon kenchiku (architecture japonaise), sans doute de l'ère Heian. Le bâtiment est sur trois étages et une cave. Le rez-de-chausser sert de boutique pour les fleurs et les plantes médicinal. Le premier étage est un salon de thé/restaurant bio, avec des produits cultiver par le propriétaire. La cave sert d’entrepôt pour les produits récoltés et pour les garder bien frais, Yukio y a installé des humidificateur.. Que des plantes exotique introuvable ailleurs, tel que des racines de ginseng, de la mandragore, valériane etc. Il y a également une parti fleuriste avec des camellia, amaryllis, azalée, narcisse etc. Au bout de la 20eme participation, vous pourrez devenir un membre "VIP", ce qui implique de nouveau avantage dont des "produits" qui vous étiez jusqu'à lors inconnue. Un service de dégustation est disponible dans la salle de restauration-bio. Bien évidement tous les plantes présente son issue de champs et de commerce totalement légale. Si une plante qui vous intéresse n'est pas disponible, il est possible de la commander et nous vous la livreront des son arriver à la boutique. Il y a une seul règle importante dans cette boutique : l'utilisation de pouvoir est interdite dans la propriété, car ceci peut être dangereux pour les produits.

Petit info supplémentaire: Nous recherchons un/e serveur/se et un/e cuisinier/ère. Venez me contacter par message, lettre ou directement dans la boutique si vous êtes intéresser par l'offre d'emploi.

On m'appel : Toranya
J'ai 22 ans
Je suis un homme !
C'est mon premier compte !

avatar
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
Avatar : Sanada Akihiko.

Messages : 1042
Messages rp : 109
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue. I love you
Vu l'avatar que tu as choisi, je prédis un personnage peu conventionnel. Malicieux En tout cas, son histoire personnelle est bien triste.
Bon courage pour ce qui te reste à écrire. I love you




Spoiler:



avatar
Gangster

à venir
Nom de code : Boom
Avatar : Une inconnue

Messages : 110
Messages rp : 25
Date d'inscription : 05/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue Yukio chou I love you




avatar
Invité
Invité
Le Trap est réel !
Bienvenue parmi nous. o7
avatar
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Avatar : kaneki ken

Messages : 1245
Messages rp : 130
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Tu as tout mon respect pour ton choix d'avatar, ça réveille mes attentes là.
La blemmophobie est intéressante qui plus est, ça colle bien avec le personnage.
Bienvenue, bon courage pour la fin de la fiche. I love you


avatar
Invité
Invité
Merci à vous tous pour vos messages ♥ j'ai terminé ma fiche !
avatar
PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages : 987
Messages rp : 108
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Salut et bienvenue,

Avant de te valider, j'aimerais si possible que tu corriges quelques fautes assez flagrantes dans ta présentation. Par exemple ;

les prés, cela s'écrirait -> près

le lymphome, il s'agit du lymphome de Hodgkin

plain de bleu et de blessure -> pleins de bleus et de blessures

un grande partis -> une grande partie

une foi -> une fois

Donc je dois avouer que ça alourdi un peu la lecture, je te laisse le temps de relire ta présentation et je repasserai par la suite ! En soit tout à l'air en ordre, il s'agit tout simplement de faire attention pour te relire au niveau de l'orthographe de certains mots et l'accord.

Héros
avatar
Arrivées & Éducation
/
il est de ces gens qui ne se distinguent pas des autres. ni fragile ni fort, il est une force tranquille qui cherche à s'intégrer. patient, il observe le déroulé des saisons, attend son œuvre. sora n'est pas pressé. il n'a plus envie de vivre son existence pour lui-même - il cherche quelqu'un, un ami pour qui il offrirait sa vie. alors souvent il erre à pallatine. il sait se défendre. il ne se soucie pas vraiment des dangers. on dirait parfois qu'il n'est pas vraiment là, qu'il ne s'est jamais vraiment rendu compte qu'il avait quitté la terre.
Avatar : iwaizumi hajime

Messages : 428
Messages rp : 46
Date d'inscription : 21/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour,
Des nouvelles ? As-tu effectué les modifications demandées ?


sora
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum